| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 14:31:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et après tu te permets de dire
|
seianec Transactions (0) | Jme disais aussi que je ne me souvenais pas de ça |
Ript0r Transactions (14) |
true-wiwi Transactions (0) | Au bûcher !!! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | La fin est tellement bien en plus |
seianec Transactions (0) | [3615 ma life] J'ai recommencé le jeu sur 3DS (récemment donc J'espère un remake à la FF7 un jour Message cité 1 fois Message édité par seianec le 08-10-2025 à 14:56:42 |
true-wiwi Transactions (0) | OoT et MM sur le même support ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) | Même si faut casquer 2x je caquerai 2x de toute façon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 15:20:55 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Oui c'est vrai, je l'ai eu pendant un temps en plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
seianec Transactions (0) | D'abord j'ai SS à finir |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Tiens,je découvre qu'il existe aussi la même chose pour MM, ça va faire plaisir au castor:
seianec Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Admettons j'ai le jeu sur N64 mais ma N64 est morte. Je ne peux pas y jouer légalement sur un autre support si j'extrais les données de la cartouche ? D'un point de vue moral, si je possède le jeu sur un support, ça ne me dérangerait pas d'y jouer sur un autre Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-10-2025 à 16:36:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
un des rares passages que je hais dans OoT --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-10-2025 à 18:28:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 08-10-2025 à 20:25:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah en gros c'est une sauvegarde pour toi même, il n'y a aucune mention sur la nature d'utilisation : donc tu en fais ce que tu veux tant que c'est pour ton propre usage. Donc je vois pas comment interdire l'usage avec émulateur |
seianec Transactions (0) | Ouah dans Zelda SS les épreuves de la déesse c'est bien naze |
Ça ne me dit absolument rien de dont tu parles --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 24-10-2025 à 22:14:35 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ce que je peux te dire c'est que c'est aussi intéressant que la récolte des perles de lumière dans Twilight Princess
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Message édité par TrakT le 28-10-2025 à 14:24:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Marrant, je me rappelle de cela dans TP mais pas dans SS alors que c'est plus récent. --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour les amateurs de vinyle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | C'est chouette mais ouais le prix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |