| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 19:57:48 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | Quel intérêt d'avoir des vynils ? Ça prend de la place, ça se dégrade, le son est pourri, on ne peut pas facilement passer d'une piste à l'autre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Quand l'identité de ton jeu repose en partie sur la musique, ça pique. Un peu comme si John Williams avait lâché Star Wars après le premier épisode. Même si je n'aime ni Totk ni BOTW, y'a vraiment pas grand chose à sauver sur l'ost. Le thème dans le château de Ganon dans BOTW. Et c'est tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) | Le thème du château de Ganon de BOTW, c'est un mashup de thèmes de Kondo des précédents Zelda il me semble.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
seianec Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | BOTW a une superbe musique, celle du trailer: Hélas, elle n'est pas dans le jeu
L'ouverture de TOTK est aussi superbe: Message édité par Umi le 30-10-2025 à 00:11:52 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 23:54:04 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
seianec Transactions (0) |
Maximation56 Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'espère qu'un jour ils referont les Zelda GBC Oracle of Seasons & Ages, c'était mes premiers Zelda et mes préférés ! Dans le même style que le remake de LA ! Please Nintendo !! --------------- Sauce |
true-wiwi Transactions (0) | Trop compliqué, imagine y'a des donjons et des armes qui cassent pas. Et en plus faut réfléchir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Wolm Transactions (6) | la réf de vieux --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nedurb ixaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Au nord… c’étaient les gorons …
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
seianec Transactions (0) | J'ai fini le jeu avant hier soir, c'est quand même du très très bon |
Ript0r Transactions (14) | Bien joué, content que le jeu t'ait plu |
Umi Transactions (0) |
Message édité par Umi le 18-11-2025 à 23:39:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ript0r Transactions (14) |
Severin20 Transactions (0) | Comme tout le monde --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis pas contre OOT était tout de même un chouette brouillon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) | Nintendo sait faire des remake ? Il me semble qu'ils ne savent que proposer des optimisations graphiques. Message édité par Zangalou le 11-12-2025 à 02:05:12 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bah non..Zelda LA, mario vs Donkey, Paper Mario, Mario RPG etc il y a de beaux remakes Message édité par Jackkk le 11-12-2025 à 07:16:13 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Zangalou Transactions (1) | Oui donc aucun remake 3D dans ta liste, c'est pour ça qu'ils le referont pas. Un remaster j'en ai aucun doute, un remake j'y crois pas une seconde. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vrai. Quand ils voient un jeu en 3D, ils font "OH MON DIEU ON N'A JAMAIS FAIT C'EST IMPOSSIBLE" et ils s'arrêtent là. Ils n'essaient pas, ils ne font pas appel à une société extérieure, non non non, ils ne font rien. Les bras ballants, la mine déconfite. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Comme ils avaient jamais fait d'openworld et qu'ils n'avaient jamais laissé la licence à un indé etc.. Et OOT on a déjà eu un remake |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso j'aimerais bien les 2 oracles en HD2D --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Comme dit plus haut, Nintendo refait un Zelda et un Mario tel que le permet chaque console.
|
true-wiwi Transactions (0) | Oui et non. Des remakes officiels ils en ont fait. Mais il y a souvent de nouveaux gameplays et des tentatives d'innovation. Même si je n'apprécie pas Skyward Sword, entre Altp, OOT, MM, TP, windwaker, les jeux sont très différents. C'est pas le cas pour ToTk et BOTW qui sont quasi les mêmes. Super mario wonder, Odyssey, rien à voir entre eux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non faut pas toucher à OOT autre que pour un remaster.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |