| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Umi Transactions (0) |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je place LA dans mon top 10 all time (si je devais faire un top 10). Pour x raisons. Sûrement une part de nostalgie. J'ai refait d'autres jeux de mon enfance et même avec l'aspect nostalgie, j'aurais dû en garder les souvenirs. Avec LA, je n'ai pas ce problème. Alttp, je l'ai découvert vraiment seulement lors de sa sortie sur GBA. J'y avais un peu joué chez des amis ou mon cousin mais pas assez. Je n'ai pas cet attachement (j'étais quand même encore jeune Par contre, j'aime bcp moins le design de Link Message édité par Ak47Soda le 07-10-2025 à 13:18:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | LA est excellent, il a bien mieux vieilli que ALTTP. Et la bande son est à mon goût la meilleure. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
le cave Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, pas d'accord. Même si le remake lui a donné un beau coup de jeune ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) |
LA c'est plié en moins de dix heures sur le premier run. Ça se comprend aussi vu le support initial. C'est un super épisode malgré tout. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sujet sensible, dites donc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | On touche pas aux mamans ni à LA --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Ça fait 10 ans qu'on débat sur les mêmes sujets, tu devrais le savoir. On y sera encore à l'EHPAD |
true-wiwi Transactions (0) | De mon temps on savait faire du Zelda monsieur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolm Transactions (6) | c'est pourtant simple --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | À link to the past/ Ocarine of time/ Link’s Awakening.
--------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) | Nan en vrai je les aime quasi tous sauf SS, BOTW et TOTK. Y'a des longueurs dans Windwaker, surtout certains trajets en bateau vraiment relou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Ript0r le 07-10-2025 à 22:46:50 |
true-wiwi Transactions (0) | Sur le gameplay, on a l'air de s'approcher d'un mix entre BOTW et LA. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
seianec Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ? Ca se rapproche quand même vachement de l'ancienne formule. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Alors que bon, il est daté. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2025 à 07:16:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Je vois plutôt chaque Zelda comme bien adapté à la console qui l’a vu naître.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 08-10-2025 à 08:25:19 |
true-wiwi Transactions (0) | En effet et j'aurais dû reformuler plutôt en disant que le gameplay est pas celui que je recherche. LA on est pas mal limité par le fait que c'était une GameBoy et de facto, pas possible de tout faire. Un de mes préférés sur portable ça reste A link to the world. Grandiose idée de pouvoir se foutre dans les murs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) | A Link To Between Worlds tu veux dire |
true-wiwi Transactions (0) | A link between worlds anéfé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Très bon épisode oui, le dernier avec la formule classique.
--------------- Porte bien son pseudo. |
le cave Transactions (0) |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 08-10-2025 à 13:50:16 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
edit: mais si son cul c'est du poulet, là on peut s'arranger Message édité par seianec le 08-10-2025 à 14:28:10 |
Umi Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Spa faux tiens. C'est effectivement smash Bros le premier jeu où Zelda est jouable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |