| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 01:08:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends la version physique. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | +1 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem grosse erreur d’ailleurs j’aurais pu play les saisons pass en attendant ...
--------------- A base de popopop |
Bepo83 Transactions (0) | pas patient... ça télécharge |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Vous avez si l'édition physique du dlc sera une édition limitée ou trouvable seulement dans certaines enseignes car il n'est pas listé sur Amazon ? Je le vois sur le site de la fnac par contre... Message édité par Ozmoz le 14-09-2018 à 08:49:43 |
_Benedict_ Transactions (0) | Commencé dans le métro, une petite vingtaine de minutes. En vrac et sans spoilers: --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | xiaxia powned, me reste quand même le dino de la mort, mais pas de suite
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 09:59:25 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Testé Torna rapidement aussi (juste le premier tuto):
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 12:27:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) | Merci pour les retours --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais. En bas y a une nouvelle entrée, 'Torna'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Du coup on y accède soit via le season pass (30€), soit via l'édition physique (35€, qui contient le season pass?) c'est ça? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
zerist Transactions (13) | On verra la durée de vie, mais pour le coup Monolith se fout pas de notre gueule avec le season pass, limite ils auraient pu dire que c'était pas inclus dans le SP ça aurait choqué personne… --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Pzu Transactions (2) | (Sachant que l'édition physique revient à 25€ à la FNAC, plutôt que 35€ Message édité par Pzu le 14-09-2018 à 11:57:32 |
Xaaav Transactions (24) | Du coup je regrette de pas avoir pris le SP dès le départ, parce que j'ai peur que maintenant que j'ai fini le jeu principal, j'ai du mal à retrouver les quêtes ajoutées par le SP |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Elles sont labellisés 'quêtes (DLC)' dans le journal de quête Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 14:40:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Il me reste quelques lames à monter, et j'avais pas choppé Kos-Mos... Ca va être l'occasion.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait, j'ai dis une demi bêtise.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 14:54:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour monter les sociauxgrammes des lames, vous vous êtes tapé à chaque fois genre tuer xx mobs, ou pratiquement tout aux quetes mercenaires ?
zerist Transactions (13) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en général, oui. Ça fait monter un peu l'entente, récupérer des drops...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ça Message édité par Akhoran le 14-09-2018 à 14:57:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'ai tout fait au sociogramme
Dahlmud Transactions (0) | Bon, y'a plus qu'à patienter une semaine de plus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question con Si je veux jouer à ce qu'apporte le SP avec la version boite physique, faudra insérer la cartouche du jeu d'origine ou Toma ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Torna utilise un nouveau moteur graphique, ceci doit expliquer cela --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Une question con
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ah cool car j'ai farmé les fragment lunaire pour le dps
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | aaaaaah merde, j'ai pas lu fragment, j'ai lu crystal. mais ça se farme plus qu'easy. et vaut mieux les or pour le drop d'objet que les lunaires pour le DPS Message édité par Eife le 14-09-2018 à 21:36:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis en or actuellement pour les drop, mais en puissance ca monte un peu en lunaire, théoriquement devrait être mieux --------------- A base de popopop |
Bon, y'a eu une maj 2.0 même pour ceux qui ont pas le DLC. Si qqun a le changelog... --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Je suis quand même aussi curieux de savoir comment ça va se passer. A mon avis : vu que torna est totalement indépendant, il sera seul sur la cartouche. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-09-2018 à 23:11:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |