| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 19:58:11 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) |
Dahlmud Transactions (0) | Ca manque de tissu tout ça, va falloir que Nintendo Amerique fasse qqchose
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'artifice ophion, 7 fois que je rip, pas encore compris ou était l'astuce mais je vais le défoncer quoiqu'il en soit Message cité 1 fois Message édité par methanol le 09-09-2018 à 10:14:01 --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas retenté depuis que j'ai KM. --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est surtout que passé un % de pv restant, il met des patates de forains à 10-14k ... sauf que si je balance la sauce juste avant + -, il lui reste encore 35% de pv alors je lui mets 8.5m de dps de plus on perd toutes les fioles, d'ailleurs j'espère qu'a la fin les loots ne tombent pas de vide ... bref je me dis faut peut etre lui passer 2-3 fois un combo d'équipe avant de refaire en méga sauce avec M Message édité par methanol le 09-09-2018 à 12:24:18 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Alors, y'a 3 points au niveau du pont si j'me rappelle bien.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est chelou je trouve pas, on est ok c’est bien dans la colline direction La Chapelle ?
Message édité par methanol le 09-09-2018 à 17:21:12 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 17:20:50 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | Qu'est-ce que c'est pénible ce bug des combats qui freezent le jeu... surtout sans sauvegarde automatique --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
phila Transactions (0) | 1er plantage pr moi en 335h de jeu... et en fait c'est un bug connu : http://www.nintendo-difference.com [...] tembre.htm Donc suffit d'attendre si on est concerné Par contre sans le savoir c'est effectivement pénible, je montais le sociogramme de Zenobia et j'avais pas sauvegardé depuis un moment, j'ai du reprendre qq trucs, refaire le combat final, avoir mon 2eme freeze et chercher sur Google Edit : Message édité par phila le 09-09-2018 à 18:59:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) |
En fait si, sympa hfr4droid EN SPOILER POUR LE NOM DE CERTAINES LAMES
Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-09-2018 à 19:03:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
phila Transactions (0) | j'ai pris la 1ère source que j'ai trouvée
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour les named Monster
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai dû avoir de la chance, moi je l'ai défoncé du premier coup celui dont on parle depuis quelques posts.
Message édité par Akhoran le 11-09-2018 à 11:08:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi 4h de tests pour le tuer, mais je ne suis pas très doué faut hélas l’avouer --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain je rage je trouve pas la bouffe du 80 à 99 je comprends pas ou je me chie --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) | Dites, me semble qu'il y avait un accessoire pour agmenter la probabilité de réussite du déséquilibre, vous savez si c'est un accessoire de lame ou de pilote ? --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Pzu Transactions (2) | Accessoire de pilote Y'en a plusieurs, me souviens plus du nom, avec un %age différent, par contre de mémoire c'est pas un % de probabilité de réussite que ça augmente, mais plutôt la durée de l'effet, en % (ce qui, de fait, augmente la probabilité pour réussir l'enchainement). Mais peut-être que je confonds Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-09-2018 à 18:37:39 |
zerist Transactions (13) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
phila Transactions (0) |
Yep ça existe... .... Je regarderai qd j'aurais la switch sous la main Édit : lunettes beta Message édité par phila le 12-09-2018 à 21:33:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
zerist Transactions (13) | Y'a un truc que je dois pas faire comme il faut, c'est pas possible.
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Quelqu'un a trouvé ce named dans l'ancienne usine ? j'ai roam 30mins le vent dans la zone sans le trouver
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pas vu dans la grande salle ou surl e coté --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tout à droite de la partie bleue de la grande salle, au pied des 3 cylindres!
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut juste attendre un peu, on l'entend arriver en vol à vapeur depuis le ciel.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre je n'ai effectivement pas attendu super longtemps, peut être ça --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’etait bien cela fallait attendre merci --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) | Je galère contre Elma, quelqu'un pourrait me dire quels arts de pilote elle donne à Rex, pour voir si ça m'intéresse et si je m'acharne ou pas ? --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
Pzu Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon alors, ça joue pas encore au DLC TORNA?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |