| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 07:59:23 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai eu hier soir celui-là.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | tiens pendant que t'es là, pourquoi le NG+ ne t'intéresse pas ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les lames m'intéressent (un peu), mais leur insertion est un peu artificiel. Vu que ce sont des lames qu'on va aussi croiser dans le scénar normal, on va les avoir en double, les voir se rencontrer sans broncher (j'imagine, ça m'étonnerait qu'on ait des lignes de dialogues dédiées) et ça me dérange un peu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ding 99 ayé.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
phila Transactions (0) | @Maître Akho : merci pour la réponse argumentée --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:41:58 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Arf, elle fait partie de mes 2 qui restent...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | On en est vraiment au même point du coup (a 1 lame prêt lol)
Pzu Transactions (2) | Que les maths et les stats soient avec vous -------- Spoil quasi boss de fin : https://twitter.com/toukaG43/status/1036099120442703872 Je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est énorme
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 06-09-2018 à 01:24:46 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 06-09-2018 à 18:18:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai vu le trou qu'après, mais --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | YEEEEEEEEEEEEEEEES
Ah ah, comme moi pour Dalhia Message édité par Akhoran le 06-09-2018 à 23:59:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 07-09-2018 à 00:15:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, et en plus, le jeu vient de me laisser acheter des cylindres exceptionnels.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question NG+ du coup :
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, j'vais repasser lvl 1, vu que j'ai pas trop eu de challenge dans le jeu, et que l'xp doit monter à une vitesse de dingue de toute façon.
zerist Transactions (13) | Pas certain à 100%, mais il me semble que non. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Pzu Transactions (2) | Nope, y'a une lame du NG+ qui n'est pas dans le pool du gacha. Elle se débloque plus tard dans l'histoire. Après je sais pas à quel point tu veux être spoilé ou pas, donc j'en dis pas plus Après pour la difficulté du jeu NG+, si t'as le DLC, tu peux y jouer en mode Bringer of Chaos, ou bien customiser toi-même la difficulté en modifiant plusieurs paramètres à cet effet. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-09-2018 à 13:44:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et sinon, elle sont dures à chopper les nouvelles lames?
Pzu Transactions (2) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | wait, c'est quoi le mode de difficulté dont tu parles?
phila Transactions (0) | @Eife : féloches pour ta dernière lame !
Message édité par phila le 07-09-2018 à 16:27:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça m’enerve je ne trouve pas la bouffe pour passer mon Ardain de 80 à 99 --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Il te faut quoi ? J'ai pas souvenir d'avoir farmé pour lui, tout se trouve au fil de l'exploration (et si je l'ai fait ça m'a pas marqué
J'ai récupéré la dernière lame, album complet, adieu le lardon, à moi le vaste monde pour faire les sociogrammes Du coup, NG+ ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par phila le 08-09-2018 à 16:51:29 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | NG+ à enchainer juste après Torna The Golden Country Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-09-2018 à 17:46:04 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |