| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:21:54 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Pour privilégier les enchaînements (déséquilibre chute éjection commotion), vous repartisse les effets comment dans l'équipe?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Le mieux c'est d'en mettre un maximum sur Rex, et particulièrement les deux derniers de l'enchainement, donc l'éjection et la Commotion (j'utilise Roc à cet effet). Pour ma part en gros j'ai Rex qui déclenche le déséquilibre, un autre membre de l'équipe qui déclenche la chute, parfois l'éjection (je trouve que Tora et Poppi sont très bien pour faire ce type d'enchainements, ils en couvrent pas mal, et l'IA se démerde bien pour exploiter tout ça) et en général c'est toujours mon Rex qui déclenche la commotion (ça c'est en assumant que tu main Rex. Avec un autre perso, prévoir une autre stratégie ^^). Aussi, ne pas oublier qu'il y a des objets d'équipement qui permettent de prolonger leur durée, histoire que la barre diminue moins rapidement Message édité par Pzu le 31-08-2018 à 21:05:37 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand j'ai farmé les cœurs y a deux jours, j'avais ça comme team :
Message édité par Akhoran le 31-08-2018 à 22:00:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Merci ! Je regarderai tout ça demain, le problème c'est qu'il y a 4 phases mais on a que 3 lames, du coup on peut pas tout faire tout seul /ia de Nia pourrie proof --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Question endgames : c'est quoi les objets pour sacoches que vous laissez en général en permanence ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Les trucs qui ont un nom super alléchant En vrai, j'ai tendance à privilégier la nourriture qui boost le rechargement des Arts Message édité par Pzu le 31-08-2018 à 23:21:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ce jeu putain, j'suis en train de farmer les superboss
Message édité par Eife le 01-09-2018 à 15:00:57 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Maiway |
phila Transactions (0) | Ça marche bien les légendaires, il ne me reste que 2 lames à obtenir Par contre j'ai plus de place pour ouvrir (j'ai gardé toutes les 'vent' et les 3 couronnes) Et v'la les sociogrammes à 9800 de confiance... Et du coup, après vérification ya bien une lame que je pouvais avoir directement par un achat, merci au porteur qui en avait reparlé Question 'con': les prouesses de cuisine/craft du genre 'fabriquer 657 boulettes de poils de yack arc-en-ciel ', elles sont faisables via mercenaires à force ou pas ? Édit: par contre va falloir que je monte mon niveau, parce que là l'ardon choupi ou barbarossa ils me démontent en moins de 2, je farme les coeurs sur marion la oarisax ou sur un unique chve souris 75 à Gormot Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-09-2018 à 19:45:48 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, y'a un truc dans le sociogramme de T-ELOS
@phila : t'es lvl combien? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-09-2018 à 19:47:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Malheureusement non...
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | va farmer les dinos à temperentia, t'en a pour 4-5 niveaux tranquilles. puis, fait toi le boss de fin, et farme les ennemis uniques restants pour les boulettes, c'est clairement le plus chiant, faut TELLEMENT de gromriz et de terre salée je crois que j'en ai encore 30 à faire >< les commotions, c'est pas génant, parce qu'à la fin, t'es obligé d'en faire pour farmer les cristaux coeur Message édité par Eife le 01-09-2018 à 23:24:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | à part débloquer une lame, finir le boss de fin ça apporte qqch de spécial pour son équipe ??
Pzu Transactions (2) | Juste T-elos, mais il est au moins conseillé d'arriver au dernier chapitre (ou au point de sauvegarde final, je sais plus). Ça débloque les derniers superboss et un dernier élément de gameplay de combat (pas très utile en soit, mais satisfaisant à lancer |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tu parles de quoi dans ton dernier élément de gameplay? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirais le...
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, oui, mais ça il l'a déjà du coup, pas besoin de finir le jeu! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | A noter aussi qu'en NG+ il y a un Lv.4 Special qui se débloque pour
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-09-2018 à 19:38:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Connais pas lol. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | Eife, plz Son nom n'est pas souvent prononcé, mais il l'est un peu quand même, et surtout (spoil chap 7 et +) : Ils se sont pourtant bien arrangés pour que ça te tape droit dans l’œil Ca et les versets de la Bible inscrits juste en dessous, mais là faut effectivement faire pause Message édité par Pzu le 02-09-2018 à 20:12:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Aaaaah oui. C'est après le boss de fin ou c'est en ng+ seulement ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) | NG+ seulement
Message édité par Pzu le 02-09-2018 à 23:26:08 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi ça y est, j'ai vraiment toutes les lames du jeu normal, hors NG+
Message édité par Akhoran le 03-09-2018 à 10:49:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Zut, je suis fâché.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non non, je ne ferais pas le NG+ Message édité par Akhoran le 04-09-2018 à 15:58:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | le NG+ ça implique quoi en fait : se retaper toute l'histoire avec nos sociogrammes de lames et nos niveaux maintenus ?
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De ce que j'ai compris, on perd les quêtes et les quêtes mercenaires.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-09-2018 à 17:06:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y'a des trucs à mettre en urgence dans le premier post ? Dites-moi. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirais que non.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci, Message édité par Meganne le 04-09-2018 à 17:47:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OK, le boss le plus dur pour moi pour l'heure : le behemot niv 109 a temperentia Même avec 8 orbes full pètés je lui enlevé qu'un quart de vie... --------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi c'est le mec avec sa lame lvl100 dans le coin de la falaise --------------- A base de popopop |
Twanaki Transactions (1) | Je suis tombé par hasard sur un gros machin (poulpe ?) au milieu de la plaine de tantal, il est pas compliqué. Après j'ai testé le dinosaure de temperentia, il m'a roulé dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |