| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
zerist Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:12:09 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"Les" défis Nopon plutôt. Le truc du DLC, avec les lames 'spéciales'.
Y en a, mais je les compte pas
Message édité par Akhoran le 30-08-2018 à 11:14:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah, dans le DLC donc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Du coup t'as pas toutes les Lames, vu qu'il y en a pas mal qui ne sont déblocables que dans le NG+ Edit : over-grillaide D'ailleurs, pour ceux qui veulent débloquer ces lames en NG+, je ne saurais trop recommander, avant de commencer cette partie, de farmer un max histoire d'avoir 99 Cœurs de tous types. Comme ça on maximise ses chances de les avoir en commençant directement l'aventure Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-08-2018 à 11:30:43 |
phila Transactions (0) | avec sociogrammes à compléter aussi ? (parce que du coup, j'ai un peu le même objectif que Maître Akho, toutes les lames complétées, mais j'en suis qu'à 300h moi EDIT : j'avais pas vu le changement de page Message édité par phila le 30-08-2018 à 11:24:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
On verra --------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai récupéré herald et un autre, up 90 je ferais sûrement quête popi si pas tro chiante ce soir
--------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Par contre on peut continuer sa save après le boss de fin !? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:52:56 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Yep Tu recevras d'ailleurs une petite étoile/médaille sur ta save, et tu pourras à ce moment-là obtenir T-elos depuis le pool de Blades (pas besoin de commencer un NG+) @methanol : si tu parles d'Electra, non, pas terrible. Mais bon, elle est cute, ça compense Message édité par Pzu le 30-08-2018 à 14:13:50 |
Merci
Message édité par Akhoran le 30-08-2018 à 14:48:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) | Faudrait que je reprenne le jeu pour finir mon NG+ moi (j'en étais à l'avant-dernier chapitre) histoire de chatouiller un peu le contenu post-endgame Oh wait, je suis en déplacement demain, j'ai 6h de train aller-retour Sinon toujours aucun portage switch de XCX à l'horizon ? Ça me ferait chier de le faire sur émulateur… Message édité par zerist le 30-08-2018 à 14:57:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah, non... après, on peut se dire que...
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Lvl96 j’en ai marre je pause pour aujourd’hui --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah l'Hardon de Gormott il file 9999pts d'XP si j'ai bien vu. Ou plus, j'ai pas bien compté le nombre de 9, je suis déjà lvl 99 moi de toute façon --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Ya un 120 à mettre au micro-ondes à temperatia --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Geeck0 Transactions (0) | Je trouve le gladiateur plus difficile que les autres.
|
phila Transactions (0) |
Vu que j'ai pas du tout regardé les optis (contrairement à XCX où j'avais farmé pour du build), c'est quoi mieux que fragment or ? (fragment or que je vais chercher ce soir, vu les infos que tu en donnes Édit :bon, c'est moins bon que ce que j'ai (je sais plus ce que c'est Du coup, je suis vraiment intéressé par le 'mieux que l'or' Message cité 1 fois Message édité par phila le 30-08-2018 à 19:20:39 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Temperatia vous parlez du mammouth dans le cratère de l’aegis ? 118 je ne sais pas si ça passe au 96 --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) |
Selon la Lame/son style de combat, les deux fragments généralement considérés comme étant les meilleurs sont Matière Lunaire et Tachyon Message édité par Pzu le 30-08-2018 à 19:41:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Voilà lvl99 et en plus j’ai recup kos mos !
phila Transactions (0) | Merci! Je chercherai ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis tombé là dessus en cherchant un peu les named
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bof, de mon coté, j'me suis fait le lvl 104 à gormott, avec la bonne équipe, même en étant stuff full chance, ça passe.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | L’ardon vous avez farm ou et quoi pour 80-99 ? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour kos mos comme les autres je mets mon collier 30% chance et j’ouvre les coeurs, il y a peut être mieux
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben j'ouvre déjà les coeurs avec 750 de chance (le max que j'ai, et j'ouvre maintenant avec Rex...)
Pzu Transactions (2) | Pour maximiser la chance, ne pas oublier d'équiper le Perso avec 3 Blades qui font augmenter la stat de Chance. Elles existent, j'en ai eu pas mal lors de mes tirages
Message édité par Pzu le 31-08-2018 à 14:11:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et toujours sur les mécaniques d'ouvrage de coeurs, de ce que j'ai pu lire :
Message édité par Akhoran le 31-08-2018 à 14:16:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Goldendebarquementdechatssurdesteles...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah les lames ont un élément, et chaque vertu correspond à une paire d'éléments (opposées).
Message édité par Akhoran le 31-08-2018 à 15:15:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens, ça me fait penser que pour chopper la luck a fond du coup, il vaut mieux relancer un NG+ dès qu'on a des lames chances, vu que y'a qu'en NG+ qu'on peut déséquiper les lames de perso, c'est ça?
la spécificité de KOSMOS étant que c'est la seul blade lumière tirable, il faut donc forcer le tirage sur les ombres avec intégrité... Message édité par Eife le 31-08-2018 à 16:17:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) | J'avais jamais fait gaffe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et apparemment c'est plus 'rentable' de ne les utiliser qu'un par un. Avec 5 boosters, mieux vaut faire 5 essais avec un p'tit boost de 1 plutôt qu'un seul essai avec un 'gros' boost de 5 puis 4 essais sans boost. --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | OK --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pause un peu, j'ai trop jouer en 1 semaines, 30heures --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | Bon, faut que je regarde comment on farme des cœurs légendaires (99 normaux, 30 rares et 18 légendaires... pour obtenir Floren --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pzu Transactions (2) | Trailer + un peu de gameplay de TTGC qui vient de tomber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |