Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13584471
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 10:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca arrive vite le week-end chez toi, c'est un peu comme le Black Friday [:sanglier bossu:4]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:50:21  profilanswer

n°13584473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 10:50:38  profilanswer

Nicocys a écrit :

En même temps, la note GK, ca donne une bonne idée. Ils notent sec, mais quand tu sais ca, il n'y a pas de problème. Perso je m'attends à un 6 ou 7. Ils vont sabrer la technique (en même temps c'est la switch), et le reste on verra. Défoncer un jeu sur la technique, lui mettre une note pas terrible et l'aimer quand même, ca leur arrive aussi ;)

Franchement, je m'en fou de leur avis ou de leur note... Limite, je mate quelque "découverte" d'Exserv de temps en temps car il le fait sur des jeux qui m'intéresse et qu'il n'y a rien d'autre sur le YT.
Et c'est pas tellement GK qui m'ennui, c'est les types qui viennent justifier quelque chose en posant le test de GK comme "preuve". Qu'ils mettent même 2, franchement je m'en fou :/

n°13584530
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 11:10:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca arrive vite le week-end chez toi, c'est un peu comme le Black Friday [:sanglier bossu:4]

[:pantalaimon:1]  
J'allais pas me laisser de-hyper par quelques whinner sur la technique  [:hugeq:3] !

Message édité par Akhoran le 22-11-2017 à 11:11:38

---------------
~ Akhoran ~
n°13584878
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 12:37:40  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est du même ordre. C'est pas le premier topic ou il y a auto montage de bourrichon pour conclure que finalement le jeu n'est pas top.

Non mais tu psychotes là, on est entre amateurs de la série. (ou quasi  [:freaxinthenight] ) On sait tous à peu près de quoi XenoC retourne. C'est le troisième de la série.
Et à part ceux qui n'aiment pas le genre tout simplement j'vois mal les gens "s'auto-persuader" que le jeu sera mauvais.

S'attendre à quelques déceptions techniques par contre c'est d'un autre ordre et ça ne peut pas faire de mal de le savoir, de plus il a été dit que ce n'était pas majeur.

Spoiler :

Elex c'est un autre débat

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13584906
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 22-11-2017 à 12:45:29  profilanswer

Bon c'est également commandé par ici... Mon backlog devient un puits sans fond  :cry:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°13585125
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 14:03:07  profilanswer

Pareil, chez Cdiscount à 34,99€ je prends le risque de pas l'avoir D1 [:pantalaimon:1]

Spoiler :

Pas la peine de quoter mon message en barrant D1 [:steven-claude norris]

n°13585131
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:04:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Non mais tu psychotes là, on est entre amateurs de la série. (ou quasi  [:freaxinthenight] ) On sait tous à peu près de quoi XenoC retourne. C'est le troisième de la série.
Et à part ceux qui n'aiment pas le genre tout simplement j'vois mal les gens "s'auto-persuader" que le jeu sera mauvais.

S'attendre à quelques déceptions techniques par contre c'est d'un autre ordre et ça ne peut pas faire de mal de le savoir, de plus il a été dit que ce n'était pas majeur.

Spoiler :

Elex c'est un autre débat

Je n'ai rien à ajouter vu que tu écartes toi même tout contre exemple :/
Donc t'as raison, comme d'hab...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-11-2017 à 14:06:31
n°13585145
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:08:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Je n'ai rien à ajouter vu que tu écartes toi même tout contre exemple :/
Donc t'as raison, comme d'hab...

:??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13585170
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:14:16  profilanswer

Bah le contre exemple le plus ressent, c'est Elex... Que tu exclus dans ton spoile. Donc ça ferme la conversation et je n'ai plus rien à dire. Tu as donc raison...
Et comme tu uses du procédé régulièrement, j'ajoute un "comme d'hab"

Spoiler :

Non, j'ai pas d'exemple

n°13585173
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-11-2017 à 14:16:34  profilanswer

C'est quoi le rapport avec Elex ? Vous me faites peur :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 14:16:34  profilanswer

n°13585209
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 14:24:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil, chez Cdiscount à 34,99€ je prends le risque de pas l'avoir D1 [:pantalaimon:1]

Spoiler :

Pas la peine de quoter mon message en barrant D1 [:steven-claude norris]

Tu crées des comptes à chaque fois ?

n°13585218
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 14:25:57  profilanswer

Bah ouais [:sysman:4]

n°13585219
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:26:07  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est quoi le rapport avec Elex ? Vous me faites peur :o

Aucun :D
Le HS est terminé :)

n°13585324
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 14:58:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah le contre exemple le plus ressent, c'est Elex... Que tu exclus dans ton spoile. Donc ça ferme la conversation et je n'ai plus rien à dire. Tu as donc raison...
Et comme tu uses du procédé régulièrement, j'ajoute un "comme d'hab"

Spoiler :

Non, j'ai pas d'exemple

Mais t'es vraiment parano pour le coup j'ai indiqué en spoilers " Elex c'est un autre débat" parce que j'y ai pensé quand tu as fait subtilement référence au montage de bourrichon et à Poiro.  
Vu que c'est un cas particulier Elex et pas le sujet du topic.  
C'est tout, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas comme "user du procédé régulièrement". WTF
Et je me FOUS d'avoir "raison" ou pas.

Tu dis que les gens pensent que le jeu est pourri, que le topic est déserté en raison du "bad buzz" provoqué par une simple réserve sur les technique du jeu, je te réponds que non, ça va pas plus loin.
C'est pas une question d"'avoir raison ou tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 22-11-2017 à 14:59:33

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13585346
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 15:08:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je viens d'annuler la Fnac... Même s'ils ont baisser leur prix à 49€, avec les 10€ offerts c'est toujours moins rentable :/

n°13585354
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:12:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais t'es vraiment parano pour le coup j'ai indiqué en spoilers " Elex c'est un autre débat" parce que j'y ai pensé quand tu as fait subtilement référence au montage de bourrichon et à Poiro.  
Vu que c'est un cas particulier Elex et pas le sujet du topic.  
C'est tout, tu me prêtes des intentions que je n'ai pas comme "user du procédé régulièrement". WTF
Et je me FOUS d'avoir "raison" ou pas.

Tu dis que les gens pensent que le jeu est pourri, que le topic est déserté en raison du "bad buzz" provoqué par une simple réserve sur les technique du jeu, je te réponds que non, ça va pas plus loin.
C'est pas une question d"'avoir raison ou tort.

Ok, désolé du procès d'intention :jap:

n°13585380
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:20:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, désolé du procès d'intention :jap:

Pas de souci. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13585438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:42:52  profilanswer

La preview d'Atomium : https://www.youtube.com/watch?v=G9HApON_lw4
J'ai pas regarder mais il dit que ce sont des images données par Nintendo comme pour JC.
Je pense faire comme Meganne est simplement écouter sans trop regarder

n°13585449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 15:45:54  profilanswer

A priori, des ralentissements (violent) même si ça passe selon lui et un jeu qui se comporte bien mieux en mode nomade.
Ouaip... La technique semble quand même pécher en mode docké :(

Par contre, la DA est sublime et l'univers énorme...

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-11-2017 à 15:48:01
n°13585486
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 16:03:25  profilanswer

Les ralentissements c est chiant mais fallait pas s'attendre a une prouesse technique sur cette console en même temps.

A titre de comparaison j'ai fait BOTW sur Wii U, c'était aliasé et y'avait de violentes chutes de framerate avec une base qui tournait jamais au dessus de 30 fps dans les meilleures conditions, mais j'ai quand même pris mon pied et je classe quand même cette expérience vidéoludique dans le top 3 de cette année.

Pour Xeno j'ai pas trop de doutes sur la qualité technique, ca sera très certainement moyen mais avec pourtant une DA et un gigantisme comparable au premier du nom. C'est plutôt au niveau du scénario et du système de combat que j'attends le titre au tournant (et c'est là où se portent mes plus vives inquiétudes on va dire ) :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13585522
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 16:21:53  profilanswer

Ma question s'adresse à ceux qui ont fait les précédents jeux de la série.

Je n'ai pas fait les autres "Xeno", mais je suis bien tenté par celui-ci !

Par rapport au mode de jeux, ce qui se retrouve entre les différents épisode. Vous pensez que ce sera possible d'avancer dans cet opus par petite session à l'instar de Zelda ou Mario ? Ou qu'il faudra systématiquement prévoir un sacré temps de jeux devant soi pour espérer avancer un peux ?

Dans l'idée j'utilise pas mal ma Switch entre midi et deux et je comptais bien prendre ce jeux en nomade, mais si j'ai jamais l'impression d'avancer des que je fait une petite session ça risque de rapidement devenir ennuyeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 22-11-2017 à 16:22:22
n°13585558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:33:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les ralentissements c est chiant mais fallait pas s'attendre a une prouesse technique sur cette console en même temps.

A titre de comparaison j'ai fait BOTW sur Wii U, c'était aliasé et y'avait de violentes chutes de framerate avec une base qui tournait jamais au dessus de 30 fps dans les meilleures conditions, mais j'ai quand même pris mon pied et je classe quand même cette expérience vidéoludique dans le top 3 de cette année.

Pour Xeno j'ai pas trop de doutes sur la qualité technique, ca sera très certainement moyen mais avec pourtant une DA et un gigantisme comparable au premier du nom. C'est plutôt au niveau du scénario et du système de combat que j'attends le titre au tournant (et c'est là où se portent mes plus vives inquiétudes on va dire ) :D

Ne regarde pas la vidéo si tu veux acheter le jeu alors :D
La narration est excellente mais le scénario trop cliché selon lui :D

De même il trouve les système de combat trop lent et le système d'évolution trop long :sweat:
De son propre aveux, il n'est pas fan du jeu... Ce qui ne m'étonne pas vu ce qu'il aime d'ordinaire.

Il a joué 15h (dont 1h30 à 2h de farm) pour le moment... Malgré tout, le jeu amène encore des possibilités dans le système de combat et je pense que tout ces temps qu'il trouve trop lent/long, combat et évol, seront probablement sujet à des compétences permettant d'accélérer tout ça.

Côté scénario, faut voir sur la longueur mais perso, à condition d'une bonne narration bien épique, je peux me contenter de sauver la princesse ou d'arrêter le mégalo :)

Bref... Je maintiens ma préco :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-11-2017 à 16:35:20
n°13585565
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 16:35:11  profilanswer

L'avis d'At0mium :

Univers énorme, plein de jolis panoramas.
Il conseille de privilégier le jeu en mode portable car le rendu sur TV fait beaucoup moins propre avec un aliasing assez prononcé.
Quand on est dans un combat avec beaucoup d'ennemis et un panorama assez dense ça rame un peu.
Il a bien aimé les nombreuses cinématiques et leurs mises en scène réussies, cependant il est déçu par l'histoire, trop classique qui a été vu et revu dans beaucoup de rpg.
Il est également déçu par les combats, une fois qu'on a lancé nos super attaques on laisse nos persos taper sans rien faire, en attaquant que ça charge.. et vu que les ennemis sont tous des sacs à PV ça devient vite monotone.
Le système d'upgrade des lames lui paraît sympa mais trop long à débloquer pour lui, ça demande trop de farming.

Bref, il avait pas l'air très enthousiaste mais il n'a joué que quelques heures pour le moment.

Et je confirme, c'est les mêmes images montrées sur la vidéo de JC.

EDIT : [:damtoul]

Message édité par Ript0r le 22-11-2017 à 16:37:45
n°13585568
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 16:37:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Ne regarde pas la vidéo si tu veux acheter le jeu alors :D
La narration est excellente mais le scénario trop cliché selon lui :D

De même il trouve les système de combat trop lent et le système d'évolution trop long :sweat:
De son propre aveux, il n'est pas fan du jeu... Ce qui ne m'étonne pas vu ce qu'il aime d'ordinaire.

Il a joué 15h pour le moment... Malgré tout, le jeu amène encore des possibilités dans le système de combat et je pense que tout ces temps qu'il trouve trop, combat et évol, seront probablement sujet à des compétences permettant d'accélérer tout ça.

Côté scénario, faut voir sur la longueur mais perso, à condition d'une bonne narration bien épique, je peux me contenter de sauver la princesse ou d'arrêter le mégalo :)

Bref... Je maintiens ma préco :D

Non mais est ce que le gars est client sur ce type de jeu ? Parce que bon moi je suis déjà à moitié conquis, le premier opus m'a laissé un souvenir impérissable, tant au niveau du scénario que du monde complètement bien pensé , et c'était blindé de scènes épiques en tout genre ( ce qui n'était pas du tout le cas de Xeno X qui etait vachement molasson sur malgré un monde totalement ouf ) :D

A contrario si tu me fais tester un jeu de bagnole ou de foot je serais sans appel, quelles que soient les qualités intrinsèques du titre [:spamafote]

---------------
n°13585593
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:42:52  profilanswer

Agreian a écrit :

La preview d'Atomium : https://www.youtube.com/watch?v=G9HApON_lw4
J'ai pas regarder mais il dit que ce sont des images données par Nintendo comme pour JC.
Je pense faire comme Meganne est simplement écouter sans trop regarder

Intéressant.

En résumé :
- Il confirme tout ce que j'ai compris du système de combat, et confirme aussi l'impression que j'en avais: ça peut paraître complexe quand on l'explique mais c'est simple à pratiquer.

Ça me rappel les livres de règles de certains jeux de société qui font peur quand on les voit, mais qui s'avèrent facile à mettre en œuvre parce que le jeu est découpé en phases, chaque phase ayant ses propres règles qui sont au final assez simple.

- Il critique la lenteur du système de combat, qui se base en gros sur une première phase où on charge ses attaques et une seconde où on lâche la sauce. C'est un système sympa mais il dit que les ennemis ont trop de PVs et que chaque combat est du coup un peu long, et on passe surtout trop de temps à attendre.

On verra en vrai, mais je pense qu'on peu juguler ça en attaquant pas tout les ennemis par exemple (en passant moins de temps à combattre donc), ou en étant plus efficace dans les combats, ou en choisissant mieux ces cibles.

- Il critique aussi la lenteur du système de progression. Les blades peuvent progresser (système d'affinité à priori), et en gros il explique qu'il a passé 2 heures à grinder et qu'il a gagné peu "d'XP".

Peut-être qu'il ne faut tout simplement pas chercher à grinder et que ça se fasse naturellement avec le flow du jeu, et peut-être aussi que ça dépend du type d'ennemis qu'on a en face. Dans X, on fini par ne plus progresser en se battant contre des ennemis trop faibles, donc s'il a grinder 2 heures au même endroit ce n'est peut-être pas la bonne méthode.

Spoiler :

Moi avec mes 400h de jeux en moyenne je m'inquiète pas trop, j'aurais largement le temps de faire progresser toutes les affinités sans même le vouloir :D

Ancestrle a écrit :

Ma question s'adresse à ceux qui ont fait les précédents jeux de la série.

[...]

Difficile à dire sans avoir effectivement joué au jeu.

Je dirais que dans le premier Xenoblade, si tu t'en tenais à suivre les objectifs, tu pouvais les enchaîner assez vite et donc au moins passer au suivant sur une petite session. Sur X peut-être aussi, avec son découpage en missions qu'on choisis, chaque mission étant assez courte.

Je dirai que ça dépend de ta façon de jouer et de ce dont tu as besoin pour avoir l'impression d'avancer. Si ça ne te gène pas de ne pas tout explorer tu devrais pouvoir avancer assez vite. Si tu es un completionniste j'imagine que tu vas rester longtemps dans la même zone avant d'en changer si tu fais des sessions trop courtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-11-2017 à 16:44:14

---------------
~ Akhoran ~
n°13585597
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:43:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais est ce que le gars est client sur ce type de jeu ? [...@

Plus ou moins, de mémoire At0mium est beaucoup plus orienté action. Perso je ne me fais pas trop de souci à ce sujet pour le coup. (gameplay)
Il a adoré FFXV ceci dit alors les goûts toussa. :o  

Moi j'vois les menus bordéliques (pour certains), la gueule des environnements et je bave comme une tarée à l'avance. :D  
En plus j'adore farmer dans ce genre de jeu.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13585616
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:47:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais est ce que le gars est client sur ce type de jeu ? Parce que bon moi je suis déjà à moitié conquis, le premier opus m'a laissé un souvenir impérissable, tant au niveau du scénario que du monde complètement bien pensé , et c'était blindé de scènes épiques en tout genre ( ce qui n'était pas du tout le cas de Xeno X qui etait vachement molasson sur malgré un monde totalement ouf ) :D

A contrario si tu me fais tester un jeu de bagnole ou de foot je serais sans appel, quelles que soient les qualités intrinsèques du titre [:spamafote]

Pour moi, c'est pas son type de jeux préféré mais s'il dit adoré Vesperia et que je l'ai déjà vu se poser sur d'autre JRPG.
Après, mon sentiment (et il le dit lui même quelque part), c'est qu'il n'a fait que survoler les bases du jeu. Y compris en terme de scénario.
Si on prend le début de Xeno... On incarne le bleu dont le mentor crève, qui se voit accorder le power of god et qui part à l'aventure avec son meilleurs amis... C'est pas des plus inventif, le meilleur vient ensuite, le monde lui même faisant parti du scénario.
De même pour les longueurs, je pense vraiment qui peut finir avec des Acc+5, expx3 et Recharge - 10s
J'suis pas inquiet.

Message édité par Agreian le 22-11-2017 à 16:49:25
n°13585618
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:47:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Plus ou moins, de mémoire At0mium est beaucoup plus orienté action.

Oui, il précise qu'il est plus attiré par les Tales Of par exemple, qui se rapprochent des action-RPG.

---------------
~ Akhoran ~
n°13585635
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 16:50:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Plus ou moins, de mémoire At0mium est beaucoup plus orienté action. Perso je ne me fais pas trop de souci à ce sujet pour le coup. (gameplay)

Moi j'vois les menus bordéliques (pour certains), la gueule des environnements et je bave comme une tarée à l'avance. :D  
En plus j'adore farmer dans ce genre de jeu.

Clairement... son GOTY est Nier Automata. Après il passe aussi du temps sur FF14.
Sinon, c'est jeu à concept.

Au delà de ça, je pense qu'il n'a pas assez avancer.

n°13585650
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 16:54:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Difficile à dire sans avoir effectivement joué au jeu.

Je dirais que dans le premier Xenoblade, si tu t'en tenais à suivre les objectifs, tu pouvais les enchaîner assez vite et donc au moins passer au suivant sur une petite session. Sur X peut-être aussi, avec son découpage en missions qu'on choisis, chaque mission étant assez courte.

Je dirai que ça dépend de ta façon de jouer et de ce dont tu as besoin pour avoir l'impression d'avancer. Si ça ne te gène pas de ne pas tout explorer tu devrais pouvoir avancer assez vite. Si tu es un completionniste j'imagine que tu vas rester longtemps dans la même zone avant d'en changer si tu fais des sessions trop courtes.

C'est assez encourageant !

Je suis plutôt complétiste maintenant je ne compte pas faire tous le jeux à coup de micro session, mais pas non plus me dire qu'en jouant 1h entre midi et deux je n'aurais strictement rien fait ou alors je me serais juste un peux avancé vers mon prochain objectif sur la map.

Ça se compare à quoi de plutôt connu ce type de jeux ? (ça fait un sacré moment que je n'ai pas mis les mains sur un JRPG  :whistle: )

Message édité par Ancestrle le 22-11-2017 à 16:58:27
n°13585672
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-11-2017 à 17:00:10  profilanswer

FFXII je dirai, enfin je suis pas un expert en la matière :D

Y'a sûrement des jeux qui se rapprochent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-11-2017 à 17:18:07
n°13585691
serina

Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 17:06:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

FFXII je dirai, enfin je suis pas un expert en la matière :D

Moi les quelques images de ce jeu que j'ai vues me font penser à Grandia.
C'est pas pour me déplaire vu que Grandia est une de mes références..

n°13585734
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 17:19:05  profilanswer

Les vidéos "reviews" qu'on voit passer, il a été dit que ce sont des images fournies par Nintendo, etc. mais les testeurs ont joué à la version définitive ou à une version spécifique de démo ?

Message édité par Twiddy le 22-11-2017 à 17:19:48
n°13585737
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 17:20:15  profilanswer

Me suis posé la question quand il parlait de 'sacs à PV'.

Mais j'imagine que les versions démos customs avec des sacs à PV pour montrer les combats ne contiennent pas tout le jeu.

---------------
~ Akhoran ~
n°13585747
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 22-11-2017 à 17:23:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

Me suis posé la question quand il parlait de 'sacs à PV'.

Mais j'imagine que les versions démos customs avec des sacs à PV pour montrer les combats ne contiennent pas tout le jeu.

C'est exactement ce que je me demandais... Il me semble qu'il avait été dit que les démos avaient des paramètres différents, notamment concernant les PV des monstres pour laisser les joueurs "profiter" du système de combat

n°13585825
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-11-2017 à 17:56:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi aussi j'ai adoré FFXV , oh.  

Enfin les 20-30 premieres heures :(

Agreian a écrit :

Clairement... son GOTY est Nier Automata. Après il passe aussi du temps sur FF14.

Ah bah on va clairement pas être copains :D

Si je tenais l'abruti complet qui m'a collé ces scènes de shoot em up imbitables là dedans ... Clairement, j'ai lâché le jeu à cause de ça. Insupportable.

---------------
n°13585830
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 18:00:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah bah on va clairement pas être copains :D

Si je tenais l'abruti complet qui m'a collé ces scènes de shoot em up imbitables là dedans ... Clairement, j'ai lâché le jeu à cause de ça. Insupportable.

[:eldricht] keupin

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13585992
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-11-2017 à 19:10:11  profilanswer

J'hésite à annuler ma Preco de la collector. Le jeu me plaît toujours autant mais je trouve que le prix est un poil cher payé comparé au contenu. La différence va me payer les dlc :o

---------------
Feedback
n°13586006
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 19:17:19  profilanswer

Ah oui tiens, y a pas les DLC dans la collector ?

---------------
~ Akhoran ~
n°13586021
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2017 à 19:24:00  profilanswer

ce serait trop beau :D
mais non :'(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13586025
jin1080

Transactions (21)
Posté le 22-11-2017 à 19:25:28  profilanswer

Faudra une carte sd en plus du jeu cartouche??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)