| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'est possible, à mon avis ils ont dû avoir la pression pour sortir le jeu avant les fêtes donc ils sont peut-être en train de travailler sur les perfs..
|
Twiddy Transactions (6) | Déjà il y aura les voix Jap D1 non ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui via un patch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Et vive la passion du jeu vidéo !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) | quand même, y'a une façon de parler, tu le reconnais entre mille, et t'as envie de lui mettre une claque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 16:36:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je comprends pourquoi la collector est encore dispo sur amazon.fr, c'est le prix le plus cher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-11-2017 à 20:25:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
phila Transactions (0) |
C'était aussi un sapin de Noël les combats du premier Et comment ça, ce n'est pas un monde ouvert ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Donc tu juges la qualité d'un jeu juste sur le hud et sur le fait que ça ne soit pas un monde ouvert? Woké. --------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) | Le premier n'était pas non plus ouvert puisqu'il y avait de points de chargements... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En même temps, avec la force que met ce topic a dire que le jeu est finalement pourri... Les de-drap suive en toute logique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | "On" a juste dit que techniquement d'après les 1ers échos il semble a priori pas hyper bien fini et que ce ne serait pas étonnant vu sa sortie rapide.
Dahlmud Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai écouté Julien aussi du coup cet après-midi, et j'ai été agréablement surpris quand il dit avoir bien aimé les évènements scénaristiques du début et la mise en scène.
Message édité par Akhoran le 21-11-2017 à 22:43:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, ce que j'ai vu du système de jeu (ces layers qui s'empilent à mesure qu'on donne des coups) me plait déjà et me donne envie de le pratiquer, ça m'a l'air simple (contrairement aux apparences) et efficace, bien plus que X qui était un peu abscon par certains aspects.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Si c'est comme le 1er mais en mieux ça va être geant Même s'ils ont enlevé les bouboules... Édit je parle d'exploration hein, les combats j'espère seulement que ça sera jouable au minimum d'implication syndicale Message édité par phila le 21-11-2017 à 23:06:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pensais que tu parlais des nopons en parlant des bouboules XD. Mais tu parles des bouboules bleues.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Commentpon veux-tu pon faire un xeno pon sans nopon ? Oui les bouboules bleues à aller chercher partout, tout le temps, oh merde un gros monstre, m'en fous ya des bouboules J'ai vu pour les points, ça fait un peu sonde de X, à voir si ça n'empêche pas lexplo.. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai matté la preview de jc, j'ai trouvé sa critique pas trop mal. Précise, objective, sans spoil... Agréablement surpris pour le coup ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | La hype, la de-hype, ça fait partie du jeu d'avant une sortie non?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair... J'ai l'habitude avec Poiro Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-11-2017 à 08:26:01 |
Twiddy Transactions (6) | J'ai regardé la vidéo aussi par curiosité, je n'ai pas changé d'avis car le dernier jrpg que j'ai fait sur TV c'est The Last Story, que j'ai adoré. Et je n'ai pas eu de WiiU |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | La mettre à 49€ et répondre à tous les acheteurs sur Twitter qu'ils ne doivent pas s'inquiéter, que ce n'est pas une erreur de prix.. puis inverser les 2 chiffres en lousdé ? Message édité par Ript0r le 22-11-2017 à 10:26:47 |
Les textures étaient moche mais 'tain... La claque |
Nicocys Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |