Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13762530
phila

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 07:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'vous risquez de ne plus jamais la revoir', ça fout les jetons comme avertissement, j'ai bien compris que les lames étaient des êtres à part entière, que je ne devais pas présumer de leur genre et respecter leurs différences, je ne peux me résoudre à les jeter comme un kleenex :o

 

En fait je cherche à débloquer le max de 'verrous' terrains, du coup j'essaye de trouver des lames avec les bonnes compétences pr ensuite les faire monter au niveau nécessaire mais j'ai pas assez d'espace libre, d'où mes interrogations :p

 

Vos histoires de mercenaires ça resoud une partie du problème ? Si oui, faudrait ptet plutôt que j'avance l'histoire jusque là, jusque où d'ailleurs ? et ensuite je reviendrai déverrouiller ce qui traîne


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 07:46:54  profilanswer
 

n°13762537
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 08:30:42  profilanswer
 

phila a écrit :

'vous risquez de ne plus jamais la revoir', ça fout les jetons comme avertissement, j'ai bien compris que les lames étaient des êtres à part entière, que je ne devais pas présumer de leur genre et respecter leurs différences, je ne peux me résoudre à les jeter comme un kleenex :o
 
En fait je cherche à débloquer le max de 'verrous' terrains, du coup j'essaye de trouver des lames avec les bonnes compétences pr ensuite les faire monter au niveau nécessaire mais j'ai pas assez d'espace libre, d'où mes interrogations :p
 
Vos histoires de mercenaires ça resoud une partie du problème ? Si oui, faudrait ptet plutôt que j'avance l'histoire jusque là, jusque où d'ailleurs ? et ensuite je reviendrai déverrouiller ce qui traîne


Les lames communes auront les capacités de terrains "classiques": maitrise de l'élément (terre, feu...) + éventuellement des maitrises utiles uniquement pour les mercenaires (maitrise de l'industrie, renseignements...).
Tu n'auras pas de lame commune avec courage, oeil vif qui sont exclusives aux lames rares.

n°13762546
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 08:58:13  profilanswer
 

phila a écrit :

'vous risquez de ne plus jamais la revoir', ça fout les jetons comme avertissement, j'ai bien compris que les lames étaient des êtres à part entière, que je ne devais pas présumer de leur genre et respecter leurs différences, je ne peux me résoudre à les jeter comme un kleenex :o

 

En fait je cherche à débloquer le max de 'verrous' terrains, du coup j'essaye de trouver des lames avec les bonnes compétences pr ensuite les faire monter au niveau nécessaire mais j'ai pas assez d'espace libre, d'où mes interrogations :p

 

Vos histoires de mercenaires ça resoud une partie du problème ? Si oui, faudrait ptet plutôt que j'avance l'histoire jusque là, jusque où d'ailleurs ? et ensuite je reviendrai déverrouiller ce qui traîne


Tu peux les jeter, les lames perdent la mémoire lorsqu'elles redeviennent des cailloux  :D
Et si tu n'as pas encore accès aux mercenaires, oui avance un peu, tu verras un peu mieux les compétences utiles. De toute façon on peut facilement revenir aux endroits qu'on arrive pas à déverrouiller.
Perso j'ai jamais atteint la limite de lames, trop chiant d'ouvrir les cristaux  :pfff:

n°13762548
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 08:59:59  profilanswer
 

Twanaki a écrit :


Tu peux les jeter, les lames perdent la mémoire lorsqu'elles redeviennent des cailloux  :D
Et si tu n'as pas encore accès aux mercenaires, oui avance un peu, tu verras un peu mieux les compétences utiles. De toute façon on peut facilement revenir aux endroits qu'on arrive pas à déverrouiller.
Perso j'ai jamais atteint la limite de lames, trop chiant d'ouvrir les cristaux  :pfff:


Mets ton jeu à jour, y'a une option pour ne pas voir la vidéo.

n°13762550
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 18-03-2018 à 09:02:36  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Mets ton jeu à jour, y'a une option pour ne pas voir la vidéo.


Oui je l'avais lu sur le topic, mais c'est toujours bon de la rappeler  ;)

n°13762586
phila

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 10:10:07  profilanswer
 

:smilejap:
 
Quand a-t-on accès aux missions des mercenaires ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13762714
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 12:57:53  profilanswer
 

Réponse :
Au chapitre...

Spoiler :

...4.
 
A partir de là, chaque niveau de mercenaire tu permettras de porter plus de lames communes.


Message édité par Akhoran le 18-03-2018 à 12:58:21

---------------
~ Akhoran ~
n°13762894
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 17:22:57  profilanswer
 

D'ailleurs ,en parlant mercenaire.  
Après avoir le niveau 5, ca sert uniquement à monter les sociogrammes des lames (hors quêtes spéciales et interludes) et avoir un peu d'xp, on est d'accord?

n°13763148
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-03-2018 à 23:11:33  profilanswer
 

Ça aide au développement des villes aussi je crois (même sans parler des contrats de commerce).


---------------
~ Akhoran ~
n°13763397
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:03:34  profilanswer
 

Autant dans Zelda j’appréhendais la fin du jeu parce j'avais plus grand chose à faire et que ça voulait dire que c'était bientôt fini, autant là...
Ce gacha merdique  [:hephaestos]
Ces 4 lames qui ne veulent pas tomber [:mur]  
Ces sociogrammes qui nécessitent un item qui nécessite d'avoir passé un event bien précis au fin fond du trou du cul du scénar  [:dovakor loves you:3]  
Ce connard qui reset son sociogramme une fois que tu as fait sa quête  [:bakk29]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 10:03:34  profilanswer
 

n°13763409
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 19-03-2018 à 10:10:14  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Ce connard qui reset son sociogramme une fois que tu as fait sa quête  [:bakk29]


Clair :D  

n°13763413
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:10:46  profilanswer
 

bonehead a écrit :

Autant dans Zelda j’appréhendais la fin du jeu parce j'avais plus grand chose à faire et que ça voulait dire que c'était bientôt fini, autant là...
Ce gacha merdique  [:hephaestos]
Ces 4 lames qui ne veulent pas tomber [:mur]  
Ces sociogrammes qui nécessitent un item qui nécessite d'avoir passé un event bien précis au fin fond du trou du cul du scénar  [:dovakor loves you:3]  
Ce connard qui reset son sociogramme une fois que tu as fait sa quête  [:bakk29]


Dagas?

n°13763415
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 10:11:51  profilanswer
 

Oui, vous parlez de qui là ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13763461
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:31:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Oui, vous parlez de qui là ?


Dagas, lame rare, hache de feu.
Au départ, le bonhomme a une seule compétence de terrain qui ne sert à rien si ce n'est à verrouiller l'accès à sa quête. On lit ici et là sur le net que sa quête débloque ses véritables compétences de terrain, mais ce que tout le monde se cache bien de dire, c'est que ça change complètement son sociogramme et que ça le remet à zéro.  
Quand tu as bien rempli le sociogramme du bonhomme en gardant la quête pour la fin... TU AS UN PEU LES BOULES [:kabouk]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Le bonhomme a eu droit à un aller simple pour le placard. Autant une hache ça peut être sympa (pour pouvoir enchaîner facilement chute - éjection - commotion en prenant aussi Roc comme lame), autant une lame de feu entre Pyra, Brighid et Poppi ß ça fait plus que doublon. Et j'avais déjà ses véritables compétences de terrain (culture ancienne, nopon et minéralogie) bien développées sur d'autres lames.


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13763464
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-03-2018 à 10:33:44  profilanswer
 

ha bordel merci pour l'info, je ferai les choses dans le bon ordre.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13763486
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 10:41:10  profilanswer
 

En parlant de sociogrammes, apres 140h de jeu, je viens juste de découvrir comment on se sert des récompenses qu'on obtient quand on en finit 1 à 100%.
Dans le menu d'amélioration des arts, en appuyant sur x, on peut utiliser ces objets. Ca donne des PA.

n°13763537
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 11:04:07  profilanswer
 

Moi ça va, ça m'a pas trop fait rager Dagas ^^.
 
Peut-être parce que j'ai bouclé son sociogramme (le premier :p) au chapitre 6, du coup j'ai encore de la marge pour monter le second. Après tout, c'est un peu comme avoir une nouvelle lame ^^. Et puis vraisemblablement, il est bien plus balaise avec ce second sociogramme.
 
Sinon j'ai fait de grosses sessions ce week end moi, chapitre 8, 4 nouvelles lames: Herald (que j'aime beaucoup), Theory, Kos-Mos et Zenobia (qui va être pénible à monter, je vais utiliser internet là :D).
 
Je pensais pouvoir continuer d'avancer rapidement (ayant fait beaucoup de scénarios de lames qu'on débloque au chapitre 6) mais je me retrouve à nouveau à pouvoir faire pas mal de trucs avec mes lames, du coup je vais passer un peu de temps à les développer :p.
 
220h de jeu, niveau 62 (76 si j'utilisais l'auberge), et plus que 5 lames (enfin 4, j'en ai une dans les tuyaux :p) à éveiller. Ca avance !


Message édité par Akhoran le 19-03-2018 à 11:04:45

---------------
~ Akhoran ~
n°13763785
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 13:01:44  profilanswer
 

J'ai fini le chap 8, j'approche de la fin.
Vous me confirmez qu'à la fin du jeu, on peut (quasi)-tout continuer?  
Pas sur que je me motive à faire un ng+, mais à la rigueur, vu tout ce qu'on garde, pourquoi pas...

n°13764567
Pzu

Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 21:07:17  profilanswer
 

Enfin terminé Kinoblade 2  [:sadfrog62:1]

 

Ce jeu, mais ce jeu  [:kazama:3]

 

I cried  [:lergo:3]
J'ai ce sentiment de "grand vide" que je ressens à chaque fois que je termine un grand jeu ayant marqué ma vie de gamer  [:pere dodu:4]

 

Des p'tits trucs qui vont pas ça et là (surtout des éléments liés au gameplay qui arrivent trop tardivement à mon sens), mais rien qui vienne me gâcher l'expérience. Étrangement, c'est probablement le jRPG s'approche le plus de ce que je ressentais devant Skies of Arcadia à l'époque, un jeu qui a une âme [:kazama:3]

 

Aussi, à la fin, dans mon head-canon je considère que

Spoiler :

Xenosaga et Xenoblade sont liés [:sadfrog62:1]

 

Je me fiche de savoir que c'est pas réellement le cas, et que je dois tordre tous les concepts qui y ont été développés pour arriver à ce résultat, c'est ce que je veux, que Takahashi puisse enfin développer son Takashiverse. Il mérite enfin de faire ce qu'il a toujours voulu faire [:sadfrog62:1]

 

Enfin j'suis pas vraiment aidé faut dire, entre les p'tites références, les concepts et le motherfucking Zohar, Takahashi joue avec mes sentiments :o

 

Pas encore fait Xenogears par contre, mais c'est un manquement que je me dois de combler depuis plusieurs années déjà.

 

Pis putain aussi, la connexion entre Xenoblade 1 et Xenoblade 2, j'ai [:kazama:3]

 

100h pile poil au compteur, de l'argent bien investi, entre ça et BotW je peux pas dire que Nintendo m'ait volé. Et je suis loin d'avoir fait tout ce qu'il y a à faire, j'ai laissé pas mal de quêtes de côté, et le RNG était pas vraiment avec moi pour les Blades, il m'en manque  [:cheesecake]

 

Ah, et Pyra best waifublade. Fight me. [:sadfrog62:1]

 
Spoiler :

Bon OK, Pneuma, mais c'est cheaté là :o

 

Par contre la localisation du jeu me laisse parfois dubitatif. Autant je peux accepter certains changements de noms (d'autres moins :o) et autant je sais bien qu'il y a des phrases/mots/concepts jap parfois pas toujours évidents à transposer dans une autre langue, mais même quand ça ne devrait pas poser problème, c'est un cas d'école de lost in translation  [:transparency]

 

Edit : on a toujours pas plus d'infos concernant le DLC ? 30€ c'est quand même super cher. Quand pour 45€ on a le jeu de base qui offre au moins 100h de jeu, j'attends de 30€ qu'ils m'offrent au moins 50h de gameplay frais (Nintendo m'a mal habitué ces derniers temps :o) , mais j'en doute quelque peu... :o :o :o


Message édité par Pzu le 19-03-2018 à 21:31:24
n°13764815
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 08:31:32  profilanswer
 

Les quêtes spécifiques aux lames, comment on voit comment les lancer ?!?
Faut se balader par hasard sur toutes les map jusqu'à espérer tomber sur un icône de quête ? Ou alors j'ai loupé un menu avec des indications ?
En l'état c'est tellement débile que j'imagine que le débile c'est moi et que j'ai forcément loupé un truc.
HELP.
question subsidiaire : Comment démarrer la quête de Dagas ? Car à la base, c'est simplement ça que je voulais commencer à faire hier soir...  
Merci


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764819
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 08:36:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Les quêtes spécifiques aux lames, comment on voit comment les lancer ?!?
Faut se balader par hasard sur toutes les map jusqu'à espérer tomber sur un icône de quête ? Ou alors j'ai loupé un menu avec des indications ?
En l'état c'est tellement débile que j'imagine que le débile c'est moi et que j'ai forcément loupé un truc.
HELP.
question subsidiaire : Comment démarrer la quête de Dagas ? Car à la base, c'est simplement ça que je voulais commencer à faire hier soir...  
Merci


 
En général tu trouveras des indications dans les sociogrammes - il faut souvent passer la nuit dans une auberge, et une quête se déclenche. Pas sûr pour Dagas, je ne l'ai jamais récupéré.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13764832
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 08:52:02  profilanswer
 

C'est pas la première fois que je lis qu'il y a des infos dans le sociogramme. Mais je dois être aveugle je vois jamais rien. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764843
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-03-2018 à 09:03:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est pas la première fois que je lis qu'il y a des infos dans le sociogramme. Mais je dois être aveugle je vois jamais rien. [:ddr555]


Pas le choix, faut passer le curseur sur chacune des petites bulles pour voir ce que t'as à faire pour la déverrouiller.
Si t'as Zenobia, le fais pas, ça fout un coup au moral  [:ddr555]


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13764856
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 09:10:56  profilanswer
 

Ok ça peut vraiment être sur n'importe quelle bulle ?
Bordel je sais pas pourquoi, j'ai uniquement regardé les bulles de compétences de terrain.  
Merci, je m'y prendrai mieux à l'avenir. :D
 
Ca va Zenobia je l'ai pas. :D
D'ailleurs à noter hier soir j'ai claqué mes 99 cristaux communs à la suite. Pas une lame rare [:ddr555]
Il m'en manque une petite quinzaine, je les aurai jamais toutes. Ce système est vraiment idiot y a aucun fun :(


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764865
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:16:41  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est pas la première fois que je lis qu'il y a des infos dans le sociogramme. Mais je dois être aveugle je vois jamais rien. [:ddr555]


 
Quand tu regardes le sociogramme de tes lames,vérifie si l'un des éléments à augmenter nécessite une quête particulière, et il devrait y avoir des infos sur la façon de lancer la quête.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13764878
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 20-03-2018 à 09:29:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ok ça peut vraiment être sur n'importe quelle bulle ?
Bordel je sais pas pourquoi, j'ai uniquement regardé les bulles de compétences de terrain.  
Merci, je m'y prendrai mieux à l'avenir. :D
 
Ca va Zenobia je l'ai pas. :D
D'ailleurs à noter hier soir j'ai claqué mes 99 cristaux communs à la suite. Pas une lame rare [:ddr555]
Il m'en manque une petite quinzaine, je les aurai jamais toutes. Ce système est vraiment idiot y a aucun fun :(


Oui sur n'importe quelle bulle, côté gauche t'as plutôt les compétences de combat, et terrain vers la droite.
En passant le curseur sur les bulles lockées, tu as normalement les indications pour la débloquer. Machin va vouloir 5 viandes, machin va vouloir aller buter 4 ennemis de ce type, machine va vouloir aller buter tous les monstres uniques d'Alrest (aucune référence à une lame dont on a parlé juste au dessus  :whistle: ).
 
Y a quelques temps j'ouvre 7 cristaux (c'était p'tet des rares), 5 lames rares.
Depuis j'en ai ouvert plus d'une centaine de tous types, j'ai dû en ravoir 3-4 nouvelles ... Comme tu dis c'est un peu déprimant comme système.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13764883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 09:31:56  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

machine va vouloir aller buter tous les monstres uniques d'Alrest (aucune référence à une lame dont on a parlé juste au dessus  :whistle: ).


 [:matleflou] ok [:matleflou]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764884
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:32:59  profilanswer
 

Moi j'aime bien le sociogramme de Zenobia. Aller buter du monstre unique, c'est marrant. Et le sociogramme est bien fait. C'est classé par région (sauf 2-3 sur la fin) donc ca va.
La, je suis sur celui d'Agate, et c'est fait pour t'envoyer regarder des murs dans toutes les régions d'Alrest... mais faudra faire 3 fois le tour! Génial quoi!

n°13764921
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:52:01  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ok ça peut vraiment être sur n'importe quelle bulle ?
Bordel je sais pas pourquoi, j'ai uniquement regardé les bulles de compétences de terrain.  
Merci, je m'y prendrai mieux à l'avenir. :D

N'importe laquelle, oui. Si tu as des '????' c'est que tu dois encore avancer dans l'histoire, tu ne peux pas réaliser la condition à ce stade.
 
C'est toujours indiqué, en fait, à partir du moment où tu as suffisamment avancé dans l'histoire pour débloquer la quête en question. En général c'est marqué "allez faire ceci à tel endroit et terminer la quête << Blabla truc >>", ou "allez à l'auberge bidule et écoutez ce que truc à à vous dire".
 
Dagas de mémoire, il faut arriver au chapitre 6 il me semble pour débloquer un Tête à tête.


---------------
~ Akhoran ~
n°13764926
phila

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:53:46  profilanswer
 

Question relative : des trucs pour accélérer l'avancement de la confiance pour débloquer les cadenas des 'arcs' de compétences ?
 
à part les combats où ça grimpouille tout douuuuuucement, y'a rien d'autre ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13764931
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:54:16  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Moi j'aime bien le sociogramme de Zenobia. Aller buter du monstre unique, c'est marrant. Et le sociogramme est bien fait. C'est classé par région (sauf 2-3 sur la fin) donc ca va.

Le truc c'est que moi j'ai déjà buté beaucoup d'uniques, et ça compte pas  [:tinostar]  
 
Du coup faut que je réveille les tombes une par une, vu qu'y a pas le nom du défunt sur les tombes... et ça c'est très chiant.
 
Du coup, ça va passer par internet pour retrouver qui est où et les re-buter  [:spamafote] .


---------------
~ Akhoran ~
n°13764932
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:54:47  profilanswer
 

phila a écrit :

Question relative : des trucs pour accélérer l'avancement de la confiance pour débloquer les cadenas des 'arcs' de compétences ?
 
à part les combats où ça grimpouille tout douuuuuucement, y'a rien d'autre ?

Sacoche  [:douste-blabla], et quêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-03-2018 à 09:55:02

---------------
~ Akhoran ~
n°13764934
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 09:55:43  profilanswer
 

Ha ok les ??? ça m'a toujours frustré, ne sachant pas. C'est simplement l'avancée dans l'histoire ! Merci Akho.
Pour Dagas je suis chapitre 6 justement mais j'ai rien trouvé, mais j'ai surtout compris qu'il fallait que j'épluche un peu mieux le sociogramme.
 
Bon sinon, mercenaire niveau 4 depuis hier, c'est toujours ça de pris. :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764939
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 09:57:01  profilanswer
 


Je m'en sers JAMAIS de ça.  :(  
A part pour débloquer deux ou trois truc dans certains sociogrammes ...  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13764940
phila

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 09:57:13  profilanswer
 

à savoir dévaliser les boutiques d'une ville, et tout mettre à la chaîne dans la sacoche, espérer avoir un cœur tout en gaspillant toutes ces ressources achetées grâce à la sueur d'honnêtes travailleurs ?

 

/apologiedelasociétéconsumériste-arletteetolivierforever :p


Message édité par phila le 20-03-2018 à 10:14:10

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13764977
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 20-03-2018 à 10:09:54  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Je m'en sers JAMAIS de ça. :(
A part pour débloquer deux ou trois truc dans certains sociogrammes ...


Quand t'as un combat un peu chaud, ça aide vraiment beaucoup!

n°13764985
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2018 à 10:13:33  profilanswer
 

Utilise plutôt une lame de glace

n°13764998
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 10:18:05  profilanswer
 

Je vous présente Riptor :o

 

Bon, t'as repris le jeu, toi ? Suite aux patchs ça devient acceptable, tu devrais essayer. :D

 

edit : en passant, les tps de loading lors des TP sont ultra court, aussi grace aux différents patchs j'ai l'impression.
4/5 secondes pour un lieu dans le même royaume, 8/10 secondes pour un TP vers un autre titan, c'est nickel.


Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 10:19:48

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13765021
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-03-2018 à 10:26:17  profilanswer
 

Non j'ai pas repris, vos discussions m'effraient, je me demande si c'est toujours pour moi ce genre de jeu.
Je préfère reposer mon cerveau sur Bayonetta pour le moment :o
 
Peut-être que j'y reviendrai après :D

n°13765023
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2018 à 10:26:36  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Moi j'aime bien le sociogramme de Zenobia. Aller buter du monstre unique, c'est marrant. Et le sociogramme est bien fait. C'est classé par région (sauf 2-3 sur la fin) donc ca va.
La, je suis sur celui d'Agate, et c'est fait pour t'envoyer regarder des murs dans toutes les régions d'Alrest... mais faudra faire 3 fois le tour! Génial quoi!


 
Quelle plaie celui d'Agate, surtout que tu ne sais jamais quel niveau de prospection il te faudra pour avancer.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13765040
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-03-2018 à 10:36:02  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Non j'ai pas repris, vos discussions m'effraient, je me demande si c'est toujours pour moi ce genre de jeu.
Je préfère reposer mon cerveau sur Bayonetta pour le moment :o
Peut-être que j'y reviendrai après :D


Je me rends compte que c'est plus trop mon truc (et pas que à cause du gameplay et tout ça ... même l'histoire et tout j'en ai plus rien à branler depuis le chapitre 3 , je passe toutes les cinématiques aussi chiantes les unes que les autres, c'est catastrophique)
Et j'ai bien conscience que ce que je fais là c'est au delà du blasphème. Même moi j'ai honte, je me contrefout du scénario du RPG que je suis entrain de faire, c'est affligeant, je sais... mais j'en peux plus de ces histoires et dialogues interminables à la con.  :sweat:
 
Du coup je vais le finir, mais je suis tenu par le plaisir des combats et l'exploration... mais par pas grand chose d'autre.
Le paradoxe Xenoblade quoi, j'ai rarement ragé autant sur un jeu, et je vais passer 200h dessus.
Mais très honnêtement je pense que ça sera mon dernier J-RPG, sauf miracle.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 20-03-2018 à 10:37:12

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR