| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
squallz Transactions (12) | Reprise du message précédent : J'ai vu qu'un gros patch va arriver en mars. Je vais recevoir le jeu lundi ou mardi. Mieux vaut attendre la sortie du patch avant de commencer le jeu ? Ou bien les apports sont essentiellement en rapport avec le new game plus? Thanks Message cité 1 fois Message édité par squallz le 24-02-2018 à 23:07:45 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 23:06:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan tu peux attaquer . Les trucs qui vont être patchés, tu ne les abordera qu'au bout de 20h de jeu au moins Message édité par Eife le 25-02-2018 à 12:26:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | les récompenses de quête qui varient selon la composition de ton équipe, c'est fou
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah je me demandais tiens.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as aussi des PNJ qui ont des dialogues personnalisés avec ce perso
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-NeT Transactions (15) | Salut, J'en suis au chapitre 7 ou 6, je ne sais plus
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 27-02-2018 à 10:20:55 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Xaaav Transactions (24) |
|
B-NeT Transactions (15) |
Twiddy Transactions (6) | T'as pas de rab d'XP à l'auberge ? |
B-NeT Transactions (15) | Non, je suis déjà aller y faire un tour avant de continuer... Vous pensez que c'est un peu trop bas pour la zone ? Et que je devrais aller tartiner quelques quêtes annexes avant ? --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 14:52:05 ![]() ![]() |
|
Geeck0 Transactions (0) | J'aime passer des heures à ne pas avancer dans ce jeu |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quête Ursula.
--------------- I am an angel who dresses in red |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Twiddy Transactions (6) | T'inquiète, tu peux les refaire...
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 28-02-2018 à 11:59:02 |
Xaaav Transactions (24) | Il faut se dire que ça permet de monter les sociogrammes des autres lames...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'aime bien les lames communes en fait ...
Geeck0 Transactions (0) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | je l'ai ouverte aussi récemment sinon j'avance dans le chapitre 6 et je découvre Tantal, cet environnement
Message édité par kyouray le 01-03-2018 à 18:05:56 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
B-NeT Transactions (15) | Je sollicite votre aide dans le chapitre 8
Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 01-03-2018 à 23:15:20 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | précise le chapitre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aerie Transactions (0) |
|
Tout d'abord merci
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Merci --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le patch est censé arriver bientôt ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | cet après-midi normalement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quel timing. |
Dahlmud Transactions (0) | La maj est dispo |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On était pas sensé avoir des nouvelles lames ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je pense que tu as raison, j'ai testé vite fait avant et après la mise à jour, le perso tournait la tête seulement à proximité du point d'intérêt alors que maintenant le perso tourne la tête furtivement dans un rayon plus large.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pétard, la taille de Mor ardaim...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 08:58:15 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 'jour
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |