| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 08:59:51 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Oh putain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis vraiment dégouté. Mais je n'ai, malgré la poisse, pas totalement perdu l'étincelle d'il y a deux jours. Il va simplement falloir que je refasse tout, tout doucement, et ça va aller... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1 - je pensais pas que le point d'accès était si loin. J'irai voir ça.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ravi d'entendre que tu t'y sois remis --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | (keep up)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | C'est pas de bol ces plantages...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Perte de 5-6 h de jeu aussi pour ma part vendredi ... quand trop pressé pour appliquer le patch, j'ai quitté le jeu sans faire gaffe que j'avais rien sauvegardé --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 11:53:02 ![]() ![]() |
Aerie Transactions (0) |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça va, j'ai toujours les réflexes de vieux : je sauvegarde après chaque truc important (soit toute les 10 minutes en gros
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, et pendant que j'y pense, je vais en profiter pour évoquer quelque chose dont on n'a jamais parlé sur le topic il me semble, et que j'ai compris hier: les arts de Lame.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:33:47 |
phila Transactions (0) | pas de bol Palpa --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
|
Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:32:58 |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | Tu confonds tout Xaaav 1) Les améliorations via fragment c'est quand tu dépenses un fragment acheté ou trouver pour augmenter les stats d'une lame. Donc oui tu peux claquer tes fragments, ca s'achète ou ça se farme si les mobs. 2) Les PA/PC ça sert à l'évolution du sociogramme des pilotes et à l'évolution de leur compétences d'attaque liée à charque type d'arme (poings, boulet, katana, etc.). Là encore pour le sociogramme comme pour les armes, on peut dépenser sans problème. A noter que pour les armes tu as 4 compétences pour 3 slots donc forcément, tu n'es pas obligé de monter la dernière si tu ne comptes pas t'en servir.
Honnêtement j'ai commencé à jeter un coup d'oeil à ces trucs en fin de partie, effectivement c'est là que tu fais la différence entre un bonne lame et une mauvaise lame (un peu comme les chasseurs quoi Message édité par Twiddy le 05-03-2018 à 14:28:53 |
Bibifoc Transactions (0) | Pour les sauvegardes, comme Akhoran, vieux reflex de sauver sans arrêt histoire d'être sur. Surtout quand le jeu le permet facilement comme ici.
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris. On peut faire un dézoom (un zoom arrière) de la caméra. En restant appuyé sur L, on peut zoomer, dézoomer, et décaler haut/bas.
Xaaav Transactions (24) | Oula oui Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:32:22 |
Et les arts de lame ne sont pas des combos, attention --------------- ~ Akhoran ~ |
Je me suis vaguement posé la question aussi, du coup je continue d'afficher les cinématiques XD.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-03-2018 à 14:33:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Twiddy Transactions (6) | Faut d'ailleurs aussi faire gaffe aux arts de pilotes, par exemple, pour les lames de soin, les lames "boulet" sont nettement plus efficaces que les lames "poings" car ces dernières n'offrent pas de soins directs mais nécessitent de déclencher soit un art de lame (genre 5% de soin en déplacement cf. Kora), soit un art spécial (qui soigne en attaquant cf. Nim).
|
phila Transactions (0) | Et tout ça clairement bien expliqué dans le jeu
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Attends, à tout moment on peut revoir le mapping des touches.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sérieux c'est naze d'avoir mappé les touches de la crois sur ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais trop quoi...
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je suis déjà à une vingtaine d'heure, j'ai attaqué Xeno 2 après Zelda ! Le palier pique au début, le gros gros manque de finition, les animations, le doublage avec le lip sync de merde, les déplacements/sauts du personnages super pas précis, les bugs à droite à gauche, l'interface mal branlée, la mini map hideuse ... Heureusement y a la magie de Xenoblade autour de tout ça qui compense Par contre après avoir fait un bon bout de Xeno 1 et fini Xeno X je me sens carrément moins perdu qu'au début de ceux là. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 14:59:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
namuris Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai débloqué ma premiere lame rare hier (Agate) et j'ai skippé l'animation et j'ai pas eu de cinématique, je savais pas que ça existait Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 15:43:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
phila Transactions (0) | Question 'con' : comment on sait que c'est rare ? C'est écrit, elle clignote, elle est en string léopard de Tanzanie ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'inquiète pas, tu le verras tout de suite --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le string leopard de Tanzanie est quand même un bon indicateur --------------- NNiD: Sylfurd |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les voix anglaises oui, j'aime bien ne pas avoir à lire les sous titre ! Je me doutais bien que le lip sync a été fait sur les voix jap, du coup c'est vraiment la boite de doublage US qui a fait de la grosse merde! Meme dans les anime cheap c'est pas aussi pourri ! Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 15:55:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |