Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13744678
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 08:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
'jour
Avant-hier j’ai retrouvé de la motivation pour me remettre sur Xeno 2.
J’ai pas avancé sur le moment, mais j’ai ouvert des lames en série, j’ai exploré un peu les menus et noté des trucs, en me disant, bon avec le patch ça va le faire.
Je pourrai avancer sans maitriser tout à 100%, ça serait con de passer à côté d’un tel monument
Après cette séance, j’me dis c’est bon, j’suis reparti sur de bon rails, demain j’avance.

Du coup hier soir grosse session, chapitre 4. J’ai passé déjà 4h rien que pour revisiter les villes, discuter, acheter des trucs, comprendre les systèmes de cristaux, explorer  etc  
J’ai trouvé des zones avec des monstres lvl 40, que je pouvais défoncer avec ma team lvl 31 j’ai grimpé vite, beaucoup exploré, fait avancer mes missions mercenaires et mes sociogrammes, j’ai même trouvé le putain d’endroit que je trouvais pas pour pouvoir continuer la trame principale
J’ai trouvé plein de trucs, trésors etc j’en passe, vous connaissez le jeu mieux que moi. Grosse sessions bien foisonnante. Ventes, achats, optimisations …. Compliqué, long, mais gratifiant.  

Bref je suis en joie… toute relative …
Car lors de mon dernier téléport avant « d’aller me coucher » c’est resté bloqué sur « loading »…. jeu planté. J’ai attendu une éternité mais j’ai dû me rendre à l’évidence : reboot obligatoire.
J’me dis bon c’est pas grave, je vais voir où s’est faite l’autosave.

Et là j’ai j’me suis rappelé qu’il n’y a pas d’autosave.  J’ai tout perdu ma session d’hier.

Ce jeu veut ma haine. Il s’en nourrit. C’est une certitude maintenant.
Je suis dégouté.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 08:59:51  profilanswer

n°13744687
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 09:05:18  profilanswer

Oh putain  :sweat:  
J'ai eu 2 plantages en 220h de jeu, par contre après le premier je sauvegardais toutes les 10-15 minutes, j'ai jamais perdu plus d'une heure de jeu...

Et encore, c'était pas le même bug que toi.

Ca sauvegarde uniquement quand on ouvre des lames sinon.

n°13744741
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 09:35:17  profilanswer

Je suis vraiment dégouté. Mais je n'ai, malgré la poisse, pas totalement perdu l'étincelle d'il y a deux jours. Il va simplement falloir que je refasse tout, tout doucement, et ça va aller...  

Du coup je vais avoir plein de questions, sur les quêtes secondaires :
Pour commencer, et je sais que vous allez rire : comment on fait pour parler au mec qui est SUR les maisons dans le 2eme village (désolé, moi et les noms de lieu ça fait 2...)
Pas moyen de trouver comment monter sur ces satanés maisons. C'est pourtant une mission du début. Help.  
Dans le même genre : y a un coffre sur des caisses en hauteur dans la zone précédente, dans le hangar qui contient tout "le marché" , les premiers magasins qu'on rencontre dans le jeu. A gauche y a ce putain de coffre. Comment on l'atteint ?  

Autre question : mercenaires.
Y a t il quelquechose à faire / endroit à visiter pour récupérer ses gains, ou est-ce que ça se fait bien automatiquement quand on va dans le menu et qu'il nous marque "mission terminée"  
J'arrive pas à trop à voir.

---------------
n°13744780
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 09:52:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis vraiment dégouté. Mais je n'ai, malgré la poisse, pas totalement perdu l'étincelle d'il y a deux jours. Il va simplement falloir que je refasse tout, tout doucement, et ça va aller...  

Pour commencer, et je sais que vous allez rire : comment on fait pour parler au mec qui est SUR les maisons dans le 2eme village (désolé, moi et les noms de lieu ça fait 2...)
Pas moyen de trouver comment monter sur ces satanés maisons. C'est pourtant une mission du début. Help.  
Dans le même genre : y a un coffre sur des caisses en hauteur dans la zone précédente, dans le hangar qui contient tout "le marché" , les premiers magasins qu'on rencontre dans le jeu. A gauche y a ce putain de coffre. Comment on l'atteint ?  

Y a t il quelquechose à faire / endroit à visiter pour récupérer ses gains, ou est-ce que ça se fait bien automatiquement quand on va dans le menu et qu'il nous marque "mission terminée"  

1 - je suppose que tu parles de Gormott : il y a des caisses près d'un vendeur sur la petite place à l'entrée, en forçant un peu on arrive à grimper. La partie "plateformes" n'est pas la mieux réalisée du jeu :whistle:  
2 - même genre, peut-être que celui-ci y'a moyen de passer par en haut (passerelles) et de se laisser tomber... Désolé, je ne saurais pas te dire exactement le passage à emprunter, mais j'ai pas mal tourné en rond avant de trouver. D'ailleurs, le dernier coffre de cette zone je l'ai eu un peu par hasard après +100h de jeu... Rien d'indispensable en tout cas.
3 - les gains (objets / argent) sont récupérés automatiquement, par contre pour l'expérience c'est en allant dormir à l'auberge.

n°13744796
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 09:58:11  profilanswer

1 - je pensais pas que le point d'accès était si loin. J'irai voir ça.
2 - Je laisse tomber pour l'instant, ça m'amuse pas.
3 - Ok, l'XP mercenaire c'est comme l'XP des missions secondaires alors.
Merci !

---------------
n°13744868
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:33:14  profilanswer

Ravi d'entendre que tu t'y sois remis :), et que tu ais su passer outre la perte de ta sauvegarde !

Moi c'est le genre de trucs qui peux me faire ne pas retoucher à un jeu pendant 6 mois (surtout sur les RPG).

Keep on the good work !

---------------
~ Akhoran ~
n°13744871
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 10:35:14  profilanswer

(keep up)

Merci Akho.
Et ne pars pas trop loin, je vais avoir besoin de toi. [:ddr555]

---------------
n°13744969
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:12:34  profilanswer

( :p )

Tu vas peut-être me rattraper, je ne suis qu'au chapitre 6 :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13745046
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 11:44:12  profilanswer

C'est pas de bol ces plantages...

Perso je n'en n'ai eu qu'un seul, en me téléportant à un point sur la map, écran noir avec message de la console qui dit qu'une erreur est survenue... Depuis, comme Xaaav, je sauvegardais régulièrement, mais en 180h de jeu finalement je n'en n'ai pas eu d'autre.

n°13745071
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 11:53:02  profilanswer

Perte de 5-6 h de jeu aussi pour ma part vendredi ... quand trop pressé pour appliquer le patch, j'ai quitté le jeu sans faire gaffe que j'avais rien sauvegardé  :cry:  
2 grosses quêtes dont celle des doublons nopons envolées ...

Sinon le truc bien prise de tête aussi. J'ouvre des cristaux, en 7 ou 8 je chope 5 lames rares  :love:  
Depuis j'en ai ouvert 70 de plus, plus une seule ... que de la merde  :fou:  

M'en reste 7 à trouver, va falloir que j'aille en refarmer et ça me gonfle déjà. D'ailleurs si vous avez une combine, je suis preneur.

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 11:53:02  profilanswer

n°13745077
Aerie

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:55:29  profilanswer

Quelle est la récompense quand on finit la quete des doublons nopons ?

n°13745101
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 05-03-2018 à 12:07:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Salut,

je compatis, j'ai vécu la même chose il y a 2 semaines... C'est ma fille qui a pris en switch en douce et à quitter le jeu alors que je venais de faire une énorme session de 3h avec une zone que j'ai galérer à passer sur laquelle j'ai passer une bonne semaine... Mais je suis tellement à fond dans ce jeu que j'ai recommencer direct. Je suis tellement à fond dedans que j'ai laisser plein de jeu en suspend notamment Zelda que j'avais stopper car je galérais à trouver des zones de la quêtes principales...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13745117
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:18:07  profilanswer

Moi ça va, j'ai toujours les réflexes de vieux : je sauvegarde après chaque truc important (soit toute les 10 minutes en gros :p), qu'il y ait sauvegarde auto ou non  [:douste-blabla] .

Spoiler :

Ou réflexe de névrosé peut être XD

---------------
~ Akhoran ~
n°13745173
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:49:05  profilanswer

Tiens, et pendant que j'y pense, je vais en profiter pour évoquer quelque chose dont on n'a jamais parlé sur le topic il me semble, et que j'ai compris hier: les arts de Lame.

Il y a quelques objets qui en parlent (des cœurs auxiliaires je crois, "Augmente le taux d'activation des arts de lames de 10%", par exemple). Jusqu'ici, j'avais pas trop compris ce que ça voulait dire, et je pensais que ça remplissait la jauge d'art special plus rapidement. Et bien que neni !

Les "Arts de Lames" ce n'est pas le bouton A, puisque ça c'est le bouton "Art special". Ce n'est pas non plus X/Y/B, ça ce sont les "Arts de drivers".

Les "Arts de Lames", ils sont listés à je ne sais plus quel page de la description des lames (3ème je crois). Il s'agit en fait de compétences, de boosts que les lames déclenchent en combat. Chaque lame dispose de ses propre boosts. Ce n'est pas dans son sociogramme, c'est juste mentionné dans une des pages de ses carac.

Du coup le cœur auxiliaire, il fait que ces boosts sont déclenchés plus souvent. On voit parfois en combat des trucs genre 'Critique up' (avec une flèche vers le haut), bas c'est ces trucs là.

---------------
~ Akhoran ~
n°13745278
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 13:57:31  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, et pendant que j'y pense, je vais en profiter pour évoquer quelque chose dont on n'a jamais parlé sur le topic il me semble, et que j'ai compris hier: les arts de Lame.

Il y a quelques objets qui en parlent (des cœurs auxiliaires je crois, "Augmente le taux d'activation des arts de lames de 10%", par exemple). Jusqu'ici, j'avais pas trop compris ce que ça voulait dire, et je pensais que ça remplissait la jauge d'art special plus rapidement. Et bien que neni !

Les "Arts de Lames" ce n'est pas le bouton A, puisque ça c'est le bouton "Art special". Ce n'est pas non plus X/Y/B, ça ce sont les "Arts de drivers".

Les "Arts de Lames", ils sont listés à je ne sais plus quel page de la description des lames (3ème je crois). Il s'agit en fait de compétences, de boosts que les lames déclenchent en combat. Chaque lame dispose de ses propre boosts. Ce n'est pas dans son sociogramme, c'est juste mentionné dans une des pages de ses carac.

Du coup le cœur auxiliaire, il fait que ces boosts sont déclenchés plus souvent. On voit parfois en combat des trucs genre 'Critique up' (avec une flèche vers le haut), bas c'est ces trucs là.

Merci pour l'info :jap:
Pour monter les sociogrammes d'une bonne partie des lames, il faut effectivement faire ces combos arts de lame, mais à part multiplier les combats et croiser les doigts je ne voyais pas trop quoi faire de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:33:47
n°13745281
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:58:39  profilanswer

pas de bol Palpa :/

mais du coup ça répond à une de mes questions : on perd quoi/on revient à quel état quand on meurt ? du coup, je vais sauvegarder beaucoup + régulièrement  :whistle:  

sinon, 12h de jeu, je viens de démarrer le chapitre 3, heureusement que j'avais suivi le topic (et j'imagine même pas comment c'était avant) : 'tain ce foutoir !!  :ouch:  

en menus, en carte, en combat, en inventaire, ... y'a des postes d'ergonomes à pourvoir chez Monolith, bordel comment c'est indigeste  [:everything4free]  

en 1ères impressions, Rex est très loin de Shulk mais on se laisse quand même prendre par le début de petit bout d'histoire qu'on aperçoit, par contre faudrait que je relance le X sur U mais je trouve le jeu moche, enfin pas au niveau quoi  [:urd]  

pour continuer dans le grognon, j'aime pas l'absence de dézoom par rapport aux persos, j'aime pas les cinématiques de mauvais gags gnangnan qui souvent n'apportent rien et j'aime pas les trains de cinématiques entrecoupés de reprise en main pour 2 secondes de jeu et 3 pas à faire  :sarcastic:  

sinon les persos sont pour l'instant attachants/repoussants/cons et bien dans leurs rôles, les points de collectes c'est moins top que les bouboules/cristaux bleus mais pour l'instant ça passe, sauf le ramassage comme les coffres de plongée, pffff être obligé de faire 2 tours de sticks pour faire bouger le perso au lieu d'une collecte auto, ergonomie pourrie encore :/

niveau "niveau", je trouve que c'est pas équilibré : le jeu ne te pousse pas à aller explorer/te bastonner et tu te retrouves vite au chapitre 2 dans certaines situations limites (contre un boss pouf-comme-ça), une mention spéciale à tous mes coffres de plongée perdus après des QTE parfait parce qu'il remonte 2 grosses bestioles alors que je suis seul, je ne pensais pas que suivre l'histoire était impératif...  

du coup d'ailleurs y'a des moments clés où il faut vraiment suivre la quête principale et d'autres on peut la lâcher lâchez pour les secondaires ? :??:  

mes questions de débutants (je vais relire vos guides/astuces) :
-cristal-cœur pour éveiller en résonnant (ding-dong :o ) : pour l'instant je m'en fous, on est d'accord ?
-l'amélioration des caractéristiques des lames via fragment : je claque comme je veux ou faut doser ?
-les PA/PC : j'ai pas touché du tout, le jeu en ayant à peine parlé je me dis qu'un tuto/un passage obligé me fera faire mes 1ères dépenses
-les potions/fruits/légumes/conneries de boutiques : on mange rien, tout se met dans les sacoches et si on a du bol on découvre le truc préféré du bonhomme c'est ça ?

voili voilà, ah! l'arrivée sur Gormott ne vaut pas la plaine de Gaur mais je salue l'effort/clin d'œil ;)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13745282
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 13:59:01  profilanswer

Aerie a écrit :

Spoiler :

Le droit de payer 1 million pour rembourser une vieille dette  [:djmb]

---------------
n°13745292
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 14:00:56  profilanswer

Aerie a écrit :

Spoiler :

Du soulagement et de la fierté :D  
A savoir qu'il faut beaucoup d'argent pour pouvoir finir la quête (1.000.000 G), mais on récupère des objets et de l'argent.
Ce n'est pas exceptionnel non plus, vu le nombre d'objets dans le jeu...

n°13745311
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 14:07:17  profilanswer

phila a écrit :

pas de bol Palpa :/

mais du coup ça répond à une de mes questions : on perd quoi/on revient à quel état quand on meurt ? du coup, je vais sauvegarder beaucoup + régulièrement  :whistle:  
En mourant on ne perd rien, heureusement d'ailleurs! L'expérience et les objets restent.

du coup d'ailleurs y'a des moments clés où il faut vraiment suivre la quête principale et d'autres on peut la lâcher lâchez pour les secondaires ? :??:  

mes questions de débutants (je vais relire vos guides/astuces) :
-cristal-cœur pour éveiller en résonnant (ding-dong :o ) : pour l'instant je m'en fous, on est d'accord ? Hmm non je recommanderais de les ouvrir au fur et à mesure, c'est bien de chopper des lames rares dès le début
-l'amélioration des caractéristiques des lames via fragment : je claque comme je veux ou faut doser ? Tu parles de l'amélioration des 4 arts disponibles par lame? Pour moi, à améliorer dès que disponible en privilégiant les lames que tu comptes utiliser
-les PA/PC : j'ai pas touché du tout, le jeu en ayant à peine parlé je me dis qu'un tuto/un passage obligé me fera faire mes 1ères dépenses Pour le sociogrammes des pilotes, à dépenser dès que tu les as, le but étant de tout monter au final. Par contre, viser en priorité l'activation des arts dès le début du combat. Pour les PA, il vaut mieux doser car on en a pas tant que ça (= ne pas chercher forcément à améliorer les 4 et regarder les effets/temps de recharge de chaque notamment
-les potions/fruits/légumes/conneries de boutiques : on mange rien, tout se met dans les sacoches et si on a du bol on découvre le truc préféré du bonhomme c'est ça ? Oui, et ça active des bonus qui deviennent quasi indispensables pour les gros combats : recharge des arts plus rapide, maintien de l'entente... Mais au début (c'est-à-dire les 30 premières heures :D) ça n'est pas très utile

voili voilà, ah! l'arrivée sur Gormott ne vaut pas la plaine de Gaur mais je salue l'effort/clin d'œil ;)

Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:32:58
n°13745339
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:16:59  profilanswer

:jap:  

pour les lames, je me suis mal exprimé, c'est le changement d'armes du pilote fournis par la lame  [:tilleulv]  

je regarderai le nom du menu en détail ;)

sinon j'étais revenu pour dire que même si on voit les dauphins dans le test d'il y a une dizaine de pages, la Pyra quand même, globalement les designers se sont fait plaisir j'ai l'impression  [:vindev_hell]  

---------------
n°13745345
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 14:21:29  profilanswer

Tu confonds tout Xaaav :D

1) Les améliorations via fragment c'est quand tu dépenses un fragment acheté ou trouver pour augmenter les stats d'une lame. Donc oui tu peux claquer tes fragments, ca s'achète ou ça se farme si les mobs.

2) Les PA/PC ça sert à l'évolution du sociogramme des pilotes et à l'évolution de leur compétences d'attaque liée à charque type d'arme (poings, boulet, katana, etc.). Là encore pour le sociogramme comme pour les armes, on peut dépenser sans problème. A noter que pour les armes tu as 4 compétences pour 3 slots donc forcément, tu n'es pas obligé de monter la dernière si tu ne comptes pas t'en servir.

Akhoran a écrit :

Honnêtement j'ai commencé à jeter un coup d'oeil à ces trucs en fin de partie, effectivement c'est là que tu fais la différence entre un bonne lame et une mauvaise lame (un peu comme les chasseurs quoi :o). On se rend compte qu'Ursula remonte de la vie quand on change de lame pendant le combat, que Vale lance un boost pour les attaques par derrière, etc. De même les effets secondaires des arts spéciaux sont parfois très importants.

Message édité par Twiddy le 05-03-2018 à 14:28:53
n°13745348
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:24:05  profilanswer

Pour les sauvegardes, comme Akhoran, vieux reflex de sauver sans arrêt histoire d'être sur. Surtout quand le jeu le permet facilement comme ici.
A noter pour Phila, le mort ne fait rien perdre, tu est juste TP a un point de TP pas loin (ou le dernier ou tu est passé je ne sais plus). Le soucis c'est surtout quand tu quitte le jeu ou qu'il plante donc.
Et oui, évite de trop te promener tant que tu es tout seul ça pique un peu. Il vaut mieux rester sur l'histoire principale le temps d'avoir 3 perso dans l'équipe.
Pour l’éveil des cristaux, éveille en 2 différents histoire de pouvoir switcher en combat sur du heal ou un tank (même si Pyra heal un peu avec l'art sur X).

Je me pose une question sur l'ajout de l'option pour passer les cinématiques d’éveil. Si on tombe sur une lame rare et qu'on a choisi de zapper la vidéo, elle est affiché quand même ? (les vidéo des lames rares sont sympa, c'est surtout celles des communes qui est très vite gonflante).

n°13745352
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:28:06  profilanswer

phila a écrit :

pour continuer dans le grognon, j'aime pas l'absence de dézoom par rapport aux persos

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. On peut faire un dézoom (un zoom arrière) de la caméra. En restant appuyé sur L, on peut zoomer, dézoomer, et décaler haut/bas.

Sinon en complément des excellents conseils déjà donnés:
Pour les PA, moi ce que j'ai fais c'est que j'ai décidé quels trois arts j'allais utiliser par type d'arme, et je laisse le 4ème de côté que je ne monte jamais. Du coup j'en monte 3 sur 4 après cette sélection. En général je garde ceux qui font poper des potions (parce que pouvoir se soigner, c'est important), ceux qui ont des effets d'états (chute, destabilisation...), et ceux qui font des critiques dans certaines situations.

Pour les fragments, ça reste assez commun, on en trouve souvent (en butant des uniques par exemple), et il s'en vend dans les villes donc je conseil de les utiliser régulièrement. J'avoue que je ne sais pas s'il y en a certains 'uniques' ou non. La provenance semble assez corrélé avec la puissance du fragment.

---------------
~ Akhoran ~
n°13745354
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 14:29:23  profilanswer

Oula oui  :sweat:  

Du coup mes réponses sont justes, mais il faut les réassocier aux bonnes questions :o  
(Post édité, c'est pas hyper lisible du coup mais au moins c'est bon).

Message édité par Xaaav le 05-03-2018 à 14:32:22
n°13745355
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:31:47  profilanswer

Xaaav a écrit :

Merci pour l'info :jap:
Pour monter les sociogrammes d'une bonne partie des lames, il faut effectivement faire ces combos, mais à part multiplier les combats et croiser les doigts je ne voyais pas trop quoi faire de plus...

Et les arts de lame ne sont pas des combos, attention  [:moundir] .

C'est juste des trucs qui s'activent en combat.

---------------
~ Akhoran ~
n°13745358
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:32:50  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Je me pose une question sur l'ajout de l'option pour passer les cinématiques d’éveil. Si on tombe sur une lame rare et qu'on a choisi de zapper la vidéo, elle est affiché quand même ? (les vidéo des lames rares sont sympa, c'est surtout celles des communes qui est très vite gonflante).

Je me suis vaguement posé la question aussi, du coup je continue d'afficher les cinématiques XD.

Spoiler :

Et puis en vrai, j'aime bien :o #180h

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-03-2018 à 14:33:11

---------------
~ Akhoran ~
n°13745361
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-03-2018 à 14:34:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et les arts de lame ne sont pas des combos, attention  [:moundir] .

C'est juste des trucs qui s'activent en combat.

Super lundi pour ma part [:implosion du tibia]  
J'arrête d'écrire pour aujourd'hui hein :D

n°13745366
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 14:35:38  profilanswer

Faut d'ailleurs aussi faire gaffe aux arts de pilotes, par exemple, pour les lames de soin, les lames "boulet" sont nettement plus efficaces que les lames "poings" car ces dernières n'offrent pas de soins directs mais nécessitent de déclencher soit un art de lame (genre 5% de soin en déplacement cf. Kora), soit un art spécial (qui soigne en attaquant cf. Nim).

Bref, ça fait beaucoup de paramètres pour se faire une team qui roule sur le jeu.

n°13745377
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:40:09  profilanswer

Et tout ça clairement bien expliqué dans le jeu :o

:je_sors:

---------------
n°13745393
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:47:56  profilanswer

Attends, à tout moment on peut revoir le mapping des touches.

Et on continue de se plaindre  [:zedlefou:1]  !

---------------
~ Akhoran ~
n°13745400
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:51:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Attends, à tout moment on peut revoir le mapping des touches.

Et on continue de se plaindre  [:zedlefou:1]  !

Sérieux c'est naze d'avoir mappé les touches de la crois sur ça :lol:

y'aurait des menus bien plus important à mapper dessus :lol:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13745405
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:54:55  profilanswer

Mais trop quoi...

Une autre option qui me manque perso, c'est celle permettant de masquer la majorité de la UI. Dans certains environnements ce serait tellement mieux. Mais après X mises à jours on l'a toujours pas  [:xqwzts] .

---------------
~ Akhoran ~
n°13745410
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:56:16  profilanswer

[:drapal] au fait !

Je suis déjà à une vingtaine d'heure, j'ai attaqué Xeno 2 après Zelda !

Le palier pique au début, le gros gros manque de finition, les animations, le doublage avec le lip sync de merde, les déplacements/sauts du personnages super pas précis, les bugs à droite à gauche, l'interface mal branlée, la mini map hideuse ...

Heureusement y a la magie de Xenoblade autour de tout ça qui compense :love: (et la poitrine de Pyra !)

Par contre après avoir fait un bon bout de Xeno 1 et fini Xeno X je me sens carrément moins perdu qu'au début de ceux là.
On retrouve ses marques, même si les combats sont encore différents ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 14:59:27

---------------
n°13745421
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 15:02:41  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise ...

Spoiler :

Quand tu quittes le jeu et que tu le relances, l'écran d'accueil te permet de revoir les cinématiques, interludes, etc ...  
Et je crois bien que les vidéos d'éveil de lames sont dedans.

---------------
n°13745432
namuris

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:05:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me suis vaguement posé la question aussi, du coup je continue d'afficher les cinématiques XD.

Spoiler :

Et puis en vrai, j'aime bien :o #180h

Pour ça faites comme moi, passez les cinématiques (parce que c'est quand même sacrèment relou à force), et si jamais vous tombez sur une lame rare, allez regarder sa cinématique sur l'écran d'accueil du jeu dans la section idoine! :D  
Ca fera d'une pierre deux coups, vous regarderez la cinématique et vous serez forcé de sauvegarder de temps en temps!!  :jap:

n°13745519
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:43:46  profilanswer

J'ai débloqué ma premiere lame rare hier (Agate) et j'ai skippé l'animation et j'ai pas eu de cinématique, je savais pas que ça existait :D

Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 15:43:55

---------------
n°13745522
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:45:29  profilanswer

Question 'con' : comment on sait que c'est rare ?

C'est écrit, elle clignote, elle est en string léopard de Tanzanie ? :o

---------------
n°13745530
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:48:38  profilanswer

T'inquiète pas, tu le verras tout de suite ;).

Accessoirement, elles ont 5 couronnes minimum.

Elles ont leur photo dans l'album des lames, aussi.

---------------
~ Akhoran ~
n°13745532
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:49:25  profilanswer

le string leopard de Tanzanie est quand même un bon indicateur :D

---------------
n°13745538
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 05-03-2018 à 15:51:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

[:drapal] au fait !

Je suis déjà à une vingtaine d'heure, j'ai attaqué Xeno 2 après Zelda !

Le palier pique au début, le gros gros manque de finition, les animations, le doublage avec le lip sync de merde, les déplacements/sauts du personnages super pas précis, les bugs à droite à gauche, l'interface mal branlée, la mini map hideuse ...

Heureusement y a la magie de Xenoblade autour de tout ça qui compense :love: (et la poitrine de Pyra !)

Par contre après avoir fait un bon bout de Xeno 1 et fini Xeno X je me sens carrément moins perdu qu'au début de ceux là.
On retrouve ses marques, même si les combats sont encore différents ...

Tu joues avec les voix anglaises ou japonaises ? Car personnellement, sur les voix japonaises, pas de soucis à ce niveau...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13745545
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:53:08  profilanswer

Les voix anglaises oui, j'aime bien ne pas avoir à lire les sous titre !

Je me doutais bien que le lip sync a été fait sur les voix jap, du coup c'est vraiment la boite de doublage US qui a fait de la grosse merde!

Meme dans les anime cheap c'est pas aussi pourri !

Message édité par Sylfurd le 05-03-2018 à 15:55:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)