| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 19:20:39 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai mis en jap donc... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) | En réalité tu apprends des nouvelles choses (combat/gameplay) tout au long de l'aventure mais c'est vrai que tu en apprends beaucoup pendant les premières heures. Il est tout à fait possible de jouer par petites sessions mais il me parait bête de juger le jeu avant d'y avoir passé une vingtaine/trentaine d'heures et d'avoir acquis 90% des techniques de combat et de gameplay. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je me suis arrêté après avoir battu le gros costaud et son oiseau à boobs ( J'y comprends tellement rien au système de combat, quand j'utilise le pouvoir de ma lame le pouvoir des autres ne sont plus activables, ou des fois si... en fait je sais pas pourquoi En fait j'ai l'impression qu'il faut apprendre tout le vocabulaire du jeu pour espérer y comprendre quelque chose, et j'avoue que j'ai plus trop la patience ni l'envie avec le boulot, la famille etc.. Bref, je vais essayer de persister mais pour le moment c'est mal barré Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2018 à 12:04:32 |
B-NeT Transactions (15) |
Salut, Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai compris jusqu'à maintenant (je suis niveau 29). En gros, si tu utilise le pouvoir de ta lame, tu actives une sorte d'arbre en haut à droite, pour pouvoir continuer le combo, il faut que le pouvoir des autres (avec l'élémentaire qui va bien) atteignent le niveau 2 (car tu es au niveau 2 dans l'arborescence du combo) puis normalement la touche correspondant s'affichera, bien sûr tout cela durant le cooldown qui s'est lancé (au dessus de l'icone de l'ennemi un peu sur la gauche de l'arborescence) avec ton attaques à toi. Il faut utiliser au maximum ses arts pour générer le plus vite possible les pouvoir de la lame. Le but étant d'aller jusqu'au bout de l'arbre pour faire un maximum de dégats, je ne sais pas si c'est plus clair... 0 la suite du jeu, il y a un tutoriel qui explique cela clairement... Message édité par B-NeT le 25-01-2018 à 12:36:31 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Twiddy Transactions (6) | De mémoire il y a une vidéo explicative des combats en FP (elle présente point par point les différents indicateurs à l'écran et explique comment réaliser les combos de lame). C'est peut-être bien le trailer d'ailleurs. Message édité par Twiddy le 25-01-2018 à 13:59:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant, c'est simple !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:56:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement ça va être plus simple, mais à voir sur la durée, est-ce que ça servait à quelque chose de faire un système aussi complexe ? Ca apporte de la stratégie etc... En tout cas, merci Akho (et B-Net) Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 25-01-2018 à 17:24:33 |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Dahlmud Transactions (0) | Après faut pas trop t'en faire si tu arrives pas à sortir des combos de lames niveaux 3.
|
Message édité par Xaaav le 25-01-2018 à 17:29:59 |
B-NeT Transactions (15) | Je disais dans le sens ou je ne suis que chapitre 3 à 49h et je me dis que les 200h je vais les faire si ca continue comme ça --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Honnêtement, on l'a dit plusieurs fois, le système de combat n'est pas très compliqué. C'est un peu des lasagnes où on empile les couches, mais chaque couche est assez simple. Ca me rappelle certains jeux de plateau qui sont hyper long à expliquer parce qu'ils sont découpés en plein de phases, mais chaque phase est très simple et au final en jouant on se rend compte qu'il n'y a aucune difficultés.
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'ergonomie de l'interface du jeu est bien plus compliquée que les combats eux-mêmes et ce n'est même pas une blague.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Twanaki Transactions (1) | Pour les combats un peu chaud, pas hésiter à foutre des objets dans les sacoches (surtout les rares). Ça donne des boosts qu'on sent vraiment, surtout ceux qui font augmenter les chargements des niveaux d'arts.
Message édité par Twanaki le 25-01-2018 à 23:13:34 |
Twiddy Transactions (6) | 2 questions :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce sont les ennemis uniques, avec un nom unique.
|
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 26-01-2018 à 09:14:26 |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Yep, et c'est relou parce que c'est pas rétroactif le machin, il faut tuer l'unique avec la lame rare équipée. Si on l'a tué avant ça compte pas.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2018 à 10:55:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
Xaaav Transactions (24) | Ca y est, mode histoire fini!
|
Dahlmud Transactions (0) | Le prochain patch serait prévu pour mi février avec l'arrivée du new game+ (jme rappelle plus par contre si faut le season pass ?). |
Ript0r Transactions (14) | Je ne crois pas non |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Depuis le temps que j’attendais un petite promo
--------------- A base de popopop |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
namuris Transactions (0) | Rien de plus simple, il suffit que les deux conditions soient réunies en même temps.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Aerie Transactions (0) | Chapitre 4
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |