| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu veux dire, 10 rares obtenues sur 100 cœurs éveillés ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 14:16:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Perso j'ouvre tout avec un personnage avec 300+ en chance, je craque les bonus d'affinité sur les rares. Là j'ai eu 4 blades rares sur 20 cristaux rares ( et 60 communs ) Après, les cristaux se farment assez aisément quand on connait le spot, en une heure tu peux te faire une 30ne - 40ne de cristaux rares Message édité par v4mpir3 le 20-12-2017 à 14:17:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aerie Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Je me suis mal exprimé : 100 communs et 10 rares pour aucune Lame rare. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah oui, je suis concon --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
homnibus Transactions (0) | Bon je ne suis qu'au chapitre 4 et ai environ 5-6 lames rares (en plus de celles obtenues d'office pendant la quête principale), et je n'ai pas encore vu de quêtes secondaires liées au lame rare. C'est normal ou un truc m'échappe? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:15:18 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | J'en suis au chap 4 et j'ai 6 lames rares aussi. Nia est bien équippée mais Rex c'est la misère et je n'ai eu qu'Azami et Kora. Je manque surtout de compétence de terrain utiles comme Courage, Concentration, Oeil-Vif, etc. Faudrait vraiment qu'ils sortent un guide... Sinon j'ai vraiment du mal pour les combos de pilotes, au mieux je fais chuter l'ennemi mais aller jusqu'à l'éjection puis la commotion, ça parait improbable, sans compter le timing super serré car les effets ne durent que 4-5 sec au mieux. Et après faut coordonner ça avec des combos de lames, donc c'est la misère Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 20-12-2017 à 16:24:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut faire une team en fonction.
Message édité par Akhoran le 20-12-2017 à 16:31:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) | Hmm, je suis à la traine de mon côté on dirait (chap 4) :
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 20-12-2017 à 16:39:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le minimum syndical dans un premier temps est d'avoir 3 lames rares sur chaque perso, de sorte à profiter au maximum de leurs compétences rares voir uniques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homnibus Transactions (0) |
Message édité par homnibus le 20-12-2017 à 16:42:24 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twanaki Transactions (1) | Je préfère pas regarder !!! |
Aerie Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Perso j'ai Adenine, Ursula et Nim sur Nia en plus de Dromach, donc ça fait 4 lames de soin, c'est plutôt efficace. J'hésite aussi à lui transférer Kora que j'ai choppé avec Rex histoire de compléter la série... Et au niveau des pilotes, vous privilégiez quoi comme stats ? Chance, force, agilité ? Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 20-12-2017 à 17:12:54 |
Twanaki Transactions (1) | Etant donné que j'ai pas cherché à quoi servent les stats, je mets tout en PV et chance |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le look --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les envois de lame en expédition, c'est à partir de quand ? Et la 3eme lame par perso ? En spoiler svp ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ah, j'ai pas dû comprendre duquel on parle alors car je suis lvl 35... |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de finir le jeu et pratiquement toutes les quêtes 160 heures.(Je suis lvl 99,les compétences pilotes à fond et mes lames équipés sont toutes à fond) --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | T'es prêt pour le NG+ qui débarque demain Et up pour ma question sur les mercenaires et la 3ème blade Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-12-2017 à 16:32:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jack68000 Transactions (6) | Je viens de capter qu'on peut avoir plusieurs sacoches...Sa aide pas mal^^ --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | patch dispo |
kyouray 2D.Transactions (0) | Pile poil pour le week-end de 3 jours en approche --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Pfff Ursula c'est une plaie en fait... Sur le coup t'es content d'avoir une lame rare mais tu rends vite compte que tu ne peux pas l'équiper car elle passe sa vie en mission et que ses missions, en plus, ne rapportent rien et empêche donc d'envoyer une autre escouade faire une vraie mission |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | Justement, toutes les 10min faut aller dans les menus pour relancer les quêtes... Et faut le faire un nombre incalculable de fois. |
homnibus Transactions (0) | +1 c'est comme l'ergonomie des menus, le principal défaut du jeu selon moi (beaucoup plus que la map ou l'absence de tuto) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |