| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:52:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Merci de m'empêcher de travailler Meganne |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, bah ça explique bien des choses XD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
A AAAAAH --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
La mienne fnac (collector) est encore marquée en attente livraison fournisseur --------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Star2k Transactions (1) | Y'a pas de pack Switch + Xeno ? Comme sur la Wii pour le Chronicles premier du nom ? :| |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Nop |
Star2k Transactions (1) | chiotte... Mon frère est dans une détresse immense, il attendait que ça pour chopper la Switch... |
Selk Transactions (34) | Bah... Il chope les deux séparement |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Star2k Transactions (1) | Justement je le tanne pour qu'il le fasse sans pack, mais bon, je pense qu'il zieutte mes 20€ fnac ce gredin ! |
Baratheon Transactions (0) | I amma cope that shit day one --------------- Nigaud avec attitude |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sérieusement ? Ptain J'suis degu si tu la reçois demain et moi pas Édit : c'est en attente de prise en charge par transporteur Message cité 1 fois Message édité par Eife le 29-11-2017 à 16:26:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dahlmud Transactions (0) |
|
|
Star2k Transactions (1) |
Message édité par Star2k le 29-11-2017 à 16:30:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon aller, je m'en vais commencer l'aventure |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je copie colle un avis de joueur trouvé sur le fofo de jv.com qui resème le trouble sur l'aspect technique :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ouais donc c'est clairement moyen au niveau des graphismes. |
Klaw Transactions (38) | Dans le doute je me dis que ça sera moche dans les 2 cas |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'dédrap j'vais pas supporter. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Kyou au s'cours |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | D'un côté j'aurais tendance a dire que fallait s'y attendre avec Nintendo et que c'est pas une surprise vu la faiblesse du hardware, mais d'un autre côté on a vu Monolith accomplir des prouesses avec Xenoblade X sur WiiU .. Du coup, l'espoir reste permis, chacun ayant sa sensibilité, et il faudra attendre la sortie officielle du jeu et les premiers tests , ou les comparatifs de Digital Foundry pour vraiment se rendre compte de l'état du jeu Et n'oublions pas qu'un patch day one pourrait également changer la donne sur l'aspect technique, du moins dans une moindre mesure Message édité par v4mpir3 le 29-11-2017 à 17:36:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, en soit, faire tourner du niveau wiiU sur la switch en mode portable, c'est déjà de l'exploit en fait Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-11-2017 à 17:41:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Doit Y'avoir 2 types de cartouches, avec des pré patch différents Et en day one, ils rassemblent les 2 et Paf, ça fait des chocapics ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-11-2017 à 17:48:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de jeter un œil à un unboxing de la collector, l'artbook à l'air complètement ouf --------------- Topic de vente de trucs divers |
Klaw Transactions (38) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
au moins on fera le jeu avec les voix jap dès le départ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |