| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
jujutor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 09:44:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est plus avec la DA et le délire japanime que j'ai du mal, qu'on me dise pas que c'est du fan service les anciens Xéno faisaient plus "européen".
|
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 29-11-2017 à 10:13:02 |
Selk Transactions (34) | Je l'ai commencé hier (merci Trader Games |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah oui, c'est vrai qu'il commence par ça en plus Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2017 à 11:13:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Aaaah, voilà, merci --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:32:09 ![]() ![]() |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est plutôt rassurant. Message édité par Meganne le 29-11-2017 à 12:30:58 |
Twiddy Transactions (6) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Selk Transactions (34) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si c'est comme le précédent ce sera patch jour J. |
vyse_drake Transactions (14) | Console achetée et jeu préco |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pourtant, "la rétine" , c'est pertinent dans ton cas, note bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Selk Transactions (34) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Au fait, en day one, on aura le DLC pour les voix JAP, mais vous pensez que ça corrigera aussi les soucis techniques de « surface »?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu peux nous faire un gros retour sur la partie technique stp ? Qu'on sache ce qu'il est en vraiment --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je vais la jouer believer: j'y crois au patch day one qui va améliorer les perfs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-11-2017 à 14:37:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah mais c'est sûr qu'on aura un patch. L'exemple de Zelda est flagrant de toute façon. Mais pas avant la sortie non. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 29-11-2017 à 14:29:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je pense aussi à ça, vu qu'ils ont apparemment donné le droit de lâcher les test avant la sortie du jeu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Selk Transactions (34) |
|
Xaaav Transactions (24) | On en avait pas encore parlé alors... Commande Amazon expédiée en début d'après-midi |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Sinon, je peux pas consulter ce site au proxytaf mais il a l'air de contenir pas mal d'infos sur la genèse de ce Xeno : http://www.perfectly-nintendo.com/ [...] re-blades/ |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi c'est marqué "Livraison estimée entre le 02/12/2017 et le 06/12/2017"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |