Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14004195
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2018 à 12:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

XC1 j'avai bien pris ma claque, mais effectivement quand j'avais terminé la remontée de Mekonis j'étais [:kazama:3]
Je me laisse souvent porter par l'histoire sans essayer de trop deviner ce qui va arriver, j'ai été bien servi.

Va peut être falloir que je m'attaque à ce XC2, c'est juste le temps de jeu dessus qui me freine un peu :o

J'ai pas encore debriefé, mais je pense qu'après torna, je vais pondre un énorme pavé sur l'histoire des XC.

Je pense que j'ai préféré l'histoire du 1 quand même, par contre le système de combat du 2 est absolument génial.

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 12:29:58  profilanswer

n°14004227
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 13:12:02  profilanswer

Hop, voilà, platiné Torna (vraiment platiné, sociabilité à fond ;) ), en 60h environs et au niveau 96 ^^.

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit (réussite du titan et des quêtes, système de jeu plus direct). Je résumerai en disant que c'est finalement un p'tit bonbon pour ceux qui ont fait et aimé XC2, parce qu'on retrouve du XC2 avec pas mal de lourdeur en moins du fait de ne pas avoir à choisir ses lames (par exemple, les compétences de terrains, ça marche ou ça marche pas, pas besoin d'aller checker un pool de 80 blades).

On a le droit à une belle séquence de fin, que j'attendais malgré tout un peu plus émouvante, et qui n'aborde pas précisément certains points de scénarios que j'attendais un peu dans ce DLC (spoiler fin) :

Spoiler :

On ne voit pas le passage de Jin en Mange-chaire, ce qu'il advient d'Adam, la 'cryogénisation' de Lora, la rencontre d'Arkhos et les autres, Jin qui se ralie finalement à Malhos... ou même, qui est 'Rex', parce que finalement on sait assez peu de choses sur lui.

Sur l'aspect émotion, le jeu est assez pervers dans la mesure où on passe son temps à réaliser des quêtes pour améliorer la vie de gens dont on sait pertinemment que la plupart vont mourir avec le titan, vu qu'on a fait XC2. Et quand ça arrive je pensais que ces liens noués avec ces PNJ allait me faire un p'tit pincement au cœur et finalement pas tant que ça. On ne nous montre pas ces PNJ lors de la destruction de la capitale, à part Mikail, je m'attendais à un plus grand focus sur ce qu'il est advenu de ces PNJ.

En tout cas, voir la fin me confirme quelque chose: je ne conseillerai pas de commencer par Torna. Il y a trop de choses qui sont survolés et qu'on aurait du mal à saisir si on n'a pas fait XC2.

Ah, sinon, deux dernières remarques sur des 'fixes' qui peuvent passer inaperçus mais qui sont bienvenus :
- Les drops ne tombent plus dans les abîmes quand on butte un ennemi volant, ils tombent groupés au plus près du bord. Fini les drops perdus.
- Les éléments de sacoche favoris des personnages sont désormais des éléments de leurs catégories préférées. Ce qui est de un plus logique, de deux beaucoup plus ludique à trouver. On fait une première passe par type, et une fois le type trouvé on cherche au sein de ce type. Ça aurait dû être comme ça dans XC2 également.

Sur l'histoire, une petite remarque également :

Spoiler :

A un moment, Malhos dit d'Adam qu'il a les yeux dorés, et qu'il n'est donc pas un Tornien parce que les Torniens ont les yeux bleus. Et que c'est 'important'. Une autre personne qui a les yeux dorés, c'est Amalthus si je ne me trompe pas. Est-ce qu'Adam pourrait être le fils d'Amalthus :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 29-09-2018 à 15:01:56

---------------
~ Akhoran ~
n°14004423
Pzu

Transactions (2)
Posté le 29-09-2018 à 17:32:29  profilanswer

Sur ta dernière remarque, no, just no :o

Spoiler :

Il faudrait revoir le dialogue exact, mais l'oncle d'Adam (le frère du roi) lui dit qu'il est un "bâtard" que son frère a eu avec une non-Torniene. Ce qui expliquerait d’ailleurs pourquoi c'est lui le successeur direct au trône, et non pas Adam. A ce sujet, au vu de la fin de Torna, j'ai l'impression que c'est lui qui fonde Tantal, avec le mensonge qu'ils sont descendants d'Adam, probablement sur ordre d'Amalthus. Tantal devenant ainsi une nation prise par les boules par Amalthus, et dont il peut extraire toute l'énergie dont il a besoin pour assouvir sa puissance

Sinon sur la fin, les plus attentifs auront remarqué la POETRY [insert George Lucas POTTERY meme] avec XC1 quand

Spoiler :

Adam est incapable de tenir l'épée de Pneuma quand Mythra entre dans son état second. Mêmes effets visuels, mêmes effets sonores que lorsque Dunban dans XC1 est incapable de tenir la Monado. Adam est exactement comme Dunban, il ne peut tenir la Monado de Pneuma.

https://reho.st/thumb/self/56d9cfaed0258aaf771679a22e0c6802812b2653.jpg

https://reho.st/thumb/self/defecd8955aca4eff9ad9f68931cd7447f3ef0f3.jpg

Pottery.  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 29-09-2018 à 17:50:29
n°14004436
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 17:51:25  profilanswer

Moi j'en suis à 15heures, je sature un peu là, je trouve les combats pas super passionnants et j'avais cru comprendre qu'il était possible de switch de pilote en fight, mais j'ai regardé les astuces 4 fois, rien trouver dessus, c'était peut être uniquement hors combat  [:cannot be unseen]

---------------
A base de popopop
n°14004457
Pzu

Transactions (2)
Posté le 29-09-2018 à 18:15:43  profilanswer

C'est entre pilote et ses deux Blades que tu peux switcher, en appuyant sur ↓ , pas entre les pilotes eux mêmes :o

n°14004466
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 18:26:40  profilanswer

Ok pour ça pas trouvé merci

---------------
A base de popopop
n°14004480
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 18:44:18  profilanswer

Pzu a écrit :

Sur ta dernière remarque, no, just no :o

Ah ouais, t'as raison ^^

Et bien vu pour Tantal, je n'avais pas saisi l'un des passages du final justement, où on voit...

Spoiler :

...le frère d'Adam passer à Indol. Clairement ça évoque ce que tu dis.

Et bonne dernière remarque également.

---------------
~ Akhoran ~
n°14004734
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 30-09-2018 à 00:10:57  profilanswer

J'ai fini le Dlc en 21h19. C'était génial, vraiment  :love:

Comme au dessus, il y a un peu de vide à combler entre les deux épisodes c'est dommage.  

Le seul point un peu négatif je trouve, c'est qu'on perd l'arbre de combo en combat, obligé de connaître tout par cœur.  

En tout cas pour 30e, une histoire complète et du contenu en plus pour le jeu de base, c'était pas du vol.  

En plus ça donne envie de refaire le jeu avec cette histoire en tête.

n°14004761
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-09-2018 à 01:48:01  profilanswer

Ozmoz a écrit :

J'ai fini le Dlc en 21h19. C'était génial, vraiment :love:

Comme au dessus, il y a un peu de vide à combler entre les deux épisodes c'est dommage.

Le seul point un peu négatif je trouve, c'est qu'on perd l'arbre de combo en combat, obligé de connaître tout par cœur.

En tout cas pour 30e, une histoire complète et du contenu en plus pour le jeu de base, c'était pas du vol.

En plus ça donne envie de refaire le jeu avec cette histoire en tête.

Pour l'arbre des combos, me dites pas que vous avez pas remarqué que les noms des attaques étaient différents en cas de combos possibles...?

---------------
n°14004776
Pzu

Transactions (2)
Posté le 30-09-2018 à 06:33:27  profilanswer

Si, mais il faut un minimum retenir certaines combinaisons, sinon on se retrouve à switcher tout le temps pour trouver le bon prochain élément, et c'est quand même casse couilles à retenir :o Alors qu'un arbre c'est simple, clair, et ça fait office de memo :o

Mais bon c'est pas la mort ni un gros défaut, si le jeu était plus long j'aurais fini par retenir les 16 combinaisons par cœur, un peu comme dans le jeu de base où on finit par toutes les connaitres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 30-09-2018 à 06:34:22
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 06:33:27  profilanswer

n°14004785
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2018 à 08:27:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Si, mais il faut un minimum retenir certaines combinaisons, sinon on se retrouve à switcher tout le temps pour trouver le bon prochain élément, et c'est quand même casse couilles à retenir :o Alors qu'un arbre c'est simple, clair, et ça fait office de memo :o

Mais bon c'est pas la mort ni un gros défaut, si le jeu était plus long j'aurais fini par retenir les 16 combinaisons par cœur, un peu comme dans le jeu de base où on finit par toutes les connaitres :o

C'est tout à fait ça.  

C'est pas un gros défaut mais je ne comprends pas pourquoi retirer quelque chose qui était là et fonctionnait.  

Faut bien trouver un truc à redire :o

n°14004830
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 10:18:39  profilanswer

Moi perso j'aime bien l'idée de devoir découvrir les bons combos.

Par contre il manque un écran qui montre les combos qu'on a trouvé, et une fois qu'on a trouvé un combo le bon élément suivant pourrait être suggéré dans l'interface (genre en grisé dans la case suivante).

---------------
~ Akhoran ~
n°14004906
Eife
Transactions (7)
Posté le 30-09-2018 à 12:15:52  profilanswer

Pluzzun pour ça

---------------
n°14005144
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2018 à 17:34:50  profilanswer

Me manque plus que la quête des monstres dorées pour avoir la solidarité à fond. Je suis level 65, quand je vois qu'il y en a un level 100, ça annonce quelques heures de farm :sweat:

n°14005174
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:12:21  profilanswer

Je vais essayer de te rassurer sur ce point ;)

J'en étais exactement au même point, lvl 65, et moi ça a dû me prendre 2 ou 3h...

Spoiler :

...Il y a 4 uniques, lvl65, 75, 85 et 100.

L'idée des développeurs, si j'ai bien compris, c'était de devoir farmer 3 ou 4 fois chacun d'entre eux pour récupérer des objets qui aident pour le suivant. Mais avec une team aux sociogrammes bien montés et organisé ça peut se faire sans ses objets, et plus vite que ça.

Le leveling en lui même est assez rapide, a chaque fois que tu buttes un unique de ton niveau tu vas gagner plusieurs niveaux d'un coup. Si tu es aussi bien équipé que moi, tu devrais rouler sur le lvl65, et bientôt pouvoir t'attaquer au 75 en étant d'un niveau inférieur à lui. Du coup ça grimpe vite.

Finalement, moi j'ai surtout dû leveler entre 85 et 100, mais vu que je gagnais 3 niveaux à chaque fois que je buttai le 85 je n'ai eu à le buter que 4 ou 5 fois et c'était bon.

Après ça doit dépendre aussi de comment tu les termines, dans ce jeu quand on fait des annihilation totale on a des bonus d'XP.

Sinon, dans la rubrique comparaisons/clins d'oeil entre Xeno1 et 2, ou plutot Xeno1 et Torna :

Spoiler :

Gort, à la fin, il fait quand même vachement penser à Mumkhar, le traître du début de Xenoblade.

Avec sa griffe en particulier, mais même un peu plus quand on y réfléchit, puisque Gort, tout comme Mumkhar, se fait récupérer et 'transformer' par l'ennemi pour finir sous une forme de monstre hybride et sanguinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 30-09-2018 à 18:14:33

---------------
~ Akhoran ~
n°14005202
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:47:52  profilanswer

Need help vers la fin je pense

Spoiler :

je dois atteindre solidarité 4 en gros va falloir faire l’ensemble des quêtes du jeu pour y arriver je suis s3 et me manque encore 11 persos

---------------
A base de popopop
n°14005434
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 30-09-2018 à 22:07:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je vais essayer de te rassurer sur ce point ;)

J'en étais exactement au même point, lvl 65, et moi ça a dû me prendre 2 ou 3h...

Spoiler :

...Il y a 4 uniques, lvl65, 75, 85 et 100.

L'idée des développeurs, si j'ai bien compris, c'était de devoir farmer 3 ou 4 fois chacun d'entre eux pour récupérer des objets qui aident pour le suivant.

Je viens de passer 1h30 sur le premier dorée 65 avec ma team 65 (sociogramme presque à fond)...j'ai xp sur le boss (grace au mob qu'il envoie au bout d'un moment) jusqu'au 69 et c'est passé. Il drop des objets sympa effectivement. C'était chaud quand même, il a pas mal d'attaque qui peuvent te ruiner l'équipe rapidement. Tu sers les fesses jusqu'à que tu puisses envoyer le combo ultime.

methanol a écrit :

Need help vers la fin je pense

Spoiler :

je dois atteindre solidarité 4 en gros va falloir faire l’ensemble des quêtes du jeu pour y arriver je suis s3 et me manque encore 11 persos

oui ^^ mais ça va vite honnêtement.

n°14005480
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 23:01:12  profilanswer

Pour info, moi je jouais...

Spoiler :

...Lora, pour pouvoir déclencher les soins. J'ai aussi forgé un bâton qui fait +20% aux arts de soins pour Haze, je ne sais plus avec quel fragment.

Et j'avais mis Foudre sur Lora, Feu sur Adam et Glace sur Lucas.

C'était assez efficace pour foutre 5 orbes et les péter. En général j'avais placé une de vent que j'éclatais avec les deux glaces, et derrière ça roulais pour les tours suivants.

Et compléter les sociogrammes ça aide bien quand même, ça permet de récupérer...

Spoiler :

De quoi bien booster les PA et donc les arts, mais aussi un Cœur auxiliaire bien balaises qui correspond à la lame.

---------------
~ Akhoran ~
n°14005571
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 06:41:28  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour info, moi je jouais...

Spoiler :

...Lora, pour pouvoir déclencher les soins. J'ai aussi forgé un bâton qui fait +20% aux arts de soins pour Haze, je ne sais plus avec quel fragment.

Et j'avais mis Foudre sur Lora, Feu sur Adam et Glace sur Lucas.

C'était assez efficace pour foutre 5 orbes et les péter. En général j'avais placé une de vent que j'éclatais avec les deux glaces, et derrière ça roulais pour les tours suivants.

Et compléter les sociogrammes ça aide bien quand même, ça permet de récupérer...

Spoiler :

De quoi bien booster les PA et donc les arts, mais aussi un Cœur auxiliaire bien balaises qui correspond à la lame.

Spoiler :

Lucas ? ^^ Hugo oui  :D  

J'ai un peu la même technique, j'ai deux fois vent, une sur Adam et une sur Lora comme ça je peux péter l'orbe de Glace de Jin au premier passage mais il faut que je modifie leur élément quand même pour me doubler un autre élément.

J'ai peu de boost sur le heal du coup ma Lora heal mal. Autant sur le xenoblade 2, tu pouvais être assez large sur les heal, là c'est un peu chaud parfois avec une seule lame qui peut healer.

Sinon mes socio sont quasi à fond, il me manque des level 5 genre effectué 10 annihilation totale ou combo avec lame en dernière position de combo...pas envie de farmer, ça viendra tout seul avec le temps  :(

n°14005663
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 09:19:48  profilanswer

Ouais Hugo pardon XD.

En parlant des heal, j'ai aussi une pièce d'équipement qui boost les arts de soins de 17%. Je ne sais plus comment je l'ai récupéré, ça fait un moment que je l'ai (plus de la moitié du jeu je dirai) et je n'ai jamais trouvé mieux.

---------------
~ Akhoran ~
n°14006919
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 22:12:40  profilanswer

J'ai rien qui boost les heals directement pour l'instant, tant pis.

Au niveau 77, j'ai pas réussi à me faire le dorée 75...il fait trop mal [:blessure] du coup, j'ai farm en boucle le premier dorée 65 jusqu'au level 82 et c'est passé relativement facilement.

Je vais aller en boucle comme ça jusqu'au dernier, ça va le faire  :sol:

n°14007006
Pzu

Transactions (2)
Posté le 02-10-2018 à 00:13:09  profilanswer

Tiens sinon je crois pas qu'on en ait parlé (?), mais dès qu'on finit Torna, on débloque une galerie dans le jeu de base XC2 accessible depuis le menu, avec 5 concept arts :jap: J'aurais aimé en avoir plus, mais bon, peut-être qu'ils gardent ça pour un inévitable vrai artbook  [:canaille]  [:billy-bob jambonbeur]

Proto-Pyra et proto-Nia sont cute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 02-10-2018 à 00:14:07
n°14007403
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 02-10-2018 à 10:49:05  profilanswer

@Ozmoz:
Oui ça devrait le faire ;)

Pour faire de l'XP sinon... (spoiler unique Lvl 100)

Spoiler :

...quand on lui a retiré un tiers de sa vie, il fait poper des oiseaux lvl99 qui sont assez facile à buter, et qui du coup filent de l'XP même si derrière tu te fais buter par le boss :p

A tester, mais au bout d'un moment ça peut être plus rentable de faire l'XP sur lui plutôt que sur le 85.

Et mon conseil: démarrer le combat avec Haze, parce qu'il commence par une attaque assez puissante et pouvoir se soigner de suite c'est plutôt pas mal.

Pzu a écrit :

Tiens sinon je crois pas qu'on en ait parlé (?), mais dès qu'on finit Torna, on débloque une galerie dans le jeu de base XC2 accessible depuis le menu, avec 5 concept arts :jap: J'aurais aimé en avoir plus, mais bon, peut-être qu'ils gardent ça pour un inévitable vrai artbook  [:canaille]  [:billy-bob jambonbeur]  

Proto-Pyra et proto-Nia sont cute :o

Ah bah tiens, j'étais pas au courant.

Je vais devoir voir ça !

---------------
~ Akhoran ~
n°14008682
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 07:54:11  profilanswer

Je vois qu on parle de XC1 ici, ça fait un bail que J ai envie de le refaire...du coup, je me demandais: pour ceux qui on fait XC 1 sur Wii (ou Wii Un avec la rétro compatibilité)  ET sur New 3DS,la Version 3DS est fort inférieure à la  version Wii?  Ou bien elle est meilleure?

n°14008721
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 08:38:33  profilanswer

emultion a écrit :

Je vois qu on parle de XC1 ici, ça fait un bail que J ai envie de le refaire...du coup, je me demandais: pour ceux qui on fait XC 1 sur Wii (ou Wii Un avec la rétro compatibilité)  ET sur New 3DS,la Version 3DS est fort inférieure à la  version Wii?  Ou bien elle est meilleure?  

Faut vraiment aimer la bouillie de pixel sur 3DS.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14008835
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-10-2018 à 09:35:05  profilanswer

Grave, faut privilégier la version Wii tant que possible

n°14009092
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:12:54  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Faut vraiment aimer la bouillie de pixel sur 3DS.

OK, je vois ;), je pensais que ça restait correct du fait qu'on était sur une portable (écran plus petit, etc). L'aspect "portabilité" m'attirait mais si c'est si mauvais que ça. Après, il faudra voir si XC 1 passe encore bien sur la Wii U avec une télé "actuelle",qui est donc beaucoup plus grande qu'il y a 10 ans...

n°14009095
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 11:13:58  profilanswer

ça tourne correctement sur 3ds mais les textures [:mike hoksbiger:3]

Message édité par bonehead le 03-10-2018 à 11:14:14

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°14009108
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 11:18:11  profilanswer

Pour avoir fait 75% du jeu sur 3DS, le rendu est pas si dégueu que ça, et si on apprécie la 3D stéréoscopique ça apporte un plus sympa…

Après sur une grande TV la version Wii risque d'être moche aussi… Y'a moyen aussi si t'as un bon PC de faire tourner le jeu dessus avec un rendu en HD et de l'anti-aliasing (bon les textures restent les mêmes, mais ça améliore quand même pas mal), mais on va pas discuter les détails ici.

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14009771
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 17:52:55  profilanswer

zerist a écrit :

Pour avoir fait 75% du jeu sur 3DS, le rendu est pas si dégueu que ça, et si on apprécie la 3D stéréoscopique ça apporte un plus sympa…

Après sur une grande TV la version Wii risque d'être moche aussi… Y'a moyen aussi si t'as un bon PC de faire tourner le jeu dessus avec un rendu en HD et de l'anti-aliasing (bon les textures restent les mêmes, mais ça améliore quand même pas mal), mais on va pas discuter les détails ici.

Merci,  Oui C est un peu le dilemme:  version new 3DS (avantage portabilité)  ou Version Wii U (mais peut être moche sur un grand écran).  Sinon,  non j aime pas jouer sur mon bureau avec le PC ;).  Bref,  je verrai...  

n°14009912
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 03-10-2018 à 19:47:14  profilanswer

Si tu le prends sur WiiU, tu pourras y jouer sur le p'tit écran du GamePad ^^.

Ce sera mieux que sur new3DS  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14009920
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 19:50:44  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si tu le prends sur WiiU, tu pourras y jouer sur le p'tit écran du GamePad ^^.

Ce sera mieux que sur new3DS  [:cosmoschtroumpf] .

Mais vachement moins portable quand même, à part les chiottes et le lit...

---------------
n°14010045
Pzu

Transactions (2)
Posté le 03-10-2018 à 21:35:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Grave, faut privilégier la version Wii Dolphin tant que possible

Fixed :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 03-10-2018 à 21:35:57
n°14010050
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-10-2018 à 21:38:11  profilanswer

J'ai pas osé mettre le nom :lol:

---------------
n°14010263
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 04-10-2018 à 08:54:47  profilanswer

DLC Torna fini à 100%  en 37h03 :o

Dernier superboss battu au level 96.

Top  :love:

n°14010291
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2018 à 09:24:48  profilanswer

zerist a écrit :

J'ai pas osé mettre le nom :lol:

Exact, mais on est sur HFR :o

n°14010328
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-10-2018 à 09:53:11  profilanswer

Avec un peu de retard, jeu reçu hier [:dr_doak]

~100 pages de retard [:joemoomoot]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14010448
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 11:02:52  profilanswer

Ozmoz a écrit :

DLC Torna fini à 100%  en 37h03 :o

Dernier superboss battu au level 96.

Top  :love:

Ah bah comme moi, 96 :D.

Mais t'as été plus rapide :o.

GG  [:julian33:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-10-2018 à 11:03:12

---------------
~ Akhoran ~
n°14011159
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 04-10-2018 à 19:32:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah bah comme moi, 96 :D.

Mais t'as été plus rapide :o.

GG  [:julian33:4] .

[:neptunelight]  

Du coup j'ai repris ma partie de Xeno que j'avais fini à 100% avant les premiers dlc. J'ai tenté les défi de l'arène...c'est pété même en normal  [:deouss]  

Je crois que je vais aller directement en NG+ ^^

n°14011234
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 20:28:37  profilanswer

J’avoue l’arene Je m’attendais pas aussi à un tel niveau, bloqué mini 3h a genre le step4... j’ai stop avant de trop m’enerver, j’ai vraiment pas le niveau

---------------
A base de popopop
n°14011295
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 04-10-2018 à 21:58:38  profilanswer

methanol a écrit :

J’avoue l’arene Je m’attendais pas aussi à un tel niveau, bloqué mini 3h a genre le step4... j’ai stop avant de trop m’enerver, j’ai vraiment pas le niveau

la même  [:canardeur]  

Après il y a moyen que ce soit plus facile en NG+ avec les nouveaux items...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)