| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 13:05:26 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’attends toujours une promo pour me le prendre mais il n’y a rien de rien --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai fait dans une optique complétioniste, donc je fais une fois chaque mission et voilà.
Message édité par Akhoran le 21-01-2018 à 00:19:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Intéressant, merci pour ce complément d'infos. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Twiddy Transactions (6) | Ouais, j'ai l'impression que le jeu est généreux au début sur les cristaux communs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Début début 50h tout d'même. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | ces temps ci j'ai ma caméra qui penche vers le sol en permanence, je ne pige pas pourquoi c'est insupportable Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-01-2018 à 18:59:06 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Recalibration en effet sinon ça sent le joy con foireux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais oublié que l'option existait, je vais tester --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 20:53:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Fini ! 140 heures en gros mais avec une dizaine d heures dans le vide je dirais ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | Là je suis bientôt aux 140h aussi, je suis au chap 8 de mémoire et j'ai fait toutes les quêtes mercenaires que j'ai à dispo (sauf celle d'Ursula avec ses 3 "Courage"...). Mais j'utilise pas mal maintenant les quêtes mercenaires de 30min pour monter rapidement les sociogrammes de mes lames rares. Ca permet de débloquer rapidement les compétences (mais ça ne monte pas beaucoup la confiance A ce niveau il me reste encore plein de truc à faire, d'ailleurs il faut que je me refasse une seance d'ouverture de cristaux... Message édité par Twiddy le 22-01-2018 à 10:48:01 |
Xaaav Transactions (24) | Je suis à 200h+, il me reste le boss final (je suppose) et j'ai quasiment plié toutes les quêtes annexes que j'avais en stock.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai eu toutes les lames rares moi, mais je les ai pas toutes montées a fond, c'est une purge pour certaines --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shenkei Transactions (1) |
Achète/revends des objets (genre cylindre or par paquet de 20) pour finir les étoiles. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Twanaki Transactions (1) | Pour Argentum, de mémoire je suis monté niveau 5 en achetant plein de cylindre d'or (et en les revendant). La revente ne fait pas monter, mais l'achat, si.
Message édité par Twanaki le 22-01-2018 à 11:07:34 |
Xaaav Transactions (24) | Merci, je vais tester ça.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Monter un titan à 5 étoiles : Edit: Message édité par bonehead le 22-01-2018 à 11:10:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Twiddy Transactions (6) | Si vous avez une technique pour monter la confiance des lames rares, ça m'intéresse. Avec la possibilité de passer les voix, j'imagine que spammer les objets dans la sacoche est possible mais il y a peut-être un meilleur moyen ?
Complètement, d'ailleurs je n'ai pas vu beaucoup de diff entre les quêtes de 2H et celles de 30min, donc j'utilise celles de 30min avec des prérequis basiques, ce qui permet de la raccourcir facilement à 15-20min. |
Message édité par Xaaav le 22-01-2018 à 11:25:43 |
Xaaav Transactions (24) | Finalement, à force de refaire des petites quêtes mercenaire à Argentum c'est passé en 5 étoiles, je ne devais pas être loin!
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) | Il me manque surtout des lames de soin, j'ai que des électriques ou glace |
Xaaav Transactions (24) | J'ai enfin buté le gros singe sur Gormott |
Aerie Transactions (0) |
|
Aerie Transactions (0) | Ok
. |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-01-2018 à 16:26:12 |
Aerie Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Pour les Poppy, faut se rappeler qu'on peut "revendre" les trucs inutiles, ça permet de convertir plein de trucs en ether...
|
|
Twanaki Transactions (1) | Idem, je sais pas trop d'où vient la différence, mais je trouve Tora bien plus efficace. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense que le taux de garde est hyper important pour les tanks. Il évolue avec la forge des armes, suivant le fragment qu'on a choisi de forger on peut aller de 10% à plus de 50%.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | j'ai eu le "malheur" de lâcher Odyssée pour les Lapins Crétins, du coup j'ai encore moins de temps pour démarrer ce Xéno...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Twanaki Transactions (1) | J'ai tellement baissé le son des voix en combat que je m'en étais pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |