Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14011295
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 04-10-2018 à 21:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

J’avoue l’arene Je m’attendais pas aussi à un tel niveau, bloqué mini 3h a genre le step4... j’ai stop avant de trop m’enerver, j’ai vraiment pas le niveau


la même  [:canardeur]  
 
Après il y a moyen que ce soit plus facile en NG+ avec les nouveaux items...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 21:58:38  profilanswer
 

n°14012054
Pzu

Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 14:39:09  profilanswer
 

Je ne m'y suis pas encore mis sérieusement aux Challenges, mais apparemment, faut pas hésiter à utiliser les nouvelles Blades DLC qui aident bien, et parfois penser à sortir un peu des sentiers battus en équipant son équipe de certains items avec les effets kivontbien et te permettent de boucler facilement un challenge (et qui n'aideront absolument pas dans d'autres challenges :o). Faut se faire son équipe en fonction de.

n°14012932
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 11:07:04  profilanswer
 

En prenant du plaisir à parcourir Torna je me demandais pourquoi j'avais lâché le jeu y a un bout de temps...
Et puis sur un named, Addam se suicide trois putain de fois de suite juste avant que je lance un enchaînement  [:bakk29]  [:canardeur]  [:di_canio]  [:toad666]  [:kabouk]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:bakk9]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14013097
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 13:46:08  profilanswer
 

Vess c'est pas possible un character design pareil  [:somberlain25:2]  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14013223
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-10-2018 à 16:39:36  profilanswer
 

t'as pas vu dahlia :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14013558
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 06-10-2018 à 22:59:55  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Spoiler :

On ne voit pas le passage de Jin en Mange-chaire, ce qu'il advient d'Adam, la 'cryogénisation' de Lora, la rencontre d'Arkhos et les autres, Jin qui se ralie finalement à Malhos... ou même, qui est 'Rex', parce que finalement on sait assez peu de choses sur lui.



Spoiler :

On voit surtout Amalthus lâcher son armée de créatures chelou et je pense qu'une partie des points qui restent en suspens en découle.

 
Akhoran a écrit :

Spoiler :

A un moment, Malhos dit d'Adam qu'il a les yeux dorés, et qu'il n'est donc pas un Tornien parce que les Torniens ont les yeux bleus. Et que c'est 'important'. Une autre personne qui a les yeux dorés, c'est Amalthus si je ne me trompe pas. Est-ce qu'Adam pourrait être le fils d'Amalthus :D ?



Rex aussi a les yeux dorés :P

Spoiler :

Surtout quand on se rappelle la petite passe d'arme avec Malhos au début de xc2, juste après avoir éveillé Pyra : "Ah mais quand je lis dans tes yeux... j'aurais du m'en douter dès le début" https://youtu.be/UCuE19z-q84?t=2288


Message édité par bonehead le 07-10-2018 à 02:00:40

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14013875
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 12:59:53  profilanswer
 

Bien vu pour la cut-scene ;).
 
Ca fait drôle de la revoir après avoir fait Torna d'ailleurs :D En fait le NG+ faut le faire après avoir fait Torna :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14014485
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 01:24:04  profilanswer
 

Pour prolonger sur ces discussions, au sujet de Rex (spoiler Torna) :
 

Spoiler :

Dans Torna, on apprend qu'Adam a une femme. Je n'en suis pas sûr à 100%, mais je crois me souvenir qu'on nous dit également qu'elle est enceinte.
 
On a aussi une quête dont je n'ai pas bien compris l'intérêt de l'issu: quelqu'un nous file en objet de quête de la confiture (ou un truc comme ça) à donner à la femme d'Adam. Sauf que je n'ai rien su en faire de cet objet de quête, je suis pas sûr de ce qu'il apporte.
 
Bref, tout ça pour dire que, finalement, ces histoires sur la femme d'Adam sont peut-être là pour nous dire qu'il a eu une filiation. Et que Rex serait peut-être le descendant direct d'Adam, le vrai (contrairement aux Tantaliens).


---------------
~ Akhoran ~
n°14014489
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 01:32:02  profilanswer
 

Je l'ai pas encore fini, je viens de
 

Spoiler :

me battre contre malhos la premiere fois, et de découvrir les oeufs de lame


 
je viens donc de capter pour
 

Spoiler :

les yeux dorés, mais faites gaffe, c'est spoil.
En fait, y'en a plein qui ont les yeux dorés non?
Pour le moment, Malhos a parlé que d'addam, mais Lora, Rex, Mythra aussi ont les yeux dorés...
 
 


 
 
on se croirait dans one piece :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14017743
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:39:44  profilanswer
 

J'ai terminé Torna, pour ma part je reste mitigé, je me suis globalement moins amusé que dans XC2, je trouve les combats peu intéressants, l'histoire sympa quand même, des graphismes améliorés mais ca fait peur comment ce n'est pas fluide en mode portable.


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 11:39:44  profilanswer
 

n°14018860
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 10-10-2018 à 22:09:35  profilanswer
 

methanol a écrit :

J'ai terminé Torna, pour ma part je reste mitigé, je me suis globalement moins amusé que dans XC2, je trouve les combats peu intéressants, l'histoire sympa quand même, des graphismes améliorés mais ca fait peur comment ce n'est pas fluide en mode portable.


difficile de s'amuser plus, il y a quand même beaucoup moins de contenu. Ce Torna vaut surtout par son histoire qui permet d'éclairer le monde de Xéno 2 sous un angle différent.
 
Depuis que j'ai fini Torna, je me suis refait complètement le jeu en NG+. Tu paies l'extension et ça te relance pour un tour complet sur le jeu de base et c'est vraiment génial, on revoit tout un peu différemment. Là c'est un peu évident que Rex

Spoiler :

est un descendant de Adam, c'est pas dit explicitement mais c'est bourré de sous-entendu


 
Au niveau des lames, il ne m'en manque plus qu'une

Spoiler :

Akhos


 
Défi de l'arène, ce kiff l'intégration du contenu venu de Xenoblade X

Spoiler :

Elma, la musique du métamode, la musique de son défi  [:cerveau abde]  

n°14019140
zerist

Transactions (13)
Posté le 11-10-2018 à 09:30:10  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :


 
Au niveau des lames, il ne m'en manque plus qu'une

Spoiler :

Akhos




Sois pas trop pressé, c'est le plus décevant de tous en lame.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14019352
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

Je kiffe Toma.
Voilà, c'est dit. [:ekinox06210]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14019362
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:46:00  profilanswer
 

Moi hier j'ai replay le XC2, c'est vraiment mieux et plus complet, mais quoiqu'il en soit à 25€ toutes ces extensions c'est du caviar,  
[:moonblood5:10]


---------------
A base de popopop
n°14019376
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-10-2018 à 11:54:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je kiffe Toma.
Voilà, c'est dit. [:ekinox06210]


T'as viré ta femme du coup ? :o

n°14020079
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-10-2018 à 19:06:21  profilanswer
 

Bon plus sérieusement j'aime bien torna car plus sympa dans la gestion des à côté comme les sociogrammes, les quêtes, la gestion des éléments en combat...
Après le scénario je sais pas. Je peux pas dire. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 11-10-2018 à 19:08:00

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14020085
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-10-2018 à 19:12:13  profilanswer
 

Bah moi je viens de recevoir Xeno 2 pour une seconde tentative.
Ayant déjà Torna en boîte, je pose la même question que pour Botw, vaut mieux activer le season pass pour commencer le jeu ou pas ? :o

 

ÉDIT : Ha, des mises à jour, est ce qu'ils ont enfin corrigé tous ces textes qui se chevauchent ?

 
Spoiler :

Bah non :o

 

https://reho.st/self/d6b221a043e8015a93e8752406381c85fab0a669.jpg


Message édité par Ript0r le 11-10-2018 à 19:23:27
n°14020186
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:13:31  profilanswer
 

Moi je te conseil de l'activer oui.
 
Ca va ajouter des quêtes qui arriveront plus naturellement dans le flow de ta progression (la plupart nécessites d'avoir dépassé certains chapitres), tu récupèreras des objets qui faciliteront ta progression (sans pour autant 'cheater' le jeu, au pire tu trouveras des lames plus rapidement mais comme ça reste random si ça se trouve tu quelqu'un sans le season pack aura plus de chance que toi :p), et au pire tu n'utilises pas ces objets.
 
Bref, tu auras une expérience de jeu plus complète, et pas un easy mode.


---------------
~ Akhoran ~
n°14020307
phila

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 21:34:46  profilanswer
 

Pour les textes qui se chevauchent, faut tourner un peu la caméra, rien de bien méchant qd même
 
Sinon moi après presque 350h faut que je fasse des boulettes pour finir toutes mes lames du jeu de base. Après je ferai le DLC. Et après Torna. A voir pour les uniques qui restent.
 
Ils se sont pas foutu de nous chez Monolith :bien:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14020427
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 23:41:00  profilanswer
 

Aaaah, les fameuses boulettes !
 
Courage :).


---------------
~ Akhoran ~
n°14020451
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-10-2018 à 00:09:21  profilanswer
 

pire truc les boulettes


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14020457
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 00:25:42  profilanswer
 

Spoiler fin Torna :  
 

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/2a98fa97752de007861e9f640da4391c3345d020.png


 
:o

n°14021118
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2018 à 15:26:05  profilanswer
 

phila a écrit :

Pour les textes qui se chevauchent, faut tourner un peu la caméra, rien de bien méchant qd même


Ouais mais non, c'est trop facile de se dire ça.
C'est pas aux joueurs de s'adapter en fonction des "bugs" de ce genre.

 

Je suis d'accord, c'est qu'un petit détail.
C'est peut-être bête, mais ce genre de truc ça peut jouer sur ma motivation à continuer un jeu, quand c'est pas bien fini ça m'énerve.
Alors qu'il suffisait de masquer plus ou moins les textes en fonction de la distance..

 

Bref, pas bien grave.

 
Akhoran a écrit :

Moi je te conseil de l'activer oui.

 

Ca va ajouter des quêtes qui arriveront plus naturellement dans le flow de ta progression (la plupart nécessites d'avoir dépassé certains chapitres), tu récupèreras des objets qui faciliteront ta progression (sans pour autant 'cheater' le jeu, au pire tu trouveras des lames plus rapidement mais comme ça reste random si ça se trouve tu quelqu'un sans le season pack aura plus de chance que toi :p), et au pire tu n'utilises pas ces objets.

 

Bref, tu auras une expérience de jeu plus complète, et pas un easy mode.


Merci bien mister Akho  :jap:

 

J'ai donc repris ma partie après environ 9 mois d'absence :o juste après la rencontre de Vandham [:le moi interieur] et sa lame à grosse poitrine ©Palpy
Je me suis plongé dans des tutos et une vidéo youtube sympa qui explique tout le fonctionnement des combats.
C'était pas si compliqué que ça, c'est juste que j'avais pas eu la volonté à l'époque d'apprendre tout ça :o

 

Les auto-attaques, les feintes au bout de 3 coups, les arts de lame, les combo de lame, les orbes qui tournent autour de l'ennemi après un combo fini, l'entente, l'hostilité, les déséquilibre chute éjection commotion... j'ai tout compris [:shimay:1] (enfin j'espère [:cerveau sweat] )

 

Du coup, tout fier de moi, j'ai avancé jusqu'à l'Elder Arachno pour mettre à profit ce que je viens d'apprendre.
Je me suis fait défoncer [:ticento:4]

 

Bon, c'était un coup de malchance [:fl4me]
... [:alexfly] ...

Spoiler :

... encore raté [:ticento:4]

 

Pourtant j'ai l'impression de bien jouer, en tirant parti de mes arts en me plaçant de côté ou derrière en fonction de mes coups, en utilisant 3 lames différentes (ATQ/SGN/TNK) mais rien à faire.
Je prends tellement cher quand il fait un gros bond et retombe... sans compter sa lame qui me balance un gros rayon dans la gueule  [:tinostar]

 

Y'a encore un truc que j'ai loupé ? :o
Un moyen d'esquiver ça ?

 

Aussi, certainement une question bien conne mais je tente [:oh hai]

Spoiler :

On peut se soigner pendant un combat à part les popos qui tombent ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 15:28:55
n°14021153
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:50:53  profilanswer
 

Réponse pour ton spoiler:
Il n'y a pas que les potions non.
 
Déjà il y a les arts de soins des lames de soins (boutons X/Y/B).
Ensuite on a certains arts spéciaux (bouton A) qui soignent également (voir la description, souvent ça soigne d'un certain pourcentage des dégâts causés).
Enfin on a tout un tas d'équipements (de pilotes, ou cœurs auxiliaires) qui soignent d'un certain pourcentage des auto-attaque, des critiques, quand on relève quelqu'un, déclenche un enchaînement, ou absorbe certains type de dégâts. On a aussi des lames qui ont ce type de compétences 'natives' (truc jaune dans leur sociogramme).
 
A toi de voir ce qui te semble nécessaire/efficace.


---------------
~ Akhoran ~
n°14021164
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:57:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

 


Pourtant j'ai l'impression de bien jouer, en tirant parti de mes arts en me plaçant de côté ou derrière en fonction de mes coups, en utilisant 3 lames différentes (ATQ/SGN/TNK) mais rien à faire.
Je prends tellement cher quand il fait un gros bond et retombe... sans compter sa lame qui me balance un gros rayon dans la gueule  [:tinostar]

 

Y'a encore un truc que j'ai loupé ? :o
Un moyen d'esquiver ça ?

 

Aussi, certainement une question bien conne mais je tente [:oh hai]

Spoiler :

On peut se soigner pendant un combat à part les popos qui tombent ? :o


 

Quelques autres conseils et questions (au cas où) :
- As-tu utilisé des fragments pour améliorer les dégâts et les soins de tes lames ?
- En terme d'équipe, le mieux à ce niveau du jeu est d'avoir Tora en tank, Rex avec 3 lames d'attaque, et Nya avec 3 lames de soin. Laisse tomber Vandham.
- Pour les soins, il y a les potions (générées par l'une des attaques de Pyra, et plus généralement par les lames de soins de Nya), certains arts des lames de soin, les Speciaux des lames de soin, voire certaines capacités des lames de soin qui soignent toute l'équipe à chaque attaque. Tu devrais trouver plus tard des accessoires qui te rendent de l'argent à chaque coup donné.

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 12-10-2018 à 15:58:01

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14021183
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2018 à 16:16:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

- As-tu utilisé des fragments pour améliorer les dégâts et les soins de tes lames ?


Heuuuu non.. [:eric le-looser]

 
_Benedict_ a écrit :

- En terme d'équipe, le mieux à ce niveau du jeu est d'avoir Tora en tank, Rex avec 3 lames d'attaque, et Nya avec 3 lames de soin. Laisse tomber Vandham.


J'ai qu'une lame de plus pour Rex (SGN) [:eric le-looser]

 
_Benedict_ a écrit :

- Pour les soins, il y a les potions (générées par l'une des attaques de Pyra, et plus généralement par les lames de soins de Nya), certains arts des lames de soin, les Speciaux des lames de soin, voire certaines capacités des lames de soin qui soignent toute l'équipe à chaque attaque. Tu devrais trouver plus tard des accessoires qui te rendent de l'argent à chaque coup donné.


Akhoran a écrit :

Réponse pour ton spoiler:
Il n'y a pas que les potions non.

 

Déjà il y a les arts de soins des lames de soins (boutons X/Y/B).
Ensuite on a certains arts spéciaux (bouton A) qui soignent également (voir la description, souvent ça soigne d'un certain pourcentage des dégâts causés).
Enfin on a tout un tas d'équipements (de pilotes, ou cœurs auxiliaires) qui soignent d'un certain pourcentage des auto-attaque, des critiques, quand on relève quelqu'un, déclenche un enchaînement, ou absorbe certains type de dégâts. On a aussi des lames qui ont ce type de compétences 'natives' (truc jaune dans leur sociogramme).

 

A toi de voir ce qui te semble nécessaire/efficace.


 :jap:
Bon, j'ai encore du boulot..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 16:16:26
n°14021209
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 16:31:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Heuuuu non.. [:eric le-looser]
 


 
C'est à mon avis ton plus gros problème - améliore l'attaque de tes lames avec les fragments, et d'un coup ça devrait aller beaucoup mieux en terme de dégâts.
 

Ript0r a écrit :


J'ai qu'une lame de plus pour Rex (SGN) [:eric le-looser]


 
Normalement tu devrais avoir commencé à trouver pas mal de core, même s'ils sont seulement normaux, ça te permettra d'avoir un peu plus de choix dans les lames (sachant que tu devrais récupérer d'ici le début du chapitre 4 au moins deux lames rares d'attaque sur Rex).
 

Ript0r a écrit :


 :jap:  
Bon, j'ai encore du boulot..


 
Ca va aller ;)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14021479
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 19:17:30  profilanswer
 

Sinon, foutre pleins d'items de soins (ou ayant des effets qui peuvent te sembler nécessaire pour un combat en particulier) dans les Sacoches, ça peut vraiment aider et changer l'issue du combat :jap:


Message édité par Pzu le 12-10-2018 à 19:18:10
n°14021513
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2018 à 19:46:52  profilanswer
 

Bordel, j'ai limite multiplié l'attaque de la lame de Pyra par 10 :D

 

Le boss a pas fait long feu :o

n°14021531
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 20:00:34  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bordel, j'ai limite multiplié l'attaque de la lame de Pyra par 10 :D

 

Le boss a pas fait long feu :o

 

Multiplie les lames. Mini 3 par perso. Ensuite tu les ajusteras en fonction des combos d'éléments. Et ensuite tu sauras aussi a chaque fois par quoi démarrer et temporiser tes combos


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14021534
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2018 à 20:05:21  profilanswer
 

Les arts se chargent pour une lame qu'on utilise pas ?


Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 20:05:44
n°14021540
Pzu

Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 20:07:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en un sens oui :o
Admettons que tu démarres le combat avec Rex+Pyra, tu fais tes actions, puis si tu décides de changer de Lame, sur Rex, elle arrivera en combat avec ses 3 Arts chargés. Pyra sera grisée un certain temps, puis une fois qu'elle sera disponible, tu peux la rappeler, et là aussi, ses 3 Arts seront (re)chargés et disponibles instantanément.

 

A abuser sans modération pour accélérer le combat et construire ses combos plus rapidement :jap:


Message édité par Pzu le 12-10-2018 à 20:09:54
n°14021551
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2018 à 20:17:50  profilanswer
 

Ha oui ok je comprends mieux, merci :jap:

 

C'est fou comme il faut tout réapprendre quand tu changes de JRPG, je sors de 80h de Octopath, tout change, les termes, les stats, les combats etc..


Message édité par Ript0r le 12-10-2018 à 20:19:04
n°14021670
phila

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:52:36  profilanswer
 

80hsur XC2 ce n'est que le prologue du tuto :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14021841
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 09:47:44  profilanswer
 

Pour me changer un peu j’ai switch sur tora en tank, lui contrairement au tank esquive faut monter la dext au lieu de l’agilite non ?


---------------
A base de popopop
n°14021975
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 12:29:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Bon plus sérieusement j'aime bien torna car plus sympa dans la gestion des à côté comme les sociogrammes, les quêtes, la gestion des éléments en combat...
Après le scénario je sais pas. Je peux pas dire. [:ddr555]


Scénaristiquement parlant... Torna a le défaut de beaucoup de prequels. Les grandes lignes du scénario, on les connait déjà.
Le problème, c'est que quelques unes des questions qu'on pouvait se poser - et pas des moindres - voient leurs réponses au mieux suggérées dans la cinématique de fin.

Spoiler :

On peut pester autant qu'on veut sur la prélogie, les étapes les plus importantes y sont parfaitement détaillées. L'ascension au pouvoir de Pain au Palpat et les différentes étapes qui ont mené Anakin à devenir Dark Vador, tout ça, c'est au point.
Torna... ben... c'est un peu comme si y avait une grosse coupure dans l'épisode III entre le moment où Palpatine se révèle à Anakin et la séquence finale où on les voit superviser le chantier de l'étoile de la mort.
On sait que Jin est passé du coté obscur et on sait pourquoi. Le quand, le comment, l'élément déclencheur [:lionel jospin]
D'ailleurs je pense pas être le seul à m'être dit "ça y est, Lora va clamser" quand Gort est apparu à la fin.
Bah non.
Cinématique de fin. Amalthus lâche son armée de monstres chelou. Jin est devenu un mange chair, fout le feu à sa baraque et fait ses adieux à Azurda.
Mikaïl, on le connait. mais quid des autres membres du groupe Torna ? [:lionel jospin]
Quand et comment retrouve-t-il Malhos ? [:lionel jospin]
Pourquoi tenait-il tellement à être accompagné d'un "récupérateur originaire de Leftheria" pour récupérer l'aegis ? [:lionel jospin]
Pourquoi l'apparence d'Addam est-elle dissimulée dans le jeu principal ?  [:lionel jospin]
Pourquoi la Terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Et pourquoi je fermerais pas ma gueule ? [:biboo_]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 13-10-2018 à 12:41:24

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14022003
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 13:11:11  profilanswer
 

Effectivement, on ne vie pas tout ses évènements, et je le regrette aussi.
 
Cependant, on a la réponse à la plupart de ces questions dans XC2 finalement, il me semble (d'où l'intérêt de refaire un NG+ après Torna, éventuellement).
 
Par exemple...

Spoiler :

En gros, c'est Amalthus l'élément déclencheur de presque tout. Ses monstres, il va les lancer sur le camp où se sont réfugiés une partie des Torniens (dont Jin et Lora). Dans le but de retrouver l'Aegis je crois. Il va massacrer tout le monde, en particulier Lora.
 
C'est ce qui va décider Jin a devenir un mange-chaire pour ne pas la perdre, et le braquer contre les 'humains'. On a une cinématique dans XC2 où on voit Malhos retrouver un Jin complètement désœuvré à Mor Ardain, un jour de pluie, et le convaincre de le rejoindre.
 
Les autres membres de Torna, je crois aussi qu'on a une cinématique où on voit Jin les libérer d'une prison (d'Amalthus je crois ?). Un peu comme Nia qu'il a libéré aussi.
 
Enfin, ils cherchaient quelqu'un de Leftheria parce que seul un Tornien peut ouvrir le sceau qui retient enfermé Pyra. Et les Tornien se sont réfugiés à Leftheria, c'est donc là qu'on est le plus susceptible de trouver quelqu'un d'ascendance Tornienne.


Message édité par Akhoran le 13-10-2018 à 13:11:31

---------------
~ Akhoran ~
n°14022102
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-10-2018 à 15:22:41  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Scénaristiquement parlant... Torna a le défaut de beaucoup de prequels. Les grandes lignes du scénario, on les connait déjà.
Le problème, c'est que quelques unes des questions qu'on pouvait se poser - et pas des moindres - voient leurs réponses au mieux suggérées dans la cinématique de fin.

Spoiler :

On peut pester autant qu'on veut sur la prélogie, les étapes les plus importantes y sont parfaitement détaillées. L'ascension au pouvoir de Pain au Palpat et les différentes étapes qui ont mené Anakin à devenir Dark Vador, tout ça, c'est au point.
Torna... ben... c'est un peu comme si y avait une grosse coupure dans l'épisode III entre le moment où Palpatine se révèle à Anakin et la séquence finale où on les voit superviser le chantier de l'étoile de la mort.
On sait que Jin est passé du coté obscur et on sait pourquoi. Le quand, le comment, l'élément déclencheur [:lionel jospin]
D'ailleurs je pense pas être le seul à m'être dit "ça y est, Lora va clamser" quand Gort est apparu à la fin.
Bah non.
Cinématique de fin. Amalthus lâche son armée de monstres chelou. Jin est devenu un mange chair, fout le feu à sa baraque et fait ses adieux à Azurda.
Mikaïl, on le connait. mais quid des autres membres du groupe Torna ? [:lionel jospin]
Quand et comment retrouve-t-il Malhos ? [:lionel jospin]
Pourquoi tenait-il tellement à être accompagné d'un "récupérateur originaire de Leftheria" pour récupérer l'aegis ? [:lionel jospin]
Pourquoi l'apparence d'Addam est-elle dissimulée dans le jeu principal ?  [:lionel jospin]
Pourquoi la Terre ? Pourquoi le soleil et les étoiles ? Pourquoi l'homme ? Et pourquoi je fermerais pas ma gueule ? [:biboo_]


 

euhh tout est expliqué, peut-être pas montré mais tout est dit :

 
Spoiler :

Mikaïl, on le connait. mais quid des autres membres du groupe Torna ? [:lionel jospin] Pour Akhos et Patroka, c'était des "frères et soeurs" et Jin les a sorti d'une prison, c'était des manches chair comme lui, il leur a donc proposé de le rejoindre...
Quand et comment retrouve-t-il Malhos ? [:lionel jospin] comme dit au dessus, Malhos l'a recueilli comme un chien errant après la mort de sa pilote, bien déprimé, il a rejoint son projet
Pourquoi tenait-il tellement à être accompagné d'un "récupérateur originaire de Leftheria" pour récupérer l'aegis ? [:lionel jospin] c'est dit, avec le sceau posé par Adam, seul un leftérien pouvait ouvrir le lieu où était scellé l'aegis
Pourquoi l'apparence d'Addam est-elle dissimulée dans le jeu principal ?  [:lionel jospin] là à part pour foutre du mystère et donner envie de le voir dans l'extension...

 

Bon bah sinon, dernière lame débloqué au bout de 325h ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ozmoz le 13-10-2018 à 15:23:47
n°14022115
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 15:41:45  profilanswer
 

Ozmoz a écrit :

Bon bah sinon, dernière lame débloqué au bout de 325h ^^

Bravo  [:protect_you:4] !


---------------
~ Akhoran ~
n°14022557
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-10-2018 à 10:30:46  profilanswer
 

Bin moi après 15h de jeu  [:tinostar]

 

Je pars rencontrer un ami de Vandham je ne sais pas où, en chemin j'ai rencontré un borgne et sa lame..

 

Bordel, cette cinématique  [:prozac]
Pile le genre de délires japonais qui me met direct mal à l'aise.
J'avais l'impression d'assister à l'apparition de la team Rocket dans un épisode de Pokémon  [:clooney41]

 

Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent ce genre de cinématiques, je suis pas vraiment le public pour ça :/

n°14022579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2018 à 10:53:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bin moi après 15h de jeu  [:tinostar]
 
Je pars rencontrer un ami de Vandham je ne sais pas où, en chemin j'ai rencontré un borgne et sa lame..
 
Bordel, cette cinématique  [:prozac]
Pile le genre de délires japonais qui me met direct mal à l'aise.
J'avais l'impression d'assister à l'apparition de la team Rocket dans un épisode de Pokémon  [:clooney41]
 
Bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop souvent ce genre de cinématiques, je suis pas vraiment le public pour ça :/


 
euuuuuuh :D
 
Mais supporte les, franchement ;)
Tu comprendras pourquoi.


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR