Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

n°8561579
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 08:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Si tu dépasses le point où tu mets pour la 1ère fois le nez dehors , ça te mets une sorte de save ( invisible dans la démo hein ) et quand tu reprends après avoir coupé la démo, il t'est proposé soit de tout recommencer, soit de reprendre juste à la sortie du puit des âmes c'est à dire en extérieur.
Grosse frayeur hier d'ailleurs : je reprends la démo, je choisis de redémarrer à la sortie de la grotte et non au début et mon perso apparait avec l'équipement du tout début, plus rien de ce que j'avais looté dans la 1ère partie de la démo :ouch:  
Et puis quelques secondes après paf ! tous mes items réapparaissent un à un avec indication successives "reçu gantelets trucs" "reçu popo machin" "reçu dagues" tout s'est débloqué, j'ai plus qu'à tout rééquiper [:bakk38]  
 
Oui c'est "classique, pas franchement génial, y'a pire et y'a mieux" ça résume assez bien le jeu :jap:  
Mais comme y'a rien d'autre d'intéressant qui sort en février ( oui oui 13-2 je sais ) Reckoning devrait plaisamment combler le vide  ;)


 :jap:  
Bonne nouvelle comme j'ai du m'arrêter avant la fin des 45 minutes de démos.


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 08:58:02  profilanswer
 

n°8561591
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 09:06:47  profilanswer
 

:jap:  
Et puis cette histoire des 45 minutes, en fait c'est bien plus que ça puisque pendant les dialogues le compte à rebours s'arrête, quand tu fouilles dans ton inventaire aussi donc au final cette démo m'aura tenu en tout plus de 4h plutôt pas mal ;)

n°8561593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:09:29  answer
 

poiro a écrit :

:jap:  
Et puis cette histoire des 45 minutes, en fait c'est bien plus que ça puisque pendant les dialogues le compte à rebours s'arrête, quand tu fouilles dans ton inventaire aussi donc au final cette démo m'aura tenu en tout plus de 4h plutôt pas mal ;)


Tu gagnes bien l'armure pour ME3 à la fin ???

n°8561613
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 09:19:49  profilanswer
 

A la fin c'est l'arme Shakra chépakoi, l'armure c'est plus tôt dans le jeu, Még disait au début, je me rappelle plus mais l'Elite a toujours raison :D  

n°8561682
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 09:59:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ouais bon joué 10 mn [:beleg]
 
Le démo ne casse pas trois pattes à un canard, style graphique cache-misère à la wow sauf que là on est en 2012, d'ailleurs on dirait un peu un RPG d'il y a dix ans ce qui peut avoir son charme- (et ses défauts)  
Quelques petites customizations, loots et choix de classe basiques mais sympathiques. Gameplay idem basique, j'ai testé un "furtif" parade/esquive/attaque, une compétence de furtif par là et hop. nb De type hack n slash un peu à la Silver.
Bref pour les morts de faim en RPG que nous sommes, pourquoi pas mais p'têt pas au prix fort.
A moins d'une illumination, d'après la démo, ça m'a l'air d'être un jeu moyen la série Z voire B+ du rpg.
 
Edit loot d'un Arc pareil très simple d'utilisation (simpliste ?) et de dagues adaptées à mon voleur avec compétence associée.
 
En sortant de Skyrim c'est un peu comme passer de Leader price à Fauchon, ne nous voilons pas la face.
Pas désagréable à jouer je trouve mais à prendre à petit prix pour moi. (vu la période)  
 
J'ai parlé. [:dovakor]


Je ne peux que plussoyer largement, sauf que j'ai pas fait Skyrim [:petrus75] De gros soucis techniques dans la démo PC (son interrompu tout le temps après install, puis pouf écran bleu, reboot et le son marche bien ensuite... pour au final planter bêtement après avoir looté l'arc), des graphismes à la Torchlight (j'aime Torchlight hein, mais stait un jeu petit budget sorti y a 2 ans) et un gameplay plutôt hack'n'slash... ça m'a pas donné envie. La création de perso est marrante mais limitée, on passe plus de temps à custom l'apparence du perso que ses compétences, c'est un peu dommage.
 
Bref, je verrai quand il sera à 15€ sur Steam et après quelques bonnes volées de patches. Dommage !


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8561688
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:01:25  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 :jap:  
Bonne nouvelle comme j'ai du m'arrêter avant la fin des 45 minutes de démos.


 
+1


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8561720
kitano23

Transactions (38)
Posté le 20-01-2012 à 10:12:16  profilanswer
 

Ah cool cette histoire de save, j'ai retenté la démo et suis arrivé au premier village.
Effectivement les décors sont plutôt sympa, ça change du réalisme froid de Skyrim.

 

Combats bien sympatoches également, on switche facilement et rapidement entre l'épée, l'arc et la magie :)
Juste déçu par ce FOV étriqué et la caméra merdique !

 

Les menus aussi sont une vaste blague, genre on peut voir que 4/5 éléments d'armure sur l'écran, vu que les icônes des items et la police des rubriques sont énormes.
A petit prix pour moi cependant !


Message édité par kitano23 le 20-01-2012 à 10:12:41
n°8561743
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-01-2012 à 10:17:56  profilanswer
 

Il y a un moyen de switch entre arme principale? Passer d’épée à dagues rapidement?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8561745
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:18:38  profilanswer
 

dedefou a écrit :

Il y a un moyen de switch entre arme principale? Passer d’épée à dagues rapidement?


 
Je ne pense pas puisqu'il y a déjà l'arme secondaire pour cela.

n°8561796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:33:23  profilanswer
 


L'armure, tu l'as quand tu te connectes aux serveurs EA... Avant même de voir l'écran titre du jeu.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 10:33:23  profilanswer
 

n°8561826
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:43:00  profilanswer
 

Bon, j'ai fait mon temps sur la démo... Comme bcp, je ne déteste pas mais je n'adore pas non plus... C'est moyen :D
Disons que c'est difficile de juger le contenu hors quête... Est ce que c'est exactement ce que le jeu proposera... Parce que le loot est assez pauvre, 2 skin d'armure et une robe :/
Les quêtes ne sont pas super intéressante, pas très narrative.
Techniquement, la version PS3 est blindé de bug graphique dont le fait de supprimer le sol quand on sort d'une maison, d'une grotte... On a l'impression de marché sur l'eau :sweat:
La caméra est galère dans les couloirs, mon perso a "disparu" pour réaparraitre 3m sur la gauche à plusieurs reprises.
Niveau combat, c'est sympa. J'aime bien quand on passe en mode furie et les finish. Par contre, y'a pas grand chose à part le combo de base.
La magie sort bien mais je la trouve un peu cheaté par rapport au reste... Un peu comme le troisième coup du combo qui est le seul à vraiment retiré de la vie.
Bizarre aussi le fait de commencer un dialogue avec un roue de choix pour passer à une simple liste par la suite :??:
 
Je reste mitigé au final.... Y'a plein de défaut mais j'ai accroché quand même. A voir quand j'aurais fait FF13-2, que j'aurais ma Vita...

n°8561831
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-01-2012 à 10:46:06  profilanswer
 

Les loading sont longs sur PS3 quand on entre dans une maison. Sur Xbox aussi?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8563071
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-01-2012 à 21:33:58  profilanswer
 

Bon, fini la démo...
En gros : J'ai eu tout le long l'impression de jouer à WoW, mais tout seul [:sleepv]

 

Avec du coop à 3-4 j'aurais dis pourquoi pas, mais là y'a pas moyen, je m’ennuyais avant même la fin des 45 minutes...


Message édité par Caboc le 20-01-2012 à 21:34:39

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8563276
stevox

Transactions (5)
Posté le 21-01-2012 à 01:06:57  profilanswer
 

Ouais idem je sors d une session de 30mn pour finir sur un freeze (ps3)
Au final oui assez ennuyante
Backlog trop important de jeux + les autres sorties fev/mars pour me le prendre


---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8563748
galaad86

Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 14:49:57  profilanswer
 

Je suis déçu, mais je m'attendais plutôt à un jeu du style dark souls voire skyrim. Je n'accroche pas du tout aux graphismes et au système de combats, surtout juste après l'excellent Dark Souls.

n°8564054
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 19:06:39  profilanswer
 

C'est un gameplay à la Fable. Très dynamique et fun à jouer. Je suis fan.
Après la période reste chargée en jeux... testé sur PC, il est plus beau et moins cher. En plus on peut alterner manette et souris (pour les menus notamment).


---------------
PSN ID : Hills
n°8564116
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 21-01-2012 à 20:09:00  profilanswer
 

Par contre j'espère que les bugs d'affichage seront réglés car là ca fait tache !


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8564435
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 08:35:55  profilanswer
 

C'est une vieille démo et qui n'a pas été réalisée/optimisé par l'équipe de développement d'après ce que j'ai pu lire sur neogaf.  
J'ai voulu relancer ma démo et le jeu ne m'a proposé de reprendre à partir du village où j'étais arrivé  :/  
 
Sur le topic de neogaf, il y a des bouts d'interviews sur les choix possibles dans le jeu. En anglais et attention, il y a de légers spoils (nom de lieu par exemple, quelques choix possibles).
 

Spoiler :


Q: What are some of the long lasting consequences that we could expect to encounter? Will some consequences lead to some NPC's not ever wanting to speak to us again? – By TheHolyKnight
 
A: In many ways, Reckoning is a game about choice. There are the obvious examples, such as selecting your character’s appearance, skills, and fighting style, but there are plenty of other opportunities for visitors to Amalur to change the world. All our notable NPCs have agendas. If you choose not to cooperate, you can expect a strong reaction. Some will hate you. Some will fight you. Some may disappear, never to be seen again.  
 
In the guise of the Fateless One, you have the power to alter the outcome of lives around them. Many side quests feature one or numerous choices, the consequences of which vary widely. In some cases, it may just be a difference in the quest reward. In others, it could mean lies, betrayal, or even murder.  
 
Factions are an especially great place to make a profound impact on the world. The Age of Arcana is a time of change, and many of Amalur’s established orders are finding themselves overwhelmed by the transition. You will have a hand in shaping the future of these powerful institutions, for good or for ill. Everywhere you go, you will leave a trail of consequences behind you. – By Andrew "Fiend" Auseon, Narrative Designer
 
Q: Will people react differently to you depending on the race you choose? – By Bones
 
A: Yes, definitely. One of the most satisfying features of any good role-playing game is getting to explore a rich world that reacts to your choices, and that includes the race you choose for your character. In fact, the race, gender, and religion are all aspects of your experience that can illicit unique responses from the people of Amalur.  
 
Just the other day I was playing a quest that involves a character with very strong opinions about the Alfar. Halfway through the conversation he paused, remembering that I was Dokkalfar, and tried to retract his comments for fear of offending me. It was a wonderful little moment of surprise, one that once again grounded me in the role-playing experience.
 
We don’t stop at the basics either. Your path through the game can have a powerful influence over how others view them. A good example of this is the Gardens of Ysa, a majestic—but cloistered—city that you visit during your journey across the Faelands. As an outsider and a mortal, the typical player will be met with suspicion by the city’s Fae inhabitants. However, if you've spent a good portion of time completing Fae quests and becoming a part of that race’s story, they won’t be greeted as strangers.  
 
Our goal has always been to create a living, breathing world for our fans, and even the smallest comment can make the fantasy real. – By Andrew "Fiend" Auseon, Narrative Designer


 
La race choisie a un impact, les quêtes ne sont pas linéaires et les factions semblent jouer un rôle non-négligeable.

n°8564436
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-01-2012 à 08:41:25  profilanswer
 

 

Ah bien tout ça.  :)
J'ai refait la demo en assassins et pour finir j'apprécie bien le jeu.
Je me suis forgé des dagues de feu, fait quelques potions. Enfin après au niveau combat faudra voir ce que ça donne avec les différents skills.

 

Je referais la demo sur Xbox en mage pour tester et surtout pour débloquer les items ME3 sur cette console.


Message édité par dedefou le 22-01-2012 à 08:47:41

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8564641
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 12:24:56  profilanswer
 

J'ai relancé la démo, refait le tuto et lancé 2/3 quêtes. Bon, on arrive encore en tant que sauveur (vous avez besoin de mon aide ? pas de souci) et je n'aime pas trop ce système de mot clef pour les dialogues. Mais malgré tout, j'hésite fortement à le précommander à un tarif intéressant sur PC. Déjà, il tourne sans souci sur ma vieille config ce qui est très appréciable. J'aime beaucoup ce sytème de combat vif et j'ai l'impression qu'il y a un paquet d'armes et techniques différentes. Je ressens une influence HnS qui me plait bien. Puis comme Diablo III est toujours dans le brouillard...  
 
J'espère que cette fois-ci je pourrai reprendre la démo où je me suis arrêté pour finir la quête avec cet idiot de Frère 'je ne sais quoi' qui pense recevoir le savoir des Fae en allant chercher un trésor au fond d'une grotte.

n°8566181
saladdin

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:35:42  profilanswer
 

bon beh j'ai testé la démo hier apres midi....
mon sentiment : "bof..."
je suis sur que je prendrais du plaisir sur ce jeu mais pas tout de suite...ce sera d'occaz ou a petit prix

n°8566187
kitano23

Transactions (38)
Posté le 23-01-2012 à 13:41:31  profilanswer
 

Plus ça va et plus je pense que je ne le prendrai pas au final :/
Je sais pas si ça vient de ma TV mais je trouve le réglage des couleurs affreux, souvent gênant pour la lisibilité générale ...
Et le crochetage à peine pompé sur Fallout/Skyrim :/
Bref, sans moi ... surêment un bon petit A-RPG au final mais rien qui vaille la peine d'être joué pour qui manque de temps comme moi :o

n°8566236
wolm

Transactions (6)
Posté le 23-01-2012 à 14:09:17  profilanswer
 

En refaisant la demo hier soir, j'ai reussi à me foutre à dos le premier village, tout ça pour une quete de soeur je sais plus qui, du coup j'ai meme pas pu lui rendre la quete  :D  
Au final je me suis quant meme bien amusé, d'occaz il sera miens.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8566242
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 14:14:27  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

le réglage des couleurs affreux


+1 chez moi, j'ai baissé des 2/3 dans le menu pour avoir des couleurs supportables en extérieurs et résultat : dans la grotte je n'y voyais plus rien [:souk]  
Leurs couleurs fluos où tout parait presque luminescent nui t grandement à la lisibilité, difficile d'un coup d'oeil de déterminer avec quels éléments du décor on peut interagir et ceux qui sont figés, non que je veuille un halo à la DXHR autour des objets , faut pas exagérer la simplification, mais là c'est vraiment quasi illisible [:souk]  
 
Oui le crochetage est nullach effectivement :jap:

n°8569203
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 24-01-2012 à 16:56:57  profilanswer
 

:hello:  
Bien aimé la démo, même si je trouve le jeu peu original en fin de compte. Mais globalement emballé par son action.
En revanche les graphismes sont un peu obsolètes. Et comme dit plus haut, dur d'avoir un avis positif quand on est entre deux parties de Skyrim :D
 

n°8570716
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 12:21:05  profilanswer
 

Le jeu final sera avec les voix Fr :
 
"What languages is the demo available in? Is it audio or text translations?
On console, the Kingdoms of Amalur: Reckoning™ demo features EFIGS (English, French, Italian, German, Spanish) text translations; all voice-over is in English only. The PC Kingdoms of Amalur: Reckoning™ demo features English, French, and German voice-over options with EFIGS text translations.
 
Please note: The full version of Reckoning features English, French, and German voice-over options with EFIGS text translation."
 
http://reckoning.amalur.com/r/faq#faq-demo


Message édité par poiro le 25-01-2012 à 12:41:48
n°8570743
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 12:29:53  profilanswer
 

Cà, c'est ce qui peut tuer le jeu :D

n°8570771
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 12:41:31  profilanswer
 

L'achever tu veux dire :lol:  
Sans rire, j'ai effectivement bien peur que ce soit comme le reste du jeu : moyen [:souk]  
Mais bon, on en sait encore rien, la Vf sera peut être magistrale va savoir ;)  

n°8570792
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-01-2012 à 12:47:40  profilanswer
 

J'espère qu'on pourrez mettre le jeu en vost.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8570819
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-01-2012 à 12:57:15  profilanswer
 

Ouh là pas sûr du tout, sur PS3 peut être mais sur 360 [:max evans]
Prends le sur PS3 tu auras plus de chance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 25-01-2012 à 12:57:51
n°8570834
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 25-01-2012 à 13:01:53  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ouh là pas sûr du tout, sur PS3 peut être mais sur 360 [:max evans]
Prends le sur PS3 tu auras plus de chance :jap:

 

De toute façon je le prendrais pas dayone, j'attendrais les retours. J'aurais ld temps de voir pour la plateforme.  :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8571025
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-01-2012 à 13:54:12  profilanswer
 

Refait la démo jusqu'au bout en gros bill hier soir (pour débloquer le matos ME3), purée avec le marteau électrique ça envoie du lourd.
Par contre, on a l'impression de jouer en SD, et la FOV bizarre comme évoqué plus haut n'aide pas non plus.
La compétence 'Observation' est indispensable, c'est fou le matos qu'on peut trouver dans une souche d'arbre :lol:
Le jeu a l'air interessant du côté combat, avec un mix magie/CaC par exemple, comme vu dans la vidéo de fin de démo.
Mais bon un jeu EA sans online, 1 mois après sa sortie il est à 20€ en UK donc bon, à ce prix là pourquoi pas pendant l'été...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8573129
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 12:34:26  profilanswer
 

Oui oui y'a des bugs sur la démo, promis à la sortie du jeu y'en aura ( presque ) plus :jap:  
 
"La majorité des joueurs qui ont essayé la démo du jeu de rôle Les Royaumes d'Amalur : Reckoning évoque une expérience plaisante mais entachée de deux gros soucis : les bugs, mais aussi les temps de chargement sur Xbox 360. Ian Frazier, le concepteur en chef du jeu, a donc tenu à remercier les joueurs pour leurs retours, mais aussi à défendre son bébé. Concernant les temps de chargement, il précise que si l'installation du jeu sur Xbox 360 est vivement recommandée, c'est parce qu'elle règle en partie ce problème. En revanche, il fait son mea culpa concernant les bugs présents dans la démo. Selon lui, une grande partie de ces bugs est connue et a même été corrigée, pas assez tôt cependant pour que ces correctifs figurent dans la démo. Il concède aussi que d'autres bugs gênants sont apparus à cause du bridage et des coupes qui ont été nécessaires pour réduire l'univers ouvert à une simple démo - des soucis qui ne seront pas présents dans le produit final. En définitive, s'il concède que Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ne sera pas totalement exempt de tout bug - "aucun ne l'est", selon lui - Ian Frazier nous promet un jeu doté d'un bon degré de finition à sa sortie."

n°8578046
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 22:28:21  profilanswer
 

Je viens de tester la démo, j'ai bien aimé, un bon petit A-RPG, joli, fluide, avec des combats agréables et le jeu a l'air très riche. La carte du monde semble bien grande aussi, je vais p't'être me laisser tenter :)
 
En bref, on dirait Fable, mais en mieux :o

n°8578265
d750

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 09:40:40  profilanswer
 

dedefou a écrit :

 

Amalur sort une semaine après donc je prends FFF avant  :)
Et puis Amalur à 70€ ça fait cher je trouve.


j'ai test la démo hier, et c'est exactement ce que je me suis dit

 

d'ailleurs en fait, je pensais que c'était un jeu psn qui allait être vendu à 15-20€, mais pas plein pot. Car il est plutôt sympa ce jeu, mais çà m'a l'air très limité, tant au niveau graphique/technique, que du gameplay. Je ne sais pas, mais je ne le vois pas à coté des grosses pointures.
Ca ressemble à une copie de skyrim, en (très) simplifié

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-01-2012 à 09:45:50
n°8578351
wolm

Transactions (6)
Posté le 29-01-2012 à 11:14:31  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

Je viens de tester la démo, j'ai bien aimé, un bon petit A-RPG, joli, fluide, avec des combats agréables et le jeu a l'air très riche. La carte du monde semble bien grande aussi, je vais p't'être me laisser tenter :)
 
En bref, on dirait Fable, mais en mieux :o


 
Faut dire que Fable à part le premier, ça devient de plus en plus naze. :/


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8578423
demes

Transactions (4)
Posté le 29-01-2012 à 12:08:37  profilanswer
 

d750 a écrit :


j'ai test la démo hier, et c'est exactement ce que je me suis dit

 

d'ailleurs en fait, je pensais que c'était un jeu psn qui allait être vendu à 15-20€, mais pas plein pot. Car il est plutôt sympa ce jeu, mais çà m'a l'air très limité, tant au niveau graphique/technique, que du gameplay. Je ne sais pas, mais je ne le vois pas à coté des grosses pointures.
Ca ressemble à une copie de skyrim, en (très) simplifié


FFF ?  :??:

n°8578768
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 16:02:54  profilanswer
 

Bon je viens de refaire la démo et ya du mieux mais je ne suis toujours pas convaincu :/
ça a l'air ultra complet mais je sais pas... ça ne donne pas l'impression d'être fini.
Impossible de la jouer furtif avec un arc par exemple... le crochetage est une blague, les bruitage sont franchement bof et les musiques passables.
Je ne compte pas les bugs de la démo comme par exemple les polygones qui s'étirent quand on tue un gnome qui porte un bouclier, le bouclier du personnage qui apparaît comme par magie quand on appuie sur le bouton de protection, etc...
 
Bref je vais attendre les tests pour voir mais je suis persuadé qu'il va se faire allumer :/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8578822
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 16:42:32  profilanswer
 

Les videos que l'on peut trouver sur le net donne vachement envie pourtant :/
J'espère que cette démo est bien vieille et que pas mal de chose ont été amélioré depuis.
 
J'ai envie d'aimer ce jeu bordel :fou:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8578835
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 16:56:08  profilanswer
 

Advance preview de Gametrailer qui date d'hier: http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/726281
 
En fait, c'est le gameplay à l'arc qui a l'air merdique et évidemment, c'est ce que j'ai jouer.
 
Va falloir que je me refasse encore une fois cette démo :o


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8579081
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 19:45:06  profilanswer
 

Je viens de refaire la démo une dernière fois.
 
Bon ya encore du mieux. En fait, ça dépend avec quoi on joue.
L'arc ne peut pas être utiliser en mode furtif et a des munitions limitées, bref il est complètement nul à bas lvl. A voir à haut level mais c'est pas possible de jouer uniquement ça.
Les dagues n'ont d'intérêt que pour le backstab, en dehors de ça, elles sont trop moyennes.
Le marteau, puissant mais trop lent.
Au final, ya que l'épée, les batons magiques et la magie qui me semblent viable à 100%.
 
J'ai bien envie de lui laisser ça chance si je le trouve à moins de 60€, ça sera mon jeu de Février avant de basculer sur SSX en Mars puis Dragon's Dogma plus tard.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Razer Onza (Joypad Xbox360)[VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette)
[ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent[VDS] A FERMER
[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3[Fermé] Pack PS3 + jeux
[VDS] Resistance 3 PS3 35€[VDS] PS3, Wii
Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR