| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 08:58:02 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 09:09:29 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A la fin c'est l'arme Shakra chépakoi, l'armure c'est plus tôt dans le jeu, Még disait au début, je me rappelle plus mais l'Elite a toujours raison |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Ah cool cette histoire de save, j'ai retenté la démo et suis arrivé au premier village. Combats bien sympatoches également, on switche facilement et rapidement entre l'épée, l'arc et la magie Les menus aussi sont une vaste blague, genre on peut voir que 4/5 éléments d'armure sur l'écran, vu que les icônes des items et la police des rubriques sont énormes. Message édité par kitano23 le 20-01-2012 à 10:12:41 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un moyen de switch entre arme principale? Passer d’épée à dagues rapidement? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 10:33:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai fait mon temps sur la démo... Comme bcp, je ne déteste pas mais je n'adore pas non plus... C'est moyen |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Les loading sont longs sur PS3 quand on entre dans une maison. Sur Xbox aussi? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, fini la démo... Avec du coop à 3-4 j'aurais dis pourquoi pas, mais là y'a pas moyen, je m’ennuyais avant même la fin des 45 minutes... Message édité par Caboc le 20-01-2012 à 21:34:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
stevox Transactions (5) | Ouais idem je sors d une session de 30mn pour finir sur un freeze (ps3)
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galaad86 Transactions (0) | Je suis déçu, mais je m'attendais plutôt à un jeu du style dark souls voire skyrim. Je n'accroche pas du tout aux graphismes et au système de combats, surtout juste après l'excellent Dark Souls. |
hills Panda rules !Transactions (0) | C'est un gameplay à la Fable. Très dynamique et fun à jouer. Je suis fan.
--------------- PSN ID : Hills |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre j'espère que les bugs d'affichage seront réglés car là ca fait tache ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | C'est une vieille démo et qui n'a pas été réalisée/optimisé par l'équipe de développement d'après ce que j'ai pu lire sur neogaf.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ah bien tout ça. Je referais la demo sur Xbox en mage pour tester et surtout pour débloquer les items ME3 sur cette console. Message édité par dedefou le 22-01-2012 à 08:47:41 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai relancé la démo, refait le tuto et lancé 2/3 quêtes. Bon, on arrive encore en tant que sauveur (vous avez besoin de mon aide ? pas de souci) et je n'aime pas trop ce système de mot clef pour les dialogues. Mais malgré tout, j'hésite fortement à le précommander à un tarif intéressant sur PC. Déjà, il tourne sans souci sur ma vieille config ce qui est très appréciable. J'aime beaucoup ce sytème de combat vif et j'ai l'impression qu'il y a un paquet d'armes et techniques différentes. Je ressens une influence HnS qui me plait bien. Puis comme Diablo III est toujours dans le brouillard... |
saladdin Transactions (0) | bon beh j'ai testé la démo hier apres midi....
|
kitano23 Transactions (39) | Plus ça va et plus je pense que je ne le prendrai pas au final |
Wolm Transactions (6) | En refaisant la demo hier soir, j'ai reussi à me foutre à dos le premier village, tout ça pour une quete de soeur je sais plus qui, du coup j'ai meme pas pu lui rendre la quete --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le jeu final sera avec les voix Fr :
Message édité par poiro le 25-01-2012 à 12:41:48 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cà, c'est ce qui peut tuer le jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'achever tu veux dire |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'espère qu'on pourrez mettre le jeu en vost. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là pas sûr du tout, sur PS3 peut être mais sur 360 Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-01-2012 à 12:57:51 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
De toute façon je le prendrais pas dayone, j'attendrais les retours. J'aurais ld temps de voir pour la plateforme. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Refait la démo jusqu'au bout en gros bill hier soir (pour débloquer le matos ME3), purée avec le marteau électrique ça envoie du lourd.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui y'a des bugs sur la démo, promis à la sortie du jeu y'en aura ( presque ) plus |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je viens de tester la démo, j'ai bien aimé, un bon petit A-RPG, joli, fluide, avec des combats agréables et le jeu a l'air très riche. La carte du monde semble bien grande aussi, je vais p't'être me laisser tenter |
d750 Transactions (0) |
d'ailleurs en fait, je pensais que c'était un jeu psn qui allait être vendu à 15-20€, mais pas plein pot. Car il est plutôt sympa ce jeu, mais çà m'a l'air très limité, tant au niveau graphique/technique, que du gameplay. Je ne sais pas, mais je ne le vois pas à coté des grosses pointures. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-01-2012 à 09:45:50 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
demes Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je viens de refaire la démo et ya du mieux mais je ne suis toujours pas convaincu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les videos que l'on peut trouver sur le net donne vachement envie pourtant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Advance preview de Gametrailer qui date d'hier: http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/726281
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de refaire la démo une dernière fois.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |