| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 13:12:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:12:44 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 07-03-2012 à 13:15:19 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-03-2012 à 13:15:53 |
Little-Wolf Transactions (1) | Largement oui, peut-être quelques difficultés au début du jeu mais après ca roule vraiment tout seul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Misère, je viens de finir le jeu et il me reste un trophée caché, c'est le mode hard "complet" sans commencer en normal ? |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | non j'ai commencé en normal, en me disant que je voulais pas me casser la tête comme Dark Soul, et je suis passé en Hard au bout de quelques heures quand j'ai vu que je me baladais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 19:17:25 ![]() Merci à vous, ce jeu est une vraie bombe. Ma femme m'a fait sortir du canapé sinon j'allais pas manger tellement j'étais absorbé par ce jeu |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Je vais surement tenté de le refaire en tracant en hard, maintenant que je connais bien les mécaniques du jeu ca devrait être plsu facile que si je le découvrais. Ca va peut-etre me débloquer le trophée Main verte également, espérons...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 08:29:33 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben voilà, fini dans tous les sens, tous les trophées à part Finir en difficile Pour info, pour le trophée "Main Verte" il me manquait les Flocons Blancs (comme beaucoup de monde sur le net apparemment), j'en avais plein ma besace mais visiblement on en loot énormément sur les mobs et dans les coffres plus qu'on en ramasse... d'ailleurs il n'y a que 2 spots dans tout le jeu. C'est l'une des meilleures surprises que j'ai pu avoir depuis de nombreux mois (années ?) en tout cas, c'est mon GOTY 2012 (bien qu'il sera probablement détrôné par Darksiders 2) Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 08-03-2012 à 10:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 11:30:15 ![]()
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah mais si tu prends ton temps t'auras absolument aucun problème, le jeu est relativement facile. Mais bon là j'ai tracé la main quest comme un porc, aucune quete secondaire, et en esquivant les mobs, et la première grotte au level 3 avec presqu'aucune compétence, ca pique :x Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 08-03-2012 à 13:21:34 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Le guide officiel a son utilité ou c'est useless ? il est bien foutu ? je peu l'avoir pour 15 € édition collector mais full anglais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 12:16:09 ![]() 10 heures de jeu en hard, j'ai du faire une quête de l'histoire principale donc environ une heure de jeu, le reste je fais que des quêtes secondaires. Jeu très plaisant et en hard ça reste largement abordable pour l'instant. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message édité par dedefou le 14-03-2012 à 07:18:25 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Punaise je suis rentrée hier de vacances pleine de motivation pour platiner le jeu ce week end avant la reprise, résultat hier j'ai eu le trophée main verte --------------- BlackBalloon#2672 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pour info, "la légende de Kel le mort" est dispo depuis hier pour 800ms
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message édité par coyotefranck le 22-03-2012 à 09:18:25 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | on peu modifier la difficulté en cours de jeu ? je vais le recevoir prochainement, je pensais attaqué en hard, mais si ça devient trop chaud/chiant.... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On peut mais t'inquiète il n'est pas bien dur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) | il y a 3 classes : Le guerrier, le voleur, le mage, mais est il possible de créer un perso mage/guerrier ? j'aime bien mélanger combat à l’épée/hache et magie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Razer Onza (Joypad Xbox360) | [VDS] [PS3] kit PS Move (camera + manette) |
| [ACH][75] CoD Black OPS ps3 - urgent | [VDS] A FERMER |
| [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 | [Fermé] Pack PS3 + jeux |
| [VDS] Resistance 3 PS3 35€ | [VDS] PS3, Wii |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3 / XBOX360] Les Royaumes d'Amalur : Reckoning | |