| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:58:11 ![]() ![]() |
mr tdi How lolTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mr tdi How lolTransactions (0) | J'ai un peu avancé dans le solo : à chaque boss, tu obtiens une modification que tu peux appliquer à toutes les caisses. Après avoir battu une mégane RS bleue avec des fleurs, j'ai chopé un bonus que j'ai pu mettre sur mes autres autos : j'ai 4 missiles au lieu des 3 habituels. |
|
mr tdi How lolTransactions (0) | Et on peut balancer des mines vers l'avant aussi, mais ça a une courte portée... et faut faire gaffe à pas se la bouffer si jamais on a raté sa cible. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 27-05-2010 à 15:12:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faut l'envoyer quand on est au cul du véhicule de devant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
tu feras une petite liste des joueurs de blur en première page pour s'organiser des parties multi ou non ? Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2010 à 15:20:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Oui si j'ai de la place pour le premier post.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sinon pour ceux qui l'ont : combien de circuits/arènes en Motormash au juste ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 07:16:45 ![]() Bonjour
|
baddy Transactions (0) | Il tourne très bien tout à fond en 1920*1200 sur ma config :
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 5/5 chez Jv.fr (vidéo test)
Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 13:31:13 |
Jileo Transactions (3) | |
Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 14:41:26 |
Jileo Transactions (3) | Ah je sais pas, justement je viens de regarder la vidéo de jv.fr et ils disent qu'il n'y a pas de musique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ils n'ont peut-être pas vu l'option. A tester. |
Jileo Transactions (3) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre quelqu'un peut me rassurer: dans les modes multijoueurs, je ne vois pas de modes de jeu à 20 avec les voitures normales, de base ou de moyenne gamme comme dans la beta |
Jileo Transactions (3) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je posterai plus d'impressions ce soir.
Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 16:48:27 |
Jileo Transactions (3) | 1300 c'est déjà pas mal, faut voir si ça augmente dans les jours qui viennent et si une bonne partie reste fidèle. |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 17:54:31 |
cyberfred Transactions (6) | Je me suis laissé tenté au vu de vos commentaires mais après installation , je déchante :
|
Jileo Transactions (3) |
|
Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 19:06:16 |
Jileo Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-05-2010 à 19:21:36 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
mr tdi How lolTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Bon j'ai commandé mon exemplaire |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faut vraiment pas avoir peur de servir de punshing ball en multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 12:10:31 ![]() je viens de le prendre en version PC, après un petit essai sur xbox chez le boulanger.
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 17:43:45 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a combien de joueurs sur le multi PC? Aux dernières nouvelles y'a pas encore grand monde |
mouge Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |