| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 22:37:11 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | J'attend le jeu avec impatience et je suis certain qu'il va marcher |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Encore des vidéos, à 6 jours de la sortie:
|
darkangel C2FFATransactions (0) | so ces tests? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premiers tests demain.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 25-05-2010 à 00:20:06 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | http://www.ps3gen.fr/blur-publicit [...] 10989.html
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Premier test: 9/10
Message édité par FpsFan le 25-05-2010 à 10:46:57 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:46:38 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 7/10 chez IGN, mais la review pue un peu (IGN style quoi):
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Site officiel dispo avec de nouvelles vidéos, et une intro sympa Message édité par FpsFan le 25-05-2010 à 11:30:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8/10 chez Eurogamer:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer de lancement du jeu:
Message édité par FpsFan le 25-05-2010 à 22:43:22 |
baddy Transactions (0) | Il devait sortir ce soir sur Steam, ça à été repoussé au dernier moment |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je le prends sur 360, j'espère vraiment que le jeu marchera sur tous les supports, ce qui est loin d'être gagné malgré la qualité du jeu:
Message édité par FpsFan le 26-05-2010 à 02:18:42 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé le jeu final, la conduite a évolué dans le bon sens (on a plus de sensations, accélérateur pour faire pivoter etc.), à 4 en écran splitté ça passe très bien, et en solo c'est plutôt joli et le début de la carrière est sympa. Message édité par gzii le 26-05-2010 à 09:22:02 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 4/5 chez Giantbomb
Message édité par FpsFan le 26-05-2010 à 11:19:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, jeu commandé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui le split à 4 passe très bien (je n'ai vu aucun ralentissement, testé pendant une heure en gros), et d'autant plus sur un jeu arcade avec les vitesses automatiques où on a moins besoin d'entendre le moteur.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-05-2010 à 11:43:06 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est pareil pour moi, en vitesses manuelles le son est super important, je me base dessus. Message édité par gzii le 26-05-2010 à 13:14:20 |
darkangel C2FFATransactions (0) | personne n'aurait un site avec une offre bas prix, genre moins de 50fdp in pour la version fr ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai 57.99 sur amazon pour le moment, mais il faut attendre quelques jours si on le veut moins cher, la sortie officielle c'est vendredi je crois. |
darkangel C2FFATransactions (0) | vi voila, yavait eut une offre chez game à 42 ya un mois je crois, mais je ne l'ai su que trop tard |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour blur? je suis tout le temps j'ai jamais vu d'offre a 42 chez game... c'etait pour split second ca --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Attendons tous 2 mois il sera à 20£ et on jouera tous ensemble avant que les premiers se soient découragés devant la répétitivité du gameplay et des courses |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah ok, peut-être pour sp en effet |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas forcément si répétitif, enfin il faut que j'avance plus dans le solo pour le confirmer. Pour le moment deux types de courses (course ou destruction), mais vu les options vues sur le multi on peut faire beaucoup de types de courses différentes, il y a pas mal de paramétrages (power ups au choix, emplacements aléatoires ou pas, temps de réapparition de ceux ci, niveaux de dégâts pour nous, respawn si "tué" etc. Message édité par gzii le 26-05-2010 à 13:46:47 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pour moi ça reste répétitif comme option, peut-être que ça ne se ressent pas ainsi mais tout jeu de course est répétitif, dans F3 ça ne me gène pas car les voitures ont des comportement fondamentalement différents et le nombre de circuits est conséquent. L'aspect simulation pousse à l'amélioration permanente et l'envie d'acheter des bolides qu'on chérit nécessite de l'argent ... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ce qui peut faire la durée de vie de Blur c'est un gameplay très bien équilibré.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 1er post mis à jour. |
baddy Transactions (0) | Qu'il est dur ! Je galère gravement pour avoir les 7 feux sur toutes les courses. Quand à certaines courses je galère pour finir 3e ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça m'a fait pareil, l'IA est assez efficace même en moyen.
|
mr tdi How lolTransactions (0) | Tain, au lieu de jouer à RDR, j'ai joué à Blur et à BF2. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Au pire, baisser la difficulté, le jeu est dur en solo parait-il, et l'ia super agressive.
Message édité par FpsFan le 27-05-2010 à 01:15:01 |
tuxyk Transactions (0) | |
kitano23 Transactions (39) | Niveau sensations, ça donne quoi par rapport à la bêta ? J'avais trouvé la conduite très brut !
|
mr tdi How lolTransactions (0) | Pas de DLC à ma connaissance.... et la conduite s'est laaargment affinée depuis la béta, même si c'est pas forza hein. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |