| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 16:11:50 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'y suis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Peut être que Kewyn le super pilote nous rejoindra --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En fait non, bébé malade --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le multi kill de la soirée:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 03:39:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Deux roflocopters en équipe sur la même map avec Loris. Mais c'est moi qui ai chopé les kills ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est le souffle de la roquette --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ok. Le temps de finir et manger des spaghetti bolo et j'arrive ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je vise plutot le 14:20, tu pourras préparer les missions à faire ! |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | c'est quoi ces histoires de gta, je croyais qu'on était sur le topic BF4 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il doit y jouer avec moi... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Champion Champion, level 52 qui nous traite de noobs --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est combien la limite d'images par post? --------------- There's just less in it |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
capatin Transactions (2) | Le mec, comment il balance ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je retrouve pas la vidéo Gegere super pilote --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Disons que l'activité de gegere a été plus spectateur qu'autre chose --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | M'oblige pas à sortir le screen où j'ai le platine et toi le bronze --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah oui Loris ne t'a pas entendu cet aprem --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis Buzz l'éclair --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le prochain qui parle de GTA sur le topic BF4 je le signale Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-05-2015 à 07:23:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |