| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:10:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je dis qu'il bluffe |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Qui ? Moi ? Non pas du tout --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En attendant, Hardline est déjà à -40% sur Origin à même pas un mois de sa sortie
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Jaron demain alors ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Gegere va se réconcilier avec BF4 et le JaronCopter Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2015 à 18:08:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:18:17 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faudra qu'on s'occupe de Babmother aussi, il a l'air triste en ce moment Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-04-2015 à 21:17:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a quelle heure tu seras la ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Gegere on t'attend |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Aurait-il des soucis de réseau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est sympa Worms Battlegrounds avec des infirmes --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain Loris --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus c'etait le coup fatal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Tu reviens quand Babloser ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Séquence "du coin de l oeil" pour ma part:
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça change de Gegere --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ok, j'te laisserai piloter la prochaine fois --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça jaronne alors cet aprèm? J'ai hâte de refaire de l'hélico avec gegere, il pilote super bien Message édité par WipEout 2097 le 03-05-2015 à 13:24:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je me fais un café et j'arrive |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Loris j'ai matté les différents modes de jeu, t'en as un où tu as toutes les armes dispo (en ver et contre tous, en dessous de destruction), par contre ça risque d'être violent comme mode de jeu et durer 3 minutes. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
c'est comme ça que j'aime les parties --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il faut un mode avec que des bananas et saintes bombes ! Message édité par Jesus Army le 04-05-2015 à 03:01:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Voila c'est lui qui m'a déconcentré et vous a permis de descendre mon hélico (et son tocard de pilote) :
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je l'avais anticipé, c'est mom sixième sens ! |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | On verra demain si ton sixième fonctionne aussi bien sur GTA --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On va trop maitriser le game je te dis ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai super mal dormi mais men branle, ce soir c'est BF4JARON et WORMS avec toutes les armes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |