| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 11:19:48 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Iffy --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Salut les daims ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | tout dependra de la funesse de gta V --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est noté --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | putain l'art de me répondre sans me répondre Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-09-2013 à 15:40:21 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On va attendre sagement le retour des tests des versions ps4 / xboxone --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 15:41:17 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://www.battlefield.fr/battlefi [...] -battlelog le nouveau battlelog ça a l'air top ! (sur pc Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 24-09-2013 à 17:08:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Wopitain ça a l'air bien foutu.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | finalement on va être pas mal a switcher sur pc (enfin en attendant la version ps4 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Amha les mecs qui jouent sur PC ne le lacheront pas pour quelque console que ce soit. Le retour au clavier-souris par contre ça va me rappeler les premiers temps de CS........ Message édité par falaenthor le 25-09-2013 à 12:07:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi je m'en tape perso, le seul soucis c'est le cheat, donc faut trouver les serveurs qui kick bien. c'est ce qui m'a fait lâcher le pc pour la console (360). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah oui, j'avais oublié ce "petit" détail.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) | Xbox One Xbox One !!!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui se font chier dans la vie --------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | RAF du Pc.. Vive les consoles et le fun --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ouep, je me languis quabd même les premieres "vraies" images des consoles next-gen, j'espere que la gap sera la // aux consoles actuelles.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bien sûr qu'il sera là. Le seul truc qui m'attire chez les next gen, maintenant, c'est le côté social.
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a rien à faire je retrouve pas les sensations que j'ai avec un pad sur pc. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 27-09-2013 à 08:28:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 27-09-2013 à 08:41:02 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
chak Transactions (0) | Petite question à 2 balles : c'est facile d'utiliser les helicos et avions sur console avec le pad ?
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
chak Transactions (0) |
--------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Comme Crowfix, jamais réussi sur BF3, remarque c'était à peine mieux sur BF:BC2 alors le problème vient peut être de moi. Sur payçay tu branches un joystick pour les séquences d'hélico et roulez jeunesse! @Ify: t'as pas non plus les mêmes résolution sur payçay, en fonction de ton matos ça peut être très très supérieur à la console. Franchement BF3 sur 360 c'était franchement limite voire carrément moche parfois. BF:BC2 rulez de tout façon Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-09-2013 à 10:16:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Hésite pas à rejoindre un serveur vide pour t'entrainer Message édité par B-S le 27-09-2013 à 10:16:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Heureusement que je précise au niveau gameplay, sale merguez !!! Message édité par djoule44 le 27-09-2013 à 10:24:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |