| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:48:03 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | http://www.gamekult.com/actu/battl [...] 11718.html
--------------- BF since BC2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et 48h avant pour les premiums --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'hésite à préco la version ps3 à la fnac pour les 20€ de chèque cadeau mais je me dis que 70€ c'est quand même pas donné et que Leclerc ou autres sont bien capables de sortir le jeu de base à 50/55€, ce qui me ferait gagner entre rien et 5€ en prenant la version fnac bref, je crois que finalement je ne vais pas le préco Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 16-09-2013 à 15:13:04 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu prends pas la PS4 day one ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 15:24:08 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | This is Battlefield 4 Multiplayer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | merci !!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon dates officielles pour la beta : premium & co. le 1er octobre, pour le reste ce sera le 4 octobre. Message édité par B-S le 17-09-2013 à 11:48:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | il suffit d'etre premium BF3 pour avoir accès a la beta BF4 c'est bien ca ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trailer multi:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxthom4s Transactions (1) | Message édité par xxthom4s le 17-09-2013 à 19:13:57 --------------- BF since BC2 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon mes petits loups, je n'ai rien regardé du jeu, je n'ai pas fait le 3 mais je m'était bien amusé avec vous sur le 2.
--------------- |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Des réponses après la beta surement ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas de sous pour la nextgen, pas assez de joueurs sur 360/One, ça sera sur Pc pour moi (ainsi que Titanfall). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Putain le mortier télécommandé : http://youtu.be/ewDmGMw22e0?t=7m37s
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) |
Arrêted bobby c'est de la balle --------------- BF since BC2 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais ouais c'est d'la boulette ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comme on pouvait s'en douter, la béta sera sur --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'attends la ps 4 piur l'acheter day one avec, déja hate de faire du 32 vs 32 avec une team hfrien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ah mon avis sa va bien péter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |