Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9633298
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:57:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'auras rien de laid. Les graphismes seront assurés par le GPU de la console, le cloud rajoutera des effets supplémentaires mais ça ne va pas non plus sublimer le jeu de manière phénoménale. :sweat:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 21:57:37  profilanswer
 

n°9633300
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 21:58:05  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Bordel mais j'ai pas envie d'avoir un jeu trop laid parce que je capte mal le wifi dans la pièce où je me trouve ou parce que ya des coupures sur ma lignes ou que ma box est en panne !! [:guillaume truand:2]  
 
De plus je vois pas ce qui empêche Sony de faire la même chose, surtout vu que c'est aux devs de gérer ça.


sony a une grosse carte a jouer justement, mais bon si les japonais avait 2 sous de jugeotte ça se saurait depuis le temps :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9633309
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:02:09  profilanswer
 

Sony n'a surtout pas les infrastructures de Microsoft.
Gaikai ça va être le test grandeur nature, on va voir s'ils arrivent à assurer ou non.
 
Dire qu'il va falloir encore endurer 2 semaines de pleurnicheries avant d'avoir des infos sur les jeux à l'E3. :(


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9633320
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:05:39  profilanswer
 

Le cloud gaming...
 
Ça me rappelle le pentium qui accélère l'internet :D: ou Henry qui a mis un virus dans l'imprimante... Une espèce de blob entre de la com, de la technique et de la masturbation.
 

n°9633325
jasup

Transactions (13)
Posté le 24-05-2013 à 22:09:06  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

T'auras rien de laid. Les graphismes seront assurés par le GPU de la console, le cloud rajoutera des effets supplémentaires mais ça ne va pas non plus sublimer le jeu de manière phénoménale. :sweat:


Le cloud ne va rien mais rien change au graphisme. Faut arrêter de délirer. C'est juste absolument impossible a grande échelle et ca ferait qu une trop grande disparité entre utilisateurs. C'est nimp

n°9633326
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:09:17  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

T'auras rien de laid. Les graphismes seront assurés par le GPU de la console, le cloud rajoutera des effets supplémentaires mais ça ne va pas non plus sublimer le jeu de manière phénoménale. :sweat:


Rajouter des effets comme ça par le cloud sans aucune latence ça me paraît vraiment trop beau. J'imagine même pas la complexité du truc à mettre en place niveau dev, pour un résultat pas phénoménale comme tu dis...

n°9633394
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 22:44:49  profilanswer
 

Non mais j'y crois pas une seconde à ces élucubrations sur le cloud. On accélère pas un jeu avec la vitesse d'une ligne téléphonique.

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 24-05-2013 à 23:13:33
n°9633397
Forza971sb​h
Suppresseur depuis 1939.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:51:08  profilanswer
 

totoz a écrit :

suffit de voir le bordel avec diablo 3 pour comprendre que c foiré d'avance :o


 
 [:forza971sbh]  
 
rien n'est calculé sur les serveurs de blizzard a part les layout des maps pseudo-aléatoires et le loot (de merde).... et même ça ils arrivent a le foirer :whistle:  
 
de toute manière Microsoft ne pourra jamais faire pire, même en y mettant toute la mauvaise volonté du monde :o
 
.... vivement l'E3 tiens :p


---------------
"La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420
n°9633398
okelos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:51:13  profilanswer
 

drap.

n°9633406
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 22:55:41  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :


 
 [:forza971sbh]  
 
rien n'est calculé sur les serveurs de blizzard a part les layout des maps pseudo-aléatoires et le loot (de merde).... et même ça ils arrivent a le foirer :whistle:  
 
de toute manière Microsoft ne pourra jamais faire pire, même en y mettant toute la mauvaise volonté du monde :o
 
.... vivement l'E3 tiens :p


pire tu dis ? voyons voir:
 
$ demo payante et non remboursé si achat du jeu "complet" a 90€ en demat'
$ supplément de 30$ pour les langues etrangeres des jeux (deja fait pour tomb raider japan :o )
$ ban de la console si installation de jeux acheté hors du pays d'origine de la console
$ perte definitive des points G accumulé si critique du jeu devant kinect brother
 
 
etc  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 22:55:41  profilanswer
 

n°9633420
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:09:35  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Non mais j'y crois pas une seconde à ces élucubrations sur le cloud. On accélère pas un jeu avec la vitesse d'une téléphonique.


 
Bah la c'est pas pour que ca aille plus vite mais pour faire des effets en plus qui sont calculés sur une seconde machine a distance  [:airforceone]

n°9633446
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 23:22:58  profilanswer
 

lisez l'article, c'est expliqué clairement :

 

http://www.theverge.com/2013/5/24/ [...] equirement

 


Sinon, les news reprises en français :

 

Matt Booty est revenu chez Ars Technica sur l'impact qu'une telle structure aura sur les jeux des joueurs, même lorsqu'ils ne jouent qu'en solo.

 

Booty explique ainsi que l'architecture dans les nuages sera utilisée pour améliorer les performances de la Xbox One, en déléguant des tâches du processeur et/ou de la carte graphique à des serveurs distants.

Tout ce qui est indépendant du temps de latence, comme la gestion des lumières ou la physique des vêtements
, pourra être pré-calculée par les serveurs de Microsoft avant d'être renvoyé à la Xbox One.

 

Microsoft promet aux développeurs que chaque Xbox One disposera en permanence de trois processeurs virtuels disponibles à distance, ce qui leur permettra de plus facilement gérer les transitions entre ce qui est calculé en local et ce qui l'est à distance.

 

Enfin, cela veut également dire que les joueurs qui ne joueront pas connectés ne pourront pas profiter de ces améliorations graphiques. "Les jeux devront intelligemment prendre en compte ce facteur" explique Matt Booty.

  

ou encore :

  

   "Les choses que je qualifierais de sensible à la latence dans un jeu sont les animations dans les jeux de tir, les réactions aux coups et aux touchettes dans les jeux de courses, tout comme les réactions aux collisions, mais il y a des choses dans le monde du jeu vidéo qui n'ont pas besoin d'être calculées instantanément, ni être mises à jour à chaque image.

 

   Un exemple pourrait être l'éclairage. Prenons l'exemple d'une scène dans la forêt avec la lumière qui passe au travers des arbres qui doit être calculée; ou bien encore un champ de bataille avec du brouillard. Ces choses font souvent intervenir des calculs initiaux compliqués lorsque vous entrez dans le monde, mais ils n'ont pas besoin d'être recalculés à chaque image. Ces calculs sont les candidats idéaux pour le calcul dans le nuage avec des serveurs qui peuvent faire le gros du travail.

 

   Des choses comme la modélisation physique, la dynamique des fluides et les mouvements de tissu sont d'autres excellents exemples de ce qui peut être traité dans le nuage sans ajouter de lag pour le gameplay. Et les serveurs que Microsoft mettra en place pour ces calculs seront bien plus puissants qu'une Xbox One en local. La règle que l'on a appliqué est que pour une Xbox One dans votre salon, vous en disposez de 3 autres dans le cloud pour les calculs.

 

   Bien que les données de calcul dans le cloud ne doivent pas être mis à jour à chaque trame du jeu, les développeurs vont devoir apprendre à gérer le rythme et le déroulement du cloud computing pour éviter tout changement notable dans la qualité des graphismes. Pensez à une technique d'éclairage comme l'occlusion ambiante qui vous donne toutes les fissures, les crevasses et les ombres qui se produisent pas seulement par la lumière directe. Il y a un certain nombre de calculs qui doivent être faites à l'avance, et quand la caméra se déplace l'effet va changer. Ainsi lorsque vous entrez dans une pièce, il se pourrait que pour la première seconde ou deux l'éclairage se fasse par la console, puis alors le nuage vous rattrape les données redescendent sur la console et vous avoir un éclairage incroyablement réaliste.

 

   Est-ce que cela veut dire que les jeux Xbox One auront des graphismes beaucoup plus réalistes lorsque les données proviennent du nuage ? Les développeurs de jeux ont toujours eu à débattre sur les niveaux de détail ... gérer où et quand vous montrez tel ou tel détail fait partie de l'art de concevoir des jeux.


Message édité par mini-mousaille le 24-05-2013 à 23:23:24

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633447
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 23:24:29  profilanswer
 

Et comme y a de la latence, ça donne des rayons de soleil pas dans l alignement du soleil :D (cf trailer cod à la conf MS)


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9633458
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 23:29:13  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

la nouvelle info concernant le fait que kinect permettrait de compter le nombre de personnes à l'écran, on pensait avoir tout entendu mais c'est de mieux en mieux :D et on se demandait pourquoi Kinect devait tout le temps être connecté, en voilà une réponse qui aurait du sens ... et ceux qui sortent 'suffit de tourner kinect pour qu'il voit le plafond', ils pensent sérieusement que les mecs n'ont pas pensé à ça ? en obligeant par exemple qu'une personne soit visible sinon ça ne fonctionne pas

 

étrangement toutes les rumeurs entendus au cours des derniers mois sont véridiques, alors celle-ci semble tout à fait probable


C'est une solution pour économiser la console, en gros si tu t'absentes pour aller aux water ou faire un truc ben elle va se mettre en veille vidéo, pareil si elle détecte que tu t'endors ...
Soit elle va changer l'action du jeu en ajoutant des effets flashy pour te réveiller soit l'inverse en assombrissant l'image progressivement et en modifiant la musique du jeu en berceuse :o
Naturellement on pourra paramétrer toutes ces actions au préalable pour avoir les effets qu'on voudra avoir  :whistle:

 

Oui je sais on n'est pas dans le monde des bisounours, n'importe qui se dira que cet appareil va nous espionner, voir nos réactions en fonction de certains situations et ensuite ça permettra surement plus à des publicitaires (que des dev de jeu) de nous proposer les pub dont ils savent qu'on sera le plus réceptif ...
Faut espérer que le CNIL soit sur le coup avant son lancement parce que là y a pas mal de zones d'ombres et même pas sur qu'elles soient levées avant sa sortie ...


Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 23:37:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9633473
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:39:54  profilanswer
 

totoz a écrit :


pire tu dis ? voyons voir:
 
$ demo payante et non remboursé si achat du jeu "complet" a 90€ en demat' => ça s'appelle GT Prologue
$ supplément de 30$ pour les langues etrangeres des jeux (deja fait pour tomb raider japan :o ) => c'est SE, ils étaient d'ailleurs là à la conf de la PS4 et pas celle de la X1
$ ban de la console si installation de jeux acheté hors du pays d'origine de la console => ça va plus vite de faire fermer des sites comme Lik-sang qui proposent de l'import
$ perte definitive des points G accumulé si critique du jeu devant kinect brother
 
 
etc  [:petoulachi]


[:petoulachi]


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9633479
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 23:44:04  profilanswer
 

enufsed a écrit :


 
J'adore les types condescendants dans ton genre  [:olivie:1]  Bref j'aime bien débattre avec des personnes respectueuses, donc je pense que je m'abstiendrai de réagir à tes propos qui visiblement ne souffrent pas la contradiction.


 
Je ne suis pas condescendant, c'est juste tellement pathétique ta théorie du complot international que je te plains c'est tout.
Par contre surfer et utiliser des sites sécurisés en passant par un serveur tiers qui peut récuperer tes mots de passe et ton historique de navigation ca y'a pas de probleme. Je sais pas mais y'a un moment ou il faut etre rationnel...


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9633498
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 24-05-2013 à 23:54:30  profilanswer
 

De la base de donnée, de la gestion IA par ex dans le cloud, ok je vois parfaitement.. mais des calculs graphiques, même secondaires je ne vois pas comment cela est jouable avec les connections actuelles...(en fait faisable tout court, mais je dois etre un vieux con) Je me vois mal engueuler ma femme qui squatte les vidéos marmitons parce que ça fait ramer la tesselation des couilles du médor de COD.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 24-05-2013 à 23:55:20
n°9633507
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 23:59:56  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

De la base de donnée, de la gestion IA par ex dans le cloud, ok je vois parfaitement.. mais des calculs graphiques, même secondaires je ne vois pas comment cela est jouable avec les connections actuelles...(en fait faisable tout court, mais je dois etre un vieux con) Je me vois mal engueuler ma femme qui squatte les vidéos marmitons parce que ça fait ramer la tesselation des couilles du médor de COD.


 :lol:  
 
c'est ça en fait, votre vrai problème avec le cloud... la paix des ménages !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633513
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 00:02:01  profilanswer
 

Mouai pas convaincu par leur histoire de cloud...

 

Ils ferait mieux de mettre à disposition des serveurs dédiés pour les parties online...


Message édité par Jileo le 25-05-2013 à 00:02:47
n°9633522
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 00:07:38  profilanswer
 

Arriver à faire gober que ton jeu sera plus beau avec le cloud... le fanboyisme est arrivé à un point que même la moindre once d'intelligence arrive à être détruite par une petite dose de marketing.
 
Plus c'est gros, plus ça passe.

n°9633524
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:08:29  profilanswer
 

Golden look who's talking !


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9633530
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 25-05-2013 à 00:09:41  profilanswer
 

Eh ben on va se marrer à l'E3 ...

n°9633533
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 00:10:22  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Golden look who's talking !


Si tous les gens se mettaient la main dans la main, il n'y aurait plus de guerre. C'est presque aussi beau que votre histoire de cloud maîtrisé.

n°9633541
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2013 à 00:13:42  profilanswer
 

Bah, c'est encore un truc que seuls 2-3 AAA first-party vont pouvoir bien utiliser en 2018.
Sur les jeux des autres développeurs, ça servira pour calculer l'inventaire, un peu comme le gamepad wiiU qui ne sert que pour l'afficher :D
 
Et puis c'est pas logique leur histoire. Leur xbox1 est quand même un sacré hardware en local pour faire les choses en local, preuve qu'ils n'est pas possible de proposer l'équivalent d'une xbox1 en cloud à suffisamment de gens dans le monde.
 
Mais par contre, ils ont le savoir-faire pour utiliser la puissance de plusieurs xb1 dans le cloud pour calculer certaines parties d'un jeu chez tout le monde, si, si  [:saiyaman:5]
 
Si ils peuvent faire ça, j'exige donc immédiatement la version "cloud coquille vide" de la xb1! J'ai du 160M : je veux accéder à l'une de mes 3 xb1 dans le cloud (je leur laisse les 2 autres pour qu'elles calculent certaines parties des jeux qui tournent sur la 3ème:o), pas besoin de ma xb1 locale à 500€.  [:hello gromit]


Message édité par saiyaman le 25-05-2013 à 00:54:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9633549
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 00:16:30  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Arriver à faire gober que ton jeu sera plus beau avec le cloud... le fanboyisme est arrivé à un point que même la moindre once d'intelligence arrive à être détruite par une petite dose de marketing.

 

Plus c'est gros, plus ça passe.

 


mais t'en démords pas...

 

tu es donc plus au fait que Matt Booty "General Manager of Redmond Game Studios and Platforms" ?  Chapeau ! [:implosion du tibia]

 


Quel serait l'intérêt de Microsoft de mentir ? Surtout que vu la mauvaise publicité qu'à le Cloud auprès des joueurs, c'est plutôt contre-productif...

 

qu'est ce qui te gène dans le fait que tout ou partie du jeu soit pris en charge par des serveurs à distance ?

 

Sony propose la même chose mais avec son catalogue pré-PS4. Deux utilisations différentes avec le même concept !

 

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-05-2013 à 00:16:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633551
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 00:17:41  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
mais t'en démords pas...
 
tu es donc plus au fait que Matt Booty "General Manager of Redmond Game Studios and Platforms" ?  Chapeau ! [:implosion du tibia]  
 
 
Quel serait l'intérêt de Microsoft de mentir ? Surtout que vu la mauvaise publicité qu'à le Cloud auprès des joueurs, c'est plutôt contre-productif...
 
qu'est ce qui te gène dans le fait que tout ou partie du jeu soit pris en charge par des serveurs à distance ?
 
Sony propose la même chose mais avec son catalogue pré-PS4. Deux utilisations différentes avec le même concept !  
 


Première preuve que c'est une connerie, c'est que tu soutiens que c'est vrai.
Donc c'est faux  [:clooney24]

n°9633558
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 00:21:52  profilanswer
 

Après, si c'est l'aspect technique du "cloud partiel" qui te turlupine, moi aussi, je me demande techniquement comme ça peut fonctionner pour le jeu...

 

Mais c'est déjà une réalité chez certains fournisseurs de services/logiciel... Adobe va vers ça pour sa suite créative.

 

Je pense que Microsoft a quand même l'expertise en interne. Le logiciel et les services, c'est son cœur de métier après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-05-2013 à 00:22:06

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633590
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:42:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Après, si c'est l'aspect technique du "cloud partiel" qui te turlupine, moi aussi, je me demande techniquement comme ça peut fonctionner pour le jeu...

 

Mais c'est déjà une réalité chez certains fournisseurs de services/logiciel... Adobe va vers ça pour sa suite créative.

 

Je pense que Microsoft a quand même l'expertise en interne. Le logiciel et les services, c'est son cœur de métier après tout.


C'est vrai que ce qu'ils font ca marche du tonnerre...
Faudra que les premiers acheteurs soient "courageux"  [:daaadou:1]

 

Ce truc de Cloud, c'est pas con en théorie, mais entre la complexité plus que non négligeable que ca rajoute pour les devs (c'est bien plus compliqué que gérer du tout vidéo a la gakai, ou des calculs déportés genre photoshop a distance,  la c'est de la  synchro / assemblage a qques ms d'un rendu graphique par frame via une connexion internet :youpi. Genre le sli , qui necessite un pont dedié tres haute vitesse super basse latence entre 2 GPU, bof, on pourrait le faire via de l'ethernet en fait, grace au super pouvoirs de MS...) , la fluctuation de de la bande passante of course, les soucis de charge systematique cote serveur qu'on a tous vu ou vecu sur les jeux necessitant "juste" une simple autorisation en ligne...
Franchement, tout ca sent plus le damage control qu'autre chose. [:cerveau perchut2]


Message édité par manulelutin le 25-05-2013 à 00:45:53
n°9633596
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 00:45:39  profilanswer
 

Non mais tu comprends, c'est leur cœur de métier, les artisans du cloud, tout est possible. Cay dans leur ADN !!!§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 25-05-2013 à 00:45:55
n°9633602
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:51:52  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Non mais tu comprends, c'est leur cœur de métier, les artisans du cloud, tout est possible. Cay dans leur ADN !!!§§§§


Je vois pas de "soucis" (tant qu'on a une connec adsl2 mini) a faire du cloud complet, tout le rendu déporté, mais le "moitié de cloud"... Quand la BP fluctue sur gaikai, tu perds en reso, mais la tu va perdre en quoi ? les vetements vont se figer, les lumieres seront découplés des mouvements ?
Je ne dis pas que ca ne peux pas marcher sur certains types de post process type filtrage, bokeh, tonemap... (en vrai je ne vois que ca), avec une connec fibre comme il faut, mais ca va toucher 5% des users , pour 10% du temps de rendu en y allant fort, en gros.
Je le croyerais quand je le verrais, je suis comme st thomas de toute facon.
Et justement, c'est ce qu'on a vu a la conf MS ?
NAN....
pourquoi ?
parceque c'est du damage control pur suite a la bronca general sur le net...
et sur ce , je retourne jouer a metro last light sur mon pc moyen de gamme qui defonce deja ce qu'on a vu  [:manulelutin:3] (pauvre cod haha... nan, en fait j'ai pas pitié)


Message édité par manulelutin le 25-05-2013 à 00:53:33
n°9633613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:55:32  answer
 
n°9633615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 00:57:50  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o

Imagine toi en train de regarder un boulard sur ta TV avec ta kinect qui te scrute. [:sneijder:3]  [:sneijder:3]  [:sneijder:3]

n°9633640
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:12:55  profilanswer
 

Le cloud ste grosse blague (joueur simcity de la première heure forcement aigri par ce truc je précise)
 
Dans le meilleur des cas (question de point de vu), il y aurait une réel exploitation du cloud pour améliorer la puissance de la machine et donc des jeux plus beau, plus intense blablabla, mais dans ce cas, comment fait le gamer qui habite dans la cambrousse et qui a une connexion de merde (on doit être très nombreux y compris chez l'oncle sam...).
Il accepte de payer au prix fort une console qu'il ne pourra pas totalement exploiter tout en regardant envieux ces potes citadin avec des connexions haut débit...
 
Dans le pire des cas (le plus probable), comme pour simcity ou diablo III c'est du pipo marketing pour vous faire croire que la connexion internet est réellement nécessaire/exploité obligatoire. Avec en bonus pour m$ essayer de rattraper un déficit de puissance manifeste par rapport à sa futur concurrente. Bah oué, j'ai peut être deux fois moins d'unité de calcul mais j'ai 3 milliards de serveur derrière nanananere...
 
Bref, ça fait froid dans le dos j'ai même du mal à comprendre l'enthousiasme de certain, je dois certainement être trop vieux et trop attaché à certains principes...
 
♫ je suis d une génération désenchantée ♫

n°9633651
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 01:27:34  profilanswer
 


bordel lik-sang je les avais completement oublié  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9633653
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 01:28:08  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Arriver à faire gober que ton jeu sera plus beau avec le cloud... le fanboyisme est arrivé à un point que même la moindre once d'intelligence arrive à être détruite par une petite dose de marketing.
 
Plus c'est gros, plus ça passe.


les missiles de saddam controlé par des ps2 ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9633655
snatt1

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:29:47  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Bordel mais j'ai pas envie d'avoir un jeu trop laid parce que je capte mal le wifi dans la pièce où je me trouve ou parce que ya des coupures sur ma lignes ou que ma box est en panne !! [:guillaume truand:2]  


 
Si ta box est en panne tu pourra pas jouer tfasson  :o

n°9633659
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:33:05  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

mais dans ce cas, comment fait le gamer qui habite dans la cambrousse et qui a une connexion de merde


Faut pas être chez Free déjà  [:the geddons]

n°9633660
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:34:33  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Faut pas être chez Free déjà  [:the geddons]


Oui, et j'en connais plein avec plus de 8 méga à la campagne.

Message cité 3 fois
Message édité par snaluori1 le 25-05-2013 à 01:34:48

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9633666
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:41:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui, et j'en connais plein avec plus de 8 méga à la campagne.


 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525014427816311.png
 
sans commentaire...

n°9633668
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:43:31  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui, et j'en connais plein avec plus de 8 méga à la campagne.


 
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/25/130525014427816311.png
 
sans commentaire...
 
edit : source

n°9633673
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:52:08  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Oui, et j'en connais plein avec plus de 8 méga à la campagne.


Niveau peering, latence, ça va être la joie entre cette Xbox One & Xavier Niel  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR