|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:49:31 |
moutrave Transactions (0) | --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Asian Oni Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 20:51:57 La xbox 360 mini aux oubliettes ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah mais j'avais pas tout lu... Système anti occasion
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je drap ... aprés tout on sais jamais --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Déjà 3 pages dans la vue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:56:26 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap!
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap pour la box microsoft |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Surprise, Thief, Watchdogs et AC4 Blackflag confirmés sur Xbox One: Message édité par Kors'R le 21-05-2013 à 21:02:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
syntaxx_error Transactions (1) | Première fois de my Life que je suis pas certain de reprendre une Xbox Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-05-2013 à 21:02:45 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-05-2013 à 21:05:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Bref si c est confirmé, pas de one chez moi. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal En attendant l'E3 pour voir les jeux --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
maouuu Transactions (0) | On peut connecter un clavier et une souris dessus ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Donc ça équivaut à un système anti occasion ... Message édité par Tomlechti le 21-05-2013 à 21:09:09 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La Xbox One ne fonctionnera pas sans Kinect
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hope Transactions (0) |
nagloub Transactions (0) | Je drapalise --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Jileo Transactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je viens de faire mon choix mais pas sur du visuel ... |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais c'est pas par rapport à la conf mais au produit lui même : Certes c'est trop tôt pour tirer des conclusions hâtives mais bon un peu bof quoi. Pour être honnête je m'y attendais, c'est une 360 en mieux mais rien de bien révolutionnaire. Vivement l'e3 pour connaître le line up parce que là le focus tout "Tv" c'est juste gavant. |
Ptimecano Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |