Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9633673
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 01:52:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


Oui, et j'en connais plein avec plus de 8 méga à la campagne.


Niveau peering, latence, ça va être la joie entre cette Xbox One & Xavier Niel  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 01:52:08  profilanswer
 

n°9633677
Terminator​59
A bien tard !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 02:05:38  profilanswer
 

Major Nelson parle de l'occasion  [:soulafa]

 
Citation :


La possibilité d'échanger et de revendre des jeux est importante pour les joueurs et pour Xbox.
Xbox One est conçue pour soutenir le commerce et la revente de jeux. Les annonces sur notre politique concernant le commerce et la revente sont inexactes et incomplètes.
Nous révélerons plus d'informations dans un proche avenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 25-05-2013 à 02:06:20
n°9633679
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 02:09:02  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :


Niveau peering, latence, ça va être la joie entre cette Xbox One & Xavier Niel  :D


ça risque d'être la merde aussi chez Sony pour les jeux via Gakaï ou les démos en cloud.
Les gens joueront à un GIF :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9633685
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 25-05-2013 à 02:16:46  profilanswer
 

Terminator59 a écrit :

Major Nelson parle de l'occasion  [:soulafa]  
bla bla


Il ferait mieux de rien dire, qu'on puisse attendre l'E3 tranquille, à chaque fois qu'un dirigeant de M$ ouvre son bec c'est pour mettre encore plus de flou, limite on a l'impression qu'ils s'amusent de tous ces imbroglios :o  


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9633733
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 08:25:37  profilanswer
 

La qualité de connexion aux USA elle vaut quoi ?
Le marché prioritaire de Microsoft ça reste quand même les USA, il me semble !
c'est quand même un critère important pour leur histoire de puissance de calcul qui passe par les nuages (cloud)

n°9633737
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 08:32:59  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

 


mais t'en démords pas...

 

tu es donc plus au fait que Matt Booty "General Manager of Redmond Game Studios and Platforms" ?  Chapeau ! [:implosion du tibia]

 


Quel serait l'intérêt de Microsoft de mentir ? Surtout que vu la mauvaise publicité qu'à le Cloud auprès des joueurs, c'est plutôt contre-productif...

 

qu'est ce qui te gène dans le fait que tout ou partie du jeu soit pris en charge par des serveurs à distance ?

 

Sony propose la même chose mais avec son catalogue pré-PS4. Deux utilisations différentes avec le même concept !

 


Nan mais +1...J'hallucine de voir les mecs qui refusent la réalité tout ça parce que leurs cerveaux étriqués sont incapables d'intégrer le progrès technique. C'est un fait t'as officiellement un mec de chez MS qui t'explique comment ça marche, mais non on se tape des "pas possible, marchera pas". Genre ceux qui disent ça en savent plus que le mec de MS. La question n'est pas de savoir si ça marche (la question est deja obsolète), mais si le kit de dev sera suffisamment bien fichu pour que les studio puissent se lâcher sur cette fonctionnalité. Franchement, quel intérêt de pipoter la terre entière sur un truc aussi stratégique à l'avenir ? MS c'est 9 milliards de $ de R&D par an. Ce qu'ils annoncent c'est ni plus ni moins que les résultats des projets de MS Research. Et les 300 000 serveurs dédiés c'est juste une preuve de l'investissent colossale sur le sujet. J'espère qu'ils en parleront à l'E3 histoire de plier le débat une bonne fois pour toute avec preuves à l'appui.

 

Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.

Message cité 5 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 08:41:04
n°9633743
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 25-05-2013 à 08:52:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan mais +1...J'hallucine de voir les mecs qui refusent la réalité tout ça parce que leurs cerveaux étriqués sont incapables d'intégrer le progrès technique. C'est un fait t'as officiellement un mec de chez MS qui t'explique comment ça marche, mais non on se tape des "pas possible, marchera pas". Genre ceux qui disent ça en savent plus que le mec de MS. La question n'est pas de savoir si ça marche (la question est deja obsolète), mais si le kit de dev sera suffisamment bien fichu pour que les studio puissent se lâcher sur cette fonctionnalité. Franchement, quel intérêt de pipoter la terre entière sur un truc aussi stratégique à l'avenir ? MS c'est 9 milliards de $ de R&D par an. Ce qu'ils annoncent c'est ni plus ni moins que les résultats des projets de MS Research. Et les 300 000 serveurs dédiés c'est juste une preuve de l'investissent colossale sur le sujet. J'espère qu'ils en parleront à l'E3 histoire de plier le débat une bonne fois pour toute avec preuves à l'appui.

 

Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.

 

il y a une énorme différence entre du cloud gaming, ce qui existe déjà je suis d'accord, système ou TOUT le calcul est décentralisé, et se servir du cloud pour faire UNE partie des calculs et faire un rendu en local. Je veux bien croire qu a la manière du bullshit simcity on se serve d'une puissance extérieure pour créer des environnements plus riche (ce qui etait un énorme mensonge dans le cas de EA) mais croire qu'on va interagir sur un rendu graphique final traité LOCALEMENT et boosté via la cloud, non je pense que c' est du pur delire


Message édité par isa1ko le 25-05-2013 à 08:54:28
n°9633754
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 09:08:02  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

Le cloud ste grosse blague (joueur simcity de la première heure forcement aigri par ce truc je précise)

 

Dans le meilleur des cas (question de point de vu), il y aurait une réel exploitation du cloud pour améliorer la puissance de la machine et donc des jeux plus beau, plus intense blablabla, mais dans ce cas, comment fait le gamer qui habite dans la cambrousse et qui a une connexion de merde (on doit être très nombreux y compris chez l'oncle sam...).
Il accepte de payer au prix fort une console qu'il ne pourra pas totalement exploiter tout en regardant envieux ces potes citadin avec des connexions haut débit...

 

Dans le pire des cas (le plus probable), comme pour simcity ou diablo III c'est du pipo marketing pour vous faire croire que la connexion internet est réellement nécessaire/exploité obligatoire. Avec en bonus pour m$ essayer de rattraper un déficit de puissance manifeste par rapport à sa futur concurrente. Bah oué, j'ai peut être deux fois moins d'unité de calcul mais j'ai 3 milliards de serveur derrière nanananere...

 

Bref, ça fait froid dans le dos j'ai même du mal à comprendre l'enthousiasme de certain, je dois certainement être trop vieux et trop attaché à certains principes...

 

♫ je suis d une génération désenchantée ♫

Tu vis de facto une inégalité de débit internet puisque tu es à la campagne. MS est-il responsable de ça ? Devrait-on tirer l'innovation vers le bas sous prétexte que certains ne peuvent techniquement pas profiter â 100% de ce qui se fait aujourd'hui ?La réponse est non bien entendu. Alors je sais bien qu'il y a des courants de pensée qui prônent le "tous égaux, tous dans la merde". Ça s'appelle la Corée du nord. Je peux comprendre que ça puisse être frustrant de se dire qu'on pourra pas utiliser dans ton cas à 100% les capacités de la machine mais c'est quoi la solution, le nivellement par le bas ? On l'a déjà vécu avec la 360 et ça version "Core" sans HDD qui était au début la plateforme de référence 360 pour les dev. Heureusement que ça a été stoppé par la suite. Ta voiture est capable de rouler à 200km/h sur autoroute, sauf que c'est interdit,  donc tu plafonnes à 130. Oui c'est frustrant, tu n'exploitent pas les capacités de ta caisse [:spamafote]. Sauf que le 130 c'est plus qu'honorable pour se rendre rapidement d'un point A à un point B. La X One fera le job dans ton cas. Pour le reste, a part déménager à la ville je vois pas 36000 solutions pour avoir un meilleur débit.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 09:09:59
n°9633757
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 09:12:27  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.


Oulala tu pars loin là.
Moi si j achete une console fin 2013 c'est pour y jouer fin 2013 dans de bonnes condition. Apres s'il faut attendre 5 ans pour une hypothétique meilleure connexion au net pour bénéficier du cloud computing, je vois pas l'interet (sans parler du gros doute sur la techno en question).

 

Ps: la derniere fois que j ai vu une news sur onlive, c etait l année dernière et ils se faisaient racheter car ça marchait pas si bien que ça financièrement parlant, maintenant je ne sais pas ou ils en sont).


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9633759
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:15:47  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

La qualité de connexion aux USA elle vaut quoi ?
Le marché prioritaire de Microsoft ça reste quand même les USA, il me semble !
c'est quand même un critère important pour leur histoire de puissance de calcul qui passe par les nuages (cloud)


 
Ca a l'air d'aller mieux depuis un an ou deux. Comcast est dans une position dominante (d'ailleurs c'est leur feed qu'on voit dans la présentation) et jusqu’à au moins l’année dernière, ils bridaient la bande passante a 250go/mois (après ta vitesse de téléchargement tombait genre de 20 a 1mb). Apparemment ils ont arrêté ce 'quota' et augmente même la vitesse. Aussi Google veut imposer leur fibre (1gbs!)mais ca prendra du temps pour se démocratiser... En gros c'est entrain de changer en ce moment même.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 09:15:47  profilanswer
 

n°9633761
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 09:19:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan mais +1...J'hallucine de voir les mecs qui refusent la réalité tout ça parce que leurs cerveaux étriqués sont incapables d'intégrer le progrès technique. C'est un fait t'as officiellement un mec de chez MS qui t'explique comment ça marche, mais non on se tape des "pas possible, marchera pas". Genre ceux qui disent ça en savent plus que le mec de MS. La question n'est pas de savoir si ça marche (la question est deja obsolète), mais si le kit de dev sera suffisamment bien fichu pour que les studio puissent se lâcher sur cette fonctionnalité. Franchement, quel intérêt de pipoter la terre entière sur un truc aussi stratégique à l'avenir ? MS c'est 9 milliards de $ de R&D par an. Ce qu'ils annoncent c'est ni plus ni moins que les résultats des projets de MS Research. Et les 300 000 serveurs dédiés c'est juste une preuve de l'investissent colossale sur le sujet. J'espère qu'ils en parleront à l'E3 histoire de plier le débat une bonne fois pour toute avec preuves à l'appui.
 
Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.


Tu te rends compte que t'es limite HS parce qu'on ne parle pas du cloud gaming? Tu viens d'arriver ou bien ?

n°9633762
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 09:22:51  profilanswer
 

Tu dérailles un peu syntaxx avec ta Corée du Nord. On peut aussi te répondre qu'un pays où la qualité des soins médicaux varie selon les moyens financiers ça existe et ça s'appelle les USA. Moi je veux bien qu'on reste en France avec sa modeste prétention à l'égalité numérique (et accessoirement où on essaye péniblement de maintenir la neutralité du net).
Peut-être que cette histoire de clouding ça marche, mais quand je vois que le topix xbox est émaillé d'interventions du genre "le live est en rade", "6h pour télécharger une démo de 500mo", j'ai un doute. De plus tout cela est basé sur l'idée d'une utilisation unique de la ligne (que se passe-t-il au hasard si on télécharge l'intégrale des suites linux ?   :o ).
J'ai le sentiment que l'objectif est avant tout de justifier un système anti-piratage (ça fonctionne bien avec Diablo 3) même si ça nuit au joueurs. Au mieux ils cherchent à optimiser leur coûts de production hardware. Mais penser qu'ils font ça pour nous offrir quelque chose de mieux...mouais.
Mais bon on verra, je vais leur laisser le bénéfice du doute...en attendant ça fait pas mal de doutes sur cette console, à prix égal les gens vont peut être aller vers un constructeur clair dans ses propos  ;)

n°9633764
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:25:39  profilanswer
 

A la fin, les gagnants seront le PC et la Wii U. :D
 

n°9633774
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 09:42:08  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Tu dérailles un peu syntaxx avec ta Corée du Nord. On peut aussi te répondre qu'un pays où la qualité des soins médicaux varie selon les moyens financiers ça existe et ça s'appelle les USA. Moi je veux bien qu'on reste en France avec sa modeste prétention à l'égalité numérique (et accessoirement où on essaye péniblement de maintenir la neutralité du net).
Peut-être que cette histoire de clouding ça marche, mais quand je vois que le topix xbox est émaillé d'interventions du genre "le live est en rade", "6h pour télécharger une démo de 500mo", j'ai un doute. De plus tout cela est basé sur l'idée d'une utilisation unique de la ligne (que se passe-t-il au hasard si on télécharge l'intégrale des suites linux ?   :o ).
J'ai le sentiment que l'objectif est avant tout de justifier un système anti-piratage (ça fonctionne bien avec Diablo 3) même si ça nuit au joueurs. Au mieux ils cherchent à optimiser leur coûts de production hardware. Mais penser qu'ils font ça pour nous offrir quelque chose de mieux...mouais.
Mais bon on verra, je vais leur laisser le bénéfice du doute...en attendant ça fait pas mal de doutes sur cette console, à prix égal les gens vont peut être aller vers un constructeur clair dans ses propos  ;)

Tout est question d'équation économique : soit proposer une Xbox sans kinect de série (cf ps4) ou l'intégrer (Xbox one). Le fait que kinect soit dans le bundle plombe fatalement tes capacités à proposer un hardware au niveau de la ps4. C'est mathématique et surtout un choix stratégique, discutable mais c'est comme ça. Perso j'en ai rab de kinect et j'aurais préféré une console un poil plus burnée. Qu'il y ai possibilité de rajouter ne serait-ce que 5% de puissance en plus via du precal dans le cloud  je trouve ça rusé d'autant que ça ne fera qu'évoluer donc y a un max de flexibilité (plus de serveurs, meilleurs algorithmes...etc). De toute fzçon faut pas se leurrer, ce qui n'est aujourd'hui que 2 ou 3% de calcul dans le cloud passera sur la nextgen à bien plus, et elle n'aura peut être plus aucun lecteur optique.

 

Pour le reste, oui un service 100% cloud gaming ça signifie la mort du piratage. Sur le principe ça me choque pas. Les jeux coûtent cher à développer. Je pars du principe que quand on aime on achète. On peut pas en permanence vouloir niquer et profiter du système sans jamais contribuer à rien.

 

Concernant les infra internet, c'est à l'etat et aux FAI de faire en sorte que les déserts numériques se réduisent en France. Mais je vois pas au nom de quoi Sony et MS devrait freiner leurs ambitions et avancées techno sous prétexte qu'une partie de la population à un débit pourrave.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 09:48:01
n°9633785
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 09:48:44  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

A la fin, les gagnants seront le PC et la Wii U. :D

 


 

La wii U je ne m'y suis pas intéressé mais ma copine m'a demandé si c'était bien...  Je lui ai répondu que c'était une wii améliorée, et pour le moment c'est cher et pas une grande quantité de bons jeux, j'ai bon ? :D

 

/HS

n°9633787
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-05-2013 à 09:50:17  profilanswer
 

Non, pas vraiment (sinon pour la quantité de jeux), mais si ça peut te faire plaisir de voir les choses ainsi, au moins ça te fait faire des économies.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9633795
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2013 à 09:53:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Tu vis de facto une inégalité de débit internet puisque tu es à la campagne. MS est-il responsable de ça ? Devrait-on tirer l'innovation vers le bas sous prétexte que certains ne peuvent techniquement pas profiter â 100% de ce qui se fait aujourd'hui ?La réponse est non bien entendu. Alors je sais bien qu'il y a des courants de pensée qui prônent le "tous égaux, tous dans la merde". Ça s'appelle la Corée du nord. Je peux comprendre que ça puisse être frustrant de se dire qu'on pourra pas utiliser dans ton cas à 100% les capacités de la machine mais c'est quoi la solution, le nivellement par le bas ? On l'a déjà vécu avec la 360 et ça version "Core" sans HDD qui était au début la plateforme de référence 360 pour les dev. Heureusement que ça a été stoppé par la suite. Ta voiture est capable de rouler à 200km/h sur autoroute, sauf que c'est interdit,  donc tu plafonnes à 130. Oui c'est frustrant, tu n'exploitent pas les capacités de ta caisse [:spamafote]. Sauf que le 130 c'est plus qu'honorable pour se rendre rapidement d'un point A à un point B. La X One fera le job dans ton cas. Pour le reste, a part déménager à la ville je vois pas 36000 solutions pour avoir un meilleur débit.


 
 :heink:  
 
Non, ça s'appelle pas la corée du nord, ça s'appelle une console.
 
Sinon, t'achètes un PC.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9633798
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 09:54:17  profilanswer
 

Non non, si réellement elle est bien faut me le dire, j'ai lu tellement de choses négatives... Il y a quelques super jeux ? Moi j'ai vu monster hunter, zombi u, mais ma copine n'aimera pas, il y a Mario qui la branche bien

n°9633804
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 09:56:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.


 
Parce que ce que propose MS n'a rien à voir avec le cloud gaming. Et ce qu'ils proposent (que les jeux soit "plus jolis avec la cloud" ) est impossible.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9633809
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 09:58:26  profilanswer
 

Du point de vue joueur, on peut comprendre les réticences mais du point de vue technologie/stratégie, les orientations de Microsoft sont vraiment intéressantes et très avant-gardistes.
 
Microsoft n'est plus un suiveur comme avec la 360 ou la première Xbox (juste plus de puissance), il ose autre chose, une voie différente. Même si sur le fond, la PS4 aura peu ou prou les mêmes fonctions, la même finalité, sur la forme, le discours de MS est clairement distinct de Sony.  
 
Par exemple, les possibilités du Kinect, au dela même du jeu vidéo sont bluffantes.... les brevets déposés me donnent la chair de poule mais sont très excitants pour l'avenir de l'entertainment !  
 
Microsoft va profondément bouleverser le divertissement à domicile aux Etats Unis des 10 prochaines années.
 
D'ailleurs, Microsoft a déjà gagné contre Sony sur ce territoire (selon eux), il a dans son viseur des concurrents tout désignés : Apple, Microsoft et Amazon. Ces 3 qui veulent également trôner dans les foyers US.
 
 
Xbox One, cette boite, décriée et impersonnelle, mais bientôt indispensable pour l'américain moyen. Fort, très fort.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 25-05-2013 à 09:59:03
n°9633817
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 10:00:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

 

:heink:

 

Non, ça s'appelle pas la corée du nord, ça s'appelle une console.

 

Sinon, t'achètes un PC.

D'accord avec toi sur le "config figée" (console) VS "Config évolutive" (Pc). Sauf que ça c'était avant. Ouvrez les yeux, le jv est en pleine mutation. Le mode "figé" sera de moins en moins vrai jusqu'au jour où nextgen N+1 ou N+2 ça en sera fini de la console purement hardware, ça ne sera qu'un terminal réseau d'affichage vidéo. Ce que propose sony et MS avec la ps4 et One c'est ni plus ni moins que la phase 1 de cette transition.

n°9633823
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2013 à 10:05:07  profilanswer
 

Peut-être, mais pour le moment, on est en 2013, et c'est mon droit de vouloir une console avec les concepts traditionnels de la console quand j'achète une console.
 
Ce n'est pas une histoire d'être communiste ou de vouloir le nivellement par le bas, c'est une histoire qu'en 2013, c'est toujours ce qui m'intéresse dans le produit "console".
Y inclure un paramètre qui peut engendrer une variation du résultat solo chez le client final sans que celui-ci ne puisse rien y faire (ce n'est pas comme rajouter un hdd à sa xbxox core pour pouvoir y installer les jeux), c'est une remise en cause du concept que je n'apprécie pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-05-2013 à 11:03:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9633831
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 10:12:44  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Peut-être, mais pour le moment, on est en 2013, et c'est mon droit de vouloir une console avec les concepts traditionnels de la console quand j'achète une console.
 
Ce n'est pas une histoire d'être communiste ou de vouloir le nivellement par le bas, c'est une histoire qu'en 2013, c'est toujours ce qui m'intéresse dans le produit "console".


 
 
bah clair; mais bon, tu pourrais raler si MS était en situation de monopole (ou quasi monopole comme ce qu'on a connu sous Windows)... or ce n'est pas du tout le cas....
 
Personne ne vous impose rien. :o
 
 
Moi, perso, mon choix est tourné vers Sony mais pour les promesses d'avenir, le côté rupture avec ce qu'on connait, le grand saut dans l'inconnu, cette Xbox One m'excite bien plus. Elle va beaucoup plus loin (trop loin ?) que la PS4...
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633836
Lynch

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:15:26  profilanswer
 

amiralj a écrit :

Et comme y a de la latence, ça donne des rayons de soleil pas dans l alignement du soleil :D (cf trailer cod à la conf MS)


Genre, la démo de CoD utilise deja le procédé...t'as peur de rien toi. Ce n'est absolument pas dû au fait qu'il s'agisse d'une démo réalisée sur un hard avec des dev kits pas finaux....

saiyaman a écrit :


 
 :heink:  
 
Non, ça s'appelle pas la corée du nord, ça s'appelle une console.
 
Sinon, t'achètes un PC.


En même temps, ça fait belle lurette sur les consoles de Sony et Microsoft ressemble à des PCs, encore plus après chaque gen, ça me choque pas.
 
Je comprends pas comment vous pouvez ne pas laisser le bénéfice du doute à Crosoft. Cela ne signifie pas avaler leurs salades n'importe comment non plus mais quand il s'agit d'un nouveau truc et qu'il y a derrière des chiffres anormalement élevés (300000 serveurs mais pourquoi faire si c'est que pour jouer ??). Laissons les démontrer leur truc plutôt que de crier au loup.

n°9633837
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:15:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Pour le reste, oui un service 100% cloud gaming ça signifie la mort du piratage. Sur le principe ça me choque pas. Les jeux coûtent cher à développer. Je pars du principe que quand on aime on achète. On peut pas en permanence vouloir niquer et profiter du système sans jamais contribuer à rien.


 
Avec le cloud, quelle garantie j'ai de pouvoir encore rejouer dans dix ans au vieux nanard EA que je suis le seul sur Terre à apprécier si l'éditeur juge trop couteux de le maintenir sur ses serveurs?
 

syntaxx_error a écrit :


Concernant les infra internet, c'est à l'etat et aux FAI de faire en sorte que les déserts numériques se réduisent en France. Mais je vois pas au nom de quoi Sony et MS devrait freiner leurs ambitions et avancées techno sous prétexte qu'une partie de la population à un débit pourrave.


 
Ben si la population n'a pas les moyens (financiers et matériels) de suivre les ambitions de MS/Sony elle achètera pas. T'as beau avoir un bijou de technologie (exemple, la PS3 à sa sortie), si personne ne l'achète, tu es dans la merde un point c'est tout.
 

RomanoG a écrit :


La wii U je ne m'y suis pas intéressé mais ma copine m'a demandé si c'était bien...  Je lui ai répondu que c'était une wii améliorée, et pour le moment c'est cher et pas une grande quantité de bons jeux, j'ai bon ? :D
/HS


 
En 2014, si tu veux simplement acheter une console de jeux vidéo, il te restera plus que ça comme choix de toutes façons. :o :o :o :o  
Plus sérieusement, si tu aimes les jeux Nintendo, il devrait bien finir par y avoir un Zelda ou un bon Mario dessus un jour ou l'autre comme d'habitude, pour le reste...


Message édité par tom le chat le 25-05-2013 à 10:16:48
n°9633842
enufsed

Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 10:19:16  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Du point de vue joueur, on peut comprendre les réticences mais du point de vue technologie/stratégie, les orientations de Microsoft sont vraiment intéressantes et très avant-gardistes.
 
Microsoft n'est plus un suiveur comme avec la 360 ou la première Xbox (juste plus de puissance), il ose autre chose, une voie différente.
 
 


 
TV, Sports, TV, TV, Sports, TV, Call of duty, TV, dogs, dogs, Call of duty, TV.
 
Très avant- gardiste en effet  [:raph0ux]  
 

n°9633846
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:22:50  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Genre, la démo de CoD utilise deja le procédé...t'as peur de rien toi. Ce n'est absolument pas dû au fait qu'il s'agisse d'une démo réalisée sur un hard avec des dev kits pas finaux....
.

 

[:sombrero67] Not sure if...


Message édité par Blackyell le 25-05-2013 à 10:22:59
n°9633887
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:47:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
mais t'en démords pas...
 
tu es donc plus au fait que Matt Booty "General Manager of Redmond Game Studios and Platforms" ?  Chapeau ! [:implosion du tibia]  
 
 
Quel serait l'intérêt de Microsoft de mentir ? Surtout que vu la mauvaise publicité qu'à le Cloud auprès des joueurs, c'est plutôt contre-productif...
 
qu'est ce qui te gène dans le fait que tout ou partie du jeu soit pris en charge par des serveurs à distance ?
 
Sony propose la même chose mais avec son catalogue pré-PS4. Deux utilisations différentes avec le même concept !  
 


 

syntaxx_error a écrit :

Nan mais +1...J'hallucine de voir les mecs qui refusent la réalité tout ça parce que leurs cerveaux étriqués sont incapables d'intégrer le progrès technique. C'est un fait t'as officiellement un mec de chez MS qui t'explique comment ça marche, mais non on se tape des "pas possible, marchera pas". Genre ceux qui disent ça en savent plus que le mec de MS. La question n'est pas de savoir si ça marche (la question est deja obsolète), mais si le kit de dev sera suffisamment bien fichu pour que les studio puissent se lâcher sur cette fonctionnalité. Franchement, quel intérêt de pipoter la terre entière sur un truc aussi stratégique à l'avenir ? MS c'est 9 milliards de $ de R&D par an. Ce qu'ils annoncent c'est ni plus ni moins que les résultats des projets de MS Research. Et les 300 000 serveurs dédiés c'est juste une preuve de l'investissent colossale sur le sujet. J'espère qu'ils en parleront à l'E3 histoire de plier le débat une bonne fois pour toute avec preuves à l'appui.
 
Les jeux 100% cloud gaming ça existe déjà notamment avec le service OnLive. Rien de nouveau. Jusqu'à preuve du contraire ça marche plutôt bien (sauf pour les talibans du FPS qui crieront au scandale sur le lag). Donc pourquoi un tel déni de réalité ? J'ai du mal à comprendre, si ce n'est une volonté persistante de s'enfoncer dans l'obscurantisme et l'ignorance pathologique.


Non mais c'est comme Microsoft qui annonce officiellement le support de la 4k ingame, vous n'allez tout de même pas pensez qu'on aura des jeux 4k ?! Bah là c'est pareil.
 
C'est un peu comme la Wiimote à l'époque... enfin c'est toujours la même chose à chaque lancement de console, y'a les promesses, les projets, les possibilités "énormes"... Puis viendra la réalité. :sarcastic:

n°9633902
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 10:55:54  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Genre, la démo de CoD utilise deja le procédé...t'as peur de rien toi. Ce n'est absolument pas dû au fait qu'il s'agisse d'une démo réalisée sur un hard avec des dev kits pas finaux....


non mais humour lol, je sais très bien que ça n'utilise pas cette techno mdr.  :o  
 
Non je suis sceptique car je n'arrive pas à trouver (à l'heure actuelle) de points positifs à cette X1 depuis son annonce et les news qui tombent. Tout est trop restrictif pour l'utilisateur et MS ne contredit pas ces news en plus.
 
Y a 3 semaines on a animé un meeting d'arts martiaux dans un gymnase avec 2 xbox+kinect+projo geant...
Mon travail m'oblige à passer une semaine complète sur mon lieu de travail, il n'y a pas le net ou je suis (si si ça existe!), avant d'acheter une 2nd xbox, j'avais l'habitude de prendre ma xbox chez moi pour la semaine...  
pourra t'on faire ce genre de choses avec toutes ces restrictions?
 
edit: ha si, un point positif: le pad à l'air pas mal du tout  :love:


Message édité par amiralj le 25-05-2013 à 11:02:05

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9633915
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 11:00:05  profilanswer
 

Je sens qu'on va bien rire avec ce cloud  [:clooney8]

n°9633920
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 11:01:52  profilanswer
 

[:batata:4]  
 
Bon si on arrêtait les spéculations et autres certitudes en tout genre pour attendre d'en savoir plus ?
 
Parce que là entre ceux qui démolissent systématiquement la console à chaque "news" et ceux qui s'obstinent à vouloir "faire entendre raison" aux précédents, le topic est franchement désagréable à lire.
 
Si certains ont déjà fait leur choix, qu'ils restent sur les topics PS4 / Wii U. Ceux qui n'ont pas de jugement arrêté, qui cherchent à en connaître plus ou qui sont juste curieux sont les bienvenus. :hello:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9633921
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 25-05-2013 à 11:02:08  profilanswer
 

bah des jeux 4K via le cloud, c'est possible... faudra juste une belle connexion.  
 
Ce n'est pas une question de believe, de casque, ou de trucs improbables, je n'ai jamais participé à ce genre de fantasmes.
 
 
A mon avis, MS vise un très long cycle et le cloud sera un atout clé pour mettre à niveau sa plate-forme de manière douce pour le client final.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9633923
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 11:03:26  profilanswer
 

ben d'un coté c'est un peu le but de ce topic à l'heure actuelle: annonce de la console-> reactions -> news -> reactions -> news etc... :D


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9633936
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 11:06:51  profilanswer
 

amiralj a écrit :

ben d'un coté c'est un peu le but de ce topic à l'heure actuelle: annonce de la console-> reactions -> news -> reactions -> news etc... :D


Ouais enfin, là c'est toujours les mêmes personnes qui ne "réagissent" pas comme tu le dis, mais qui bashent gratuitement et qui en rajoutent une couche sur le topic PS4.
 
Après s'il faut en arriver aux alertes modos pour calmer les choses ça ne me gêne pas.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9633946
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 11:11:27  profilanswer
 

Oui je peux comprendre. En tout cas sur le topic wii U ils sont heureux, car c est beaucoup plus calme depuis l annonce de la x1 :D


Message édité par amiralj le 25-05-2013 à 11:11:59

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9633947
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 11:11:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

[:batata:4]

 

Bon si on arrêtait les spéculations et autres certitudes en tout genre pour attendre d'en savoir plus ?

 

Parce que là entre ceux qui démolissent systématiquement la console à chaque "news" et ceux qui s'obstinent à vouloir "faire entendre raison" aux précédents, le topic est franchement désagréable à lire.

 

Si certains ont déjà fait leur choix, qu'ils restent sur les topics PS4 / Wii U. Ceux qui n'ont pas de jugement arrêté, qui cherchent à en connaître plus ou qui sont juste curieux sont les bienvenus. :hello:

 

Non mais on a le droit d'avoir des avis et des attentes différentes, de critiquer les points qui ne sont pas en adéquation avec ce qu'on attend d'une console de jeu, mais malgré tout espérer que les choses prennent une autre tournure dans l'avenir !

 

Ca s'appelle un échange d'édée, même si certains expriment leurs idées avec plus de virulence et plus ou moins d'arguments !

 

Ah et si M$ présentait des trucs qui sont pas sujet à débat ca aiderait aussi

Message cité 1 fois
Message édité par ginfrizz le 25-05-2013 à 11:13:14

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9633952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-05-2013 à 11:12:44  profilanswer
 

C'est une partie du fun. Les plus belles heures de ce forum, c'était à la sortie de la ps2. Et ça n'a tué personne, au contraire, beaucoup d'entre nous sont toujours là.
 
En fait, hfr, c'est le seul lieu de France où la délinquance a baissé en 13 ans et où on pense que la tolérance zéro peut et doit être appliquée. :D
 
Moi je dis que le moment entre l'annonce et la sortie d'une console est une bonne occasion pour laisser décongeler le John Spartan qui sommeille en nous. C'est normal.


Message édité par saiyaman le 25-05-2013 à 11:28:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9634059
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:08:46  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Non mais c'est comme Microsoft qui annonce officiellement le support de la 4k ingame, vous n'allez tout de même pas pensez qu'on aura des jeux 4k ?! Bah là c'est pareil.

 

C'est un peu comme la Wiimote à l'époque... enfin c'est toujours la même chose à chaque lancement de console, y'a les promesses, les projets, les possibilités "énormes"... Puis viendra la réalité. :sarcastic:

MS n'a jamais parlé de 4K ingame. La console est dite "compatible 4K" car elle a du hdmi 1.4 qui lui même gère le 4k à la base. Rien de plus. Faudrait arrêter d'inventer des propos qui n'ont pas été tenus.

 

Pour le reste, les PS3 et 360 ont bien proposé des (rares) jeux 1080p natifs. Vu le bond en puissance des 2 machines ps4/one ça me parait pas délirant de voir quelques tentatives 4k. Alors ok du cryengine 4k sera hors scope cela va de soi.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 12:11:10
n°9634065
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:10:53  profilanswer
 

depuis quand le HDMI 1.4  gère le 4k ?

 

faut pas du 2.0 ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 25-05-2013 à 12:11:27

---------------
Arcade Rules
n°9634069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:12:08  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

depuis quand le HDMI 1.4  gère le 4k ?

Relis les spec sur le site du hdmi forum et tu auras ta réponse.

 

Réponse dès la première question du FAQ:
http://www.hdmi.org/manufacturer/h [...] faq.aspx#1


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 12:14:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  5568  5569  5570  5571  5572  5573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR