Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  5567  5568  5569  5570  5571  5572
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14097706
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 14:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous voulez pas arrêter avec vos dates de garantie et vos consoles neuves qui seraient pas neuves SVP?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 14:00:20  profilanswer
 

n°14097731
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 14:14:56  profilanswer
 

par pitié ouais osef de vos garanties que vous n'utiliserez sans doute jamais.
 
Et Microsoft ne regarde pas a 1 jour près alors next.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14097745
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:18:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Vous voulez pas arrêter avec vos dates de garantie et vos consoles neuves qui seraient pas neuves SVP?


 
 :D  y a pas de mal à se renseigner  :)  
c'est bon j’arrête  [:backfire]


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14097759
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 14:22:55  profilanswer
 

Décidément, après les "osef du débat sur les exclues", puis "osef des consoles concurrentes", voilà le "osef de vos problèmes de garantie".
 
Les gars, mettez en première page les sujets qui sont autorisés à être abordés ici, ça ira plus vite  :o

n°14097763
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 14:24:26  profilanswer
 

Les jeux non ?

 

C est juste chacun y mets sa pièce et ça part sur 2 pages de garanties et autres donc continuez encore, les gens scrolleront quand ça les interessent pas :o


Message édité par xxthom4s le 04-12-2018 à 14:26:07

---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14097783
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 04-12-2018 à 14:32:47  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
https://s8.postimg.cc/kyriu2rit/xbox-game-pass.jpg
 
https://i.postimg.cc/63GWDnjs/MYZ.png
 
Mutant Year Zero : Road to Eden, un jeu de stratégie qui a l'air d'être assez réussi, sera disponible aujourd'hui pour les abonnés Game Pass. (13h00).


 
:jap:  
Hâte de le tester celui-là, bon je suis une quiche en T-RPG mais le chara-design m'intrigue !  
Ca devient interessant ce GamePass :o
 

shinjilestat a écrit :

Décidément, après les "osef du débat sur les exclues", puis "osef des consoles concurrentes", voilà le "osef de vos problèmes de garantie".
 
Les gars, mettez en première page les sujets qui sont autorisés à être abordés ici, ça ira plus vite  :o


 
"Osef de la Xbox One"  :o  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14097785
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:33:22  profilanswer
 

Un peu de tolérance diantre :o
Ca fait pas 15 pages sur les garanties pour l'instant, on peut bien renseigner les nouveaux.
 
Je sais plus qui avait prédit les discussions suite aux offres Black Friday, mais il devait pas en être loin :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14097789
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:37:18  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Mais vous lisez bcp de CD audio sérieusement ? Même tout court hein, pas que sur votre console branchée à la TV [:theepsilon]


J'ai la flemme de ripper ma discothèque. Et si pour le classique / piano je retrouve une bonne moitié sur Spotify & co, pour les OST film/anime c'est loin d'être le cas, surtout côté jap.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14097790
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:37:38  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

par pitié ouais osef de vos garanties que vous n'utiliserez sans doute jamais.

 

Et Microsoft ne regarde pas a 1 jour près alors next.

 

Dis ça à Stef avec sa manette Elite  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14097798
lars528

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

En effet il n'y a pas 15 pages là dessus. Sorry si on est sortis un peu en HS, mais il y a la manière de dire les choses.
 
Parler de manière aussi sèche ne va certainement pas inciter les nouveaux comme moi à revenir sur le topic.
 
Fin du débat pour moi.
 
Lars

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 14:40:57  profilanswer
 

n°14097814
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:48:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

J'espère un happy end à ton histoire, courage.
 
En général pour info, la garantie est même légèrement supérieur à 24 mois, de quelques mois, lorsqu'on l'enregistre sur le site de MS.
 
Carton rouge à micromania, pour ces pratiques d'escrocs.


 

djshotam a écrit :


 
 :D  y a pas de mal à se renseigner  :)  
c'est bon j’arrête  [:backfire]


 
Et puis c'est pas comme si je l'avais notifié déjà auparavant :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14097987
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 16:10:01  profilanswer
 


breezer79 a écrit :


 
Et puis c'est pas comme si je l'avais notifié déjà auparavant :o
 


 
moui moui  [:bcastelli]  
Et j'avais pas vraiment suivis les déboires de shinjilestat  :sweat:  
 
Et sinon pour en revenir aux jeux:
 
est ce qu'ils y en a parmis vous qui jouent aux jeux Xbox 360 sur Xbox One X ?
 
tout particulierment les jeux qui sont apparemment amélioré ?
 
j'ai essayé un peu Red Dead Redemption mais faudra que je le recommence un peu histoire de me souvenir
 
et là je suis en train de tester Forza Horizon
 
sur Xbox 360 il avait été offert pour les gold en septembre 2016 et j'y avait joué un peu mais pas longtemps car je jouait quasi en même temps à un Forza (le H 3 je crois)sortis sur Xbox One
 
 
mais là je suis en train de l'essayer
 
même si c'est pas au niveau des suivants c'est pas mal tout de même !
on voit que sur les suivants ils ont corrigés des trucs
 
par contre rouler a gauche sur les forza c'est toujours un problème pour moi... j'espère m'n sortir sur le 4, me reste encore une 20aine de Giga à télécharger


Message édité par djshotam le 04-12-2018 à 16:15:28

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14098179
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:44:46  profilanswer
 

Moi je me tâte à revendre RDR2 même si je l'ai pas fini.
Il est vraiment sublime et très immersif, excellente expérience de jeu pendant environ 25/30h environ.
Sauf qu'une fois passé le wahou et la découverte des zones toutes plus jolies les unes que les autres.... Je m'ennuie puissamment, j'y ai pas touché depuis plusieurs semaines déjà et j'ai jamais la motivation pour le lancer.

 

J'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais je pense que c'est le manque de challenge et d'intérêt des missions.
J'ai l'impression que les missions consistent uniquement à suivre des points, dessouder des hordes de gars qui se jettent sous tes balles et qu'elles sont surtout un simple prétexte pour faire dérouler l'histoire.
A la limite je peux me faire les cinématiques sur youtube et voilà.

 

Alors je sais que dans GTA c'est le même fonctionnement, mais je me souviens bien dans GTA San Andreas, par exemple de certaines missions sur lesquelles je me suis arraché les cheveux à recommencer des dizaines de fois. Un petit peu moins dans GTA 4. Puis GTA 5 encore plus facile (je l'ai pas terminé d'ailleurs, et me suis concentré sur le online).
Perso, j'ai besoin qu'un jeu soit représente un minimum de challenge pour avoir envie d'y jouer. Si j'enchaîne les missions sans accroc... Bof.
Par exemple comme je suis mauvais à FH4, gagner des courses c'est un vrai challenge et je suis content quand ça arrive.

 

Bref voilà mon petit retour sur RDR2

n°14098191
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 17:56:26  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Moi je me tâte à revendre RDR2 même si je l'ai pas fini.
Il est vraiment sublime et très immersif, excellente expérience de jeu pendant environ 25/30h environ.
Sauf qu'une fois passé le wahou et la découverte des zones toutes plus jolies les unes que les autres.... Je m'ennuie puissamment, j'y ai pas touché depuis plusieurs semaines déjà et j'ai jamais la motivation pour le lancer.

 

J'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais je pense que c'est le manque de challenge et d'intérêt des missions.
J'ai l'impression que les missions consistent uniquement à suivre des points, dessouder des hordes de gars qui se jettent sous tes balles et qu'elles sont surtout un simple prétexte pour faire dérouler l'histoire.
A la limite je peux me faire les cinématiques sur youtube et voilà.

 

Alors je sais que dans GTA c'est le même fonctionnement, mais je me souviens bien dans GTA San Andreas, par exemple de certaines missions sur lesquelles je me suis arraché les cheveux à recommencer des dizaines de fois. Un petit peu moins dans GTA 4. Puis GTA 5 encore plus facile (je l'ai pas terminé d'ailleurs, et me suis concentré sur le online).
Perso, j'ai besoin qu'un jeu soit représente un minimum de challenge pour avoir envie d'y jouer. Si j'enchaîne les missions sans accroc... Bof.
Par exemple comme je suis mauvais à FH4, gagner des courses c'est un vrai challenge et je suis content quand ça arrive.

 

Bref voilà mon petit retour sur RDR2


Totalement d’accord. Je n’y joue plus. Manque d’intérêt, manque d’envie d’y retourner.
On enchaine les missions et c’est tout, aucune intrigue aucun réel but de la jouer gentil ou méchant. Bref c’est plat et en réalité rien n’a d’incidence sur l’histoire, avoir de l’argent ou pas ne change rien enfin bref, nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 04-12-2018 à 17:57:21
n°14098207
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:05:52  profilanswer
 

J'irais pas jusqu'à nul mais quelconque au final oui

n°14098211
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:10:52  profilanswer
 

[:soulafa]  
 
The Darkness, The Bureau XCOM : Declassified, et Duke Nuke Forever, sont désormais rétro compatibles.
 
Ils sont également en promo.
 
https://twitter.com/majornelson/sta [...] 4287951874


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14098233
titof3

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 18:26:00  profilanswer
 

Déjà revendu, c'est magnifique....mais à jouer c'est pénible !

n°14098296
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 19:02:12  profilanswer
 

Les gars : le port "IR OUT" à l'arrière de ma Xbox One X est-il uniquement un "OUT" (= pour piloter un autre appareil) ou la Xbox sait-elle s'en servir comme d'une entrée (= pour être pilotée par un appareil IR) via un blaster ? :??:
 
La question a déjà du être posée je me doute, mais vu qu'elle est livrée sans Kinect désormais, n'est pas compatible HDMI CEC ni Bluetooth, ça devient vraiment galère de la piloter de l'extérieur...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14098319
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 19:22:23  profilanswer
 

Et c'est quoi à côté du bouton d'éjection : un port IR !!!

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 04-12-2018 à 21:00:10

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14098367
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 04-12-2018 à 19:52:27  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  
 
The Darkness, The Bureau XCOM : Declassified, et Duke Nuke Forever, sont désormais rétro compatibles.
 
Ils sont également en promo.
 
https://twitter.com/majornelson/sta [...] 4287951874


 
Et toujours pas de promo sur le DLC de Duke Nukem Forever ! Oui je dois être le seul en France au monde à l'attendre  :o !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14098387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 20:05:20  profilanswer
 

Savais même pas qu'il y avait un dlc :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-12-2018 à 20:05:39

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14098558
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:01:32  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
La question a déjà du être posée je me doute, mais vu qu'elle est livrée sans Kinect désormais, n'est pas compatible HDMI CEC ni Bluetooth, ça devient vraiment galère de la piloter de l'extérieur...


 
 
Il me semble que j'arrive a la piloter avec la telecommande de ma TV, je peux même la démarrer
donc elle doit être compatible HDMI CEC
 
Mais pas de Kinect, pas de prise pour une Kinect d'ailleurs,c'est dommage, mais bon vu le peu de titres, et aussi peut être le manque de place pour jouer avec kinect (sur ma 360 je l'ai enlevé,pas de place pour jouer)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14098565
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:08:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Savais même pas qu'il y avait un dlc :D
 


mais +1 :heink:  
genre après le bide du jeu ils se sont dit que la seule personne qui avait fini et pas revendu le jeu en voudrait plus? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°14098608
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 22:51:31  profilanswer
 

Come get some (more) :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14098652
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:16:28  profilanswer
 

Pas mal le mode battle Royal pour bf5 car les autres modes multi je m’ennuie sérieusement  :(  
 
J’ai essayé Grid et pas trop mal même si ça devient rébarbatif sur la longueur mais la sensation de vitesse est bien là.
 
Là je suis en train d’installer la version d’essai de forza 7.
 
D’ailleurs si on compare fm7 et fh4 l’un est multi et le autre plus arcade ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14098674
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 04-12-2018 à 23:38:42  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Pas mal le mode battle Royal pour bf5 car les autres modes multi je m’ennuie sérieusement  :(  
 
J’ai essayé Grid et pas trop mal même si ça devient rébarbatif sur la longueur mais la sensation de vitesse est bien là.
 
Là je suis en train d’installer la version d’essai de forza 7.
 
D’ailleurs si on compare fm7 et fh4 l’un est multi et le autre plus arcade ?


 
Hein mais de quoi tu parles ?
 
Le mode BR de bfV sort en Mars, donc tu dois te tromper de jeu, ou de mode de jeu de bfV ....


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14098681
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2018 à 23:44:52  profilanswer
 

Je me suis mis à Thief of thieves, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait que le premier chapitre, on sait quand le reste doit sortir ?

 

Du coup, je me suis pris 1 mois de EA Access juste pour faire NFS Payback, et peut-être Fe, que je ne connais pas.
A la base, j'avais prévu prendre un an quand swbf2 serait dedans mais mon gamin le voulait pour noël et il m'a dit qu'il ne le voulait pas que pour un an du coup... au final, même si je trouve l'abonnement pas très cher, EA propose surtout du sport et du fps, donc peu de jeux me plaisant vraiment, prendre un mois de temps en temps devrait me suffire.

 

Edit: c'est là qu'on apprécie la fibre... 10mn Après, NFS est prêt à jouer...
Edit 2 : sur X, après FH4, ça calme...
Edit 3 : apparemment la suite de Thief of thieves est prévue en décembre avec une sortie mensuelle jusqu'en février...


Message édité par MiB75 le 05-12-2018 à 07:31:56

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14098690
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 23:57:01  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Hein mais de quoi tu parles ?
 
Le mode BR de bfV sort en Mars, donc tu dois te tromper de jeu, ou de mode de jeu de bfV ....


 
je parle bien de bf5 mais j'ai du me gourrer de nom de mode du coup je sais plus   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 04-12-2018 à 23:57:17

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14098702
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 00:33:52  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

 

je parle bien de bf5 mais j'ai du me gourrer de nom de mode du coup je sais plus :whistle:


Tu as le mode Grande Opération, si y'a égalité a la fin, il lance une map en mode BR 32vs32.
Le vrai mode BR arrive effectivement en mars.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14098705
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 05-12-2018 à 00:46:21  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Tu as le mode Grande Opération, si y'a égalité a la fin, il lance une map en mode BR 32vs32.
Le vrai mode BR arrive effectivement en mars.


 
Un 'Last Stand' ouais, pas trop trop un BR quand même :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14098885
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:05:33  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Et c'est quoi à côté du bouton d'éjection : un port IR !!!

 

Et comment tu fais quand la console est dans le bas d'un meuble / masquée par une porte opaque / orientée pas vers toi ? :o
Dans mon cas, c'est même bien moins compliqué que ça, juste un meuble TV basique ouvert mais avec des rebords assez saillants, du coup la Xbox ne reçoit pas les signaux IR de mon hub Harmony.
Bien sûr, j'ai amené un blaster IR depuis le-dit hub au nez de la Xbox pour compenser, mais ça fait dégueulasse avec un fil qui traîne devant ... J'aurai préféré déporter l'entrée de la Xbox plutôt que déporter le signal quoi...

 
djshotam a écrit :

 

Il me semble que j'arrive a la piloter avec la telecommande de ma TV, je peux même la démarrer
donc elle doit être compatible HDMI CEC

 

Mais pas de Kinect, pas de prise pour une Kinect d'ailleurs,c'est dommage, mais bon vu le peu de titres, et aussi peut être le manque de place pour jouer avec kinect (sur ma 360 je l'ai enlevé,pas de place pour jouer)

 

Ah j'ai toujours lu le contraire :??:
Cela dit, j'ai pas essayé depuis un bail (Logitech Harmony en activité "Xbox", donc sous entendu, qui envoie des commandes IR à la console directement, pas à la TV :jap: ).
Je vais essayer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 05-12-2018 à 09:05:59

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14098899
pegazus

Transactions (6)
Posté le 05-12-2018 à 09:13:09  profilanswer
 

Hello,  
 
pour avoir un feed concernant le bruit de "cigale" du ventilo de la Xbox one S. Je ne l'entends que lorsque la maison est dans le calme (pas en journée et pas avec le casque sur les oreilles).
Est-ce un bruit normal (je lis tout et son contraire sur les forums) ou devrais-je la changer (sachant que je la revendrai probablement d'ici quelques mois). Je suis encore dans le délai de rétractation des 15j.
 
 :jap:

n°14098901
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 05-12-2018 à 09:13:46  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Et comment tu fais quand la console est dans le bas d'un meuble / masquée par une porte opaque / orientée pas vers toi ? :o
Dans mon cas, c'est même bien moins compliqué que ça, juste un meuble TV basique ouvert mais avec des rebords assez saillants, du coup la Xbox ne reçoit pas les signaux IR de mon hub Harmony.
Bien sûr, j'ai amené un blaster IR depuis le-dit hub au nez de la Xbox pour compenser, mais ça fait dégueulasse avec un fil qui traîne devant ... J'aurai préféré déporter l'entrée de la Xbox plutôt que déporter le signal quoi...
 


Tu peux pas surélever ta console ?
Genre tu découpes des rondelles dans un bouchon de liège et hop  [:mac87:4]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14098913
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 09:21:48  profilanswer
 

pegazus a écrit :

Hello,  
 
pour avoir un feed concernant le bruit de "cigale" du ventilo de la Xbox one S. Je ne l'entends que lorsque la maison est dans le calme (pas en journée et pas avec le casque sur les oreilles).
Est-ce un bruit normal (je lis tout et son contraire sur les forums) ou devrais-je la changer (sachant que je la revendrai probablement d'ici quelques mois). Je suis encore dans le délai de rétractation des 15j.
 
 :jap:


 
 
Bonjour, apparemment de ronronnement ou de "cigale" est tout à fait normal
la Xbox One fat est la plus silencieuse
ensuite la Xbox One S
puis la Xbox One X
le bruit (de la X)dépends de son activité, sur un jeu en UHD avec HDR elle fera plus de bruit
pour la S c'est pareil il y a certains jeux ou elle est davantage exploitée et chauffe plus...
 
La il faut la disposer pour qu'elle puisse evacuer la chaleur mais je sais plus si la chaleur est évacué par le dessus ou sur les coté/l'arrière.
 
pour la Xbox One X:
il faut  la disposer de façon a ce que la chaleur puisse s'évacuer à l'arrière, le petit meuble dans laquelle je l'ai mis, posé sur un table contre le mur, je l'ai écarté de 2cm du mur et la chaleur s'évacue sans soucis.


Message édité par djshotam le 05-12-2018 à 09:26:44

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14098914
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 05-12-2018 à 09:22:09  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Tu peux pas surélever ta console ?
Genre tu découpes des rondelles dans un bouchon de liège et hop  [:mac87:4]


 
:love:
 
Si ouais voilà, si vraiment y a pas d'autre solution, je la mettrai ailleurs :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14098995
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 05-12-2018 à 10:07:26  profilanswer
 

Petit retour sur Mutant Year Zero : Road to Eden, présent dans le Game Pass depuis hier, après 3 heures de jeu.
 
Comme annoncé hier, je ne suis pas un pro des T-RPG, mes seules expériences sont les Advance Wars  [:flagadadim]  et dans une plus petite mesure, Fire Emblem. Ce n'est pas que je n'aime pas le genre, mais je ne lui donne pas assez de temps (et pas assez de mes fonctions cognitives :o).
 
Bref, j'ai d'abord été attiré par ce duo totalement barré, un canard et un sanglier, tous les deux mutants, chargés de diverses tâches pour sauver la dernière zone d'humanité sur Terre !  
De ce point de vue là, je ne suis pas déçu, la qualité des personnages est présente que ce soit par leur charisme que par les dialogues présents dans le jeu (uniquement VOSTfr), qui respire cynisme et humour. Cette qualité de réalisation est également présente dans le monde proposé, même si il est vu, vu et revu (post-apo, les survivants en communauté dans une safe zone contre tout le reste du monde), la DA est plutôt réussie même si le titre est assez limité techniquement.
 
En ce qui concerne le jeu et son gameplay, l'action se déroule en une succession de petites zones de jeu, vue 3D isométrique, où dans chacune de celles-ci, il y a des ennemis - [:rudolf hoax:4] -, des ressources à récupérer et une mission à suivre. Le gameplay est divisé en 2 parties, la partie "découverte / repérage" des zones afin de prendre en compte le nombre d'ennemis, leur type,... Cette partie est très importante car le gameplay permet (et c'est vivement conseillé), d'infiltrer et de tuer, silencieusement, les ennemis isolés ; et il faut bien les tuer en un tour sinon il rameute toutes les troupes et le combat en tour par tour commence. Cette étape est hyper importante pour dégrossir le camp adverse avant la phase au tour par tour, car très vite dans le jeu, vous serez confronté à des ennemis bien supérieurs à vous en nombre et en level. A chaque fois que j'y suis allé en mode bourrin, je me suis fait défourailler en 2-3 tours ! Une fois ce nettoyage silencieux effectué, on passe dans la deuxième partie, en mode tour par tour, où là, on retrouve les marques d'un T-RPG classique (mais efficace !).  
 
Entre chaque zone, on peut retourner à l'Arche, sorte de hub central où l'on pourra améliorer son équipement, ses capacités, remplir son inventaire, etc. Mention spéciale aux armes et à l'équipement au design soigné et décalé. On en profitera également pour monter en compétence ses personnages (levelling traditionnel), si vous avez suivi, je vous invite à developper dans un premier temps les compétences liés à l'infiltration.
 
Bref, si vous êtes amateurs du genre, je vous invite à le tester, c'est pas parfait mais c'est attachant et put*** il y a du défi (pour les gens qui se plaignent du manque de difficulté dans les derniers posts ;)), il y a 3 niveaux de difficulté avec le choix de mort permanente ou non. J'ai choisi le mode normal (le plus bas) sans mort permanente, je me suis déjà tapé quelques game over mais bon, comme dit plus haut, je ne suis pas un pro du genre  :D


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14099039
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 10:21:46  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Moi je me tâte à revendre RDR2 même si je l'ai pas fini.
Il est vraiment sublime et très immersif, excellente expérience de jeu pendant environ 25/30h environ.
Sauf qu'une fois passé le wahou et la découverte des zones toutes plus jolies les unes que les autres.... Je m'ennuie puissamment, j'y ai pas touché depuis plusieurs semaines déjà et j'ai jamais la motivation pour le lancer.
 
J'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui cloche, mais je pense que c'est le manque de challenge et d'intérêt des missions.
J'ai l'impression que les missions consistent uniquement à suivre des points, dessouder des hordes de gars qui se jettent sous tes balles et qu'elles sont surtout un simple prétexte pour faire dérouler l'histoire.
A la limite je peux me faire les cinématiques sur youtube et voilà.
 
Alors je sais que dans GTA c'est le même fonctionnement, mais je me souviens bien dans GTA San Andreas, par exemple de certaines missions sur lesquelles je me suis arraché les cheveux à recommencer des dizaines de fois. Un petit peu moins dans GTA 4. Puis GTA 5 encore plus facile (je l'ai pas terminé d'ailleurs, et me suis concentré sur le online).
Perso, j'ai besoin qu'un jeu soit représente un minimum de challenge pour avoir envie d'y jouer. Si j'enchaîne les missions sans accroc... Bof.
Par exemple comme je suis mauvais à FH4, gagner des courses c'est un vrai challenge et je suis content quand ça arrive.
 
Bref voilà mon petit retour sur RDR2


 

Fisheyes a écrit :


Totalement d’accord. Je n’y joue plus. Manque d’intérêt, manque d’envie d’y retourner.  
On enchaine les missions et c’est tout, aucune intrigue aucun réel but de la jouer gentil ou méchant. Bref c’est plat et en réalité rien n’a d’incidence sur l’histoire, avoir de l’argent ou pas ne change rien enfin bref, nul :o


 
 
venez en parler sur le TU xboxaward [:ojap]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14099043
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 05-12-2018 à 10:22:44  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
 
venez en parler sur le TU xboxaward [:ojap]


 
 :D  :D


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14099044
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:22:53  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Petit retour sur Mutant Year Zero : Road to Eden, présent dans le Game Pass depuis hier, après 3 heures de jeu.

 

Comme annoncé hier, je ne suis pas un pro des T-RPG, mes seules expériences sont les Advance Wars  [:flagadadim]  et dans une plus petite mesure, Fire Emblem. Ce n'est pas que je n'aime pas le genre, mais je ne lui donne pas assez de temps (et pas assez de mes fonctions cognitives :o).

 

Bref, j'ai d'abord été attiré par ce duo totalement barré, un canard et un sanglier, tous les deux mutants, chargés de diverses tâches pour sauver la dernière zone d'humanité sur Terre !
De ce point de vue là, je ne suis pas déçu, la qualité des personnages est présente que ce soit par leur charisme que par les dialogues présents dans le jeu (uniquement VOSTfr), qui respire cynisme et humour. Cette qualité de réalisation est également présente dans le monde proposé, même si il est vu, vu et revu (post-apo, les survivants en communauté dans une safe zone contre tout le reste du monde), la DA est plutôt réussie même si le titre est assez limité techniquement.

 

En ce qui concerne le jeu et son gameplay, l'action se déroule en une succession de petites zones de jeu, vue 3D isométrique, où dans chacune de celles-ci, il y a des ennemis - [:rudolf hoax:4] -, des ressources à récupérer et une mission à suivre. Le gameplay est divisé en 2 parties, la partie "découverte / repérage" des zones afin de prendre en compte le nombre d'ennemis, leur type,... Cette partie est très importante car le gameplay permet (et c'est vivement conseillé), d'infiltrer et de tuer, silencieusement, les ennemis isolés ; et il faut bien les tuer en un tour sinon il rameute toutes les troupes et le combat en tour par tour commence. Cette étape est hyper importante pour dégrossir le camp adverse avant la phase au tour par tour, car très vite dans le jeu, vous serez confronté à des ennemis bien supérieurs à vous en nombre et en level. A chaque fois que j'y suis allé en mode bourrin, je me suis fait défourailler en 2-3 tours ! Une fois ce nettoyage silencieux effectué, on passe dans la deuxième partie, en mode tour par tour, où là, on retrouve les marques d'un T-RPG classique (mais efficace !).

 

Entre chaque zone, on peut retourner à l'Arche, sorte de hub central où l'on pourra améliorer son équipement, ses capacités, remplir son inventaire, etc. Mention spéciale aux armes et à l'équipement au design soigné et décalé. On en profitera également pour monter en compétence ses personnages (levelling traditionnel), si vous avez suivi, je vous invite à developper dans un premier temps les compétences liés à l'infiltration.

 

Bref, si vous êtes amateurs du genre, je vous invite à le tester, c'est pas parfait mais c'est attachant et put*** il y a du défi (pour les gens qui se plaignent du manque de difficulté dans les derniers posts ;)), il y a 3 niveaux de difficulté avec le choix de mort permanente ou non. J'ai choisi le mode normal (le plus bas) sans mort permanente, je me suis déjà tapé quelques game over mais bon, comme dit plus haut, je ne suis pas un pro du genre  :D

 

Merci pour ton retour :jap:
Je devais le lancer hier soir, mais RDR 2 m'a bouffé tout mon temps :o

 

Le jeu a reçu un accueil plutôt positif (ambiance DA, mention à Dux perso barré qui incarne le canard, addictif etc.), et ce n'est pas le genre (Tactical) qu'on voit souvent sur nos consoles. A noter également qu'il sort day one dans le pass, toujours bienvenu surtout qu'il s'agit d'un autre éditeur que MS.

 

Les quelques critiques que j'ai lues concernent une difficulté mal dosée (mais hey y a du challenge :love:) et des sous titres rikiki.
Bref, rien qui ne puisse pas être corrigé rapidement via patch.

 

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-12-2018 à 10:24:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099045
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:23:24  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
 
venez en parler sur le TU xboxaward [:ojap]


 
 
J'osais pas la faire hier, mais j'y ai pensé :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14099054
fredjke

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 10:28:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
totalement newbee je débarque du topic home cinema où on me conseille une x-box one S comme lecteur blu ray UHD, et donc au moment de l'achat une question un peu spécifique.  
 
J'ai 2 enfants de 4 et 10 ans. Je peux trouver quoi comme jeu à deux (et donc 2 manettes, pas chacun sur sa console via internet) qui pourrait leur plaire genre un super mario chez le concurrent ou wii sports (désolé je n'ai jamais testé, juste vu quelques pubs à la tv)
 
C'est pour savoir si il y a un intérêt à prendre la console avec un pack 2 manettes et un jeu inclus ou la moins chère est suffisante vu que tout va se payer d'office par la suite avec les différents abonnements et téléchargements (Connexion internet basique limitée à 50GB par mois ça fait peur pour télécharger par exemple un jeu de 60GB) ?  
 
J'ai bien vu les code PEGI3 pegi 7 ... mais ça me semble plus une limite d'âge sur la violence, protection de l'enfant, pas du tout sur l'accessibilité et la prise en main par une enfant de 4 ans d'où ma question sur le forum. Et j'aimerais vraiment qu'ils puissent jouer à 2 histoire d'éviter les bagarres pour choper la manette.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  5567  5568  5569  5570  5571  5572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR