Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15752530
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-05-2024 à 19:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai rallumé la Xbox One... pour profiter des 3 mois offerts pour Apple TV+ :o

 

Plus sérieusement elle me sert principalement à rattraper des jeux de Xbox, 360 et One qui ne sont pas sur PC, et elle le fait bien.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 19:04:50  profilanswer
 

n°15752533
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2024 à 19:05:33  profilanswer
 

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :

 
Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.

 

Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).

 

edit : le suivi continue d'etre la et le jeu d'evoluer dans le bon sens. Cela fait plaisir.

Message cité 6 fois
Message édité par Yeagermach42 le 01-05-2024 à 19:06:50
n°15752534
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 01-05-2024 à 19:06:01  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Mais qui en dit du mal, et où ? A lire certains, on a l'impression que tout le monde, partout, tout le temps, dit du mal des jeux Microsoft.  [:hephaestos]

 

Tiens, pas plus tard que plus tôt dans la journée dans le topic consoles, je dis que le système d'abonnement (GPU en l'occurrence, mais idem pour celui de Sony ou un autre) ne convient pas à mon usage et deux ou trois viennent faire une réflexion ironique, limite teintée de vexation. Comme si j'avais touché à un truc sacré alors que le but d'un forum est d'échanger, pas de venir (constamment) déposer une réponse moqueuse lapidaire quand un messager nous déplaît.

 

Cette vision de la cabale contre telle ou telle entreprise (on a les mêmes pour les défenseurs de chaque constructeur, faudrait qu'ils se mettent d'accord) confine à l'idolâtrie.

 

Faut bien avouer que Microsoft, et donc Xbox, dispose d'une image plutôt négative. C'est un fait. Et ce n'est pas forcement du au secteur console mais essentiellement au software et plus particulièrement Windows.
Alors que celle de Sony semble nettement meilleure pour le grand public. Le cinéma, le son, et puis elle garde la notoriété JV gràce à la PS1.
Du coup la presse et les joueurs sont plus positifs à l'arrivée de franchise chez Sony que chez MS.


Message édité par -SkoM- le 01-05-2024 à 19:11:40
n°15752535
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 01-05-2024 à 19:06:31  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :
 

Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.
 
Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).



Top!  
Je vais pouvoir me lancer avec le mode perf ;)

n°15752537
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 01-05-2024 à 19:07:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :
 

Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.
 
Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).



 
Vraiment le mode 60fps j'y croyais pas, comme quoi le jeu est vraiment sorti a l'arrache  [:wipeout 2097:3]  
C'est con parce que ça a donné du grain a moudre aux détracteurs, même si c'était pas non plus le principal reproche

n°15752538
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-05-2024 à 19:11:02  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vraiment le mode 60fps j'y croyais pas, comme quoi le jeu est vraiment sorti a l'arrache [:wipeout 2097:3]
C'est con parce que ça a donné du grain a moudre aux détracteurs, même si c'était pas non plus le principal reproche


D'un côté il est sorti dans trop se bug, ce qui est assez incroyable pour Bethesda, du coup je n'attendais pas ce genre de màj.

 

Rien à voir avec Redfall où le jeu était vraiment sorti trop tôt.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15752539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 19:11:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :

 
Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.

 

Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).

 

edit : le suivi continue d'etre la et le jeu d'evoluer dans le bon sens. Cela fait plaisir.

 

Quand on voit que Fallout 76 est revenu de loin, on peut être optimiste pour Starfield.

 

Perso j'attends le DLC pour m'y remettre :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752540
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 01-05-2024 à 19:12:19  profilanswer
 

Redfall c'était assez catastrophique niveau technique, bon ça peut encore passer mais alors le gameplay... on l'a fini entre Jarons mais par moments c'était vraiment comique.
C'est con le style et l'environnement auraient pu donner un truc très sympa en coop, surtout qu'ils avaient de grands projets prévus pour la licence

 

Maintenant que Bethesda a MS derrière eux ce serait bien de leur accorder un an supplémentaire pour tous leurs jeux :o


Message édité par WipEout 2097 le 01-05-2024 à 19:13:07
n°15752541
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 19:13:18  profilanswer
 

alffir a écrit :


D'un côté il est sorti dans trop se bug, ce qui est assez incroyable pour Bethesda, du coup je n'attendais pas ce genre de màj.

 

Rien à voir avec Redfall où le jeu était vraiment sorti trop tôt.

 

Oui voilà, c'était un jeu pas trop bugué au launch ou le mode perf, ça reste Bethesda hein  [:ocube]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752542
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 19:13:37  profilanswer
 

Le principal reproche c'est le rythme plus qu'haché de l'aventure, ça manque de fluidité (pas que les fps lel :o )
 
C'est vraiment dommage parce que l'univers est cohérent, c'est beau, c'est grand, mais bordel ces chargements :D
 
Même l'UI est à modifier pour les voyages en vaisseau (qui peuvent déjà se faire autrement que via la map). Bref des "petites" améliorations par ci par là qui améliorerait grandement l'experience utilisateur, sans pour autant tout changer :jap:
 
 
C'est avec plaisir que je continuerai l'aventure à la sortie du DLC :)


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 01-05-2024 à 19:13:37  profilanswer
 

n°15752543
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 01-05-2024 à 19:16:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Oui voilà, c'était un jeu pas trop bugué au launch ou le mode perf, ça reste Bethesda hein  [:ocube]


 
J'attends de voir la version PS5 Pro  [:wipeout 2097:9]

n°15752573
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 20:36:14  profilanswer
 

Vous étiez en forme aujourd'hui dites donc :O

 


Redfall je l'ai pas trouvé catastrophique a la sortie, c'était cool a faire avec Yeager.
Curieux de voir le DLC de Starfield mais pas trop envie de relancer une partie.


Message édité par Kors'R le 01-05-2024 à 20:36:40

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15752576
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 20:41:51  profilanswer
 

Ah d'ailleurs on commence a voir des captures sortir pour le patch de Starfield:

 

https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] yWyhA&s=19

 

Les maps des villes
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273082
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273083

 

Il y aurait bien un mode 60fps sur SerieX
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273084

 

Enfin des véhicules pour l'exploration! (Previs pour un autre patch)
https://twitter.com/Mr_Rebs_/status [...] XM1Dg&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 01-05-2024 à 20:47:36

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15752594
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 21:30:45  profilanswer
 


djoul a écrit :


 
Donc bon, dans le genre  [:nomads gland:6] , pas sur d’être le plus actif :D
 
Après je vais pas te mentir, ça me fait toujours autant marrer de voir ça. Et encore plus de voir les réactions effarouchées à mon message. Donc je continuerai à poster quand je lirai ce genre de salve.
 
Mais n’hésitez pas à ne plus faire ce genre de réflexion, pour essayer d'attiser les flammes, abstenez vous, c'est tres lourd.


Aussi lourd que toi qui vient poser ta pêche pour foutre le bordel  [:guillaume truand:3]


Message édité par Ak47Soda le 01-05-2024 à 21:40:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15752599
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-05-2024 à 21:36:08  profilanswer
 

[:fredmoul:1]

n°15752617
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 22:44:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :

 
Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.

 

Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).

 

edit : le suivi continue d'etre la et le jeu d'evoluer dans le bon sens. Cela fait plaisir.


possible d avoir un véhicule pour explorer ? genre une moto au moins... c est vraiment ce qui me manque perso

 

edit : ah ben qq posts plus bas j ai ma réponse a priori  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 01-05-2024 à 22:47:39
n°15752619
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-05-2024 à 22:47:13  profilanswer
 

Peyes a écrit :


possible d avoir un véhicule pour explorer ? genre une moto au moins... c est vraiment ce qui me manque perso


Ca arrive mais pas dans ce patch.

n°15752621
Peyes

Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 22:48:50  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ca arrive mais pas dans ce patch.


vu après mon post yes  :jap:
je me suis bcp limité ds l'exploration car bon, oe jet pack, c est chiant...

n°15752622
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 01-05-2024 à 22:50:30  profilanswer
 

Ils devraient trouver quelque chose pour pousser à l'exploration aussi, c'est dommage d'avoir créer une galaxie si au final on a pas trop l'envie de l'explorer


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15752651
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 00:23:49  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :

 
Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.

 

Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).

 

edit : le suivi continue d'etre la et le jeu d'evoluer dans le bon sens. Cela fait plaisir.


Ah bah je pourrais m'y remettre :)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15752652
Iwao

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 00:27:36  profilanswer
 

Top pour le mode 60 fps!  
 
Même si les deux paramètres "Frame rate target" et "Priotitize performance ou visual " semblent pas évidents à  combiner où voir quels sont les effets visuels mais j'imagine que DF va se pencher dessus.


Message édité par Iwao le 02-05-2024 à 00:29:43
n°15752656
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 00:35:37  profilanswer
 

Je suppose qu'à partir du moment où tu choisis 60fps, le prioritize performance va baisser les détails ou surtout la résolution afin de rester au taquet.
Alors que le second choix sera moins agressif, mais avec des chutes de framerate

n°15752657
alffir

Transactions (5)
Posté le 02-05-2024 à 00:42:58  profilanswer
 

De mémoire sur PC Starfield était assez gourmand en processeur, et un Zen 2 comme les Series n'était pas suffisant pour du 60 FPS, curieux de voir à quel point les performances sont améliorées et si c'est suffisant en ville.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15752658
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 02-05-2024 à 00:46:58  profilanswer
 

C'est vrai que dans ce cas baisser la résolution sert a rien, note cependant qu'ils ont peut être trouvé un truc qui changera aussi le comportement sur PC

n°15752662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 01:08:32  profilanswer
 

Le Xbox cloud (web ou TV connectée Samsung) va permettre de gérer les sauvegardes des jeux

Citation :

Xbox Cloud Gaming will soon support the ability to manage game saves from the web or Samsung Smart TVs, allowing you to get out of a bad spot or start a game over again


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273140
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273142
https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 6N7pA&s=19


Message édité par bulldozer_fusion le 02-05-2024 à 01:09:19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15752663
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 01:22:41  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Pour parler JV, je repost mon message sur la prochaine mise a jour de Starfield :
 

Citation :

Pour le prochain patch :
- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)
- customisation de l'interieur des vaisseaux comme on peut deja le faire dans les outposts ou dans les appartements.
- tweak de la difficulté comme on veux (et en fonction de ce que l'on decide plus ou moins d'XP) + ajout d'une diff extreme
- le new game plus permettra de changer son perso desormais (physique et spec)
- map plus precise et waypoint pour les differentes boutiques.
 
Le creation kit a été envoyé en beta a des créateurs certifiés. Donc il ne devrait plus tarder a arriver (sans doute annoncer a la conf de juin vu le rythme de 6 semaines entre 2 patchs).


 
edit : le suivi continue d'etre la et le jeu d'evoluer dans le bon sens. Cela fait plaisir.


 
 
Ah ben tiens, on me disait que c'était impossible le 60 fps sur ce jeu...  [:zobbitenfer]  
 


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15752676
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 06:41:00  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Ah d'ailleurs on commence a voir des captures sortir pour le patch de Starfield:

 

https://twitter.com/_XboxNews/statu [...] yWyhA&s=19

 

Les maps des villes
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273082
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273083

 

Il y aurait bien un mode 60fps sur SerieX
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273084

 

Enfin des véhicules pour l'exploration! (Previs pour un autre patch)
https://twitter.com/Mr_Rebs_/status [...] XM1Dg&s=19

 

En fait fallait attendre avant de jouer.

 

Les villes sans carte... Ça m'a flingué l'expérience.

n°15752694
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:50:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Ah ben tiens, on me disait que c'était impossible le 60 fps sur ce jeu... [:zobbitenfer]

 



Qui ça "on", la "cabale" ? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-05-2024 à 08:50:21

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15752696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 08:52:01  profilanswer
 

Attendons quand même de voir le résultat final du mode "60fps".
Si c'est un target 60 façon Square, ce n'est déjà pas la même.

 

Mais le fait que Bethesda va proposer plusieurs modes, dont ceux qui vont profiter du VRR, je trouve cela encourageant.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 08:52:31

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752706
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 09:14:00  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Attendons quand même de voir le résultat final du mode "60fps".
Si c'est un target 60 façon Square, ce n'est déjà pas la même.

 

Mais le fait que Bethesda va proposer plusieurs modes, dont ceux qui vont profiter du VRR, je trouve cela encourageant.


De ce que je comprends ça sera comme pour Flight Simulator et son mode 60fps, qui marche plutôt très bien. :)


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15752709
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-05-2024 à 09:18:02  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Qui ça "on", la "cabale" ? [:sad frog:3]


Les développeurs eux-mêmes qui expliquaient que le CPU de la XsX n'était pas assez puissant pour faire tourner Starfield à 60 fps.
Peut-être que Xbox a depuis réussi à changer les CPU de ses consoles ? :o


---------------
Gamertag : Acyd59
n°15752715
Peyes

Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 09:29:19  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Les développeurs eux-mêmes qui expliquaient que le CPU de la XsX n'était pas assez puissant pour faire tourner Starfield à 60 fps.
Peut-être que Xbox a depuis réussi à changer les CPU de ses consoles ? :o


Certainement via une des mises a jour de la console régulièrement déployées :jap:

n°15752720
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 09:45:41  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Les développeurs eux-mêmes qui expliquaient que le CPU de la XsX n'était pas assez puissant pour faire tourner Starfield à 60 fps.
Peut-être que Xbox a depuis réussi à changer les CPU de ses consoles ? :o


La puce cachée 2.0  [:fredmoul:1]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15752727
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:02:34  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


De ce que je comprends ça sera comme pour Flight Simulator et son mode 60fps, qui marche plutôt très bien. :)


 
Ca serait top :jap:
De toute façon j'attends qu'une excuse (et le DLC :o ) pour m'y remettre ^^


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752728
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:04:39  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :


Les développeurs eux-mêmes qui expliquaient que le CPU de la XsX n'était pas assez puissant pour faire tourner Starfield à 60 fps.
Peut-être que Xbox a depuis réussi à changer les CPU de ses consoles ? :o

 

Honnêtement, la seule fois où j'ai entendu un développeur (sérieux :o) parler du framerate pour Starfield, c'était Todd Howard himself.
Et le bonhomme était franc : il y a des zones ou sans optimisations spécifiques, le jeu tourne à plus de 30fps sur consoles. Ils ont choisi spécifiquement de bloquer le framerate.


Message édité par breezer79 le 02-05-2024 à 10:05:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752737
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:08:58  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ca serait top :jap:
De toute façon j'attends qu'une excuse (et le DLC :o ) pour m'y remettre ^^


Si les véhicules arrivent vite ça va bien relancer l'envi d'exploret les planètes et de faire des bases :miam:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15752750
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 10:28:06  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Si les véhicules arrivent vite ça va bien relancer l'envi d'exploret les planètes et de faire des bases :miam:


 
Par contre pour les véhicules, ils font un gros 180° :D
Me souviens des déclarations du genre "oui mais non, les maps sont prévues pour être parcourues à pieds (ou jetpack), ça fait partie du trip de l'exploration" :o
 
Mais bon, tant mieux si ils ont changé d'avis :D
Le titre est bien parti pour être soutenu pendant des années, et amha, il le mérite.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15752758
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 10:36:11  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

- mode performance (40 et 60 fps si on a le VRR)


Argh, c'est pour les afficheurs supportant le VRR seulement. Ma télé gère la chose mais pas mon vidéoprojecteur (pitié Epson, sortez vite des modèles VRR ! :cry: ). Donc pour jouer sur grand écran je m'en tiendrai aux 30 fps.
Bon, entre nous ça ne m'a pas dérangé sur le début de ma partie. Je ne pense pas que ce soit un jeu qui ait vraiment besoin d'un framerate très élevé, même si bien entendu ça le rendrait tout de même plus agréable à l’œil.
 
J'espère qu'ils réussiront à moyen terme à proposer un mode performance pour tout type de moniteur.
P.S. : Eurogamer précise les modes disponibles (dont un sans limite de fps, fixé à 40 par défaut, pas mal du tout) : https://www.eurogamer.net/starfield [...] lso-teased


Message édité par sebnec le 02-05-2024 à 10:38:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752764
kitano23

Transactions (38)
Posté le 02-05-2024 à 10:50:18  profilanswer
 

De retour avec le GPU, j'ai commencé directement par ... Cocoon qui me faisait de l'oeil depuis son annonce.
 
Quel plaisir d'avoir un jeu qui nous laisse découvrir totalement son univers et ses mécanismes en faisant confiance au joueur :love:  
Pas de tuto ni aucune indication clairement visible à l'écran !
Graphismes au top et bande son qui déchire.
 
Pour ceux qui ont aimé les Below, Inside ou même Tunic, foncez c'est de la bonne  :bounce:  
 
Il y a d'autres perles de ce genre sur XB d'ailleurs ?

n°15752780
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 02-05-2024 à 11:19:18  profilanswer
 

Pas forcément dans le même registre, puis là t'as cité des perles, des jeux uniques difficiles à égaler, mais au niveau des titres rafraîchissants ou stimulants t'as testé Supraland, Tinykin, Gato Roboto, The Talos Principle, Untitled Goose Game, Katamari Damacy ?
 
En espérant qu'ils soient tous dans le Game Pass, de mémoire il me semble qu'ils y étaient à un moment.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15752781
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 02-05-2024 à 11:20:53  profilanswer
 

Tinykin n'y est malheureusement plus :(
À faire assurément, gp ou non :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-05-2024 à 11:21:13

---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5570  5571  5572  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR