Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  5566  5567  5568  5569  5570  5571
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14096326
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 16:30:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est impossible, la garantie démarre, évidemment, à la date d'achat, pas la date de livraison :ouch:
 
C'était sûrement une erreur, ou un produit reconditionné (modèle d'expo ?)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 16:30:36  profilanswer
 

n°14096331
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 16:33:21  profilanswer
 

c'est pas compliqué, y'a une date de garantie "par défaut" qui est = à date de fabrication + délai de garantie légal + 1 ou 2 mois de marge.
 
Si on achète une vieille console en stock depuis longtemps chez le marchand, la facture fait foi pour le délai de 2 ans.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14096399
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 03-12-2018 à 17:10:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

c'est pas compliqué, y'a une date de garantie "par défaut" qui est = à date de fabrication + délai de garantie légal + 1 ou 2 mois de marge.

 

Si on achète une vieille console en stock depuis longtemps chez le marchand, la facture fait foi pour le délai de 2 ans.

 

Et voilà pour la réponse, c'est pour ça que c'est recommandé de s'inscrire a date d'achat auprès de Microsoft !


---------------
<Achats/Ventes>
n°14096407
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 17:17:13  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :


 
Et voilà pour la réponse, c'est pour ça que c'est recommandé de s'inscrire a date d'achat auprès de Microsoft !


 
Même sans s'inscrire, la facture reste l'élément clef final de toute manière.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14096429
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2018 à 17:30:06  profilanswer
 

Ce qui est quand même étonnant, c'est que shinjilestat a acheté un pack tomb raider (date de sortie : 15/09/2018) avec une garantie "prévisionnelle" jusqu'au 11/03/2020.
 
Il n'y a pas spécialement de raison que cette date de garantie prévisionnelle raccourcie soit due à une console qui a été utilisée par un précédent utilisateur, puisque de toutes façons, ce précédent utilisateur n'aurait pas non plus pu le faire avant le 15/09/2018, ce qui est toujours 6 mois après le 11/03... En bref, même le gars qui aurait acheté day1 ce pack tomb raider se serait retrouvé avec 18 mois de garantie "prévisionnelle".
 
Donc, pour moi, c'est microsoft qui n'est pas très au point sur ce coup. Surement que c'est eux qui créent des packs avec des consoles restées en stock un certain temps. Au final, la console était surement neuve. Et celle de Battlefield aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 03-12-2018 à 17:42:25

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14096436
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-12-2018 à 17:33:58  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ce qui est quand même étonnant, c'est que shinjilestat a acheté un pack tomb raider (date de sortie : 15/09/2018) avec une garantie "prévisionnelle" jusqu'au 11/03/2020.
 
Donc, pour moi, c'est microsoft qui n'est pas très au point sur ce coup. Surement qu'ils créent des packs avec des consoles restées en stock un certain temps. Au final, la console était surement neuve. Et celle de Battlefield aussi.


 
Je pense que c'est ça oui :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14096463
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2018 à 17:47:01  profilanswer
 

Je pense qu'avec toutes les X qu'ils ont écoulé en novembre, la garantie prévisionnelle des consoles vendues à partir de maintenant va être largement + proche :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14096475
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 17:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
Comment faire pour déclarer sa nouvelle console sur le site Xbxo ou Microsoft ?
 
je me rappelle plus ou c'est
 :sweat:  
 
 :jap:


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14096575
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-12-2018 à 18:50:17  profilanswer
 

Pour ceux qui se demandaient, il n'y a pas de nouveau patch X pour la compil batman qui sort.
https://www.youtube.com/watch?v=UhV-eRZgam0


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14096692
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-12-2018 à 20:16:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est impossible, la garantie démarre, évidemment, à la date d'achat, pas la date de livraison :ouch:
 
C'était sûrement une erreur, ou un produit reconditionné (modèle d'expo ?)


 
 
bien sur que non la garantie démarre au pire à la date d'expédition au mieux à la date de livraison
 
pas à la date d'achat, sinon avec les precommande ou si la boutique est en attente d approvisionnement tu va pas voir la garantie s'écouler alors que même le fournisseur n'a pas encore le produit, faut être logique :o
 
c'est surtout microsoft qui est pas clean
à l epoque de l offre de l adaptateur usb gratos pour le kinect j'avais du les rappeler 3 fois à 1 semaine d'intervalle, et passé facile 30mn avec du ping pong d interlocuteurs
 
microsoft niveau sav c'était, c'est et ça restera des branquignol
avec un produit MS (hors l histoire des red ring sur 360) ils ont toujours été naze
j'ai eu un pb avec un clavier microsoft sous garantie, j'ai jamais pu me le faire remplacer, idem pour un pb de bornier sans fil pc pour manette xbox360, là aussi ces fumier me l'on jamais prit en garantie
 
si il se sont pas prit un procès au cul via class action aux states, ils se sortent pas les doigt du cul, tel est la realité chez MS pour tout ce qui est device/accessoire

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-12-2018 à 20:27:30
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 20:16:12  profilanswer
 

n°14096779
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-12-2018 à 21:28:36  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Pour ceux qui se demandaient, il n'y a pas de nouveau patch X pour la compil batman qui sort.
https://www.youtube.com/watch?v=UhV-eRZgam0

 

Merci :(


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14096933
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2018 à 00:15:58  profilanswer
 

A-t-on moyen d'afficher les jeux dont on a perdu les droits ? Comme les jeux sortis du GamePass ? Ça permettrait de faire du nettoyage éventuellement, même si il y en a peu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14096997
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 04-12-2018 à 06:22:43  profilanswer
 

J'ai eu une MàJ pour Rocket League hier soir, environ 6Go.
Pas eu le temps de le lancer ensuite mais j'imagine que c'est le patch 4K.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 04-12-2018 à 06:22:57

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14097018
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 07:40:20  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

J'ai eu une MàJ pour Rocket League hier soir, environ 6Go.
Pas eu le temps de le lancer ensuite mais j'imagine que c'est le patch 4K.

 

Oui patch X, je l'avais indiqué il y a quelques temps ici :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14097059
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 08:17:42  profilanswer
 

Depuis que j'ai activé le live (offre d'essai de 15 jours fournie avec la console) je n'arrive plus à sauvegarder dans les jeux 360 téléchargés avec le gamepass et je n'ai plus accès à mes sauvegardes précédentes (testé avec deux jeux Lego). Je peux jouer mais j'ai un message "...pas de profil de joueur disponible..." au lancement. Ça vous évoque quelque chose ? Ce soir j'essaierai de les désinstaller/réinstaller dans un premier temps.


Message édité par cumstorm le 04-12-2018 à 08:18:07
n°14097095
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 04-12-2018 à 08:46:39  profilanswer
 

As-tu créé ton profil joueur sur la X360 émulée?


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14097116
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:00:48  profilanswer
 

teks9 a écrit :

As-tu créé ton profil joueur sur la X360 émulée?


Absolument pas.  :D  J'ai juste téléchargé ces jeux sur le GP et je les ai lancés à partir de l'accueil. Ça marchait très bien jusque à ce que j'active mon offre d'essai Live... Il y a une manip à faire pour jouer ?

n°14097119
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 09:04:51  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
 
bien sur que non la garantie démarre au pire à la date d'expédition au mieux à la date de livraison
 
pas à la date d'achat, sinon avec les precommande ou si la boutique est en attente d approvisionnement tu va pas voir la garantie s'écouler alors que même le fournisseur n'a pas encore le produit, faut être logique :o
 
c'est surtout microsoft qui est pas clean
à l epoque de l offre de l adaptateur usb gratos pour le kinect j'avais du les rappeler 3 fois à 1 semaine d'intervalle, et passé facile 30mn avec du ping pong d interlocuteurs
 
microsoft niveau sav c'était, c'est et ça restera des branquignol
avec un produit MS (hors l histoire des red ring sur 360) ils ont toujours été naze
j'ai eu un pb avec un clavier microsoft sous garantie, j'ai jamais pu me le faire remplacer, idem pour un pb de bornier sans fil pc pour manette xbox360, là aussi ces fumier me l'on jamais prit en garantie
 
si il se sont pas prit un procès au cul via class action aux states, ils se sortent pas les doigt du cul, tel est la realité chez MS pour tout ce qui est device/accessoire


 
Je parlais de la date de livraison "en magasin" :D
Date de mise en stock quoi :D
 
Sinon oui, je suis 100% d'accord, c'est bien sûr la date de livraison client qui fait foi (= date d'achat pour un achat en boutique, = date de livraison pour un achat en ligne / précommande...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14097120
michel 166​4
Patriote
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:06:55  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


Merci  :jap:  
Je me suis laissé séduire (Pack avec les 2 Forza) !


 
Bon comme c'est "la folie des CR", je m'y attèle  :lol:  
 
- La console : Sympa, sobre, compacte avec l'alimentation à l'intérieur du boitier : BRAVO  :love:  :jap:  
 
- Mise en route : 1 Go de mise à jour (!) J'ai de l'ADSL 20Mbits : Pfiou c'est limite !
 
- Allez, on commence par un jeu (logique !) : Surprise pas de Blu-Ray dans la Box, il faut télécharger les 60Go de Forza Horizon 4  :pt1cable:  :pfff:  que c'est pénible même si le jeu est jouable à env. 40% de téléchargement. Bref, cette console est A RESERVER aux possesseurs d'une connexion FIBRE !
Résultat sur ma TV 4K NON-HDR : C'est Superbe, j'adore  :love:  
 
- Test du Tuner TV (à 12€) à brancher sur un port USB (Il m'aurais permis de décoder un Signal Antenne TNT pour alimenter le vidéoprojecteur) : Ma réception est faiblarde mais là ou ma TV affiche parfaitement les 27 chaines de la TNT (tout comme mon ancienne TV avec un boitier Tuner Externe à 25€), le produit Microsoft arrive à me trouver que 5 chaines ! Bref, la sensibilité de ce truc est MINABLE : Déception, c'est inutilisable  :pfff:  :pfff:  
 
- Test Blu-Ray 4K sur ma TV (Le dernier "Planète des Singes" ) : Incroyable, la console télécharge d'abord la fonction de lecteur Blu-Ray  :lol:  :sweat: . Minable même si cela ne prends que 2-3mn. Sinon le résultat est magnifique !
 
- Test accès à mon NAS pour lire quelques Vidéo basique (SD à HD - Divx au MKV, bref, pas de trucs trop farfelu) : L'appli Microsoft (à télécharger biensur !) ne lit rien du tout  :sweat:  ! Je télécharge VLC : Nickel ca fonctionne parfaitement  :jap:  
 
- Test Jeu sur mon projo (un Mitsubishi en 1080) : On repasse en 1080 forcément, c'est très bon à mes yeux quand même ! Bravo l'image s'affiche tout de suite, ca switch sur la bonne résolution parfaitement.  :jap:  
 
- Je repasse le jeux sur ma TV 4K : IMPOSSIBLE de re-balancer du 4K, la console bloc en 1080 : LOL ! MINABLE  :sarcastic:  :cry:  :sweat:  
 
Bref, c'est mi-figue mi-raison … Je trouve même que pour une console censé être un Hub Média center, c'est assez nul !
 
@+

Message cité 4 fois
Message édité par michel 1664 le 04-12-2018 à 09:08:12

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°14097135
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:17:11  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

 

- Mise en route : 1 Go de mise à jour (!) J'ai de l'ADSL 20Mbits : Pfiou c'est limite !

 

- Allez, on commence par un jeu (logique !) : Surprise pas de Blu-Ray dans la Box, il faut télécharger les 60Go de Forza Horizon 4 :pt1cable: :pfff: que c'est pénible même si le jeu est jouable à env. 40% de téléchargement. Bref, cette console est A RESERVER aux possesseurs d'une connexion FIBRE !
Résultat sur ma TV 4K NON-HDR : C'est Superbe, j'adore :love:

 


 

C'est pareil en face.
On a une génération de console avec bcp de datas (jeux et patchs ) à dl.
Avec l'adsl normal ça se fait bien, suffit de laisser tourner la nuit et pas être impartie t de jouer. Perso si en lançant un jeu il commence à dl un match, bah je lance un. Autre jeu en attendant !


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14097136
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:18:28  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

- Allez, on commence par un jeu (logique !) : Surprise pas de Blu-Ray dans la Box, il faut télécharger les 60Go de Forza Horizon 4  :pt1cable:  :pfff:  que c'est pénible même si le jeu est jouable à env. 40% de téléchargement. Bref, cette console est A RESERVER aux possesseurs d'une connexion FIBRE !


Comme les 2 autres : plus aucune console n'est livrée avec des jeux physiques. La Switch a l'avantage d'avoir des jeux très légers, mais sur PS4, c'est le même combat que Xbox.
 

michel 1664 a écrit :

- Test Blu-Ray 4K sur ma TV (Le dernier "Planète des Singes" ) : Incroyable, la console télécharge d'abord la fonction de lecteur Blu-Ray  :lol:  :sweat: . Minable même si cela ne prends que 2-3mn. Sinon le résultat est magnifique !


Elle au moins elle lit les UBD... Je dirais même plus, elle au moins elle lit les CD audio, ce qui n'est pas le cas d'une PS4 !!! CA c'est minable :-o


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14097140
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 09:20:50  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ce qui est quand même étonnant, c'est que shinjilestat a acheté un pack tomb raider (date de sortie : 15/09/2018) avec une garantie "prévisionnelle" jusqu'au 11/03/2020.
 
Il n'y a pas spécialement de raison que cette date de garantie prévisionnelle raccourcie soit due à une console qui a été utilisée par un précédent utilisateur, puisque de toutes façons, ce précédent utilisateur n'aurait pas non plus pu le faire avant le 15/09/2018, ce qui est toujours 6 mois après le 11/03... En bref, même le gars qui aurait acheté day1 ce pack tomb raider se serait retrouvé avec 18 mois de garantie "prévisionnelle".
 
Donc, pour moi, c'est microsoft qui n'est pas très au point sur ce coup. Surement que c'est eux qui créent des packs avec des consoles restées en stock un certain temps. Au final, la console était surement neuve. Et celle de Battlefield aussi.


 
Pour ma première console, je rappelle que les scellés avaient été rompus.
Ça devait être une "erreurs de manipulation" comme ce qu'à connu l'enseigne il y a un an et qui a été confirmé par la CM de Micromania :sarcastic:  
 
https://twitter.com/micromania_fr/s [...] 93952?s=21
 
https://twitter.com/micromania_fr/s [...] 06177?s=21
 
D'ailleurs l'explication du vendeur était que comme ils n'avaient pas de place dans la magasin, ils n'exposaient que le sur cartonnage.
Du coup, ils coupaient tout.  
Après dans ces conditions, il est très simple de remplacer une console neuve par une occasion en très bon état ...

n°14097151
michel 166​4
Patriote
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:26:04  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

C'est pareil en face.
On a une génération de console avec bcp de datas (jeux et patchs ) à dl.
Avec l'adsl normal ça se fait bien, suffit de laisser tourner la nuit et pas être impartie t de jouer. Perso si en lançant un jeu il commence à dl un match, bah je lance un. Autre jeu en attendant !


 

spacewolf1 a écrit :

Comme les 2 autres : plus aucune console n'est livrée avec des jeux physiques. La Switch a l'avantage d'avoir des jeux très légers, mais sur PS4, c'est le même combat que Xbox.


 
Oui, vous l'aurez compris je ne suis pas un gros passionné de jeux vidéo ! La dernière fois que j'ai beaucoup joué c'était sur une XBOX360 avec la série des Guitar Hero  :lol:  
Donc, tout ça, je ne le savais pas ! C'est pas terrible je trouve quand même  :(  (même si supportable ! et en plus mi-décembre on m'installe la fibre  :) ).
 
 
 

spacewolf1 a écrit :


Elle au moins elle lit les UBD... Je dirais même plus, elle au moins elle lit les CD audio, ce qui n'est pas le cas d'une PS4 !!! CA c'est minable :-o


 [:mistert_49]
 
Une console avec un lecteur Optique pas foutu de lire un CD audio ???!!! Ah oui, effectivement, là je décerne le "MINABLE D'OR" !


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°14097157
pegazus

Transactions (6)
Posté le 04-12-2018 à 09:28:49  profilanswer
 

De mon côté j'ai acheté le pack xbox one s 1 to avec 2 manettes à 180€ sur fnac.com (via 10% de remise pour l'achat d'un jeu en plus).
L'idée du pack était de revendre les 2 manettes car j'en ai déjà 2 que j'utilise sur mon PC.
 
De prime abord la console est sobre mais blanche, dommage qu'il n'y ait pas de noir, j'ai tout le reste de mon matos en noir.
 
J'ai adjoint à la bayte le fameux RDR2, le jeu qui m'a fait acheter la console clairement, je pense revendre la console après.  
L'installation dure plus d'une heure on se croirait retourné 10 ans en arrière sur PC.
 
Autrement d'un point de vue général rien à dire RDR2 tourne bien même si le chargement au début est long (comme sur GTAV PC). J'ai un pseudo mode 4k HDR qui me convient. Le jeu a l'air top du peu de temps que j'ai passé dessus. Certes les graphismes ne sont pas fouillés comme sur une vraie console 4k mais c'est déjà très bien.  
 
J'ai testé la démo de Forza Horizon 4 qui tourne également sans souci. Bref satisfait sur ce plan ! Et j'ai eu un code game pass que je pense utiliser à la sortie d'Ori 2 début 2019.
 
Par contre, première console reçue, le fameux bruit de cigale bien prononcé, je l'entendais même la journée avec pleine activité dans la maison et le soir avec le casque sur les oreilles.  [:efle_errant]  
Retour en magasin, le mec écoute et constate le bruit sans conviction mais me change la console sans discuter (bon point). En écoute magasin la nouvelle fait juste le bruit sourd du ventilo qui tourne. Par contre à l'usage, en mode maison calme (le soir quand tout le monde dort), j'entends légèrement ce petit bruit de cigale. Bon ça n'est pas tout le temps et ça ne s'entend pas la journée ni avec un casque sur les oreilles ou avec le son de la TV mais il est présent. A lire les forums et autres joyeusetés, ça semble être le bruit "normal" de la console selon certains, qu'en pensez-vous ?
Autrement en jeu la console ventile un peu, pas pire qu'un pc quoi. On ne peut pas dire qu'elle est silencieuse comme l'évoquait lesnumeriques par exemple.
 
En tout cas pour le prix payé, je suis plutôt content.
 
 
 
 
 
 
 

n°14097171
lars528

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:34:36  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Bonjour,
Comment faire pour déclarer sa nouvelle console sur le site Xbxo ou Microsoft ?
 
je me rappelle plus ou c'est
 :sweat:  
 
 :jap:


 
Voici le lien pour enregistrer la console chez Microsoft :
 
https://support.xbox.com/fr-BE/my-a [...] ur-product
 
La mienne arrive samedi  :p  
 
Lars

n°14097188
Ghost Note

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 09:44:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14097204
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-12-2018 à 09:51:50  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Comme les 2 autres : plus aucune console n'est livrée avec des jeux physiques. La Switch a l'avantage d'avoir des jeux très légers, mais sur PS4, c'est le même combat que Xbox.
Elle au moins elle lit les UBD... Je dirais même plus, elle au moins elle lit les CD audio, ce qui n'est pas le cas d'une PS4 !!! CA c'est minable :-o


Sur PS4 et One, c'est clair que les téléchargements des jeux et patches sont conséquents et qu'une bonne connexion est préférable, même si elles ont un mode veille avec téléchargement en fond qui pallie bien au problème.
Sinon, même si qui peut le plus peut le moins, autant le lecteur UHD je m'en suis servi (j'ai d'ailleurs plusieurs films achetés qu'il faudrait que je regarde), autant le lecteur CD, jamais. Mes ~400 cds dorment au sous-sol, ils sont tous numérisés sur le NAS, je ne pense pas que cette fonction manque réellement à grand monde. Je suis d'accord que ça fait ridicule, mais dans l'absolu, c'est plus utilisé comme argument bidon pour critiquer qu'un réel manque.

 
Ghost Note a écrit :

N'importe quoi, avec ma connexion ADSL 25 Mega et le telechargement des jeux en veille, les téléchargements sont transparents.


En même temps, 25mbps, ça reste une grosse connexion encore aujourd'hui en France, beaucoup sont bien en dessous de 5mbps je pense, ça fait déjà une nette différence, même si ça reste faisable... Enfin, pour les 110Go de RDR2, faut quand même être patient.


Message édité par MiB75 le 04-12-2018 à 09:59:09

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14097305
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 04-12-2018 à 10:39:20  profilanswer
 

cumstorm a écrit :


Absolument pas.  :D  J'ai juste téléchargé ces jeux sur le GP et je les ai lancés à partir de l'accueil. Ça marchait très bien jusque à ce que j'active mon offre d'essai Live... Il y a une manip à faire pour jouer ?


Une fois la console émulée lancée, tu ouvres le "guide Xbox" de l'époque (start + select je crois) et là tu récupères ton gamertag à partir de ton compte Microsoft comme si c'était une console neuve. Il faut faire la manip pour chaque profil que tu veux sur la console émulée.


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14097310
cumstorm

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:41:53  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Une fois la console émulée lancée, tu ouvres le "guide Xbox" de l'époque (start + select je crois) et là tu récupères ton gamertag à partir de ton compte Microsoft comme si c'était une console neuve. Il faut faire la manip pour chaque profil que tu veux sur la console émulée.


Ok ! Merci pour l'astuce. Je vais essayer ce soir.  :jap:

n°14097317
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 10:44:36  profilanswer
 

[:soulafa]

 

https://s8.postimg.cc/kyriu2rit/xbox-game-pass.jpg

 

https://i.postimg.cc/63GWDnjs/MYZ.png

 

Mutant Year Zero : Road to Eden, un jeu de stratégie qui a l'air d'être assez réussi, sera disponible aujourd'hui pour les abonnés Game Pass. (13h00).

  

Les promos de la semaine :

 

https://i.postimg.cc/YqX9V6M9/DWG.png

 
Citation :


Titre Prix Normal Prix Gold Réduc

 

2Dark 29.99 € 6.00 € 80%
Aces of the Luftwaffe - Squadron 14.99 € 11.99 € 20%
ADIOS Amigos 14.99 € 7.49 € 50%
Alteric 4.99 € 2.99 € 40%
Awkward 11.99 € 5.99 € 50%
Black & White Bushido 12.99 € 6.49 € 50%
Blood Bowl 2 19.99 € 5.00 € 75%
Blood Bowl 2 - Legendary Edition 44.99 € 11.25 € 75%
Boiling Bolt 11.99 € 6.00 € 50%
Boom Ball for Kinect 9.99 € 5.99 € 40%
Bounce Rescue! 9.99 € 1.49 € 85%
Brawlout Édition Deluxe 29.99 € 15.00 € 50%
Brawlout Édition Standard 19.99 € 10.00 € 50%
Caveman Warriors 14.99 € 3.74 € 75%
Clouds & Sheep 2 9.99 € 4.99 € 50%
Cyber Complex 9.99 € 4.99 € 50%
Deployment 9.99 € 7.49 € 25%
Disco Dodgeball - REMIX 14.99 € 7.50 € 50%
Doughlings: Arcade 6.99 € 5.24 € 25%
DragoDino 9.99 € 7.49 € 25%
Energy Cycle 2.99 € 1.79 € 40%
FlatOut 4 : Total Insanity 59.99 € 15.00 € 75%
FRU 14.99 € 3.74 € 75%
INVERSUS Deluxe 14.99 € 4.94 € 67%
Jump Stars 9.99 € 2.00 € 80%
Keep Talking and Nobody Explodes 14.99 € 11.24 € 25%
Kung-Fu pour Kinect 18.99 € 11.39 € 40%
Le coffret de fête Jackbox Party Pack 24.99 € 14.99 € 40%
Le coffret fête Jackbox Party Pack 3 24.99 € 17.49 € 30%
Lily's Epic Quest for Lost Gems 6.99 € 2.79 € 60%
Lot Forza Motorsport 6 et Forza Horizon 3 89.99 € 35.99 € 60%
Lot Need for Speed™ Ultimate 99.99 € 20.00 € 80%
Madden NFL 19 69.99 € 35.00 € 50%
Mantis Burn Racing 14.99 € 4.49 € 70%
Marooners 9.99 € 4.99 € 50%
Momonga Pinball Adventures 5.99 € 4.19 € 30%
Need for Speed Rivals 19.99 € 5.00 € 75%
Need for Speed™ 29.99 € 7.50 € 75%
NORTH 4.99 € 1.49 € 70%
NUMANTIA 29.99 € 12.00 € 60%
oOo: Ascension 8.99 € 6.29 € 30%
Overcooked 15.99 € 4.00 € 75%
Overcooked: Gourmet Edition 18.99 € 4.75 € 75%
Pack Kinect : Kung-Fu + Air Guitar Warrior 34.99 € 19.24 € 45%
Pang Adventures 9.99 € 4.99 € 50%
Pass voiture Forza Motorsport 6 29.99 € 6.00 € 80%
Peggle 2 11.99 € 2.40 € 80%
Pool Nation FX 8.99 € 2.70 € 70%
Riddled Corpses EX 11.99 € 8.03 € 33%
Rocket Wars 7.99 € 3.99 € 50%
SEUM: Speedrunners from Hell 14.99 € 7.50 € 50%
Sherlock Holmes: The Devil's Daughter 59.99 € 15.00 € 75%
Snooker Nation Championship Game Preview 5.99 € 1.80 € 70%
SpeedRunners 9.99 € 4.99 € 50%
Squid Hero for Kinect 9.99 € 5.99 € 40%
Stikbold! Une aventure de balle au prisonnier 9.99 € 5.00 € 50%
Super Blackjack Battle II Turbo Edition 7.99 € 4.79 € 40%
Super Mega Baseball: Extra Innings 19.99 € 5.00 € 75%
Super Toy Cars 9.99 € 5.00 € 50%
The Council - Complete Season 29.99 € 20.09 € 33%
The Council - Episode 1: The Mad Ones 6.99 € 3.50 € 50%
The Council - Episode 2: Hide and Seek 6.99 € 4.68 € 33%
The Council - Season Pass 24.99 € 16.74 € 33%
The Jackbox Party Pack 2 24.99 € 14.99 € 40%
The Jackbox Party Pack 4 24.99 € 17.49 € 30%
The Lost Morsel 4.49 € 1.48 € 67%
The Metronomicon: Slay the Dance Floor 19.99 € 11.99 € 40%
Tour de France 2018 49.99 € 20.00 € 60%
Treadnauts 9.99 € 7.49 € 25%
Tricky Towers 14.99 € 5.99 € 60%
Ultimate Chicken Horse 14.99 € 8.99 € 40%
Use Your Words 14.99 € 7.49 € 50%
VIP Forza Motorsport 7 19.99 € 4.99 € 75%
Where Are My Friends? 5.99 € 1.79 € 70%

 

source : xboxlive.fr

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-12-2018 à 10:53:16

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14097436
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 11:35:37  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 [:mistert_49]
 
Une console avec un lecteur Optique pas foutu de lire un CD audio ???!!! Ah oui, effectivement, là je décerne le "MINABLE D'OR" !


 
 [:multiponey1]  
 
Mais vous lisez bcp de CD audio sérieusement ? Même tout court hein, pas que sur votre console branchée à la TV  [:theepsilon]  


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14097478
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

[/HS ON]
 
Moi oui et j'ai toujours sur ma platine CD dédié.
Le son n'a rien à voir avec un MP3 ou un AAC. Mais il est vrai que ce n'est pas les mêmes conditions d'écoute.
 
Perso, je n'ai jamais compris le délire bobo des platines vynil.
Le format est certes beau, mais chiant à utiliser, ça s'use au fur et mesure des écoutes et le son est vraiment mauvais comparer aux CD contemporains.
 
Bref [/HS OFF]

n°14097498
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 12:02:04  profilanswer
 

lars528 a écrit :


 
Voici le lien pour enregistrer la console chez Microsoft :
 
https://support.xbox.com/fr-BE/my-a [...] ur-product
 
La mienne arrive samedi  :p  
 
Lars


 
merci   :jap:  
 

michel 1664 a écrit :


 
Bon comme c'est "la folie des CR", je m'y attèle  :lol:  
 
- La console : Sympa, sobre, compacte avec l'alimentation à l'intérieur du boitier : BRAVO  :love:  :jap:  
.
.
.
 
- Mise en route : 1 Go de mise à jour (!) J'ai de l'ADSL 20Mbits : Pfiou c'est limite !
 
Bref, c'est mi-figue mi-raison … Je trouve même que pour une console censé être un Hub Média center, c'est assez nul !
 
@+


 
merci pour ton retour  :jap:  
 
______________________________________________________________________________________________________________________________
 
 
(Re)Bonjour à tous, :hello:  
 
j'ai recu ma Xbox One X en pack FH+FM7 le 1er décembre
apparemment le n° série correspond bien à celui de la boite (je viens de faire l'inscription chez Microsoft
mais d'après le site de Microsoft, je suis pas sur qu'elle soit neuve, qu'en pensez vous:  :??:  
https://zupimages.net/up/18/49/jhcn.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par djshotam le 04-12-2018 à 12:14:38

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14097560
lars528

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 12:39:44  profilanswer
 

djshotam a écrit :


(Re)Bonjour à tous, :hello:  
 
j'ai recu ma Xbox One X en pack FH+FM7 le 1er décembre
apparemment le n° série correspond bien à celui de la boite (je viens de faire l'inscription chez Microsoft
mais d'après le site de Microsoft, je suis pas sur qu'elle soit neuve, qu'en pensez vous:  :??:  
https://zupimages.net/up/18/49/jhcn.jpg


 
Les dates ne semblent pas correspondre à ta date d'achat. Etonnant.
 
Ca me fous les boules pour la mienne qui arrive fin de semaine  :sweat:  
 
Lars

n°14097583
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 12:54:11  profilanswer
 

Bin garantie 2 ans et demi. T’avais pris 3 ans ?

n°14097646
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:33:10  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Bin garantie 2 ans et demi. T’avais pris 3 ans ?


Avec la bonne conduite ça fait bien 2,5 ans :)
[:onizuka_dark]

n°14097651
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 04-12-2018 à 13:34:05  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 

merci pour ton retour  :jap:

 

______________________________________________________________________________________________________________________________

 


(Re)Bonjour à tous, :hello:

 

j'ai recu ma Xbox One X en pack FH+FM7 le 1er décembre
apparemment le n° série correspond bien à celui de la boite (je viens de faire l'inscription chez Microsoft
mais d'après le site de Microsoft, je suis pas sur qu'elle soit neuve, qu'en pensez vous:  :??:
https://zupimages.net/up/18/49/jhcn.jpg

 

C'est normal, tu disposes toujours de quelques mois supplémentaires en plus de la garantie constructeur normale de 24 mois.
Pour le support technique, c'est la garantie de tes accessoires et c'est normal également.
Pas de soucis à avoir pour toi  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par shinjilestat le 04-12-2018 à 13:34:22
n°14097654
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:35:45  profilanswer
 

Fisheyes a écrit :

Bin garantie 2 ans et demi. T’avais pris 3 ans ?


 
Non je n'ai pris aucune extension de garantie
 
au déballage le surcarton avec les photos de forza entourant la boite étaient bien collé avec des ronds adhésif, mais en dessous j'ai vu que c'était découpé au niveau des ronds adhésif
par contre au déballage il y a avait tout mais pas de casque... je sais pas si le casque est inclus sur cette edition xbox one X
a vrai dre j'ai le casque de la precedente avec un seul écouteur et je m'en suis jamais servis

Edit: pas de casque, le contenu est précisé sur le sur carton, mon bundle était ben complet.
 
d'après un commentaire  sur ce forum
qui date un peu

Citation :


manu19781
MP
28 août 2015 à 14:04:30
 
    Le 23 août 2015 à 22:30:18 angealexiel a écrit :
    pareil ma mienne, achete en oct 2014 est garantie jusqu'en 21 janvier 2017 sans avoir pris d'entesion de garantie, je l'ai vu en fesant changer une manette qui elle aussi avait plus d'an , mais l'echange a été gratuit, je suis membre du programme preview, donc peut etre est ce cela, mais on dirait que MS donne 3 ans d'office , donc verifié et enregistrer votre console ici
    https://myservice.xbox.com/fr-FR/pa [...] evice.aspx
    connnectez vous avec votre gamertag, et ca se trouve votre one apparaitra deja si vous vous etes connecté au live , faites le avant de prendre une extension ;)
 
La garantie par Microsoft c'est 24 mois mais en enregistrant ta console sur le site c'est souvent 26 ou 27 mois (ils en rajoutent un peu)
 
Et non 3 ans comme tu l'indiques.


 
 
donc je pense que la garantie de base c'est deux ans, mais Microsoft rajoute quelques mois...
ou bien c'est 3 ans à partir du moment ou la console est expediée chez le fournisseur
 
perso je pense pas que CD m'a vendu une console occasion ou retournée
 
De même j'ignore à quel moment cette console en pack forza est sortie, si ca se trouve le pack console forza est sortie cet été est pas en mai ou avant...
 
 
ce que j'aurais aimé c'est trouvé une info sur le site microsoft qui me permettrait de savoir si cette console avait déja été utilisée.
 
quand je l'ai enregistré, je n'ai pas eu a taper le numéro de série, il doit donc etre inscrit dans le bios/firmware de celle ci
j'ai uniquement vérifié que le numéro de série affiché sur le site correspond bien à celui de ma boite et c'est le cas.
 
 
au final je sais pas si je me suis fait avoir en ayant que 2ans+5mois de garantie au lieu de 3 ans, ou bien si MS m'offre 5mois de garantis en supplement
des deux ans


Message édité par djshotam le 04-12-2018 à 13:44:20

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14097661
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 13:37:41  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
C'est normal, tu disposes toujours de quelques mois supplémentaires en plus de la garantie constructeur normale de 24 mois.
Pour le support technique, c'est la garantie de tes accessoires et c'est normal également.
Pas de soucis à avoir pour toi  ;)


 
 
merci à toi, tu me rassure  :jap:  
 
je viens de voir ton commentaire publié pendant que j'écrivais le précédent
 
donc la garantie est bien de 2 ans avec quelques mois en +  :)


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14097705
lars528

Transactions (0)
Posté le 04-12-2018 à 14:00:02  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
 
merci à toi, tu me rassure  :jap:  
 
je viens de voir ton commentaire publié pendant que j'écrivais le précédent
 
donc la garantie est bien de 2 ans avec quelques mois en +  :)


 
Ok, je suis rassuré. Je verrai les dates qu'il m'affiche une fois la mienne enregistrée.
 
Lars

n°14097706
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-12-2018 à 14:00:20  profilanswer
 

Vous voulez pas arrêter avec vos dates de garantie et vos consoles neuves qui seraient pas neuves SVP?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3099  3100  3101  ..  5566  5567  5568  5569  5570  5571

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR