Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9632329
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 15:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non certainement qu'il va l'acheter 2 fois pour pouvoir y jouer avec un pote  [:gigaloool]


Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 15:18:38

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 15:18:14  profilanswer
 

n°9632361
J@Ck

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:26:11  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Les mecs qui répondent au fait d'être espionné à chaque fois que tu joues à des fins commerciales : "bah de toute façon c'est normal, depuis facebook gnagnagnagna"
 
Ça n'a pas de prix.


 
Ouai, un peu comme le fameux "de toute façon t'as rien a te reprocher" [:kleia] .  
C'est beau la naïveté  [:lergo:3]

n°9632366
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 15:28:08  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


C'est surtout ça qui fait que les éditeurs râlent, 2€ de diff entre le neuf et l'occas, mais surtout 0€ pour l'éditeur dans le cas de l'occas quelque soit le prix ...
Après entre acheter un jeu neuf et d'occas à 2€ de diff on doit pas être nombreux à prendre l'occas, si MM fait ça ça pousse surement les clients à prendre le neuf (j'ai du mal à voir l'inverse vu la différence même en temps de crise) ...

 

Chez MM ce qui est également super fréquent c'est les jeux d'occaz plus cher que le neuf, récemment j'ai vu Forza horizon 39€ neuf et 49€ d'occaz  [:tinostar]

n°9632370
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:30:43  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Je parlais surtout des boîtes qui sortent les produits  ;)  Mais j'avoue que le cas Micromania est un grand mystère pour moi aussi [:ixam:4]
Game était bien plus intéréssant (si on s'arrête aux boutiques physiques) et ce sont eux qui ont disparus, va comprendre 0o


 
Sans doute qu'aupres du grand public, MM etait bien plus connu que Games. MM était tres connu du temps des consoles 8/16/32bits, avant internet quoi, et quasi incontournable
 
Sans doute qu'une certaine frange de la population, non adepte des achats en ligne, ont continué a y aller par habitude, facon jeux video = Micromania

n°9632371
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:30:47  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Chez MM ce qui est également super fréquent c'est les jeux d'occaz plus cher que le neuf, récemment j'ai vu Forza horizon 39€ neuf et 49€ d'occaz  [:tinostar]


 
Ouai ils n'ont vraiment honte de rien. Plaisir perso de rigoler comme un con devant le vendeur quand je passe devant leurs bacs d'occaz. :o  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9632373
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:31:35  profilanswer
 

RomanoG a écrit :


 
Chez MM ce qui est également super fréquent c'est les jeux d'occaz plus cher que le neuf, récemment j'ai vu Forza horizon 39€ neuf et 49€ d'occaz  [:tinostar]


 
Ca c'est parce que les employés oublient de modifier les prix ; j'ai déjà vu dans une boutique deux exemplaires d'un même jeu d'occase vendu à 15€ pour l'un et 29€ pour l'autre.

n°9632379
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:32:36  profilanswer
 


Je l'ai mis [:haha]
Ah oui merde je l'ai mis 2 fois [:hish]


Message édité par saturator le 24-05-2013 à 15:33:15
n°9632418
cacatomiqu​e

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:43:58  profilanswer
 

est ce qu'on pourra encore jouer avec un pote sur la meme télé?  

n°9632422
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:45:12  profilanswer
 

S'il paie une taxe en entrant chez toi, oui. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632423
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:45:14  profilanswer
 

Je viens d'acheter Castlevania Lord of Shadows PS3 chez Micromania à 15€... comme quoi en cherchant bien il n y a pas que des jeux trop chers.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 15:45:14  profilanswer
 

n°9632424
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 15:46:21  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Ca c'est parce que les employés oublient de modifier les prix ; j'ai déjà vu dans une boutique deux exemplaires d'un même jeu d'occase vendu à 15€ pour l'un et 29€ pour l'autre.

 

Non a chaque fois que je vois ça je demande en pensant à une erreur et donc un prix plus bas pour l'occaz, mais le vendeur me répond prenez le neuf il y a une offre dessus, le siège n'a pas diminué le prix sur l'occaz ...  

n°9632427
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 15:47:59  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Je viens d'acheter Castlevania Lord of Shadows PS3 chez Micromania à 15€... comme quoi en cherchant bien il n y a pas que des jeux trop chers.

 

C'est rare mais ça arrive en effet, c'est pour ça que j'y passe de temps en temps

n°9632434
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 15:51:15  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Les mecs qui répondent au fait d'être espionné à chaque fois que tu joues à des fins commerciales : "bah de toute façon c'est normal, depuis facebook gnagnagnagna"
 
Ça n'a pas de prix.


 
En même temps avec Facebook t'atteint déjà des sommets au niveau de déballage de ta vie privée à tout le monde, en fait à coté le Kinect 2 de MS passerait presque pour une innocente webcam  :o

n°9632436
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 15:52:08  profilanswer
 

C'est marrant mon sentiment à propos de la Xbox One...ce n'est pas vraiment une console...Ses specs hardware internes, je m'en fiche finalement...

 

Par contre, quand je lis des infos concernant le Cloud, Kinect, les services et les milliers de possibilités, bonnes comme mauvaises etc. je me dis que cette machine est une bombe. Une bombe que personne n'arrive vraiment à cerner, Microsoft en premier.

 

Mais une bombe armée pour l’avenir, bien plus que la PS4 par exemple. Elle va bien chambouler le marché. A l'inverse, la PS4 est beaucoup plus conservatrice dans son approche.

 

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-05-2013 à 15:56:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9632444
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:54:08  profilanswer
 

Je connais pas encore bien le folklo du forum hfr, mais ... généralement quand mini-mousaille dit un truc du genre c'est que ça sent pas bon, si ?
 
C'est un peu le Patcher de hfr ?

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 24-05-2013 à 15:54:31

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9632450
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:55:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est marrant mon sentiment à propos de la Xbox One...ce n'est pas vraiment une console...Ses specs hardware internes, je m'en fiche finalement...
 
Par contre, quand je lis des infos concernant le Cloud, Kinect, les services et les milliers de possibilités, bonnes comme mauvaises etc. je me dis que cette console est une bombe. Une bombe que personne n'arrive vraiment à cerner, Microsoft en premier.
 
Mais une bombe armée pour l’avenir, bien plus que la PS4 par exemple. Elle va bien chambouler le marché. A l'inverse, la PS4 est beaucoup plus conservatrice dans son approche.
 


 
Non, c'est un média center qui fait aussi du jeu vidéo ; ce qui fait râler beaucoup de monde, c'est que le jeu n'est plus la priorité du constructeur. Pour le reste, pour que leur "bombe" se vende, va falloir savoir la vendre et pour l'instant c'est pas super bien parti mais il peuvent encore se rattraper.
 
 
 
 
 

n°9632451
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 15:56:00  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Je connais pas encore bien le folklo du forum hfr, mais ... généralement quand mini-mousaille dit un truc du genre c'est que ça sent pas bon, si ?
 
C'est un peu le Patcher de hfr ?


En fait il te pourrit les topics et les ventes s'en ressentent. Là il vient de partir de la Wii U, ça sent les ventes qui vont décoller.  
Tant qu'il séjourne pas sur le topic PS4, moi ça me va.

n°9632454
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 15:56:13  profilanswer
 

BenouKat a écrit :

Je connais pas encore bien le folklo du forum hfr, mais ... généralement quand mini-mousaille dit un truc du genre c'est que ça sent pas bon, si ?
 
C'est un peu le Patcher de hfr ?


 
Ouai la ... ca sent le carton a la Wii U pour la One ... Elle va tout devaster sur son passage.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9632461
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 15:58:33  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

la PS4 est beaucoup plus conservatrice dans son approche.


 :love:  [:vinz416:1]  Mon choix est fait :love:

n°9632466
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 15:59:20  profilanswer
 

Morgul a écrit :

 

En même temps avec Facebook t'atteint déjà des sommets au niveau de déballage de ta vie privée à tout le monde, en fait à coté le Kinect 2 de MS passerait presque pour une innocente webcam :o

 

Mais grave, Facebook avec tous ces c*** qui mettent des photos de leurs beuveries, les nanas à moitié à poil, les statuts à 10 balles ....  Faut arrêter la parano avec crosoft et Kinect 2

n°9632471
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:00:48  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Comment tuer la VOD  :D  T'es plus de 2 à matter le film, bah tu peux aller t'acheter le dvd, ça te reviendra moins cher  :D  


non mais c'est meme pas gerable, tu imagines le bouzin?
tu veux acheter un film, tu dois preciser le nombre de personnes qui ont "droit" de regarder. et le machin kinect controle.
la, tu lances le film pepere et d'un coup, une personne passe devant le kinect. kinect le detecte et ca te dit "bip bip bip, vous etes 3 au lieu de 2, veuillez faire sortir qq un de la piece pour continuer a regarder le film sinon payer X€ de plus" du delire le machin la  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°9632478
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 16:03:53  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est marrant mon sentiment à propos de la Xbox One...ce n'est pas vraiment une console...Ses specs hardware internes, je m'en fiche finalement...
 
Par contre, quand je lis des infos concernant le Cloud, Kinect, les services et les milliers de possibilités, bonnes comme mauvaises etc. je me dis que cette machine est une bombe. Une bombe que personne n'arrive vraiment à cerner, Microsoft en premier.
 
Mais une bombe armée pour l’avenir, bien plus que la PS4 par exemple. Elle va bien chambouler le marché. A l'inverse, la PS4 est beaucoup plus conservatrice dans son approche.
 


 
Ouais en gros c'est une box qui lit des jeux quoi  :o

n°9632485
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 16:06:21  profilanswer
 

Une box très connectée et intrusive mais oui, juste une box, si tu veux. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9632487
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:07:34  profilanswer
 

blastm a écrit :


Par contre, je vois bien microsoft imaginer un système de facture de VOD au prorata du nombre de personnes qui visionnent, ca pas de problème :D


korrigan73 a écrit :


non mais c'est meme pas gerable, tu imagines le bouzin?
tu veux acheter un film, tu dois preciser le nombre de personnes qui ont "droit" de regarder. et le machin kinect controle.
la, tu lances le film pepere et d'un coup, une personne passe devant le kinect. kinect le detecte et ca te dit "bip bip bip, vous etes 3 au lieu de 2, veuillez faire sortir qq un de la piece pour continuer a regarder le film sinon payer X€ de plus" du delire le machin la  :D


Too late les gars, Microsoft a déjà déposé un brevet là dessus : http://www.journaldugamer.com/2013 [...] du+Geek%29

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-05-2013 à 16:09:29
n°9632494
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:10:32  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Too late les gars, Microsoft a déjà déposé un brevet là dessus : http://www.journaldugamer.com/2013 [...] du+Geek%29


 
Il l'a pas non seulement déposé mais aussi implémenté dans Kinect 2.
 
Cette console me fait de plus en plus envie.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9632506
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 16:15:11  profilanswer
 

Je viens d'avoir une idée, et si on attendait avant de prévoir des trucs complètement fou/stupide :o ?
 
Je vais envoyez en source anonyme à numerama qu'avec la xbox One la CIA pour démarrer la caméra à distance à tout moment en appuyant sur un bouton :o

n°9632509
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 16:15:56  profilanswer
 

Quelqu'un ici même parlait d'une fonction pour facturer la VOD en fonction du nombre de spectateurs ?

 

Eh bien il y a bien un brevet pour ça ! :D

 

http://www.journaldugamer.com/2013 [...] du+Geek%29

 

Cette machine de ouf !

 


Grillé :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-05-2013 à 16:16:40

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9632516
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:17:25  profilanswer
 

C'est clair qu'on ne sait pas trop ce qui sera implémenté ou non entre maintenant et la sortie, ça a le temps de changer si ça râle trop.
 
Mais c'est quand même fort et flippant que M$ ait pensé à déposer ce genre de brevet ...

n°9632519
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:18:16  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Je viens d'avoir une idée, et si on attendait avant de prévoir des trucs complètement fou/stupide :o ?
 
Je vais envoyez en source anonyme à numerama qu'avec la xbox One la CIA pour démarrer la caméra à distance à tout moment en appuyant sur un bouton :o


 
t'es pas drôle toi  [:julm3]


---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9632520
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:18:26  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non mais c'est meme pas gerable, tu imagines le bouzin?
tu veux acheter un film, tu dois preciser le nombre de personnes qui ont "droit" de regarder. et le machin kinect controle.
la, tu lances le film pepere et d'un coup, une personne passe devant le kinect. kinect le detecte et ca te dit "bip bip bip, vous etes 3 au lieu de 2, veuillez faire sortir qq un de la piece pour continuer a regarder le film sinon payer X€ de plus" du delire le machin la  :D


 
"bon la 7eme personne c'est cadeau, on est sympa!  [:casediscute] "
 
Bon vivement les jeux.

n°9632523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:18:44  answer
 

korrigan73 a écrit :


non mais c'est meme pas gerable, tu imagines le bouzin?
tu veux acheter un film, tu dois preciser le nombre de personnes qui ont "droit" de regarder. et le machin kinect controle.
la, tu lances le film pepere et d'un coup, une personne passe devant le kinect. kinect le detecte et ca te dit "bip bip bip, vous etes 3 au lieu de 2, veuillez faire sortir qq un de la piece pour continuer a regarder le film sinon payer X€ de plus" du delire le machin la  :D

 

Y'a un brevet pour ça, comme dit plus bas. Et le jour où il sera mis en application, les gens du topic diront

 

"Ca me permet de gagner 30 centimes sur le prix de location, je vois pas où est le problème."
"J'ai invité mon pote, c'est normal qu'il paye, je vois pas où est le problème.".
"Quand tu vas au théatre, ça marche déjà comme ça, je vois pas où est le problème."

 

Le gros problème de ce fil, c'est qu'il y a un tas de personnes qui ne voient pas où est le problème :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 16:19:20
n°9632526
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:19:10  profilanswer
 

DivadG a écrit :

C'est clair qu'on ne sait pas trop ce qui sera implémenté ou non entre maintenant et la sortie, ça a le temps de changer si ça râle trop.
 
Mais c'est quand même fort et flippant que M$ ait pensé à déposer ce genre de brevet ...


 
Pour contre balancer, oublie pas que Sony a posé un brevet ou on voyait que l'utilisateur devrait se lever devant sa télé et crier le nom de la marque pour passer la pub.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9632527
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:19:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Quelqu'un ici même parlait d'une fonction pour facturer la VOD en fonction du nombre de spectateurs ?  
 
Eh bien il y a bien un brevet pour ça ! :D
 
http://www.journaldugamer.com/2013 [...] du+Geek%29
 
Cette machine de ouf !  
 
 
Grillé :o
 


 
Sauf que brevet ne veut pas dire utilisation
Ca veut dire, avec Kinect on peut le faire, et pour que les autres nous pique pas l'idée, on breuvette. Ca veut pas du tout dire que ca sera activé.
 
Regardez les milliers de brevet que dépose MS, Google et Apple par exemple autour du smartphone/tablette, vous verrez que l'enorme majorité ne sont pas utilisé en production.

n°9632530
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 16:19:40  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Clairement les données seront utilisées à des fins publicitaires selon des statistiques âge, sexe et origine ethnique (je sais pas quelle est la puissance exacte du truc). J'ai quand même un doute sur la légalité du truc même avec cette notion de désactivation. A mon avis y aura un gros "je suis d'accord avec les règles" à cliquer au démarrage de la xOne. En gros, MS table sur un accord un peu à l'aveugle du joueur de se laisser filmer.
Ensuite quelle est la limite du truc ? Quelle est la qualité visuelle des infos communiquées ? Je pense que la CNIL devra se pencher sur la question.
Me concernant c'est simple : caméra qui me filme dans mon intimité (et qu'on me sorte pas les conneries sécuritaires du genre "bah si t'as rien à te reprocher où est le problème ?"  [:cerveau manust] ) et communique ces données quelle qu'en soit la forme à un serveur qui en fait un usage que je n'ai pas souhaité ==> c'est niet définitif.
Bon on va pas non plus s'emballer, on peut a priori désactiver le machin, mais la volonté qui est à l'oeuvre ici me gêne vraiment :/
Ca me gonfle parce que la manette est top et en général les exclues xbox me branchent bien...mais là je suis vraiment impatient d'avoir tous les éclaircissements nécessaires.


Non si c'est anonyme ça ne pourra pas être utilisé pour te proposer quoi que ce soit, juste pour des comptages, stats etc.

n°9632534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:20:16  answer
 

doum a écrit :


 
Sauf que brevet ne veut pas dire utilisation
Ca veut dire, avec Kinect on peut le faire, et pour que les autres nous pique pas l'idée, on breuvette. Ca veut pas du tout dire que ca sera activé.
 


 
Oui, tout comme une caméra activée veut pas dire flux récolté. On sait, on "ne voit pas où est le problème."

n°9632547
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 16:23:44  profilanswer
 


 
Ton gros problème sur ce fil, c'est que tu y es lourd. :o :o :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9632552
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:25:00  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Pour contre balancer, oublie pas que Sony a posé un brevet ou on voyait que l'utilisateur devrait se lever devant sa télé et crier le nom de la marque pour passer la pub.


 
Ils ont posé un brevet contre le jeu d'occasion : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] casion.htm
 
Mais un responsable de Sony avait ensuite précisé qu'on pourrait revendre ses jeux, ce qui nous avait rassuré sur le moment. Maintenant, rien ne dit qu'ils ne vont pas adopter le même modèle que Microsoft mais qu'ils se taisent pour l'instant laissant MS se démerder tout seul.

n°9632580
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:32:30  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ils ont posé un brevet contre le jeu d'occasion : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] casion.htm
 
Mais un responsable de Sony avait ensuite précisé qu'on pourrait revendre ses jeux, ce qui nous avait rassuré sur le moment. Maintenant, rien ne dit qu'ils ne vont pas adopter le même modèle que Microsoft mais qu'ils se taisent pour l'instant laissant MS se démerder tout seul.


 
S'ils ont internet dans leur entreprise, je pense que le tollé de Microsoft leur aura passé l'envie de le faire. C'est quasiment sur qu'ils vont laisser ça "à la discrétion de l'éditeur" pour leur éviter de diriger la faute sur eux.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9632588
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:34:01  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ils ont posé un brevet contre le jeu d'occasion : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] casion.htm
 
Mais un responsable de Sony avait ensuite précisé qu'on pourrait revendre ses jeux, ce qui nous avait rassuré sur le moment. Maintenant, rien ne dit qu'ils ne vont pas adopter le même modèle que Microsoft mais qu'ils se taisent pour l'instant laissant MS se démerder tout seul.


Et ils ont déposé un brevet pour avoir de la pub durant le jeu, ça risque d'être marrant. Le jeu qui se met en pause, t'affiches une pub, tu gueules le nom du produit pour passer la pub et la Xbox One qui "dormait" durant ta session PS4 t'achètes l'objet en question  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9632595
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 16:35:54  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Et ils ont déposé un brevet pour avoir de la pub durant le jeu, ça risque d'être marrant. Le jeu qui se met en pause, t'affiches une pub, tu gueules le nom du produit pour passer la pub et la Xbox One qui "dormait" durant ta session PS4 t'achètes l'objet en question  :o


mieux, la machine se rends compte que t'as profité de l'écran de pub pour aller pisser;
mets la pub en pause et la relance quand t'as enfin les yeux bien fixés sur l'écran  [:gowser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR