|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça va commencer à se voir que t'as des actions chez Ubi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:59:54 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
je crois me souvenir que GoT était adulée tant qu'ils ne s'éloignaient pas trop du matériau de base. Quant celui-ci vint à manquer et que les showrunners ont voulu finire vite ce fut une autre histoire Message édité par trex22 le 07-10-2024 à 16:06:29 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Ouais en fait t'aime pas la SF quoi --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
swissknife18 Transactions (4) | Euh y a quasiment rien de SF dans BSG, c'est 90% de politique / religion
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Strangers Things et Lost de la SF ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2024 à 20:06:27 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Tout comme Sex and the City (des femmes importantes ) --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 20:52:50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Inscryption dans le GP, faites le ce jeu est une perle. Mais ne vous spoilez pas surtout. Message édité par teks9 le 07-10-2024 à 21:08:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Scrypt Transactions (6) |
|
swissknife18 Transactions (4) | Vu les remarques je viens de vérifier et je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais dire Falling Skies et non Firefly (que je n'ai pas vu), désolé |
Message édité par Scrypt le 07-10-2024 à 21:59:15 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jewel Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-10-2024 à 22:30:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | J'ai pris Forza Horizon 4 qui était en promo sur le store a 19.99€
|
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je ne le trouve pas moins beau que le 5 et les paysages british ont un sacré charme il faut bien l'avouer. Je l'ai aussi pris en promo avant son retrait du store. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 08-10-2024 à 12:04:35 |
nicolas46230 Transactions (5) | Faut arrêter de prendre de la drogue les gens, FH5 est largement plus beau, surtout que le patch SX de FH4 est d'une fainéantise absolue et est largement pour beau que ce qu'est le jeu en mode qualité sur One X (vu qu'il est basé sur le mode performance de la One X, donc pas de cast shadow, le LoD est beaucoup plus agressif, le SSAO est absent...) Edit : d'ailleurs, y'a même une vidéo DF la dessus : https://youtu.be/2BdVMl3Tuxo?si=U2rR8ukSeGD4nR5S Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-10-2024 à 12:10:35 |
En pratique quand je joue dans mon canapé c'est OK pour un "vieux" jeu qui a 6 ans. FH5 est plus joli. Mais on ne passe pas de Grand Turismo 1 sur PS1 a Grand Turismo 3 sur PS2 edit : Je suis surement un vieux con mais quand on passait d'une Xbox a une Xbox 360 puis Xbox one il y avait un whaou. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 08-10-2024 à 13:51:51 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est normal. Il n'y aura plus de changement aussi important entre les générations maintenant. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Tous les effets de lumières des jeux en UE5 (entre autre) utilisent le RT pour leur rendu, c'est là qu'on voit la vraie différence. Typiquement dans FH5 le seul gain du RT sur console c'est pour avoir de plus beaux reflets en mode photo, mauvais exemple Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-10-2024 à 14:25:50 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dites, ça vous est déjà arrivé les rewards qui se cassent car vous partez en vacances? J'ai passé quelques jours en France et ils me mettaient les rewards françaises. Je suis de retour en Belgique et je n'ai plus les rewards quotidiennes de bing désormais |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut lire les conditions
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) |
J'aime beaucoup les vidéos de Digital Foundry, qui montrent les progrès de FH5 par rapport à FH2, mais ils montrent aussi que malgré tous les réductions, la version One est moins éloigné de la Serie X que la version 360 l'était de la version One de FH2. Et pour avoir acheté FH2 après avoir fait FH5 sur PC équivalent à une SX, à part le 30 FPS je l'ai trouvé magnifique.
Les Forza Horizon sont d'ailleurs très bons dans le domaine pour des jeux à météo dynamique. Les limites des reflets non RT, ça me choque rarement. On voit que GT7 sur PS5 Pro le propose en jeu, c'est effectivement visible quand une voiture flashy est proche d'une noire, mais l'absence n'est pas gênante. D'ailleurs j'ai GT7 sur PS4, je le trouve très joli niveau lumière et matériaux, indépendant de la puissance sur laquelle il tourne, et la PS5 ne change que du détail en jouant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose de Halo malheureusement.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | TLDR, ça dit quoi en gros ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Que les 2 fondateurs du jeu original se sont fait sortir après la création de 343 Studios, en grande partie dû à un désaccord sur le management. Depuis les choses vont de mal en pis, et le passage en UE5 c'est un peu l'arbre qui cache la forêt... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Mouais un random qui chouine, et comme tu dis de toute façon on ne peut pas faire confiance tant qu'on a pas le jeu en main, et c'est valable pour tous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai commencé SIFU, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après (petite ) réflexion : je pense que le passage à l'UE est une bonne chose pour Halo et le studio.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | De toute façon on va vers des studios de JV qui utilisent des moteurs tout fait. C'est moins cher que de faire et maintenir ton propre moteur. C'est la suite logique de l'industrie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |