Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9632595
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 16:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


Et ils ont déposé un brevet pour avoir de la pub durant le jeu, ça risque d'être marrant. Le jeu qui se met en pause, t'affiches une pub, tu gueules le nom du produit pour passer la pub et la Xbox One qui "dormait" durant ta session PS4 t'achètes l'objet en question  :o


mieux, la machine se rends compte que t'as profité de l'écran de pub pour aller pisser;
mets la pub en pause et la relance quand t'as enfin les yeux bien fixés sur l'écran  [:gowser]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 16:35:54  profilanswer
 

n°9632627
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 16:45:35  profilanswer
 

Sinon, on aurait pu penser que MS souhaite abréger la carrière de la 360 pour laisser la place a la nouvelle Xbox (comme lors de la transition Xbox > Xbox 360), il en est rien !  
 
MS vise encore 25 millions de vente ! :ouch: soit 100 millions au total !
 
Une grosse annonce est prévue à l'E3 autour de la 360... Nouveau modèle ?  
 
On parle également d'un nouveau dashboard.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9632641
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:48:09  profilanswer
 
n°9632642
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 16:48:10  profilanswer
 

Ils rebaissent les prix de 50$/€ et ça se vendra encore comme des petits pains. J'espère que Sony fera de même, il me faut une PS3. :o

n°9632644
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 16:48:14  profilanswer
 

Un modèle ultra slim, disque dur 250go, 100€ :D

n°9632646
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:49:17  profilanswer
 

Moi j'ai une vieille 360 premium, je me dit qu'elle va lacher un jour donc si ils continue à sortir des modèles ça me va, au cas où ...

n°9632650
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 16:49:55  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ils rebaissent les prix de 50$/€ et ça se vendra encore comme des petits pains. J'espère que Sony fera de même, il me faut une PS3. :o

 

Pareil une ps3 pas chers pour me faire les exclus :)

n°9632653
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:50:24  profilanswer
 


01Net  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  
 

Citation :

Doté d’un certain sens d’humour involontaire, l’éditeur précise qu’il est également possible de déconnecter Kinect à partir du moment où la console elle-même est débranchée. On ne s’en serait pas douté…


 [:le depotoir de gary]  
Y'a marqué qu'il faut débrancher Kinect quand la console est éteinte (pour pas abimer l'accessoire), c'est tout [:justhynbrydhou:1]

n°9632656
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 16:51:45  profilanswer
 

ce serait pas l'annonce du module rétro compatibilité dont on avait parlé ?
considéré comme une 360 par Microsoft dans le nombre de vente..

n°9632662
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:52:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 16:52:29  profilanswer
 

n°9632674
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:56:44  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

ce serait pas l'annonce du module rétro compatibilité dont on avait parlé ?
considéré comme une 360 par Microsoft dans le nombre de vente..


Si c'est très probable. Et j'arrive plus à mettre la main sur le planning qui avait leaké il y a quelques mois et qui montrait toute la stratégie de Microsoft, avec les 2 Xbox et la sortie d'Illumiroom plusieurs mois après le lancement de la Xbox One.
 


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632677
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2013 à 16:59:24  profilanswer
 

http://www.penny-arcade.com/report [...] uld-be-the
 
Ou comment le système de revente de licence pourrait et devra faire baisser le prix de base des jeux.
Si seulement...


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9632684
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:02:26  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

ce serait pas l'annonce du module rétro compatibilité dont on avait parlé ?
considéré comme une 360 par Microsoft dans le nombre de vente..


 
Après avoir dit "If you're looking for backwards, you're really backwards.", ils vont avoir les couilles de sortir une xbox rétrocomp ?  
 
Alors là ... :D


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9632746
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2013 à 17:21:35  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

http://www.penny-arcade.com/report [...] uld-be-the

 

Ou comment le système de revente de licence pourrait et devra faire baisser le prix de base des jeux.
Si seulement...


C'est justement là où on peut les attendre MS à l'E3... Parce que si ça ne bouge pas d'un euro, c'est mort. :/ Ils ont ce seul coup à jouer si la fin de l'occaz traditionnel se confirme.


Message édité par Ariakan le 24-05-2013 à 17:22:06

---------------
Ariakan.com
n°9632762
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:29:20  profilanswer
 

angeluswalsh a écrit :

 

Environ 34 cm de largeur, déduite à partir de la fente du lecteur slot-in.

 

Donc loin d'un élément hifi qui fait 43cm.

 

En gros la X-one fait la taille de la Xbox première du nom.

 

Je sais pas quelle base ils ont pris pour la largeur de la fente, mais la fente doit faire au max 10-11cm, la ou la largeur de la facade du lecteur CD de la 360 fait pas loin de 15cm.
Ici on a affaire a un mage CD visiblement, du coup la console est forcement beaucoup plus grosse que la 360, car la fente est bien plus petite du coup les proportions sont differentes, amha elle est quasiment de la largeur de la 360. Et si c'est plus ca doit pas etre énorme.


Message édité par Sat45 le 24-05-2013 à 17:30:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9632767
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:32:22  profilanswer
 

totoz a écrit :

illumiroom sera uniquement pour les jeux ou alors les sources video seront géré ? a la ambilight :love:


 
Géré pour les truc qui seront filmé avec le matériel adequat: une camera normale et une caméra grand angle. C'est expliqué dans une vidéo de illumiroom qui est passé bien avant la conf. :jap:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9632784
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 17:43:09  profilanswer
 


donc m$ voudrait sa part du gateau et eviter le systeme "j'installes mon jeu sur disque dur puis je le revends le jour suivant"


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9632787
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 17:45:30  profilanswer
 

Ça parait logique en même temps... Sinon, une galette pour 10 copains ? Faut pas déconner...

 

Le problème, c'est plutôt la commission que veut se prendre MS...voir un prix fixé pour l'occasion...


Message édité par mini-mousaille le 24-05-2013 à 17:46:30

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9632789
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:46:05  profilanswer
 

Si çà continue, çà va être un gros four la Xbox One!! Faut que MS balance une comm ultra claire à l'E3 pour rassurer tous les gamers sur les vraies/fausses rumeurs actuelles sinon la partie face à la PS4 est perdue d'avance. Plus les jours passent plus çà fait flipper!!
Demain, on va nous dire que la console a détecté de la pisse sur ta cuvette des chiottes et refusera de s'allumer car Kinect 2 est sponsorisé par Mr Propre!!

n°9632791
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:47:15  profilanswer
 

C'est fini les rumeurs de la xbox one à 1€???? J'aurai espéré qu'ils fassent comme pour les smartphones  :sweat:

n°9632792
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 17:47:15  profilanswer
 

Ben rien empêche un FAI ou opérateur téléphonique de le faire, ça se fait déjà avec d'autres consoles :whistle:  

tom le chat a écrit :


Ca c'est parce que les employés oublient de modifier les prix ; j'ai déjà vu dans une boutique deux exemplaires d'un même jeu d'occase vendu à 15€ pour l'un et 29€ pour l'autre.


Ce n'est même pas un oubli, dans la base même le jeu d'occas est bien à ce prix, ils ont comme excuse que le prix du  neuf a baissé que c'est temporaire et qu'ils ne peuvent pas changer le prix de l'occas dans la base et t'invite donc à prendre le neuf :o
Par contre au niveau de la loi même s'ils font un réduction de prix d'un jeu neuf ils n'ont pas le droit de revendre le même jeu d'occasion plus cher (faudrait mettre la main sur le texte si c'est vrai) ...

mini-mousaille a écrit :

Quelqu'un ici même parlait d'une fonction pour facturer la VOD en fonction du nombre de spectateurs ?  
Eh bien il y a bien un brevet pour ça ! :D
http://www.journaldugamer.com/2013 [...] du+Geek%29
 
Cette machine de ouf !  
Grillé :o


Et si quelqu'un se point au milieu du film on va payer une demi personne en plus :??:

doum a écrit :


Sauf que brevet ne veut pas dire utilisation
Ca veut dire, avec Kinect on peut le faire, et pour que les autres nous pique pas l'idée, on breuvette. Ca veut pas du tout dire que ca sera activé.
 
Regardez les milliers de brevet que dépose MS, Google et Apple par exemple autour du smartphone/tablette, vous verrez que l'enorme majorité ne sont pas utilisé en production.


Faut aller plus loin dans le raisonnement, ça veut dire que M$ sont assez tordus pour avoir pensé à ça et à mettre un brevet dessus, le fait d'en avoir l'idée montre bien où ils peuvent encore aller ...


Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 17:51:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9632812
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:56:02  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o

 

+1
Quand je vois qu'il suffit de faire une recherche ou 2 sur un appreil photo pour voir plein de pub sur les appreils photos sur tous les site commercant, laissez moi rire mais ca fait des année que la peche au infos se fait.

 

Y'a un moment ou il faut arreter d'etre completement parano et voir ce que ca peut apporter au jeux video au dela de "olala on va me voir a la camera et on saura que sur tel jeu a telle heure j'avait un rythme cardiaque de 100 pulsassions/seconde", le truc completement inutile pour des hackers, mais genre golden useless :o

 

Moi je vois le recueil des données biométriques comme un vrai plus, ca pourra permettre aux développeurs ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans un jeu video au niveau de l'immersion: qu'est ce qui a réellement fait flipper les joueurs dans un survival, qu'est ce qui t'as fait marrer sur un jeu ou l'humour est au premier plan etc...

 
BenouKat a écrit :

 

Les Ingés chez MS, ils vendent le produit MS. Si on leur a dit de dire du bien du cloud, ils diront du bien du cloud.

 

Moi j'suis dev, et je crois pas un seul instant au Cloud, ne serait-ce que par pure logique. C'est parfait pour faire des jeux de gestion, avec calcul de la gestion justement sur le cloud, mais les calculs d'un rendu, de la physique ou de tout ce qui entoure le joueur en temps réel, c'est mort. C'est. mort.

 

Y a qu'à écouter Don Mattrick qui sait pas de quoi il parle "Imaginez, avec le cloud vous pourrez rendre un arrière plan pendant que vous vous concentrez sur le rendu d'un personnage en local".

 

Non mais.... n'imp ? Fin bon... Si ça marche vraiment, je veux le voir pour le croire.

 

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "que la latence n'impacte pas" ?

 
Jileo a écrit :


Sauf qu'elle ne t'espionne pas.

 

Qu'en sait tu, t'es certain de pas avoir un spyware encore inconnu des antivirus ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 24-05-2013 à 18:01:22

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9632815
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 17:57:24  profilanswer
 

Bon, j'ai retrouvé toutes les infos dont je parlais et la stratégie de Microsoft avait en fait leaké depuis 2011 :D :
 
La feuille de route de Microsoft a été dévoilée sur Tumblr et beaucoup des informations qu'elle contenait se sont vérifiées jusqu'à maintenant. Ce planning fait mention de 2 consoles.
 
Un document de 56 pages a ensuite fuité en juin 2012 et il présentait déjà clairement ce que devait être la Xbox One:

Citation :

Apparemment la firme de Redmond adopterait, pour la nouvelle Xbox, le blu-ray comme média physique, une sortie 3D, des lunettes, tout un tas d’applications en ligne, un capteur supplémentaire et l’apport de périphériques. Il est question d’une augmentation des performances multipliée par six avec la gestion du 1080p comprenant le support de la 3D. Une image montre que la console pourrait être évolutive notamment pour augmenter le nombre de coeurs pour le processeurs.


Citation :

Le document mentionne que la Xbox 720 doit être le seul média pour le divertissement dans votre salon proposant des fonctionnalités d’enregistrement de contenu TV et doit être unifié à Windows 8 pour faciliter les développeurs à fournir une application compatible sur la console, le PC et le téléphone. Le document est complété par un prix de 299$ avec Kinect 2 pour un cycle de vie de 10 ans et pour objectif de vendre plus de 100 millions d’unités.


Citation :

(...) on peut s’interroger sur certains éléments notamment cette mention : “All Your Entertainment. One Box”. Le but de Microsoft serait de proposer pour votre domicile un seul boitier qui peut gérer à la fois les jeux de nouvelle génération et les divertissements comme la TV, l’enregistrement, les films, les musiques et diverses applications en ligne.


Citation :

Cela ressemble étrangement aux box proposées par les fournisseurs d’accès internet comme Free, Bouygues, Numéricable, SFR, etc, qui proposent également depuis peu la possibilité de jouer via le streaming.


Citation :

Sur le document, on retrouvait avec insistance que la Xbox 720 devait être la box de votre salon. Il nous reste à voir si Microsoft souhaite toujours garder cette optique et si le constructeur va proposer un nouveau mode de consommation...


 
Et puis l'illustration qui va bien :
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/xbox-720-one-box_1_.jpg
 
Microsoft n'avait pas démenti l’authenticité du document d'ailleurs. :D  
Il manque juste les lunettes. :sol:


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632826
snatt1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:03:39  profilanswer
 

Microsoft va sortir une console Américaine pour les Américains. Chez eux le triple play n'est pas aussi développé que chez nous. En France on a des box à foison, puta*n moi je veux juste une console !

n°9632833
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 18:05:46  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Bon, j'ai retrouvé toutes les infos dont je parlais et la stratégie de Microsoft avait en fait leaké depuis 2011 :D :
 
La feuille de route de Microsoft a été dévoilée sur Tumblr et beaucoup des informations qu'elle contenait se sont vérifiées jusqu'à maintenant. Ce planning fait mention de 2 consoles.
 
Un document de 56 pages a ensuite fuité en juin 2012 et il présentait déjà clairement ce que devait être la Xbox One:


Citation :

Apparemment la firme de Redmond adopterait, pour la nouvelle Xbox, le blu-ray comme média physique, une sortie 3D, des lunettes, tout un tas d’applications en ligne, un capteur supplémentaire et l’apport de périphériques. Il est question d’une augmentation des performances multipliée par six avec la gestion du 1080p comprenant le support de la 3D. Une image montre que la console pourrait être évolutive notamment pour augmenter le nombre de coeurs pour le processeurs.

Citation :


 
Le document mentionne que la Xbox 720 doit être le seul média pour le divertissement dans votre salon proposant des fonctionnalités d’enregistrement de contenu TV et doit être unifié à Windows 8 pour faciliter les développeurs à fournir une application compatible sur la console, le PC et le téléphone. Le document est complété par un prix de 299$ avec Kinect 2 pour un cycle de vie de 10 ans et pour objectif de vendre plus de 100 millions d’unités.


Citation :

(...) on peut s’interroger sur certains éléments notamment cette mention : “All Your Entertainment. One Box”. Le but de Microsoft serait de proposer pour votre domicile un seul boitier qui peut gérer à la fois les jeux de nouvelle génération et les divertissements comme la TV, l’enregistrement, les films, les musiques et diverses applications en ligne.


Citation :

Cela ressemble étrangement aux box proposées par les fournisseurs d’accès internet comme Free, Bouygues, Numéricable, SFR, etc, qui proposent également depuis peu la possibilité de jouer via le streaming.


Citation :

Sur le document, on retrouvait avec insistance que la Xbox 720 devait être la box de votre salon. Il nous reste à voir si Microsoft souhaite toujours garder cette optique et si le constructeur va proposer un nouveau mode de consommation...


Et puis l'illustration qui va bien :
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/xbox-720-one-box_1_.jpg
 
Microsoft n'avait pas démenti l’authenticité du document d'ailleurs. :D  
Il manque juste les lunettes. :sol:


 
 
 :sweat:   10 ans avec un hardware aussi moyen  j'ai mal ... [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°9632843
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:09:38  profilanswer
 

Si le prix de 299$ est respecté, moi je dis bango ! [:leblatt]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632847
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 18:10:26  profilanswer
 

avec un abo :o


---------------
Arcade Rules
n°9632852
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:12:53  profilanswer
 

Le document ne parle pas d'abo  [:gidoin]  
 
Ca c'était une rumeur non confirmée. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632870
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 18:17:16  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Si le prix de 299$ est respecté, moi je dis bango ! [:leblatt]

 

c'est clair 299 € avec abo xboxlive 10 € max par mois c'est bon !


Message édité par RomanoG le 24-05-2013 à 18:17:33
n°9632872
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 18:17:24  profilanswer
 

Même si c'est avec un petit crédit incluant le live, ça m'intéresserait bien comme solution.

n°9632883
aioka

Transactions (112)
Posté le 24-05-2013 à 18:22:45  profilanswer
 

Je ne drapalise pas.
La politique concernant l'occasion, actuellement, est rédhibitoire pour moi donc la Xbox One est hors jeu.
On verra si ça évolue dans le bon sens.
En attendant, je m'oriente vers la concurrente.

n°9632907
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 18:33:59  profilanswer
 

La Xbox One pourrait être une étape vers quelque chose de plus innovant : les lunettes Fortaleza.
http://images.gizmag.com/gallery_lrg/xbox-720-rumor-document.jpg
 
Les 300.000 serveurs s'expliquent par la dernière vignette, avec un accès à toutes les fonctions de la XO depuis n'importe quel écran grâce au cloud.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9632924
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 18:43:56  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
+1
Quand je vois qu'il suffit de faire une recherche ou 2 sur un appreil photo pour voir plein de pub sur les appreils photos sur tous les site commercant, laissez moi rire mais ca fait des année que la peche au infos se fait.
 
Y'a un moment ou il faut arreter d'etre completement parano et voir ce que ca peut apporter au jeux video au dela de "olala on va me voir a la camera et on saura que sur tel jeu a telle heure j'avait un rythme cardiaque de 100 pulsassions/seconde", le truc completement inutile pour des hackers, mais genre golden useless :o
 
Moi je vois le recueil des données biométriques comme un vrai plus, ca pourra permettre aux développeurs ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans un jeu video au niveau de l'immersion: qu'est ce qui a réellement fait flipper les joueurs dans un survival, qu'est ce qui t'as fait marrer sur un jeu ou l'humour est au premier plan etc...
 


 
C'est un raisonnement de soumission totale à l'autorité quelle qu'elle soit. Il se trouve qu'il existe des oppositions face à ce genre de démarches, je crois me souvenir d'une grosse réaction sur les pass navigo. Sur internet tu as la possibilité de surfer en anonyme, tu peux switcher sur des serveurs VPN (ce que je fais en permanence). Il y a aussi des dépôts de plaintes de plus en plus nombreux contre facebook (effacer un profil) et des projets de loi sur le droit à l'oubli numérique. Ce qui me sidère c'est effectivement la facilité avec laquelle une génération plus jeune (je sais pas quel âge vous avez tous ici, je bosse pas encore chez MS  :o ), ultra connectée, accepte d'être suivie partout. On pense aux dérapages sur la géolocalisation, les histoires d'atteinte à la vie privée aux débuts de google street view, etc.
Il y a effectivement des situations où des données sont conservées sans mon accord préalable et des lois/contraintes qui me révulsent (celle qui condamne une personne qui refuse de fournir son ADN aux flics). On a même un président de la république qui à une époque envisageait de tracer un profil psychologique des enfants susceptibles de devenir violent, les dépister et mettre tout ça en fichier, sans même embaucher les precog. Même chose pour tout ce qui a émergé à l'époque d'hadopi et les projets de DPI qui commençaient à fleurir : depuis cette loi et tout le cortège nauséabond qui l'a accompagnée j'ai presque totalement cessé d'acheter des dvd/cd.
Les démarches de type MS sont probablement basées sur des raisonnements comme le tiens : puisqu'ils ont déjà accepté tout ça, on peut aller encore un cran plus loin, ils sont dociles de toute façon. C'est vraiment le vieux coup de la grenouille dans une casserole dont on augmente progressivement la température pour qu'elle se barre pas :/
 
Non mais sérieux, vous pensez vraiment que MS veut collecter des données biométriques pour les offrir gracieusement à des universitaires en psycho/socio ? Pour vous offrir une expérience de jeu encore plus intense ?

n°9632940
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 18:50:35  profilanswer
 

la nouvelle info concernant le fait que kinect permettrait de compter le nombre de personnes à l'écran, on pensait avoir tout entendu mais c'est de mieux en mieux :D et on se demandait pourquoi Kinect devait tout le temps être connecté, en voilà une réponse qui aurait du sens ... et ceux qui sortent 'suffit de tourner kinect pour qu'il voit le plafond', ils pensent sérieusement que les mecs n'ont pas pensé à ça ? en obligeant par exemple qu'une personne soit visible sinon ça ne fonctionne pas
 
étrangement toutes les rumeurs entendus au cours des derniers mois sont véridiques, alors celle-ci semble tout à fait probable

n°9632942
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 18:52:52  profilanswer
 

J'espère qu'ils abreuveront le dash de pubs haagen-dazs, snickers et Pringles dès que Kinect verra un gros  [:911gt3]

n°9632944
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 18:53:27  profilanswer
 

Kinect devra être obligatoirement branché et en marche pour pouvoir jouer ?
Kinect 2 semble juste énorme comparé au 1er, sur la tv ça va être dégueulasse :/

n°9632945
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 18:53:31  profilanswer
 

J'espère vraiment que Microsoft va donner de vraies infos avant l'E3 et même d'ici quelques jours, parce que là les infos actuelles, ça part dans tout les sens et ça ne fais que desservir la console   :(


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9632951
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 18:55:48  profilanswer
 

RomanoG a écrit :

Kinect devra être obligatoirement branché et en marche pour pouvoir jouer ?  
Kinect 2 semble juste énorme comparé au 1er, sur la tv ça va être dégueulasse :/


oui tu ne peux pas jouer sans kinect connecté à ta console

n°9632968
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 19:01:52  profilanswer
 

sasuke87 a écrit :

C'est fini les rumeurs de la xbox one à 1€???? J'aurai espéré qu'ils fassent comme pour les smartphones  :sweat:


Tu veux dire que tu aimerais payer ta console 3 fois son prix [:jileo:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  5696  5697  5698  5699  5700  5701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR