| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
15-20 nouveaux jeux par mois ? C'est énorme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2021 à 11:05:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:05:16 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | On est passé de:
J ai du mal à diminuer mon backlog --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement ils ne sont pas de qualité, ouf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) | Petite review du nouveau casque sans fil Xbox par nos amis de Xbox Squad : https://xboxsquad.fr/news/2021/03/c [...] s-de-100e/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'aurais pris sans réfléchir, si je n'avais pas acheté un Arctis 9X récemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui clairement, et je voulais un casque sans fil et sans dongle.. Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 12:46:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:46:01 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a ptet un plafond différent si y'a un contrôle parental activé ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 12:58:00 ![]() Ou le plafond est familial ? Pour éviter le farm de faux comptes enfants ? |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
djoul Transactions (1) | Puisqu'on est dans les casques, quand on branche un casque filaire sur la manette, ça ne désactive pas le son qui sort par la télé. Ça se configure quelque part ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | J'étais à deux doigts d'ajouter un 'sauf sur la télé oeuf corse', mais bon.
Message édité par djoul le 16-03-2021 à 13:15:37 |
nicolas46230 Transactions (5) | Non |
Zangalou Transactions (1) | J'aurais bien échangé 200x Outriders contre FF7 Remake sur le GP au mois d'avril par contre. |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
J'étais grave hypé mais ce que j'en ai vu ça m'a calmé --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-03-2021 à 15:09:59 |
Si on parle du Game Pass, il y en a déjà une flopée : https://www.xbox.com/fr-be/xbox-gam [...] #all-games Le reste on sait que ça va arriver. Après si on veut un God of War like, ou Uncharted like et bien...ça n'arrivera jamais. Si on désire jouer à ces jeux là, faut jouer sur PS Même lorsqu'ils sortent des licences orientés solo, c'est pour faire autre chose (Quantum Break, Recore, dans une moindre mesure The Medium). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 15:20:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoul Transactions (1) | Je trouve leurs univers top (mais faisant partie de la team tata, j'ose pas lancer Prey |
Fais déjà le 2 avant d'en vouloir un 3ème Message édité par Ak47Soda le 16-03-2021 à 15:31:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ensuite on va se plaindre qu'il y a trop de suite et pas de nouvelles licences --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous vouliez jouer à Wreckfest en 60 fps ? Et bien ça arrive tout prochainement via une màj du jeu pour Series X. http://community.bugbeargames.com/ [...] ash.15430/ Message cité 6 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 15:32:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon vous m'avez hypé pour Prey je vais l'installer --------------- Truth or happiness, never both. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |