| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:53:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il me semble que qqn avait eu un soucis similaire ici avec Cold War --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Outer Worlds tourne désormais en 60 fps sur Series X, grâce à la maj d'aujourd'hui. Pas d'infos sur la version Series S. Pour rappel, le jeu est dans le Game Pass. Edit : j'avais pas vu ton message bulldozer_fusion Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-03-2021 à 22:03:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2021 à 22:34:45 ![]()
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ah c'était pour ça la maj de 26go --------------- demain n'existe pas... |
cyberslan Transactions (0) | C'est quand même bien mieux que le PSnow. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-03-2021 à 22:53:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-03-2021 à 22:51:44 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moi j'ai aimé : un RPG / fps à la Fallout like, mais en moins poussé on va dire, et proche finalement d'un Mass Effect dans sa gestion des coéquipiers. Comme d'habitude avec Obsidian, l'écriture est soignée, les dialogues cools et l'histoire sympa. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-03-2021 à 23:00:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Je rejoins le taulier sur son avis, petit jeu sympa et en effet pas mal d'humour, et l'histoire est pas mal. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 23:03:35 ![]() ![]() |
cyberslan Transactions (0) | Pareil, je l'ai même fini 2x celui-là, en même temps je l'ai acheté il y a pile un an avant vous savez quoi. J'ai eu le temps de le rincer dans tous les sens.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-03-2021 à 23:16:48 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Dites, j'ai remarqué que quand je vais dans "gérer le jeu" puis que je clique dessus puis que je fais X pour avoir les informations sur le fichier, je ne sais plus voir de quand date la dernière mise à jour... Ca me met une date du style 01/01/1100. C'est un bug? C'était bien pratique... |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-03-2021 à 06:52:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2021 à 07:06:11 ![]() Ayant de moins en moins de temps pour jouer, je ne serais pas contre le développement de jeux plus courts, mais plus denses en terme d'intensité et au gameplay plus soigné, dont le coût de production sera réduit car pensé pour les formules d'abonnements.
|
homnibus Transactions (0) | Pour moi Ori c'est le top en terme de temps nécessaire pour le finir. Après ça s'applique peut etre pas à tous les jeux. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | L'overdose de jeux dispo fait que comme bcp ici, j'ai changé ma façon de jouer... Avant je me forçais inutilement, maintenant je zappe en mode balek. Le GP fut une excellente thérapie --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
katkar Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 16-03-2021 à 08:12:16 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah cool, le nouveau casque Microsoft arrive demain --------------- demain n'existe pas... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est beaucoup trop court, j'aurais bien aimé y jouer 2-3-5 h de plus --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ils sont évidemment disponibles également dans le catalogue GP. Source : https://xboxsquad.fr/news/2021/03/c [...] fps-boost/ Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 10:18:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
En vf? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Genesis Noir arrivera dans le GamePass aussi:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Est-ce qu'à un moment les éditeurs ne vont pas commencer à se dire que trop de jeu réduit les chances qu'on joue au leur ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Justement.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant pour les abonnés Gold / GPU, dans le cadre du Games with Gold de ce mois :
Les jeux Xbox One restent jouables tant qu'on est abonné Gold / GPU. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 10:52:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
15-20 nouveaux jeux par mois ? C'est énorme Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2021 à 11:05:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |