| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2026 à 20:41:10 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | C'est pas faux |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | y en a beaucoup ici qui fantasme la dessus je vois, si la prochaine gen ne fonctionne pas ça le sera sûrement, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) | Sans doute, mais le topic devient pénible à lire --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bepo83 Transactions (0) | a t'il été plus simple ? xbox est mort |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2026 à 09:41:13 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:50:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Un résumé
Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2026 à 10:01:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
D'où tu sais que c'est un fan Xbox ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le blabla c’est du blabla, on a déjà pu voir que ça ne dérange personne de se contredire à deux ans d’intervalle.
Message édité par gzii le 25-02-2026 à 12:34:38 |
-SkoM- Transactions (9) | Sans être encourageant, on dirait qu'elle prend le problème par le bon bout.
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | On croise les doigts mais j'ai du mal à être optimiste --------------- _______________________________________________________________ |
Iwao Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fallait bien payer le cadeau de départ du petit philou spencer
- 2 cartes de 5€ c'est 10290 rewards alors que la carte de 10€ coute 10295 rewards Message édité par toper_harley_ le 26-02-2026 à 07:59:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | 0,00097 euros le point, même y penser ça me coûte trop Message édité par gzii le 26-02-2026 à 08:23:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La dernière fois que j'ai voulu convertir des points, le site m'a demandé de confirmer mon identité en boucle, et j'ai jamais vu mon bon de réduction --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wolm Transactions (6) | j'ai eu la même chose, j'ai réglé ça en mettant mon numéro de téléphone pour l'identification. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Excusez moi de vouloir parler jeu
Chaque joueur a son rôle bien défini, pilote, gunner, mécano. Et dans les trois il faut avoir le cœur bien accroché. Dites-vous qu'un mécano devra sortir pour réparer la coque alors que le pilote est en train de faire des vrilles et looping, et que le gunner tire au rail gun assourdissant, tout en ayant des vaisseaux ennemis le frôlant et lui tirant dessus.
C'est en accès anticipé, mais le contenu est déjà bien bien suffisant.
ACHETEZ Message édité par Kewyn le 27-02-2026 à 09:49:56 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise ça a l'air sympa, merci pour le retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | On n'achète pas les Early Access. Period. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je vois pas pourquoi, là le contenu est déjà important, très peu/pas de bug, parti comme c'est le jeu pourrait très bien sortir en l'état que ça ne dérangerait pas. Et surtout rien n'oblige personne à acheter. mes 20€ sont déjà "rentabilisés", je ne me sens pas du tout lésé. On achète en connaissance de cause Après si tu préfères des jeux prometteurs qui sont tout bonnement annulés soit Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-02-2026 à 10:41:52 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quoi le "risque" d'acheter une Early Access ? Vraie question Message édité par breezer79 le 27-02-2026 à 10:43:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) | Que le jeu soit pas complet
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca ressemble à 90% des jeux qui sortent aujourd'hui quoi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Message édité par MonsieurPoney le 27-02-2026 à 10:55:48 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai aussi participé à une early access un peu plus confidentielle, d'un jeu au concept novateur dans lequel il fallait casser des blocs et les empiler ailleurs.
--------------- There's just less in it |
MonsieurPoney Transactions (0) | Minecraft? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oui ça doit être ça, je sais pas ce qu'il est devenu et s'il est sorti de son early access --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par nicolas46230 le 27-02-2026 à 11:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |