| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 18:09:20 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | hot wheels est assez nase ouais. Pas fait l’autre. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le DLC rallye est très bien, achète. Tout comme le magicien je dirais que j'y ai passé du meilleur temps que sur le jeu de base Message édité par WipEout 2097 le 13-08-2025 à 18:54:52 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est 20 balles les DLC de FH. 20 balles. 1/3 du prix du jeu de base. Dans aucun univers c'est rentable quel que soit le DLC duquel on parle sur le 5 Message édité par nicolas46230 le 13-08-2025 à 20:33:12 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Une fois le jeu de base fini/poncé dans tous les sens depuis day one (j'en suis là) le DLC Rally est nickel pour finir en beauté en attendant FH6 (DLC hot wheels j'ai toujours trouvé ça naze) bref le prix s'oublie la qualité reste.
--------------- Team R2CL |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Justement c'est exactement ce que ne cherche pas FK Aro...
--------------- Team R2CL |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:59:50 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | J’avais chopé un pack avec les deux dlc pour 4 ou 5€ à ce tarif là c’est incontournable --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
FK Aro Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses. Je vais patienter un peu |
maelr Transactions (0) | Dites, j'allais commencé une partie de gears tactics sur mon pc portable en cloud quand madame squat la tv. J'ai le choix entre nouvelle partie classique et nouvelle partie tout le contenu. Vous conseillez laquelle ? |
Godyfou Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-08-2025 à 18:30:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 19-08-2025 à 11:07:49 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | De meilleurs graphismes et un chargement plus rapide sur une console avec un meilleur hardware et un ssd ! Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2025 à 17:02:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | La console portable sort mondialement le 16 octobre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Letchoupi Transactions (0) |
|
|
Wolm Transactions (6) | Perso l'écran 7pouce et ips me freine, mais ça serait sûrement plus cher. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça ne m’attire pas du tout ces consoles portables.
Message édité par gzii le 20-08-2025 à 19:50:25 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Surprise dans le Game pass Message édité par Kors'R le 20-08-2025 à 20:35:06 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi c'est le prix qui me freine (oui je sais ça coûte cher à produire). Message édité par Ak47Soda le 20-08-2025 à 21:28:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | ouep c'est cher on va pas se mentir.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi perso elle me fait de l'œil cette petite Ally X --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mongolourk Transactions (3) | Idem |
Jean malouk Transactions (0) | Triangle strategy vient de sortir sur PS5 et Xbox Series:
|
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-08-2025 à 08:41:18 |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | C'est pas nouveau. Et surtout ce n'est pas une console. Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 21-08-2025 à 10:20:43 |
holy69 Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai suivi le sujet de loin mais j'ai pas tout compris. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Idem ici ces consoles me font de l'oeil surtout dans l'idée de les coupler a un egpu pour la TV. Mais bon le prix de l'ensemble calme un peu, j'attend de voir ce que nous réserve MS pour la prochaine gen pour savoir où mettre mes roupies --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ce n'est pas une Xbox portable. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-08-2025 à 10:47:46 |
Letchoupi Transactions (0) | Bref, une machine qui existe depuis 2-3 ans mais qui a eu une upgrade matériel/logiciel et un bouton XBox. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |