|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |
---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : Il n'a pas l'air hors sujet donc |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 18:09:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a un topic PC, tu dois l'avoir entendu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A ceux qui jouent à The Alters, le jeu peut être surprenant associé au Quick Resume
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quittent le GP le 15 août :
Message édité par breezer79 le 05-08-2025 à 15:53:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci Mr --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Etienne_pnu Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai fini mon second run d'Halo reach,le premier datant de la sortie à l’époque Le poids des années se fait surtout sentir sur la VF et sur certaines cinématiques qui ont largement perdus de leur coté dramatico-épique aujourd'hui. Faudrait peut être que je me refasse Gears of war 3 pour voir si la scène de Dom a conservé son intensité dramatique ou si finalement tous les jeux de cette époque ont perdu cette intensité faute à une technique à la ramasse aujourd'hui. Pour revenir à Halo c'est dommage de voir comment ils ont réussi à abimer une si bonne base...entre les dernier opus imbitables sur l'histoire et les films/séries ratés c'est un vrai gâchis Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 06-08-2025 à 17:06:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 16:55:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai beau avoir fait Halo Reach plusieurs fois, je crois que c'est l'opus 360 que j'aime le moins. Je l'ai refait il y a un an ou deux et c'est toujours un plaisir. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'est quoi que tu n'as pas aimé dans reach par simple curiosité? J'ai pris plaisir à faire infinite pour ce qu'il a avait a offrir en terme de gameplay mais niveau histoire c'est encore pire que les autres. Les 3 premiers sont très bons. Pour GOW j'attends une hypothétique compil de remaster mais je ne doute pas qu'il soit encore beau aujourd'hui. Il était déjà superbe sur 360 et s'il bénéficie des avancées de la série X il doit être encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-08-2025 à 11:24:46 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | par contre j'ai beaucoup aimé le 5 avec la coop. Le infinite est mouif avec l'open world --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne saurais pas trop dire pour quelles raisons je ne l'aime pas trop. Sinon j'aime bcp l'ambiance la nuit d'ODST. Cela change un peu et les missions sont très sympathiques. Message édité par Ak47Soda le 07-08-2025 à 12:55:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais plus lequel j’avais fait, peut-être le 4 ou le 5, où le scénario était pour moi kamouloxé.
Message édité par gzii le 07-08-2025 à 14:42:10 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aucune nouvelle depuis l'annonce, même pas un trailer bullshit Message édité par breezer79 le 07-08-2025 à 20:50:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Letchoupi Transactions (0) | Fable et SoD 3 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Assassin's Creed Mirage dans le Game Pas c'était prévu ? Ou c'est un shadow drop qui vient d'arriver ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Prévu |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah ben j'avais complètement raté l'info et vu que j'avais jamais eu la vignette dans la rubrique 'prochainement dans le GP' c'est une bonne surprise --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Après 20 ans de gold et 8 ans de Gamepass, je ne suis plus abonné depuis ce soir Message édité par Kewyn le 07-08-2025 à 21:20:27 --------------- There's just less in it |
Letchoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Letchoupi le 07-08-2025 à 21:35:37 |
Scrypt Transactions (6) |
|
djoul Transactions (1) | Il a enfin compris qu’il fallait se déplacer en magasin pour apprécier les jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Vu qu'il joue sur PC, il est pas sorti du sable si il faut qu'il achète ses jeux en physique |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A votre avis, combien peu ce revendre une Série X avec une carte stockage de 1to ? J'hésite a me séparer de la mienne,je m'en sert vraiment plus trop |
pc2000 Transactions (0) | Je te conseillerai de revendre à part.
|
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Wolm Transactions (6) | je suis sur ffXVI en ce moment, le mode qualité est en diaporama, il tourne à combien de fps ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je ne me souviens plus : MS a annoncé un remake d'Halo CE ou c'était une simple rumeur ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous verrez --------------- There's just less in it |
Wolm Transactions (6) | tu peux le tutoyer --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Letchoupi Transactions (0) | Bande annonce de Helldivers II avec a la toute fin un reaser d'halloween ODST (me demandez pas ce que c'est, j'en sais fichtrement rien |
FK Aro Transactions (0) | Hello,
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 13-08-2025 à 17:51:00 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |