|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |
---|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 12:36:52 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les numériques T'as pas le même de chez presse-citron ? --------------- There's just less in it |
Letchoupi Transactions (0) | Ouais Moore's Law is Dead a déjà pas la côte niveau rumeur GPU alors côte console... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sans doute pour éviter la confusion, l'appelation "Xbox PC" est devenue "Xbox on PC".
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sur les trois derniers, tu conseillerais seulement le 2ème ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Évidemment Sony peut avoir la même chose et même mieux si la ps6 sort un peu plus tard mais justement on a souvent entendu que MS pourrait vouloir sortir sa new gen bien avant Sony, façon x360. Après entre nous, même en admettant que cette rumeur soit crédible, a part la fan base, qui achètera ce nouveau monolithe?. Elle aurait même la puissance d'un data center que ça n'intéressait pas grand monde dans un contexte similaire aujourd'hui Par contre si Sony sort ses exclues sur xbox alors en acheter une resterait intéressant a plus d'un titre. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2025 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Est-ce que Xbox croit encore aux générations de console ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pc2000 Transactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | j'ai vu la démo de shinobi sur pc, et j'ai pas trouvé sur labox Message édité par Wolm le 31-07-2025 à 22:21:45 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En parlant d'appli, sur PC:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis pas certain que ca puisse supplanter un GoG Galaxy par contre --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ou Playnite --------------- There's just less in it |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est ce que j'étais en train décrire.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Letchoupi Transactions (0) | Parce qu'il y a des gens qui jouent sur l'app XBox (en dehors du GP) ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, c'est safe d'acheter un tel produit sur Ali? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wolm Transactions (6) | après avoir testé la démo de shinobi qui m'a rappelé que le style est devenu trop difficile pour moi, je suis partie sur tout autre chose, FFXVI, c'est plus du tout jrpg en tout cas dans les combats. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus(mab) créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | clique sur le lien --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Et oui c'est un truc bidon pour dépanner... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 04-08-2025 à 15:38:52 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
pc2000 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui mais il me semble que ça n’est pas le cas sur la console.
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-08-2025 à 17:40:39 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |