|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |
---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 23:44:31 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Letchoupi Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wolm Transactions (6) | c'est marrant j'y suis en ce moment, ça me change des 40 degrés de par chez moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Scrypt Transactions (6) | Stalker 2 a plutôt bien évolué, les perfs sont meilleures et on sent que l'AI life est plus présente. On note de belles chutes de framerate toujours dans les zones très habitées, mais en général ça signifie pas d'action donc ça va.
Message édité par Scrypt le 22-07-2025 à 17:41:57 |
homnibus Transactions (0) |
Je rebondis la dessus mais pas spécialement sur ce jeu. J'ai un peu le même souci, surtout pour les longs jeux. Si il se passe quelques journées sans aller dessus, j'ai tendance à l'abandonner |
Acyd59 Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 23:57:50 ![]() ![]() |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | va falloir au moins ça pour le faire tourner |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par Letchoupi le 23-07-2025 à 11:06:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le topic consoles n'est pas un topic poubelle non plus. Ça serait bien qu'il fasse un effort partout en fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
WipEout 2097 Processus(mab) créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si la rumeur ce confirme,ça fait quand même bien chier |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt Transactions (6) | le premier était très très moyen, je sais pas ce qu'a foutu obsidian
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai fait deux fois et j'ai encore plus aimé la seconde fois, avec les DLC. C'est un "petit jeu" qui a une véritable ambiance / critique (certains échanges, quêtes, environnement sont très mémorable et cynique à souhait). Le gameplay lui était assez basique.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jamais fait les DLC, mais j'ai aimé le jeu et son univers. Par contre choisir The Outer Worlds 2 pour annoncer le nouveau tarif de 80€, était vraiment une mauvaise idée comme seul MS peut en avoir. Heureusement ça a gueulé et ils ont fait marche arrière. Me souviens que Redfall était le premier titre MS annoncé à 70€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
monsieurponey Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On ne sait pas, l'augmentation semble repoussée pour le moment. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop les gamers.
--------------- https://thewoodcutter.fr |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Thx, je pensais pas qu'il avait été mis à jour. Edit : Done, reparti pour 1 an Message édité par ouioui92612_benchmark le 23-07-2025 à 21:31:45 --------------- https://thewoodcutter.fr |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Salut à tous,
--------------- Mes Ventes JV |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus(mab) créatifTransactions (2) | Pour le support ils ont toujours été bons --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RDV a la Gamescon |