| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 21:10:20 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "jeux exploitant la performance promise" tu veux dire, car sinon ça va il y a de quoi faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nononath1 Transactions (62) | Les jeux qui sortent maintenant sont en développement depuis un moment donc aucun n'a utilisé de kits de développement récents. Perso Gears 5 sur series S montre qu'elle en a dans le bide --------------- nononath |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2021 à 22:04:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans The Medium également ça n'apporte pas de vraies différences avec la version Series S. Message édité par breezer79 le 27-01-2021 à 22:08:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | https://twitter.com/GabSmolders/sta [...] 01697?s=20
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 27-01-2021 à 22:13:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:25:11 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 27-01-2021 à 22:31:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) | Encore ici :
Message cité 4 fois Message édité par n0zkl3r le 27-01-2021 à 22:37:47 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Donc tu trouves pas de problèmes à ce qu'un jeu exclu console Xbox Series se ramène avec un collector de manette où la boite a en gros le logo Playstation dessus? On s'en fou qu'il sorte plus tard sur PS, mais c'est pas la question ici!
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 27-01-2021 à 22:43:42 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si c'est pas un signe que Sony rachète Microsoft ça. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Microsoft va mourir, ça fait un bout de temps qu’on le sait ici --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
shenkei Transactions (1) |
C'est sur, mais c'est moche niveau com pour Microsoft quand même. Ou alors... Peut être que c'est ça le prochain studio que va acheter Philou Edit : burn pour la vanne Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-01-2021 à 22:48:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est surtout catastrophique niveau com en fait et ça fou en l'air les $$$ qu'a pu mettre MS pour l'exclu (temporaire du coup).
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Tu t'es cru sur Twitter ? --------------- _______________________________________________________________ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu as du mal à Control, ne tente pas RE 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu te rends pas compte, c'est inadmissible qu'une console à 300€ ne puisse pas faire du 60 fps avec RT et même le 30 fps avec RT elle y arrive pas. C'est combien un PC pour du 60 fps et rt Message édité par Ak47Soda le 27-01-2021 à 23:13:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dites, si The Medium arrive sur PlayStation, ça permettra plus de joueurs d'y goûter, et c'est tant mieux non ? Par contre je suis dégoûté Vous êtes trops chauds aujourd'hui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les gens ne vont pas acheter une Séries S ou X car sur la boîte d'une manette il y a un logo Playstation ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-01-2021 à 23:12:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | |
Je ne crois/pense pas. --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Le logo PlayStation sur la boîte du pad Xbox Ce cas d'école de marketing cette dernière semaine chez Microsoft --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, comme dit plus haut par Thomas, il me semble que le pad ne soit pas produit par MS mais une société tierce, d'où peut être le cafouillage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
C'est pas le truc discret là quand même Message cité 3 fois Message édité par Jack Slater le 27-01-2021 à 23:30:49 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |