| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Toi t'as lu la doc edit: Il fout quoi le stagiaire chez HFR, j'ai l'impression que le bleu est different de d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-10-2016 à 16:46:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
raphalan Transactions (1) |
Alors qu'il suffit de planquer le disque externe derrière la console dans le meuble TV --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 18:01:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | D'ailleurs en parlant de DD externe (USB3 256Go mini bien sûr) est-ce qu'il y a possibilité de brancher un hub pour en utiliser plusieurs ?
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par saturator le 10-10-2016 à 18:06:32 |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous conseillez quel HDD externe pour la Xbox One S ?
|
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | Question bete, les nouvelles manettes de x1 s sont compatibles avec la fat ? Je demande parce qu'avec microsoft on sait jamais... --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 10-10-2016 à 19:31:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
laum1973 Transactions (0) |
Message édité par laum1973 le 10-10-2016 à 20:43:30 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
En spare parts sur le site de microsoft. Tu va ici: https://devicesupport.microsoft.com [...] reateOrder Etape 1 tu choisi ta console, et en étape 3 tu choisi "Elite manette", tu peux l'enregistrer ou non, puis a l'etape 4 tu peux racheter les spare parts. Je détail parceque j'avais galéré 30min avant de trouver ou aller Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-10-2016 à 22:42:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon y'a celles ci aussi: http://www.gamestop.com/xbox-one/a [...] top/129056
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | A priori dans le coffre EA Access, on aura avant la fin de l'année:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jasup Transactions (13) | Quelqu'un aurait un 5.1 connecte sur sa one ? Si oui j'aurais 1-2 questions en Mp |
verseb Transactions (1) |
|
ButlerFowl Transactions (1) | Quand tu fais une recherche google sur le sujet, la limite de 16To tombe (suite à une interview d'un gars de chez Microsoft). Mais le proxytaff ne me permet pas d'en savoir plus.
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fux91 Transactions (20) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Y en a qui joue encore en stereo ici ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
verseb Transactions (1) |
|
ButlerFowl Transactions (1) | Ca dépend ton besoin. EDIT : correction grâce à Big-Blue Message cité 2 fois Message édité par ButlerFowl le 11-10-2016 à 10:02:06 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
laum1973 Transactions (0) | Bon xbox arrivé chez microsoft à francfort à 9h37 ce matin
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ButlerFowl Transactions (1) | Ça évolue bien vite. Je corrige donc --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
laum1973 Transactions (0) | Il y en a qui ont forza horizon 3 ici ? J'étais super emballé à l'idée de ce jeu mais la démo m'a refroidit
Message cité 2 fois Message édité par laum1973 le 11-10-2016 à 10:02:25 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
laum1973 Transactions (0) | Oui il y a des topics pour tout mais on est sur le topic général xone donc on peut parler de jeux non ?
Message édité par laum1973 le 11-10-2016 à 10:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |