| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Publicité  | Posté le 20-08-2013 à 21:28:54   ![]() ![]()  | 
amiralj Amiga for ever!Transactions (12)  | 

--------------- Mon PC est unique au monde!!!  | 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | 

| 
poiro Alea jacta estTransactions (5)  | Je trouve aussi que ce ( petit ) rééquilibrage des forces en présence est tout à fait bienvenu : j'ai horreur des monopoles , il faut une concurrence et pour ça il faut au moins 2 candidats...
  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
amiralj Amiga for ever!Transactions (12)  | 

--------------- Mon PC est unique au monde!!!  | 

| 
FLK Transactions (8)  | 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 20-08-2013 à 21:55:54   ![]() ![]()  | 
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0)  | 

| 
Leoben76 Transactions (0)  | J'ai matté les vidéos de la conf EA et Titanfall.. Miam! Ca donne toujours envie!
  | 
florian_76 XfloxX36OTransactions (0)  | M$ ne donne ni chiffre ni date et passe son temps à rétro-pédaler au grès des conférences de sony.
  | 
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1)  | 

Message édité par MBD44 le 20-08-2013 à 22:28:23 --------------- Conseiller en investissement Immobilier  | 
saturator Born to be relouTransactions (0)  | On a toujours pas la date de lancement de la Xbox one ? Ils sucks Microsoft là ! Je confirme bien sur ma précommande car les jeux s'annoncent bien bons et FIFA 14 en bonus ça fait baisser la facture et c'est déjà une très bonne nouvelle. Si elle sort 2 semaines avant la ps4 comme début novembre ce serait le top ! ! Message cité 1 fois Message édité par saturator le 20-08-2013 à 22:32:47  | 
kitano23 Transactions (39)  | 

| 
Ryoh Transactions (8)  | Dead rising c'est une exclue temporaire?  | 

Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-08-2013 à 22:41:21  | 
florian_76 XfloxX36OTransactions (0)  | 

| 
manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 20-08-2013 à 22:43:39  | 
FLK Transactions (8)  | 
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1)  | Concernant la Tv, faut brancher une box dessus ou bien elle est capable de réceptionner la Tv par le net directement ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing  | 
FLK Transactions (8)  | Pour les partenaires Microsoft ça sera directement sur la console (comme actuellement sur 360), sinon via l'entrée HDMI. --------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
mouge Transactions (0)  | le coup de la péniche est tellement énorme     | 
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14)  | 
 Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 22:53:07 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol  | 
Yolteotl Transactions (0)  | 

| 
Lynk Steam: LynkkTransactions (0)  | 

| 
FLK Transactions (8)  | ca ressemble beaucoup au Fanatec, donc pas donné, à voir la qualité. --------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 20-08-2013 à 23:20:31   ![]() 

| 
Lynch Transactions (0)  | 

| 
sasuke87 Transactions (0)  | Bien jolie le trailer de Fable    | 
batmat Transactions (0)  | 

| 
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1)  | carrement , on aurat dit qu'ils realisait le film de sa vie , des travelling dans tous les sens , un vrai remake de citizen kane , et j'ai particulierement aime les plans larges sur le public pendant les trailers de jeux .  | 
kitano23 Transactions (39)  | Kinect servira à la motion capture et à l'enregistrement des voix sur Project Spark : http://news.xbox.com/2013/08/gamescom-project-spark
  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0)  | 

--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
la_lootre Transactions (0)  | Bon bah j’étais PS4 jusqu'a .... un accident qui m'est arrivé a la main gauche  --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda  | 
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1)  | le pad 360 était mortel mais celui de la One j'ai hate de l'avoir en main   --------------- Conseiller en investissement Immobilier  | 
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0)  | 

--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.  | 
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1)  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-08-2013 à 11:54:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |