| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Pour etre certain de bien comprendre on a aussi FIFA 14 gratos avec le bundle COD si on a préco ? Message édité par syntaxx_error le 20-08-2013 à 16:05:08 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | FIFA 14 gratos c'est bon ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DDReaper Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:18:30 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ouai mais bon comme dit une reconnaissance vocale qui va bien c'est pas l’apanage de MS/Kinect. Et de toute façon quelque soit le système, s'il faut gueuler dans la maison pour allumer la lumière ... bof quoi... Message édité par Le_poilu le 20-08-2013 à 16:24:08 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 20-08-2013 à 16:31:49 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et si la manette de la one te fait grave envie --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reste a savoir la date de sortie de la bête. Si c'est un mois après la ps4 je risque de prendre FIFA 14 sur ps4 aussi et je le revends après ! ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Une console remplacée si elle tombe en rade --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tu insinues que la PS4 sera moins fiable alors que le RROD de la 360 a été l'un des pires problèmes qu'une console de jeu ait pu connaître ?? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 20-08-2013 à 16:50:22 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je reconnais le traitement exemplaire des RROD by MS, je n'ai eu qu'une seule fois à faire appel au SAV et franchement avec UPS qui est venu chercher la console à la maison puis me l'a ramenée une semaine après je dis bravo |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Lion_Sn@ke Transactions (53) | Sans vouloir faire de l'anti-sony primaire (surtout que j'ai une PSP et une PS3 et pas de Xbox ^^) l'arrivée de ce FIFA 14 offert avec la Xbox One va faire un bien fou aux précommandes de la bête, sachant l'engouement que ce jeu suscite autour de moi sur la tranche 20-40 ans ! (le nombre de gens que je connais qui ne joue/jouait qu'à FIFA sur 360, c'est proprement hallucinant)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Vidéo de Kinect Sport Rivals : http://www.youtube.com/watch?featu [...] QPTt9NepMA
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
renardrouge Transactions (2) | EA fait pas 2 éditions de fifa les années ou ya la coupe du monde ?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si, ils l'ont toujours fait et ça changera pas l'année prochaine |
Zangalou Transactions (1) | les français du mode exclusif xbox one FIFA 14 Ultimate Team Legends
Message édité par Zangalou le 20-08-2013 à 18:22:29 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et Zidane passe aux oubliettes ... Un des plus grands joueurs au monde lâchement oublié par EA |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | FIFA14 en demat', le premier jour ca risque d’être tendu de le télécharger |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a ni Platini ni Rocheteau ?
Message édité par poiro le 20-08-2013 à 18:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |