Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

n°9683978
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

j'avais vu des playstation 3 jap dans un mall en Thaïlande avant qu'elle sorte en france; c’était probablement plus facile d'en chopper là-bas qu'a répu, donc faut pas présumer... ;)

non, la vrai question c'est s'il agit uniquement d'une carte de dispo de la console day 1;
ou s'ils font effectivement un check de l'ip pour vérifier si la machine peut effectivement fonctionner (peut être pour des problématiques de droit et d'accès aux contenus multimédias, de la même façon qu'on ne peut pas accéder a certains médias/sites depuis un ip française, sans passer par un proxy...)

Arrêter de vous prendre la tête avec la non vente des Xbox One en Asie, elles sont fabriquées en Asie donc y en aura partout en Chine et croyez moi ils vont pas payer leurs jeux et le region lock les fera bien rire  :lol:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 22:30:51  profilanswer

n°9683989
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 22:33:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

Arrêter de vous prendre la tête avec la non vente des Xbox One en Asie, elles sont fabriquées en Asie donc y en aura partout en Chine et croyez moi ils vont pas payer leurs jeux et le region lock les fera bien rire  :lol:

merde, déjà piraté avant même d'être lancée? t'as des infos, ou c’était juste pour le plaisir de placer un smiley lol a la fin d'une phrase?  [:cupra]
remarque ce serait une bonne façon pour que le public se ré-intéresse à la console  :whistle:

Message édité par blastm le 12-06-2013 à 22:34:44
n°9683997
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:36:44  profilanswer

verseb a écrit :

Donc te priver d'un parc de 30 millions de consoles c'est pas grave... [:implosion du tibia]

le rouge a écrit :

Donc ce sont des mauvais consommateurs ?

Tu sais quoi ? Ces 30 millions de consommateurs, la PS4 les accueillera à bras ouvert [:le rouge:1]

C'est pas le même positionnement donc pas le même public, c'est tout! Faut laisser le temps à MS de développer son offre, dans 3 ans on aura sans doute une Xbox One moins chère et plus accessible.

n°9684015
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:39:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

On peut parler à son apple TV?

ça fait cher le changement de poste vocal si t'achète pas la X1 pour les jeux

n°9684045
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:46:56  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Ce qu'il faut retenir, c'est tout le bien que Poischich a dit la X1 et de ses jeux.
Et puis Trunks sur twitter qui lache que les jeux X1 sont un ton au dessus la concurrence... ça c'était pas gagné.
[:dovakor]

Impossible, il a dû se tromper elle est moins puissante et il doit y avoir que des inferiors version sur One. [:faman:1]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9684058
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2013 à 22:49:31  profilanswer

blastm a écrit :

j'avais vu des playstation 3 jap dans un mall en Thaïlande avant qu'elle sorte en france; c’était probablement plus facile d'en chopper là-bas qu'a répu, donc faut pas présumer... ;)

non, la vrai question c'est s'il agit uniquement d'une carte de dispo de la console day 1;
ou s'ils font effectivement un check de l'ip pour vérifier si la machine peut effectivement fonctionner (peut être pour des problématiques de droit et d'accès aux contenus multimédias, de la même façon qu'on ne peut pas accéder a certains médias/sites depuis un ip française, sans passer par un proxy, ou que des mmo vérifient que tu viens bien des 2 ou 3 pays ou il est officiellement distribué...)

Ouais, ça fait peur.
Bon, vu ma mobilité géographique, c'est clair que ce n'est définitivement pas pour moi cette xb1.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9684072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2013 à 22:52:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai, sauf que la console n'etait juste pas disponible dans 90% de ces pays aussi alors  ... :o

C'est pas nouveau, sony va pas vendre des PS4 au launch en afrique centrale non plus. Sont content d'avoir le psn tiens (ce dont je doute).

Sauf que si toi, si t'es envoyé par ta boite en afrique centrale, t'y vas avec ta ps3, tu commandes tes jeux par fedex aux USA, en europe ou où tu veux dans le monde, et t'y joues en afrique centrale :o
Tu peux même te connecter au psn du pays du monde que tu veux, pour peu que t'aies du 512K par satellite :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 12-06-2013 à 22:54:10

---------------
n°9684080
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:53:54  profilanswer

alderaic a écrit :

ça fait cher le changement de poste vocal si t'achète pas la X1 pour les jeux

Non mais on comparais l'apple tv à la xbox one sur la fonction tv.

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 12-06-2013 à 22:54:13
n°9684097
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 22:58:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sauf que si toi, si t'es envoyé par ta boite en afrique centrale, t'y vas avec ta ps3, tu commandes tes jeux par fedex aux USA, en europe ou où tu veux dans le monde, et t'y joues en afrique centrale :o
Tu peux même te connecter au psn du pays du monde que tu veux, pour peu que t'aies du 512K par satellite :D

Bah ouai, mais la One est le live sont indissociables maintenant, comme ta freebox elle marchera pas au cameroun. Quand tu le sais bah voila ... Tu prends ta 360 ou une PS4 c'est tout.
C'est pas comme ci c'etait la fin du monde. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9684117
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2013 à 23:00:42  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah ouai, mais la One est le live sont indissociables maintenant, comme ta freebox elle marchera pas au cameroun. Quand tu le sais bah voila ... Tu prends ta 360 ou une PS4 c'est tout.
C'est pas comme ci c'etait la fin du monde. :o  

Non, c'est pas la fin du monde :D
C'est juste la fin de la xbox chez moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 23:00:42  profilanswer

n°9684143
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:04:52  profilanswer

Ya des cas quand meme plus frequents qui font chier que les gens qui font des aller retours au tiers monde. Demenagement, connec moisie de campagne (comme moi), et d'autres trucs qui me plaisent pas avec cette connec obligatoire.
Si on m'envoyait de force en afrique la One serait vraiment le dernier de mes soucis. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 12-06-2013 à 23:05:20

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9684167
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-06-2013 à 23:10:55  profilanswer

doum a écrit :

Ca m'a gavé de dire autant de la merde. Que des gros trolleurs ou fanboy se la regale ici ou ailleurs sur les forums, je trouve ca débile mais je peux le comprendre. Les gens sont cons :D
Mais que des journalistes (ou assimilés) racontent des inepties (ou du moins parlent sans savoir puisqu'on ne sait pas) ca me gave
Genre on pourra pas faire de tournoi parcequ'il faudra brancher kinect  [:lol wut] c'est quoi le rapport :lol:

Je suis meme pas sur que le gars soit pro Sony en plus, de ce qu'il dit c'est plutot un nintendo fanboy :D

En même temps M$ n'a qu'à être plus précis aussi. C'est ça de laisser du flou sur plein de trucs, tout en mettant  en place des usines à gaz, faut pas s'étonner que certains racontent n'importe quoi :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°9684177
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:12:12  profilanswer

Il y a 2 jours Gamekult voyait déjà Sony gagner la guerre sur la next gen, mais après avoir testé les jeux et les consoles leur avis est plus modéré :

Citation :

La réalité pour Sony, une fois le tumulte retombé, est donc un peu plus contrastée : s'il n'y avait pas eu ces quelques secondes de grâce lors de la désormais célèbre conférence du lundi soir, on aurait sans doute entendu avec plus de clarté les commentaires réservés de ceux qui ont réellement posé les mains sur la Dual Shock 4. Certes, la PS4 est une console puissante, moderne, et qui présente déjà quelques titres d'intérêt. Mais pour une machine censée sortir dans six mois à peine, elle n'a pas encore justifié son prix.

Le contraste est d'autant plus saisissant avec la Xbox One, qui, elle, suit une trajectoire à peu près inverse. Honnie des joueurs et des médias pour sa communication grand-guignolesque de ces dernières semaines, la nouvelle machine de Microsoft semble pourtant répondre sur le terrain du jeu de meilleures intentions que sa concurrente. Le démoniaque Titanfall, l'impeccable Dead Rising 3, ou le visuellement frappant Quantum Break, par exemple, sont déjà d'authentiques propositions next-gen. Trois exclusivités, déjà, mais surtout deux nouvelles licences. Prévu pour le lancement de la machine, Forza 5, lui, place la barre graphique à des niveaux qu'un Drive Club n'effleure même pas. Knack, en comparaison, ne vous vendrait même pas une PS3.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9684184
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:14:20  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Non mais on comparais l'apple tv à la xbox one sur la fonction tv.

c'est bien ce que je dis, 500$ pour avoir les commandes vocales versus 100 pour la apple TV avec sa micro telecommande

n°9684193
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2013 à 23:16:12  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya des cas quand meme plus frequents qui font chier que les gens qui font des aller retours au tiers monde. Demenagement, connec moisie de campagne (comme moi), et d'autres trucs qui me plaisent pas avec cette connec obligatoire.
Si on m'envoyait de force en afrique la One serait vraiment le dernier de mes soucis. :whistle:

:D
bah, chacun voit midi à sa porte.
Vu que j'ai la fibre chez moi dans les 2 pays que je fréquente, ainsi qu'un smartphone 3G+/4G dans chacun des pays qui peuvent dépanner en mode routeur, perso, ce qui me chagrine, c'est si je ne peux pas utiliser la xbox1 du pays A dans le pays B.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-06-2013 à 23:18:11

---------------
n°9684196
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 12-06-2013 à 23:17:30  profilanswer

Tabbed to death  [:xla]

n°9684201
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-06-2013 à 23:18:17  profilanswer

:D

---------------
n°9684256
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:28:50  profilanswer

neoeljin a écrit :

Il y a 2 jours Gamekult voyait déjà Sony gagner la guerre sur la next gen, mais après avoir testé les jeux et les consoles leur avis est plus modéré :

Citation :

La réalité pour Sony, une fois le tumulte retombé, est donc un peu plus contrastée : s'il n'y avait pas eu ces quelques secondes de grâce lors de la désormais célèbre conférence du lundi soir, on aurait sans doute entendu avec plus de clarté les commentaires réservés de ceux qui ont réellement posé les mains sur la Dual Shock 4. Certes, la PS4 est une console puissante, moderne, et qui présente déjà quelques titres d'intérêt. Mais pour une machine censée sortir dans six mois à peine, elle n'a pas encore justifié son prix.

Le contraste est d'autant plus saisissant avec la Xbox One, qui, elle, suit une trajectoire à peu près inverse. Honnie des joueurs et des médias pour sa communication grand-guignolesque de ces dernières semaines, la nouvelle machine de Microsoft semble pourtant répondre sur le terrain du jeu de meilleures intentions que sa concurrente. Le démoniaque Titanfall, l'impeccable Dead Rising 3, ou le visuellement frappant Quantum Break, par exemple, sont déjà d'authentiques propositions next-gen. Trois exclusivités, déjà, mais surtout deux nouvelles licences. Prévu pour le lancement de la machine, Forza 5, lui, place la barre graphique à des niveaux qu'un Drive Club n'effleure même pas. Knack, en comparaison, ne vous vendrait même pas une PS3.

[:arkin]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9684279
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 23:33:32  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

je viens de me taper la grosse vid de gamekult sur leur visite du showroom sony avec trunks et yukish; en effet ils sont clairement pas tendre avec drive club et knack;
par contre ils ont la langue qui pends comme le loup de tex avery devant infamous et killzone...
donc je sais pas qui a fait l'edito, mais ca devait être celui qui visitait le showroom X1 et qui en est sorti en ayant pris son content de baffes :D

Message édité par blastm le 12-06-2013 à 23:35:38
n°9684292
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:37:58  profilanswer

C'est Poischich qui visitait le showroom XO et c'est Yukishiro qui a écrit le texte que j'ai quoté.

Trunks est trop fanboy Sony pour dire du bien de la concurrence. :o

---------------
n°9684295
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 23:39:03  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est Poischich qui visitait le showroom XO et c'est Yukishiro qui a écrit le texte que j'ai quoté.(...)

va falloir qu'il se mette d'accord avec son double diabolique alors :D

n°9684296
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:39:03  profilanswer

alderaic a écrit :

c'est bien ce que je dis, 500$ pour avoir les commandes vocales versus 100 pour la apple TV avec sa micro telecommande

Lol oui je suis fatigué, tu as raison.

n°9684304
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-06-2013 à 23:43:08  profilanswer

neoeljin a écrit :

C'est Poischich qui visitait le showroom XO et c'est Yukishiro qui a écrit le texte que j'ai quoté.

Trunks est trop fanboy Sony pour dire du bien de la concurrence. :o

http://i.imgur.com/bR9Y7rV.jpg

:o

---------------
Steam ID
n°9684328
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 23:51:56  profilanswer

Sans doute une sorte de mea culpa après la publication de son article biaisé "LE SANS FAUTE DE SONY" juste après la conférence du japonais. C'est juste un humain après tout. :o

---------------
n°9684366
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:00:23  profilanswer

neoeljin a écrit :

Citation :

Y a pas a tortiller du cul, GK est le seul site à traiter le sujet de cette manière. Ça sent le bon journalisme tout simplement, et la qualité journalistique est au rdv. Amha, ce sont les plus objectifs en ce moment :o
Perso je pense exactement comme eux de ce que j'ai pu voir et lire. En l'état, la ps4 me fait franchement envie pour leur politique "plus classique" et le prix, mais au niveau des jeux, pour le moment y a pas photo de mon point de vue.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9684413
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:15:30  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Y a pas a tortiller du cul, GK est le seul site à traiter le sujet de cette manière. Ça sent le bon journalisme tout simplement, et la qualité journalistique est au rdv. Amha, ce sont les plus objectifs en ce moment :o
Perso je pense exactement comme eux de ce que j'ai pu voir et lire. En l'état, la ps4 me fait franchement envie pour leur politique "plus classique" et le prix, mais au niveau des jeux, pour le moment y a pas photo de mon point de vue.

Je ne comprends même pas comment Sony peut faire une conférence d'une nouvelle console sans teaser une de ses licensses phares.

Au moins faire comme MS avec son Halo : une cinématique qui claque. Juste histoire de mettre inconsciemment dans la tête des gens que GoW et compagnie seront là aussi. Parce que c'est évident que tout ça va sortir mais apparemment, il faut le dire et montrer un peu. Quand je vois l'excitation autour de FFXV et KHIII alors qu'on a rien vu du tout..

Pour les jeux, j'espère sincèrement qu'on sera plus avancé au TGS et à la GC. C'est du délire, y a même pas un gros jeu presque fini. Je sais pas à quel stade de développement sont Titanfall, Dead Rising ou QB mais à mon avis y a pas de quoi sérieusement inquiéter Sony. De ce que j'ai vu sur Dead Rising, un TLOU rivalise graphiquement sans sourciller. Sur tout le reste, il l'explose très certainement. Mais TLOU est un jeu PS3 qui sort bientôt, pas un jeu pour faire vendre la PS4. Pour la peine, c'est peut être mal calculé de leur part... Ils auraient dû prendre quelques mois supplémentaires et le sortir sur PS4 aussi. Tout l'intérêt d'être éditeur FP c'est d'être au courant de ce genre de choses et donc de synchroniser..

n°9684456
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:27:31  profilanswer

Euuuuuuuh... Je crois que tu mélanges un peu technique et direction artistique concernant TLOU.
C'est une réf du point de vue DA mais pour la technique GK a dit que même TLOU ne rivalisait pas avec les jeux next gen AAA présentés.

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°9684478
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:33:27  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Euuuuuuuh... Je crois que tu mélanges un peu technique et direction artistique concernant TLOU.
C'est une réf du point de vue DA mais pour la technique GK a dit que même TLOU ne rivalisait pas avec les jeux next gen AAA présentés.

Encore heureux  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9684492
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:36:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Encore heureux :o

Bah je réponds juste au post du dessus qui dit le contraire :o

---------------
n°9684493
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:36:52  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

J'aimerais bien des images full rez de Dead Rising et de TLOU pour comparer. Je crois pas GK sur parole.

n°9684501
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-06-2013 à 00:40:18  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

TLOU aussi magnifique soit-il, on se paye de l'aliasing à foison et du 30 fps.

C'est presque dommage qu'il profite pas de la puissance PS4. Avec ce jeu, Sony avait une killer app monumentale.

Choix étrange.

---------------
Steam ID
n°9684506
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:41:34  profilanswer

Khayam a écrit :

J'aimerais bien des images full rez de Dead Rising et de TLOU pour comparer. Je crois pas GK sur parole.

[:manust]

---------------
n°9684511
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:43:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est presque dommage qu'il profite pas de la puissance PS4. Avec ce jeu, Sony avait une killer app monumentale.

Choix étrange.

J'ai l'impression que MS utilise ses killer-games pour lancer ses consoles, là où SONY attends d'avoir un mini parc pour les lancer.

Y'a qu'à voir Gran Turismo par exemple.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9684512
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 00:44:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Choix étrange.

C'est un (le) moteur 100% PS3, ca se porte pas comme ca.

n°9684513
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:44:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Choix étrange.

C'est exactement ce que je dis. TLOU est limité par la console. Quand je dis de le mettre sur PS4, je dis pas qu'il faut le mettre en l'état. Bref, c'est assez mal calculé de la part de Sony.

n°9684516
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 00:44:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Choix étrange.

Entièrement d'accord

---------------
n°9684520
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:45:46  profilanswer

darkstalker a écrit :

Certes mais Naughty Dog sait que Sony sort une PS4 et Sony sait que Naughty Dog travaille sur un gros hit. C'est tout l'intérêt d'être First Party.
Si depuis le début du développement tu travailles sur un truc qui sort sur les deux plateformes...

n°9684542
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 00:53:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Certes mais Naughty Dog sait que Sony sort une PS4 et Sony sait que Naughty Dog travaille sur un gros hit. C'est tout l'intérêt d'être First Party.
Si depuis le début du développement tu travailles sur un truc qui sort sur les deux plateformes...

Vu ce que leur a couté le moteur, je comprends tout à fait sortir un dernier hit dessus sur un park de 70+ millions de consoles quand même.
Faire un moteur multiplateforme, c'est pas facile, surtout sur des plateformes faisant le grand écart en conception. Naughty dog a un moteur au dessus du reste car ils sont spécialisé sur la PS3, n'ont fait que ca et ont eu tout l'appui de sony et le budget pour, pas parce que les autres sont incapables.

n°9684548
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-06-2013 à 00:58:15  profilanswer

Comment fait EA pour sortir son nouveau moteur Ignite sur deux générations (en fait 3) ? C'est juste qu'ils sont pétés de thune ?

n°9684559
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 13-06-2013 à 01:01:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Comment fait EA pour sortir son nouveau moteur Ignite sur deux générations (en fait 3) ? C'est juste qu'ils sont pétés de thune ?

Ils font des moteurs multiplateforme depuis un bail, ils sont plus gros, leurs moteurs exploitent moins bien chaque système, etc ...
C'est le 80/20, 20% du temps pour exploiter 80% de la machine, et après ... mettre les 80% du temps restant pour gagner 20% en qualité (Naughty dog), ou pas (EA).

n°9684572
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 13-06-2013 à 01:08:10  profilanswer

darkstalker a écrit :

Là je dirais pas comme toi car Naughty Dog a confirmé dernièrement qu'ils utiliseraient le même moteur sur PS4 (sans doute amélioré bien entendu).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  5895  5896  5897  5898  5899  5900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)