| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:05:01 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
edit: le bon lien Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 12-06-2013 à 21:14:33 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin ken Bogart sur GK qui a rien compris "il faut que la console soit connectée 24h tous les jours"
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2013 à 21:31:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNTb Transactions (0) |
|
verseb Transactions (1) |
Message édité par verseb le 12-06-2013 à 21:40:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:39:45 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comme sur la 360 en fait, c'est écris derriere chaque boite de jeux en toute lettre "live n'est pas disponible dans tous les pays", c'est comme pour le zonage, pas de quoi s'offusquer plus que ca vu qu'il n'y a pas de changement par rapport a d'habitude.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FDC1 Transactions (2) |
|
TNTb Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Bien la quenelleone |
|
verseb Transactions (1) | MS ne se rend même pas compte qu'ils se coupent de tous les acheteurs offline ( leur nombre doit quand même pas être négligeable...Si ? ) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En effet ouep, j'ai lu sur neogaf que y avait 30 millions de xbox 360 qui n'ont jamais été connecté au web. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Au debut de la 360 le xbox live etait dispo dans bcp moins de pays que ca ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
|
xposeidon69x Transactions (0) |
C'est un Ptain de --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand tu vois comment ils se sont fais violer par tous les trous avec le tipiak, retour du baton, qui va revenir dans leurs gueules finalement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur ces 30 millions beaucoup pourraient être connectées,
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je pense que ça reviendra dans leur gueule si les jeux sont mauvais.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 12-06-2013 à 22:06:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kimkafwan Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Leoben76 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
jasup Transactions (13) | C'est pas une carte de dispo. La xb1 ne marchera tt simplement pas tant que msoft n approuve pas le pays |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-06-2013 à 22:30:23 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |